| [A] La loi du coeur | |
|
+27Viola. miss_chocolatii dreamy ichtokioliebehoteldich x-Stupid-w0rld Coconuts-Sun tomjtdr Run-Away Deux-freros marine17 rockeuse59 Monroe# Law' Love-Bill23 X.Elsie_TH*.X Xx-Sushi-xX Mafia#* XTINA ~ Kirsche-x3 Mijie* Eng3ll nina2101 c0n-fiid3nc3 americanegirl Tokio_Purple aureliebill Crevette_de_Bill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 21 Avr 2008 - 15:52 | |
| oui c clr kisosuilel voua ime vou aller me manker kisosuilels et suite please | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 21 Avr 2008 - 18:26 | |
| Ca commence super bien je trouve ('= De toute façon je m'attend au mieux depuis ta première fic <3 Suite =D | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 21 Avr 2008 - 19:18 | |
| Ma Autrice, Tu sais quoi ? Je veut la Suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 21 Avr 2008 - 19:52 | |
| Je passe en coup de vent désolé !! Bienvenur aux nouvelles !! =D -Vous êtes prêt ? 1 … 1, 2,3 … Le piano commence, j'observe les doights du profs voler de note en note, c’est normalement la fille qui doit chanter en premier alors ma voix enchaine la première note puis la seconde … Je maitrisais parfaitement la situation malgré ma voix légèrement enrayée. Je m’arrêtai, c’était à présent au tour de Bill, je savais qu’il ne chantait pas trop mal, il avait déjà été interrogé. Il continu donc sur les mêmes notes, avec les mêmes paroles et la même mélodie … J’avoue qu’il chante bien, si on efface les deux fausses notes que je viens d’entendre, c’est presque parfait ! Je suis impressionnée.
Il s’arrête à son tour. La prochaine fois qu’il faudra reprendre, on devra chanter ensemble, je sens venir la boulette … On reprend, nos voix sont à l’unisson, je me détache de la sienne pour monter dans les aigues, deux octaves plus haut, alors que la sienne termine la phrase, on reprend ensemble, pour que je reparte dans les aigues. Il termine la chanson alors que moi, je termine la note.-C’était presque parfait, Bill tu as fait quelques fausses notes, et toi tu es montée un peu trop haut. Je vous mets 18. Vos voix vont bien ensemble, vous devriez vous mettre ensemble la prochaine fois. La sonnerie retentit.-Bill tu peux y aller … Et moi alors ? Il attend que la classe se vide avant de commencer.-Jude, je sais que le départ de Stern t’a certainement beaucoup marqué mais il ne faut pas que tu te laisse aller. J’ai vue que tes notes avaient beaucoup chutées et tu rates de plus en plus de cours. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas à venir me voir ou à consulter le psychologue du lycée, nous sommes là pour t'aider à remonter la pente. - Sauf votre respect Monsieur, je pense que vous ne savez rien de ce que je vis ou même de l'intensité de la relation qui nous liait. Veuillez rester en dehors de ma vie privé ! Les larmes me montèrent aux yeux mais je les retins avec beaucoup de volonté. Je pris mon sac et sortis de la salle. Lorsque je franchis le pas de la porte, je voulu aller à gauche mais on retint mon bras. Légèrement énervé, je me retournai violemment. Je fus surprise de tomber sur Bill.- S'il te plait, pas maintenant. - J'ai rien dis ! se défend-t-il- En tout cas à chaque fois que tu viens me voir c’est pas pour me lancer des roses ! Ironisais-je.- Mais je veux juste te parler. - Fais attention si tu reste avec moi tu risque de trouer ta réputation. Ce serai domage. - Accorde-moi au moins 2 minutes ! - Fais-vite. Verdict ??
Dernière édition par Crevette_de_Bill le Sam 8 Oct 2011 - 23:45, édité 2 fois (Raison : Réecriture) | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 21 Avr 2008 - 20:36 | |
| J'adooore ma suiiiiite stp =P | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 21 Avr 2008 - 21:01 | |
| SUITE STP !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 22 Avr 2008 - 19:33 | |
| Mais que va t'il lui diiiiire? Suspen Suspens! Pardon --" Vite la Suite J'adore =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 22 Avr 2008 - 19:40 | |
| Coucou mes anges !! =D Désolé d'avoir été longue mais j'ai cours moi !!
Je vous poste une zolie suite avec un petit mot d'amour en vous remerciant du fond du coeur pour vos commentaire ... Je vous adore !! Soyez en sur !! Vos commentaires me font le plus grand bien et j'espère qu'ils continueront à déffiler ...
Sur ce, je vous laisse lire en paix ... - Accorde-moi au moins 2 minutes ! - Fais-vite. - Tu chantes vraiment bien, finit-il par dire.- Merci … articulais-je surprise- Dis, tu voudrais pas m’enseigner quelques trucs … - Pardon mais on est amis ? - Heu... pas vraiment. - Je me disais bien. Je fis demi-tour, le plantant sur place.- Attends ! S'il te plait, le prends pas comme ça. - Tu veux que je le prenne comment ? - Bah... mieux ? Je sourpire.- Aller. Qu'est-ce que tu risque ? Beaucoup. Je risque beaucoup. Pour commencer ce pourrais être une autre farce de ton frère ou je ne sais quelle idiotie que vous trouvez si amusante. mais la vie est faite de risques. Non ?- Deamin, même heure dans la salle de chant. - En fait demain je... Je le fusille du regard.- Demain ? Demain c'est parfait. Il affiche un grand sourire auquel je ne prends pas la peine de répondre. Je le détourne et continue mon chemin jusqu’à l’extérieur. Je sorts du bahut avec l’intention de rentrer chez moi quand on m’interpelle à nouveau. C'était Bill- Jude tu vas ou ? On a encore cours ! - Rien à f*utre. Il fait chier quand même Bill là ! Il ne peut pas me laisser tranquille juste deux secondes ? Je branchais mon I-pod, mis mes mains dans mes poches et continuais le chemin du retour.
[Comme vous l’avez surement deviné, Je m’appelle Jude, mais appelez moi Juw. Je suis en terminal et jusqu’à présent j’avais un bulletin très bon. Mais mon professeur de musique n’a pas tord … Depuis le départ de Stern, ma meilleure amie, je ne vie plus … Je ne mange plus, ne dors plus, ne travaille plus … Je me laisse dépérir en quelque sorte …
J’ai un corps que je ne mets pas en valeur, Je le cache avec des vêtements trop larges. Mes cheveux sont tout le temps attachés, Alors personne ne les a jamais vraiment vus un jour …] J’ouvre la porte de chez moi. Un rictus marque mon visage, il va vraiment falloir que je me mette à gueuler ? Non, j’ai pas envie, d’un autre côté j’ai horreur de ça, je veux parler du désordre. Mais pas celui ou un cahier traine sur la table basse etc... Non, pire, les chaussettes de votre frère sont délaissées par terre, alors que votre petite sœur n’a pas rangé ses jouets. Votre père à omit de jeter la vielle pizza et votre mère n’a pas fais la vaisselle depuis plusieurs mois … ce genre de désordre là.
Je monte dans ma chambre sans trop de mal, façon de parlé : j’ai sauté par-dessus la bassine de linges sale puis enjambé la basse de mon frère pour enfin me manger sur les Play mobiles de ma petite sœur. Je souffle enfin dans ma chambre. Je viens carrément de faire le parcours du combattant.
Je jette mon sac dans un coin de la pièce qui est elle bien rangé, puis me jette sur les draps noirs de mon lit. J'ai toujours eu une attirance particulière pour les draps foncés. Je prends mon oreiller et le sers fort dans mes bras. Quelques larmes coulent lorsque je repense à Stern. Elle me manque tellement depuis qu’elle a enménagé en France … Je saisis mon portable et lui écris un sms :« Ici, d’Allemagne, je pense fort à toi !! Tu me manque beaucoup !! Que vais-je faire sans mon Etoile ? » Je repose mon téléphone sur ma table de nuit, mais, en attendant sa réponse, je sombrai dans un profond sommeil de plomb.Verdict ??
Ces demoiselles veulent-elles une suite ? [Celle-ci était un peu courte, je le reconnais]
Dernière édition par Crevette_de_Bill le Dim 9 Oct 2011 - 0:05, édité 2 fois (Raison : Réecriture) | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 22 Avr 2008 - 22:23 | |
| Ba Oui Que Je veut une Suite !!!!!!!!!!!!!!! STP !!! ^^ | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 22 Avr 2008 - 22:55 | |
| jadoOore de tro suite stp <3 | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 23 Avr 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 23 Avr 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| |
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 23 Avr 2008 - 19:40 | |
| C'est triste quand meme ='(
mais j'aime enormement donc je demande la suite!!!!!!!!!!!!xD bisoux ma crevette ^^ x3 | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Jeu 24 Avr 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Jeu 24 Avr 2008 - 21:27 | |
| Nouvelle lectrice!=) Plus c'est bon, plus j'en veux! XD Suite! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Jeu 24 Avr 2008 - 23:35 | |
| SUiiTE, SUiiTE, SUiiTE!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 27 Avr 2008 - 14:18 | |
| kikou ma crevette d'amour p*tin que tu ma trop manker c'est trop horrible. il me manker un truc au fin fond de mon coeur rien pouvait le combler. Si le voyage était à refaire je le referai mais 'aimerai que la prochaine fois tu sois de la partie. J'ai ratraper tout mon retard et j'aime vraiment beaucoup c'est plus que géniale plus que magnifique j'ai pas de mot pour décrire ce que tu écri. je voudrais une suite please ma crevette d'amour que j'aime très fortix et qui am trop manker. kissouillse jtm fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 27 Avr 2008 - 20:10 | |
| Salut mes Anges !!! [Super contente de te revoir Cendrillon !! ^^] je suis navré de n'avoir pas posté hier ET avant hier ... Mais j'ai dormi chez un pote !!! Et ce soir, Je pourrai pas poster car demain j'ai brevet blanc et je dois réviser !! Donc pas de suites ce soirs et demain soirs !!!
Mais ... [Il y a toujours un "mais"] Plus il y aura de demandes en mon absence, Plus la suite sera longue ... Après vous faites comme vous voulez !! xD
[Un grand Bonjour et Bienvenue à LadyK à qui je souhaite la bienvenue parmis nous ... Heureuse de te conter parmis mes lectrices !! ^^] | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 27 Avr 2008 - 20:11 | |
| oki =( j'attend la suite avec impatience !! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 27 Avr 2008 - 20:16 | |
| vivement la suite ta fic est vraiment trop bien | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 27 Avr 2008 - 20:27 | |
| Veut La Suite STP !!!!!!!!!!!!!! ^^ M*rde Pour le Brevet Blanc ! ^^ *Moi aussi c' est Bientôt ! =(* | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 27 Avr 2008 - 20:40 | |
| aller am crevette d'amour la suite please et grosse merde pour ton brevet blanc.^^ kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur | |
| |
|
| |
| [A] La loi du coeur | |
|