La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T] Rêve éveillée.

Aller en bas 
+18
Johanna.
Soushi31
tokiohotel-in-photos
Law'
moimanon
miss-n3lo
N.a.n.a
Nan0u-Th
Corps Etranger
30STM_Muse
Abby54
tokiohotel2713
titefandu76
¤MarY__X'
Freiheit92
•O• Fraise •O•
caro17
Ich_mag
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:45

Une suite baclée ?? tu trouves que ça c'est une suite baclée ??
Mais mon dieu c'est pas le cas du tout ! je ne pourrais pas écrire quelque chose comme sa moi ! Tu écris tellement bien même si ton morale n'est pas au beau fixe...

Je vais finir par m'énerver si tu continues de dire que tu n'écris pas bien , fais attention .. !!
Tes mots c'est ma drogue tu le sais je te le répète tout le temps , ils sont juste merveilleux .

" Love est le mot qui décorait cette clope.J'aspire à peine par peur d'entamer la première lettre .Tom me l'a arraché des mains tirant deux fois seulement .Deux coups .Deux coups de grâce .Les lettres se sont effacées .Il ri .Les cendres tombent dans le cendrier.Je peux presque entendre les autres s'esclaffer de voir qu'il ne me reste que le filtre pour pleurer ." Voila mon moment préféré , le ptit moment qui a illuminé mon regard .(L)

C'est écrit merveilleusement bien .
Je pense le mot ma stich ins gluck , tu ne t'imagines pas combien ...
(L)

Ps : si tu as besoin de parler , tu sais que je suis là pour toi .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:20

Que dire ? Le mot.
Cette suite est beaucoup plus courte que les précédentes.
Je n'ai pas eu le choix, elle devait être courte.



_________________________________

Tous les sons me semblent lointains. Mes tympans sont noyés prêts à saigner de douleur. Qu’ils la ferment, je ne remonterai pas à la surface. L’air commence à me manquer. Un doux rêve s’est achevé. J’ai rêvé éveillée. C’est vrai. Ces moments avec lui. Cette nuit qui en fait n’était que nuit de plaisir. Ces notes qui résonnent encore dans mes oreilles. Cet endroit. Oui je rêvais éveillée. Le temps de m’endormir était venu. C’était ainsi. Comment l’expliquer je n’en savais rien moi-même. Il était venu en fracassant la porte contre le mur, sans toquer, voilà tout.

Mon cœur bat un peu plus doucement. Chaque seconde qui passe devient pulsation en moins. Doux tambour se fait presque inaudible. J’entends quelqu’un entrer, je ne dis rien. Je reste la tête sous l’eau. Discrète, timide, bientôt morte noyée par plaisir de goûter au risque. Tout devient flou dans mon esprit, comme cette eau que je peux sentir se troubler enrobant mon corps. Chaque parcelle de peau baigne dans cette eau troublée par mes envies. J'imagine mes cheveux flotter. Sirène ou baleine, au choix. Sirène tuée, baleine échouée, choisissez. L’air se fait indispensable pourtant, je ne remonte pas. Je déciderai de ma mort et ma mort, c’est ce soir. Dans cette baignoire. Son image en tête. Un sourire se glisse au coin de mes lèvres. De l’eau s’infiltre et je bois la tasse. Je bois même un bol. Mes poumons se remplissent à une allure folle. Je la sens qui dégouline le long de mon oesophage. Plaisir morbide. Ce soir il ne le saura pas, mais je ne meurs pas pour le guitariste. Je meurs pour Tom. Le Tom que j'aime. Non le Tom que ces pétasses branlent chaque semaine par pur plaisir de se retrouver, la main remplie de sperme. Je ne meurs pas pour un enfoiré. Je meurs pour retrouver ma mère. Je ne verrai pas ma grand ma. Elle nous rejoindra, je ne m'en fais pas.

Puis, le vide. Ce rêve s’achève, ce cauchemar aussi. Le joueur de tambour s’est arrêté pour laisser place au silence absolu. Seul le bruit de l’eau claquant les parois de la baignoire peut se faire entendre. Il les a entendu. Il accourt. Trop tard. Baguettes perdues, tambour déchu.


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:26

C'ey Trop Biien Ecriis Piitain !!!
J'<3 !!!!
suiiite
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:44

Ma stich ins gluck ....

J'ai eu les larmes aux yeux , les petites perles d'eau étaient prêtes à tombé .
Il arrive un moment ou je ne sais plus quoi te dire tellement c'est merveilleux ce que tu nous donnes .
Mes mots ne suffisent pas pour exprimer ce que je peux ressentir .Mes mots ne sont que poussières à côté des tiens et sont balayés dès qu'un autre de tes écrits arrive ...

Je pense que le silence est la plus belle chose que je puisse t'offrir pour que tu saches à quel point j'aime .
Mais c'est impossible pour moi , je m'en rend compte au fur et à mesure . Je suis très bavarde dès qu'il s'agit de parler de tes mots qui m'apportent des milliers de sentiments inexplicables .
On avait prévu de faire un dictionnaire , je crois qu'il est vraiment temps de le commence , il va falloir trouver d'autres noms de sentiments .Ceux qui existent ne représentent qu'une petite parcelle de ce que je ressens .

C'était peut être une petite suite comme tu dis mais une très belle suite .Elle était courte alors je l'ai relu et relu comme à chaque fois d'ailleurs .Tes mots m'ennivrent ,j'aspire tout le bonheur et ne le recrache pas de peur de ne plus pouvoir sourire après ça .
Ah oui avant de te laisser , le dernier paragraphe ,les quelques lignes " Puis ,le vide .Ce rêve s'achève , ce cauchemar aussi .Le joueur de tambour s'est arrêté pour laisser place au silence absolu.Seul le bruit de l'eau claquant les parois de la baignoire peut se faire entendre .Il les a entendu .Il accourt.Trop tard .Baguettes perdues , tambour déchu" ... (L)


Magnifique .

<3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:04

Je ne sais pas quoi te dire. Mon esprit s'est noyé avec elle.
Merci.
Et puis en eternelle insatisfaite que je suis, je te demande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:39

Suiite
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:04

Voilà.

___________________________________

Bien qu’inconsciente, je sens mon corps se lever. Mes yeux clos, mon cœur immobile. Plus aucun souffle, lui s’affole. Il crie mon nom. J’aimerais pouvoir lui hurler de me laisser sombrer tranquillement. Mon âme flotte au dessus de mon corps sans vie. Il ne manque encore une fois, plus que le paquet de pop corn, et je pourrais me croire au cinéma. Je le vois qui me secoue. Poupée de coton entre ses doigts d'enfant. Mon corps nu se retrouve au sol. Il appelle quelqu’un et essaie tant bien que mal de me faire le fameux bouche à bouche. Attendrissant. Ridicule. Il se croit sur la plage d’Alerte à Malibu. Sauveur perdu. Il prend le soin de recouvrir mes parties intimes avant que les secours n’arrivent. Une larme perle ma joue et fait le saut de l’ange pour enfin atterrir dans l’eau de la baignoire. Il se retourne. Je reste surprise. C’est à croire qu’il l’a entendu. Il pleure. Monsieur Tom Kaulitz pleure. Dommage que les journalistes ou paparazzis ne soient pas là, j’aurais pu me vanter de l’avoir fait verser quelques larmes. Tout se précipite. Les autres membres arrivent. Ils sont choqués. Doublements choqués. D’une part de me voir étalée sur le sol, sans vie, les secours essayant tant bien que mal de me la redonner. D’autre part, de voir le guitariste dans cet état. Les yeux écarquillés. Je caresse son visage. Il ferme les yeux. Se retourne.

TOM : Mégane ?

Dieu il peut me sentir. Ils lèvent mon corps, la serviette tombe. C’est nue que je rejoins les bras d’un pompier. Tom prend brusquement le morceau de tissu pour me le remettre. Il veut protéger son soi. Car c’est vrai, je suis à lui. L’hôpital m’ouvre les bras. Ils me font mal à me soulever le corps avec leurs électrochocs.

MOI : Bordel arrêtez !!

Rien à faire. Sotte que je suis. Ils ne m’entendent pas. Frissons. Picotements. Tom. Gustav. Bill. Georg. Tous à la fenêtre. Bill essaie de calmer son frère. Impossible. Ma poitrine est à vingt centimètres du lit. Ils m’électrocutent. Violence injuste. Je suis déjà morte, qu’ils arrêtent de me torturer encore plus. Mon cœur écoute ma voix et ne bat toujours pas. Je veux qu’il ressente ce que j’ai ressenti lorsque je l’ai vu en compagnie de cette pétasse d’un soir en couverture de magasine. Je veux qu’il ressente ce que j’ai ressenti quand il m’a annoncé qu’il ne voulait plus de nous à cause de cette maison de production. Voilà qui est fait.

Les volts se font plus élevés, les centimètres qui séparent mon dos du matelas à chaque bombardement aussi. Boum. Impossible. Boum. Arrête ces conneries le tambour ! Boum boum. Trop tard. Il veut jouer cette mélodie qu’il connaît par cœur. Je ne suis plus maître des baguettes, il n’en fait qu’à sa tête cet idiot. Mes paupières tremblent. Les hommes se reculent. De l’air se faufile dans mes poumons, à présent vidés de cette eau. L’air me fait mal. Comme un nouveau qui respire pour la première fois. Mes pupilles se font voir. Les médecins sourient. Je n’en ai pas la force. Je suis revenue dans mon corps. Tourne la tête. Vois Tom se précipiter dans la chambre. Il est en face de moi, les joues trempées, ses dreads attachées par un simple élastique. Il s’approche. Encore plus. Je n’ai plus la force de dire mot. Tant mieux, il n’en veut pas. Sa bouche se colle à la mienne. Nos langues jouent à la corde à sauter. Mes larmes coulent, les siennes aussi, elles se mélangent. Effusion de joie.


TOM : Ne refais jamais ça. Mégane, je t’aime.





FIN

__________________________________


J'ai longtemps hésité à la faire mourir définitivement ou pas.
Finalement j'ai opté pour l'option " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ".
Cette fin peut paraitre " nunuche ". Mais je voulais finir sur ce je t'aime.
En espérant que vous avez aimé ma fiction.
Encore merci pour tous ces commentaires.
Tous ces mots qui m'ont très souvent faite sourire à m'en arracher la mâchoire.
Merci. Merci mille fois. MAGGY.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:06

J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:43

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:49

Ooh ma stich ins gluck ..bordel ...

Jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'elle allait mourrir , jusqu'au dernier moment j'ai retenu mon souffle .

Mein gott que c'est beau ..

Que dire , que dire de plus que tout ce que j'ai pu te dire depuis que je te suis .Tes mots représentent tellement pour moi .Ils sont tout , ils sont importants , ils me font sourire , rire , pleurer , réfléchir ...

C'est TOUT pour moi .

Sans tes mots , je me rend compte que se serait vide , qu'il manquerait quelque chose en moi .

Voir le mot fin ,c'est horrible .Oui , horrible .
Signe que l'histoire est terminée , signe que mes doses de bonheur s'arrêtent là .Signe que je vais mourrir à cause du manque .C'est comme si on m'arrachait une partie de mon coeur sans m'anesthésier.


Sa fait mal , mais je sais que tes mots ne s'éffaceront jamais , qu'ils seront toujours présent .Et puis ils sont bien au chaud , chez moi , inscrit sur mes feuilles à l'encre noir .

Dès que l'envie me vient j'ouvre ce tiroir et en ressort les feuilles si précieuses noircit par tes mots magiques .

J'èspère que cette fiction n'est pas la dernière .J'èspère revoir tes mots s'inscrire sur ce forum .J'èspère pouvoir à nouveau pleurer devant tes mots et tous les sentiments qu'ils dégagent .

Le mot , je crois que je ne l'ai jamais penser aussi fortement qu'à ce moment précis .Merci pour tout , tu vas me manquer tu sais ...?



Ta droguée qui profite encore et encore de la dernière dose de bonheur.

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:47

J'ai beaucoup aimé.
Tu as un véritable talent pour l'écriture.
Tes mots sont simplement sublimes et m'ont permis de m'envoler au dessus des étoiles.
Tu m'as vraiment fait passé de très beaux moments d'émotions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:52

Tout ce que je vois écrit me touche énormément.
Je crois que vous n'êtes pas conscientes de ce que vous m'apportez à travers vos commentaires.
Sachez que vous m'apportez beaucoup. Beaucoup trop que ce que je ne mérite.
Vous aime. ( L )
MAGGY.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:46

Oh que si tu le mérites ma stich ins gluck .Tu mérites tout ce qui peut exister de plus beau .
Revenir en haut Aller en bas
Soushi31
Schrei
Soushi31


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Ma localisation : Tournefeuille [31]
Date d'inscription : 02/03/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:21

Magnifique FanFic. J'ai vraiment adoré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 30
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:33

Han !!
CrOw Biien !
CrOww boOo !!!
Magniifiique <3
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:38

Waou!

Mag j'ai vraiment cru qu'elle allait mourir, jusqu'au bout. Avec ta tendance au tragique j'me suis dit "et voilà encore unef ic ou je vais pleurer comme une conne devant mon ordi". C'était à moitié la vérité. Oui j'ai pleuré mais de joie. Tu dis que les fins heureuse ne marquent pas les gens. C'est faux. l suffit de trouver les mots pour les rendre inoubliables. Palme d'or pour toi, tu as réussi!

Une question brule toujours mes lèvr'es et tu n'y a toujours pas répondu, tu vas encore écrire?
Pitié, dis moi oui! Ne prive pas le monde et les gens qui y sont si attachés de tes mots. Ils nous font tellement rêver.

J'pense quà cette heure t'as fini ton oral, que tu es déja passé. comme j'te l'ai dit, j'suis sur que t'as tout déchiré, ma petite chinoise lol!
Et puis ça y est, les nem c'est fini pour toi mdr! t'en mangé et quelques jours lol! Peut-être mêm jusqu'à l'indigestion.

Bref, j'ai plus grand chose à dire, à part un je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:58

Merci beaucoup Manis.
Pour répondre à ta question je pense continuer à écrire.
Il me faut juste trouver le bon " scénario ".
Je pense toujours que les fins joyeuse ne marquent pas les gens.
Mais je me suis dit que pour une fois, la mort ne terminerait pas une de mes fictions.

En ce qui concerne mon oral de chinois ça s'est merveilleusement bien passé.
L'examinatrice était adorable et m'a dit à quatre reprises que mon parlé était très bon. Elle a ajouté que je devrais continuer d'étudier le chinois à la fac.
Ce qui, je pense, est un bon point, non ? =')

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:54

Oui lol!
J'te l'avais di que t'aillais tout déchirer!
Mdr je me rend compte qu'en fait cet aprem je t'ai posé exactement els même questions alros que t'y avait déja répondu lol!

Mais bon j'avais pas lu!!!

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:21

TROP MAGNIFIIQUE.
Limite j'ai eu les larmes aux yeux.
Franchement t'as une manière d'écrire ..
Indescriptible.
En tout cas, j'espère que tu vas continuer.
Ca serait trop bête de gâcher tout ce talent.
<33.
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:29

Bordel
Je viens de tout rattraper
Et qu'est-ce que j'aime
J'en ai les larmes aux yeux
J'ai pleins d'émotions qui me submergent
Voilà tout ce que j'ai ressenti en lisant ta fiction
Sache que ça a été un pure bonheur de te lire
Que t'es t'es une écrivaine merveilleuse
Avec une plume fantastique
Et je voulais te dire encore merci d'avoir fait une fin heureuse
car si t'aurais fait une fin triste
j'aurais pas supporter =)
danke <3
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:21

Juste un petit post pour te dire ou plutôt te redire puisque tu l'as eu en live mais...

JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGALI
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Voilà!
18 ans... rolala!

J' t'aime fort ma chérie!
ta Manis (je m'éclate avec ce surno ptdr c'est parce que sa sifignication est trop chou je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:23

Mon dieu Mag. Je m'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir été là plus tôt. Je m'en veux d'avoir loupé cette fin. Et surtout, je me hais de ne pas avoir été là pour ton anniversaire. Si tu savais à quel point...
Joyeux Anniversaire, Ma Mag. Joyeux dix-huit ans, Ma Mag.
Tes écrits ils sont tellement jolis. C'est bleufant. Vraiment.
J'ai vraiment cru jusqu'à la dernière seconde qu'elle allait mourir. Cette fin est belle. Pas "nunuche". Non. Belle.
Merci pour ces émotions, encore une fois.
Préviens-moi à ta prochaine fiction.
Joyeux Anniversaire, en retard malheureusement. Je m'en excuse. Sincèrement.
Je t'aime.
Ta Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:51

je viens de lire ta fiction d'une seule traite, je voulais te dire qu'à mon avis tu as un don pour l'écriture que tu devrais poursuivre!!tu tourne très bien tes phrases et j'adore tes métaphores!!je te dire mon chapeau la miss!!bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Schrei
ayane


Féminin
Nombre de messages : 285
Ma localisation : lausanne
Date d'inscription : 26/01/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:37

rien à dire de plus, je pense la même chose que laetitia88. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:53

Merci beaucoup.
Vous avez eu du courage à tout lire comme ça.
Encore merci. J'en ai une nouvelle, au cas ou vous voudriez la lire.

Le titre c'est : Ambre.
Je mettrais le lien d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve éveillée.   [T] Rêve éveillée. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Rêve éveillée.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]je rêve de toi
» [T] Rêve ou folie
» [OS] Mon Rêve...
» Twins-2-rêve
» [OS]Rêve de Nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: