| [A] La loi du coeur | |
|
+27Viola. miss_chocolatii dreamy ichtokioliebehoteldich x-Stupid-w0rld Coconuts-Sun tomjtdr Run-Away Deux-freros marine17 rockeuse59 Monroe# Law' Love-Bill23 X.Elsie_TH*.X Xx-Sushi-xX Mafia#* XTINA ~ Kirsche-x3 Mijie* Eng3ll nina2101 c0n-fiid3nc3 americanegirl Tokio_Purple aureliebill Crevette_de_Bill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 13 Juil 2008 - 22:34 | |
| Moi : Tom veux absolument te parler, désolé de t’avoir réveillé …
Il le prend et va s’enfermer dans une pièce à côté. Je me laisse tomber sur le lit, peut-être ai-je fais une gaffe ? Je n’aurais jamais du décrocher le portable de quelqu’un d’autre. J’entends la porte s’ouvrir à nouveau, je me relève et voix Bill … qui à l’air énervé …
Moi : Je suis désolé … je n’aurai jamais du décrocher à ta place … excuse-moi …
Son regard noir s’évapore et il me sourit. Il s’accroupit près de moi, puis me prends la tête entre ses mains. De ses lèvres il embrasse mon front puis dit d’une voix douce
Bill : Ce n’est pas de ta faute, je ne t’en veux pas …
Il se relève puis ajoute
Bill : Je dois y aller, mon frère m’attend.
Moi : Je peux venir ?
Il hésite, puis hoche la tête en signe de confirmation. Je me lève d’un bon et vais à la salle de bain en lui criant
Moi : Je prends une douche, je fais vite t’inquiète pas, sert toi dans le frigo !!
Je ferme la porte à clé puis fais couler l’eau. Je me déshabille vite fais puis entre dans l’eau froide.
[…]
Je sors de la douche, toute propre. Je me sèche puis enroule la serviette autour de ma taille, mes vêtements sont dans le garage, le livreur ne les a pas monté. Je sors donc de la salle de bain et descends les escaliers précipitamment. Je déboule dans la cuisine et dans mon élan continue jusqu’au salon. Bill qui était étalé dans le canapé fut surpris de ma … « tenue ».
Bill : Tu cours ou comme ca ?
Moi : Bah m’habiller quelle question !!
Bill : Evidemment, c’est logique … Attends je t’accompagne, où elles sont tes affaires ?
Moi : Euh … dans le garage.
Bill : Mais t’es sur au moins ?
Moi : Non !! Mais on peut toujours aller jeter un œil !! ^^
Il se lève et va vers la cuisine puis se retourne.
Bill : Il est où le garage ?
Moi : Bonne question.
On reste là, à attendre deux minutes avant qu’il ne continu, agacé.
Bill : Et alors ? La réponse ?
Moi : Bah je l’ai pas, c’est pour ca que j’ai dis « bonne question ».
Bill : Bah soit plus précise dans tes réponses alors.
Moi : Bah soit plus précis dans tes questions, alors !!
Tous deux énervé, nous partîmes chacun de notre côté, à la recherche du garage. Après avoir ouverts deux trois portes, j’entendis Bill crier « J’ai trouvé !! » [Eurêka, pour les dure à la compréhension]. Je partis donc le rejoindre. Le garage était enfaite une petite porte caché dans la cuisine, il faisait très sombre à l’intérieur. Je poussai Bill qui avait déjà gravit les trois première marche à continuer, mais dans mon mouvement, je trébuchai sur un pot de peinture [fermé, encore heureux]. J’entrainai Bill dans ma chute, mais remercia Dieu de n’avoir construit que 4 marche dans cet escalier. Il s’écroula le premier, puis étouffa un bruit sourd lorsque j’atterris sur lui. Ma serviette ne s’était pas envolé [miracle ?] … mais tout miracle à une faille, j’étais à califourchon sur lui.
Moi : Ch’uis vraiment désolé !! J’t’ai pas fais mal au moins ?
Bill : Non non ca va !!
Pour prendre appuis, je posai ma main sur son torse. Mais je ne me relevai pas immédiatement. Captivé par son regard. Nos visages se rapprochaient inconsciemment. Les yeux clos, nos lèvres se scellèrent pour la toute première fois. Comme si cela avait était une habitude. Ses mains remontèrent le long de mes cuisses nues. Il prit appui sur ses coudes pour donner plus d’intensité au baiser que je lui offrais, mais je le rompis.
Moi : Euh … Excuse moi, je … Je n’aurai pas du mais … Ca m’a pris comme ca …
Il recaptura mes lèvres pour m’empêcher de dire une bêtise ou un quelconque mot de plus, puis les libéra à nouveau.
Bill : Je sais que tu es à Tom … mais …
Moi : Tu ne crois pas qu’on devrait y allais ?
Bill : Ouai, tu as raison …
Je me relevai rapidement, gêné. Je me mis à fouiner dans les cartons entreposés par-ci par-là, afin d’éviter de croiser son regard. Il fit de même. | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 13 Juil 2008 - 23:22 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaa stro biiiiiiiiien suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 13 Juil 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 14 Juil 2008 - 10:25 | |
| elle sort avec tom??? ptdr dsl ma crevette je croi ke g zapé un truc lol
enfin bref pour quoi je te lacheré ma crevette d'amour que j'aime ten???? kissouillles jtm fortix et te demande une suite | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 14 Juil 2008 - 12:10 | |
| La Suite STP !!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 14 Juil 2008 - 15:06 | |
| new lectrice !
j'adooore vraiment suite pleazeuuu | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 14 Juil 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 14 Juil 2008 - 20:23 | |
| new lectrice j'aime beaucoup suitte stp | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 15 Juil 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 16 Juil 2008 - 10:23 | |
| ma crevette d'amour que j'aime très fort et qui va me manker tu peu suité please je par en vac lundi soir joré pu internet pendant 20 jours alors steup poste please | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 16 Juil 2008 - 11:39 | |
| nouvelle lectrice j'aime !!! suite | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Jeu 17 Juil 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Jeu 17 Juil 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 21 Juil 2008 - 14:58 | |
| kikou ma tite crevette d'amour veu la suite please et je ven tanoncer que je par pendan 20 jour en vac T_T tu manke bocou gro kissouilles a dan 20 jour | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 22 Juil 2008 - 20:47 | |
| Désolé Auré mais j'ai pas pu aller sur l'ordi plus tôt !! Alors je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt ...
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles lectrices, en espérant que ma fic continuera à vous plaire par la suite. Je me relevai rapidement, gêné. Je me mis à fouiner dans les cartons entreposés par-ci par-là, afin d’éviter de croiser son regard. Il fit de même.
Moi : C’est bon je les ai !! Je m’emparai d’une jupe et d’un haut noir, puis remontai à l’étage pour m’enfermer dans la salle de bain. J’enfilai le tout vite fait puis passa un léger coup de crayon noir sur mes yeux. Je me dépêchai de rejoindre Bill qui commençait à s’impatienter.
Moi : C’est bon on peut y aller. Il ne rajouta rien et parti devant. Hier, il était venu à pieds, alors nous rejoindrons Tom à pieds …
Bill : Faut qu’on se dépêche, va falloir courir !! Je retirai mes hauts talons puis e mis à courir, Bill courait plus vite, par fierté je ne pu m’empêcher d’accélérer pour le rattraper. Nous fûmes bientôt arrivés la ou le rendez-vous était convenu. Un grand parc s’étendait devant nous, et au milieu se dressait une petite maison en ruine, inhabitée depuis perpette. A bout de souffle, je respirai fort et vite. Bill le remarqua et se retourna vers moi.
Bill : Fatigué ? Moi : Non … Bien sur que non. Ironisai-je. On marcha tranquillement sur l’herbe fraiche, pieds nus. On atteint bien vite cette demeure perdue au milieu d’un quartier chic. Tom et les autres attendaient, assis sur un escalier mal en point. Lorsqu’il nous vit il se leva.
Tom : C’est pas trop tôt !! Georg : Vous en avez mis du temps … Andréas : Qu’est-ce que vous foutiez ? Moi : Bah je savais pas ou étais mes vêtements et en fait ils étaient dans le garage, puis il a fallu que je prenne une douche et … Tom : C’est bon j’ai compris. Bill : Tu voulais me voir ? Tom : Ouai, viens … Il l’emmena à part, le temps de leur discussion. Pendant que moi, je restai avec les … les … les autres. Gustav venait justement de remarquer que je les relookais bizarrement.
Gustav : T’inquiète on va pas te manger !!! Les deux autres se mirent à rire à sa vanne qui était pour le moins archi naze.
Andréas : T’étais pourtant moins timide l’autre jour … Tu te rappelle ? La nuit que tu as passée chez moi ? Et « re » éclat de rire.
Moi : Désolé mais je n’en ai aucun souvenirs de cette soirée. Andréas : Tu veux dire de cette nuit ? On dirait que ces deux acolytes ne savent que rire car ils repartent dans un fou rire que seul eux en on le secret. Je soupire d’agacement.
Andréas : Oh c’est bon chérie on rigolait !!! Moi : Première chose, je ne suis pas ta « chérie » et deuxièmement, continuaient à rire, moi je m’en vais. Je suivis mes mots à la lettre et pris la poudre d’escampette.
[… côté Twins …]
Tom entraina son frère à l’écart d’oreilles indiscrètes. Jugeant qu’ils étaient assez loin, ils s’arrêtèrent. Ce ne fut pas Tom qui prit la parole, mais son frère.
Bill : Je sais ce que tu vas faire, tu vas la mettre dans ton lit puis la laisser sur le bord de la route, niant tout en bloc !! Et bien sache que je ne te laisserai pas faire. Tom : Tu as fini ? Je crois me souvenir qu’à l’ origine c’est moi qui devait te parler et non l’inverse !! Bill : Mais je t’en pris, explique toi … Tom : Je peux savoir à quoi tu joue avec Jude ? Bill : Jude est mon amie, une vrai amie, pas comme … Tom : Ton amie ? Alors pourquoi t’as couché avec elle ? Bill : Mais tu te fais des idées mon pauvre Tom !! Je n’ai pas couché avec elle !! Tom : Vous avez bien passé la nuit ensemble non ? Bill : Nous n’avons pas couché ensemble !!!! Tom : Mouai … Mais ca ne change rien, elle est a moi, alors vous ne dormez pas ensemble sans mon accord !! Bill : Tu te sers d’elle comme si c’était un pauvre jouet !! Tom : Tu as tout faux Bill, ta naïveté te perdra !! Je n’ai en aucun cas l’intention de la jeter après usage, elle est pure et précieuse. Je vais la garder à mes côtés, et au fur et à mesure du temps, c’est ton petit cœur que je briserai. Tu croyais peut-être que je n’avais rien vu ? Mais ca crève les yeux que tu l’aime !!! Et si tu l’aime vraiment, tu ne l’approche plus, sinon c’est elle qui payera tes erreurs !! Tom laissa son frère seul au milieu de se terrain délaissé. Il rejoignit ses confrères.
Tom : Elle est passé où ? Andréas : Elle s’est barrée !! Tom : Merde !! Il couru rejoindre Jude qui marchait déjà loin.
[…]Verdict ??
| |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 22 Juil 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 22 Juil 2008 - 21:11 | |
| La Suite STP !!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 23 Juil 2008 - 6:13 | |
| et bah ca chauffe entre les freros !! suite | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 23 Juil 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 23 Juil 2008 - 17:30 | |
| Coucou ! New lectrice, j'adore de trop ta fic, j'en pleure depuis le début car c'est triste et ça me rappele mon histoire personnelle. Donc pour ne pas changer je dis : suiteeeeeee ^^
Küss | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 27 Juil 2008 - 12:42 | |
| ma crevette d'amour j'adore ta suite tkt pa c pa grave regarde g pu me co^^ hate de rentré pour papoter avec toi et davoir d suite^^ jtm fort tu me manke a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 28 Juil 2008 - 20:50 | |
| Voilà, alors c'est ce que j'appelle une suite surprise !! xD En gros c'était pas prévue mais je le fais quand même. Chercher pas, je suis comme ça.
Bon alors, autant vous prévenir maintenant : Cas d'urgence => D'habitude, j'ai des suites d'avances, mais j'ai un peu abusé et maintenant j'en ai plus. Alors pour refaire mon stock, je fais une petite pause. Alors ne vous inquiètez pas !! ^^
J’ai bien cru que je ne tiendrais plus. Les trois zouaves m’ont saoulé. J’entendais des pas derrière moi. J’espère qu’ils ne m’ont pas suivis car j’en ai ra le c**.
Tom : Jude attends !!
Je m’arrêtai pour lui faire face.
Tom : Je suis désolé du comportement qu’ils ont eu avec toi !! Il faut pas leur en vouloir …
Moi : C’est pas grave …
Tom : Tient, pour me faire pardonner, je te raccompagne en grand gentleman que je suis !!!
Moi : Mais oui bien sur, celle là tu la fais à quelqu’un d’autre !!!
Tom : Aller viens.
Il m’entoura de son bras gauche, de toute façon, sa phrase se faisait sans appel. On continua notre chemin en riant des blagues pourries qui sortaient naturellement de sa bouche. Il me raccompagna malgré moi chez moi. Je l’invitai à entrer par politesse, mais il s’y refusa. J n’insistai pas et le laissai partir. Mardi 15 Mai, 11h03 Tom : Tu manges avec nous Jude ? Moi : Euh … je ne sais pas trop … Tom : Aller, pour une fois !?! Je coulai un regard à Bill, qui ne le remarqua pas.Moi : Bon d’accord … Bill, tu manges avec nous ? Bill : … ouai … Moi : Si ca te dérange tu sais je … Bill : Mais non, ca va je te dis !! Il partit, me laissant perplexe sur le ton méchant qu’il venait d’employer.Tom : Excuse-le, il est un peu sur les nerfs en ce moment … Aller viens. Encore une fois, il m’emmena de force dans le self, accompagné des trois autres. Après avoir pris nos plateaux, on s’installa en silence à la table qu’avait choisit Bill. Il ne nous accorda pas un regard lorsque nous nous sommes assis. J’avais pourtant pris soin de prendre la place libre en face de lui. Il ne prit même pas la peine de m’adresser la parole … C’en était trop. Je me levai et sorti du self pour m’asseoir dans un coin isolé de la cour extérieur.
[… côté Twins …]
Bill : Comprends bien que je fais ca pour toi Tom !! A son tour, il se leva et sortit sous le regard ébahit des trois zouaves qui n’avaient absolument rien compris à la scène qui venait de se produire sous leur yeux.
[ … ]Alors que j’étais assise sur un banc, Tom me rejoignit.Tom : Bah alors Princess ? Ca va pas ? Moi : Pourquoi il m’ignore comme ça ? Je croyais qu’on était amis … Tom : T’inquiète, je suis sur qu’il va venir s’excuser, ca ne ressemble pas à mon frère de faire du mal à une fille, surtout si elle est jolie ! Je daignai enfin relever ma tête et lui adressa un sourire sincère.Tom : Merci, t’es vraiment quelqu’un de bien Tom … Tom : Dis pas ça … Moi : Mon frère m’as dit que les personne profondément gentille n’aime pas qu’on le leur dise. Tom : Aller, viens, reste pas parterre. Je pris cette main qu’il me tendait, espérant pouvoir me relever de mon profond néant. Mais ce n’est qu’illusion d’espérer repartir sur de bonnes bases avec un ennemi. Ai-je tord ? [C’est un bon début que d’avouer ses fautes, non ? Elle sait à présent que son seul ami sera son ennemi. Ne dit-on pas : « Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis ? »]Moi : Désolé mais cet aprème je me sens pas d’attaque pour les cours … je vais rentrer chez moi. Tom : Je te raccompagne. Moi : Non Tom, je suis grande je peux me débrouiller … Tom : Pas de « mais » moi non plus j’ai pas envie d’aller en cours. Moi : J’te signale que j’ai pas dis « mais » !! Tom : … C’est vrai !! Verdict ?? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 28 Juil 2008 - 21:29 | |
| jadore ma crevette d'amour jtm fortix tu em manke g t contente de te parler tout a leur jtm fort aller suite hate ta suite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 28 Juil 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 29 Juil 2008 - 10:53 | |
| aller ma tite crevette d'amour que jm ten la suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur | |
| |
|
| |
| [A] La loi du coeur | |
|