La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [T] Rêve éveillée.

Aller en bas 
+18
Johanna.
Soushi31
tokiohotel-in-photos
Law'
moimanon
miss-n3lo
N.a.n.a
Nan0u-Th
Corps Etranger
30STM_Muse
Abby54
tokiohotel2713
titefandu76
¤MarY__X'
Freiheit92
•O• Fraise •O•
caro17
Ich_mag
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 34
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:48

J'avoue je ne pouvais pas la faire monter plus haut.
Elle s'est crachée en plein grand huit. Un looping de loupé.

Malheureusement, j'aime bien que les histoires se finissent mal.
Seulement pour faire ressentir quelque chose au lecteur.
Les histoires qui se finissent, on sourit. On est heureux, juste.
Alors que celles qui se finissent dans le désaroi.
On pleure ou on ne s'y attend pas.

Je ne sais pas encore si je la ferais se finir bien ou mal.
Tout dépendra de mon humeur le jour où j'écrirais la fin.

Jtm fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:56

Oui j'ai vu ta petite tendance au tragique ce qui t'as valu plusieur des promesses de finir dans l'etange de l'olivier avec les canards mais j'ai jamais pu m'y résoudre lol!

Mais elle s'appelle pas Maggy ou Magali pour une fois mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 34
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:58

Lool !
Sauf que Mégane en raccourci donne Meg.
Meg ressemble à Mag.
D'où le prénom Mégane ..
Pleins de petites choses subtiles comme ca qui passent discrètement.
Mais qui en cherchant bien, se rattache à ma personnalité ou ma personne.
Je dois aimer mourir dans les fictions.. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:05

Oui oui t'inquiète j'arrête aps de voir des trucs de ma personnalité, de tes gouts, de ton caractère aussi des fois lol!
Attends c'est que maintenant je commence à bien te connaître lol!

Ouais mais bon maintenant je sais pourquoi pârce qu'avant j'me dsiait bon ok ell aime se faire mourir c'est pas grave c'est Mag mdr!

Bon arretons de blablater surtotu qu'en plus on se parle sur msn en même tps! lol
Et on pôurrit ta fic lol
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:04

Citation :
Il s’assoit. Mon cœur palpite. Tout va vite. Beaucoup trop vite. Je veux boucher mes oreilles pour ne plus entendre ces infamies. Journal. Une photo de nous. Maison de disque. Mauvaise publicité. Image. Tort. Fans. Tristesse. Fantasme qui s’envole.

En lisant ce passage, je ressens ce que tu peux ressentir en lisant mes phrases courtes. C'est un petit bonheur. Une gourmandise. Comme ce sucre que tu me donnes à chaque suite. Celui dont j'en lèche chaque petit grain.

Je suis désolé de ne pas pouvoir te laisser un commentaire comme je le fais d'habitude. Juste que là, mon moral est bien bas.
Je ne pourrais plus jouer de guitare pendant un bon moment, à cause de ma maladie.
Je ne pourrais pas aller les écouter en Juin, c'est la semaine où je me refait opéré.

Cette putain de chose qui me bouffe de l'intérieur m'enlève la chose la plus importante dans ma vie. La musique. Sans elle, je ne suis plus.


Je t'aime. Ma Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 34
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:59

Rappel à moi même : dire à Nanou que j'aimerais étrangler cette maladie à lui en faire regretter de la faire souffrir. Dire à Nanou qu'elle ne doit pas lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:18

suite
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:40

Ma maladie, je la vaincrais. Ouais.
Parce que j'en ai marre qu'elle me marche sur les pieds.
Je ne lâcherais pas prise parce que tes mots me redonnent un peu d'énergie.
Ils m'encouragent énormément.
Suis-je obligée de t'affirmer que ta présence et celle de tes écrits sont importantes pour moi ?
Si oui, alors je te le clame haut et fort.
Elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:12

Bordel. Ta maladie me fout la haine. Tu ne t'imagines pas à quel point. Elle a pas le droit de faire ca. Non. Elle a pas le droit. Tu la vaincras Nanou. Il faut y croire, et j'y crois. Ta musique, tu la joueras dans le monde entier, tu me l'as promis.

Pour en revenir a ta suite Mag, elle est sublime. Ca fait du bien de lire tes mots. Et puis Merci pour le bienvenue ;] j'aiime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:14

La suite please!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:55

Coucou ma stich ins gluck

Désolé pour tout ce retard ,je n'ai pas pu venir pendant 5 jours .Tes mots m'ont manqué comme jamais .
C'est là que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passer de tes écrits .C'est plus qu'une drogue maintenant , me faire soigner est impossible .De tout façon je ne voudrais pas me privé de si belles choses .

Au tout début , après avoir lu la première suite , j'avais un grand sourire sur mes lèvres .Ils ne voulaient plus partir .C'était mignon , Mégane et Tom tous les deux .Tom avec sa guitare , qui lui joue une composition rien que pour elle .Rien de plus beau ,surtout écrit par toi .

Et là ,BAM !! touché en plein coeur , invasion de pleurs .
Je suis tout de suite redescendu de mon petit nuage pour retrouver le sol si dur et si froid .
On arriverai presque à avoir autant de peine , de colère que Mégane .En même temps sa parait tout à fait normal , tu écris tellement bien que on se met à la place des personnages .

Tes mos m'avaient manqué ma stich ins gluck .
J'èspère que tu ne m'en veux pas pour mon abscence .
Je n'ai pas pu donner de nouvelles , j'èspère que tu n'as pas cru que j'avais abandonner ta fiction .
Chose impossible d'ailleurs .

Bisous de ta droguée
Je pense le mot comme jamais je ne l'ai encore penser
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 34
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:04

J'avoue que je me demandais quand est ce que que tu allais revenir.
Tes commentaires me manquent. Tu les écris si bien.
Je suis heureuse de savoir que mes écrits te plaisent toujours autant.
J'espère seulement que ça ne changera pas de si tôt.
Je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur, pas le temps donc, d'écrire une suite.
Mais demain vous en aurez une. Promis.
En espérant te voir plus souvent que ces derniers temps, ma droguée.
Je t'embrasse et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 34
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:51

J'ai plus d'inspiration pour le moment.
J'espère que ca va venir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:52

Oui je me doute que tu devais te poser des questions mais je ne pouvais pas faire autrement .J'en suis désolée .

Moi ? j'écris de beaux commentaires ? ^^ Tu as du halluciner là , vraiment ^^

Tes écrits me plairont toujours ma stich ins gluck , c'est impossible autrement .On dit toujours qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis .Et bien je suis une idiote parce que pour rien au monde mon avis sur toi , tes mots ne changera .JAMAIS.

Je suis là et je reste là .


Tu me verras plus souvent maintenant , tous les jours même .Un petit passage tout les jours s'impose pour une fille aussi gentille et généreuse que toi .

Même si ce que je dis est contradictoire avec mon abscence de ces derniers jours , sache que je ne t'avais pas oublier pour autant .Je n'avais aucun moyen de te prévenir , j'avais peur que tu prennes mal le fait que je ne vienne plus .

Bref , tout cela est fini , la droguée est de retour et attend impatiemment sa dose =)

EDIT : ton inspiration va revenir j'en suis sure , une fille aussi gentille , généreuse que toi va retrouver son inspiration .L'inspiration fait partie de toi , elle te suis partout , elle est présente en toi .Elle va revenir très vite après s'être rendu compte qu'elle a quitté la mauvaise personne .
Elle n'as pas le droit de laisser une si talentueuse écrivaine .
Revenir en haut Aller en bas
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Ma localisation : Istres
Date d'inscription : 23/10/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:58

Je serai un bon et gentil lecteur, et j'attendrais patiemment. Je suis sûr que ça finira par revenir. Courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:17

Bordel la pauvre
Tout ça pour rassurer les fans ou je devrais plutot dire groupie
Pff quels cons ces producteurs
Suites tp
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 34
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:31

C'est le vide.
Le manque total d'imagination.
Je suis vidée de toute inspiration.
Quelqu'un m'a arraché les boyaux et a emporté mes tripes avec.
Or les tripes, ce sont elles qui me font écrire avec envie.
J'espère qu'elle reviendront, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:03

Ma stich ins gluck ,

Ne t'excuses pas , ne t'en veut pas .Nous on ne t'en veut pas , je ne t'en veut et se ne sera jamais le cas .
Prend ton temps et remet toi à écrire quand l'inspiration sera de retour.
Elle va revenir très vite j'en suis sure et certaine .Elle ne quitte pas les personnes exceptionnelles comme toi .
Les tripes elles reviendront , je te le souhaite de tout coeur .

Je t'aime ma stich ins gluck .
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:43

Mag'...
Suiite <33
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:51

suiite
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:54

Arg!
Imagine le canapé Mag!
Ptdr

bon j'arrête lol!
N'empêche il m'est resté ce canapé lol!

J'espère que ton inspi va revenir et tes boyeaux aussi!

Jtm ma tatoué des fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:16

Ma maggy, prends ton temps.
Ne t'inquiètes pas, je serais toujours là
pour te lire.
En extrême égoïste, je demande néanmoins à ton
imagination de revenir au galop.
Sous peine de pendaison. Bien entendu.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:10

Coucou ma stich ins gluck

A ce que je vois ton inspiration n'est pas revenue .Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas .
J'avais juste envie de t'écrire quelques petits mots ce soir .
Tout simplement parce que cette après midi j'ai pense à toi .
Oui , oui tout à fait .
De 15 h30 a 17h15 j'avais un devoir commun de maths ,j'avais fini un peu en avance et je ne pouvais pas encore sortir .Pour m'occuper j'ai alors sorti ta fiction et je me suis mise à la relire.
J'ai une amie qui ma discrètement demander ce que je lisais .Je lui ai dit : " ce que je lis c'est mon ptit bonheur , ma drogue pure ,c'est des mots qui me font voyager " .

Relire tes mos , tes écrits c'était juste super .J'avais de nouveau un petit sourire au coin des lèvres .Mon visage rayonnait , c'est pour sa qu'il ne faisais pas beau , que le ciel était gris .J'ai piqué le soleil pour le déposer sur mon visage .

Tout ça pour te dire ou plutôt te répéter que maintenant sans tes mots c'est impossible .C'est ma drogue de tous les jours , ma ptite douceur de la journée .
Rien que pour ça je ne pourrais jamais assez te remercier .

Bisous , en espérant que ton inspiration revienne très vite avant que je sois en manque =)
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 34
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:44

Je suis navrée de tout ce retard.
Je poste cette suite seulement pour ne plus vous faire attendre.
Mais elle n'est pas bien écrite.
Suite baclée pour ne pas vous faire patienter davantage, c'est tout.
Encore désolée. Le moral n'est pas au beau fixe.
Tout comme le temps, ici.
En espérant que le votre le soit. Prenez soin de vous.
MAGGY.


______________________________

A peine quelques pas dans le couloir que je sens sa main retenir mon bras. Il ne veut pas me perdre. Du moins c’est ce qu’il dit. Je rétorque. Comment rester de marbre face à ce mur de joie qui s’effondre ? Cul de sac. Je reste de pierre, tel ce triste mur que l’on vient de couvrir de tags immondes. Ni dessins, ni significations. Des cœurs brisés viennent couvrir la parcelle de béton. J’essaie tant bien que mal de les effacer. Je m’en use les mains. Rien n’y fait. Je m’étais attachée à lui comme quelqu’un s’accrocherait à la cigarette. Love est le mot qui décorait cette clope. J’aspire à peine par peur d’entamer la première lettre. Tom me l’a arraché des mains, tirant deux fois seulement. Deux coups. Deux coups de grâce. Les lettres se sont effacées. Il ri. Les cendres tombent dans le cendrier. Je peux presque entendre les autres s’esclaffer de voir qu’il ne me reste que le filtre pour pleurer. Il prend son regard de victime. Il sait pourtant très bien qu’à cet instant même, il ne l’est pas. Je ne daigne plus dire mot. Plus envie de me justifier. Justification qui ne ferait que prouver que je tiens à lui. Je ne l’aime pas. Je mens. A m’en faire pousser le nez. Je continue. Je fixe ses rétines. Elles se rétractent, se dilatent. Il est en panique intérieurement. Qu’il le reste. Moi, je m’en vais.

MOI : Tâche de ne plus vouloir me voir. Une fois. Deux fois. C’est déjà trop. Plus la peine de me prendre pour une imbécile. Tu as assez prouvé aux autres que toutes les filles tombaient à tes pieds à t’en lécher la semelle pour mieux les écraser ensuite.

Silence royal. Une reine qui démissionne de son poste. Car j’étais reine dans les bras de ce roi. La couronne éclate au sol. Je deviens servante. Ma silhouette disparaît au coin du couloir. En sortant de l’immeuble, je vois qu’il pleut. Il manquait plus que ça. La boucle est bouclée. Je comprends à présent pourquoi Georg et Gustav se sentaient mal lorsque je suis arrivée. Je me suis promise de ne plus pleurer pour lui. Je ravale ma tristesse, les gouttes de pluie humidifient mon visage. La rue se fait déserte petit à petit. Il ne reste plus que quelques passants. Tous autant déprimés les uns que les autres. Nous sommes là, désespérés à errer dans la rue à présent grise. Triste. Nous nous regardons parfois, avec les autres inconnus. Comme si l’on se comprenait sans se connaître. Etrange sensation.

Je suis chez moi. Clope au bec. Elle se consume. Je les enchaîne. J’ai du en fumer près de six. Tout ça en huit minutes. Beau record. Je ne pense plus qu’à une chose, de l’eau. De l’eau froide coulant sur mon visage pour effacer cette humiliation. Me prendre pour une conne. J’ai peur que ce soit marqué sur mon front. Je veux l’effacer à jamais. Je me glisse dans la salle de bain. Fait couler l’eau. Mare miniature. J’y plonge. La mousse vient recouvrir ce lac. La transparence n’est plus, flou absolu. Je glisse mon visage sous ce liquide sans prendre d’air.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:00

Ta fic' est loin d'etre nulle. Ouais très loin même. Tes mots sont pour moi des piqures de bonheur. Merci.

Pour ton moral, ca passera. Ca passe toujours. Parce que tout fini par finir.
Bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Rêve éveillée.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon Rêve...
» [OS]je rêve de toi
» [OS] Rêve.
» [OS]Dernier rêve.
» [T] Rêve ou folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: