| [A] La loi du coeur | |
|
+27Viola. miss_chocolatii dreamy ichtokioliebehoteldich x-Stupid-w0rld Coconuts-Sun tomjtdr Run-Away Deux-freros marine17 rockeuse59 Monroe# Law' Love-Bill23 X.Elsie_TH*.X Xx-Sushi-xX Mafia#* XTINA ~ Kirsche-x3 Mijie* Eng3ll nina2101 c0n-fiid3nc3 americanegirl Tokio_Purple aureliebill Crevette_de_Bill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 17 Mai 2008 - 13:13 | |
| ma tite crevette d'amour la suite please kisosuilles jtm fortix | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 18 Mai 2008 - 6:26 | |
| C'est MAGNiiFiiQUE!!!
J'aime ta facon d'ecrire ma crevette!!! j'aime, j'aime, j'aime je sais pas quoi dire d'autre, appart que c'est super!!!!!!!!!!!^^ la suite steuplait =D bisous x3 | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 18 Mai 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 18 Mai 2008 - 11:11 | |
| aller ma crevette d'amour que jm tro frt et ki me anke plus de jour en jour c horrible *maran je trouve preske toujours un truc diferen lol* fin bref je veu al suite pelas ekisosuilles jtm fortix | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 18 Mai 2008 - 19:18 | |
| Salut les gens !! Je ne peut pas rester longtemps en votre compagnie, mais je poste quand même !! Vos commentaires me font le plus grand bien !! Je vous adore !! [Désolé de vous mettre une suite si petite ...] Il quitta ma chambre avec un regard d’encouragement. Je fermai la porte derrière lui et attendis que ses pas ne soient plus. Instinctivement, je détachai mes cheveux qui ne demandaient que ça et balance le chow-chow à travers la porte de la salle de bain. Dans le mille ! Il atterri sur le rebord du lavabo, come à son habitude. Je prends mon pyjama et vais dans la salle de bain avec pour intention de prendre une douche froide.
Je l’eu bien vite terminé. Mes cheveux à présent propre volent comme au contact d’un courant d’air. Je n’aime pas vraiment ma coupe, trop simple pour moi. J’aime les choses complexes … je regarde mon pâle reflet dans le miroir et comme chaque fois je réussi à me trouver mille et un défauts … mais, je ne suis plus aussi mince, et je dois dire que c’est en parti grâce à Bill, surtout que ma visite médical approche ! Et ils m’auraient surement envoyée voir un psy … Je me promis de le remercier le ledemain.[Ils, c’est les autres, Ceux qu’elle n’aime pas, Ceux qu’elle ne connaît pas, Ceux qui la jugent, Ceux qui veulent l’aider, C’est les autres, le monde …] Je sors de la salle de bain, satisfaite de ma silhouette. Il me reste malheureusement une grande partie du chemin à parcourir.[Vous vous dites surement mais quel chemin ? Et bien ce chemin, C’est pour elle un obstacle à sa vie qu’elle à décidé de sauter, Masi pas tout d’un coup … Cet obstacle, c’est apprendre à avoir confiance en elle …] Mon débardeur et mon shorty ne me tienne pas assez chaud en cette froide nuit de Mai. Je remonte les couvertures sur moi. Ce soir, je n’ai pas mangé. Mais je n’ai pas faim …pas aujourd’hui … demain peut-être ? Morphée ne tarde pas à m’emporter dans son monde de reflet, ce monde ou la vie est plus facile : les rêves.Verdict ??
Dernière édition par Crevette_de_Bill le Dim 9 Oct 2011 - 20:13, édité 1 fois (Raison : Réécriture) | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 18 Mai 2008 - 19:19 | |
| Et me*de !!! HDP pour moi !! --" | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 18 Mai 2008 - 20:39 | |
| Alors j'ai deux chose a dire ^^
- c'est magnifique - et j'veux trop la suite!!!! bisous x3 | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 18 Mai 2008 - 21:56 | |
| Moi aussi Je veut la Suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 18 Mai 2008 - 22:11 | |
| ma crevette d'amour veu la suite please kissouilles jtm fortix rien a dire c tro wouaa | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 19 Mai 2008 - 22:10 | |
| ma crevette veu la suite please et moi g suité ma fic na moi^^ kissouilles jtm fortix | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 19 Mai 2008 - 22:11 | |
| moi aussii j'veux la suite^^ | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Ven 23 Mai 2008 - 18:34 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stro bowww | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Ven 23 Mai 2008 - 18:39 | |
| La SuiTe STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 24 Mai 2008 - 1:15 | |
| Suite ma crevette pliizz!!!!
| |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 24 Mai 2008 - 15:09 | |
| ma crevtte d'amour la suite please kissouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 25 Mai 2008 - 19:24 | |
| Jeudi 10 Mai « ♪ Comme si c'était gagné d'avance Je contrôle l'histoire Je prévois ma victoire Comme un reflet dans le miroir L'ombre derrière toi À chacun de tes pas Sous mes doigts tu serras sans défense Je comblerais tes silences Si tu tombe je tombe aussi ♪ » J’ouvre péniblement les yeux et me retrouve enroulée dans ma couverture. Je me dépatouille et sors de mon lit non sans peine. Je traine ma carcasse jusqu’à la salle de bain et jauge mon reflet dans ce triste bout de verre … Il faut que je me coiffe ça c’est sur ! Je m’exécute et attache mes cheveux pour entrer dans la douche. Je prends de nouveau une douche froide histoire de réveiller mon cerveau engourdi. Je sors et attrape une serviette que je me dépêche d’enrouler autour de ma taille. Je cours jusqu’à ma chambre et regarde l‘heure qui affiche 7h50. Il faut que je me grouille. Comme une vilaine habitude j’attrape les vêtements du dessus de la pile et m’apprête à les mettre, mais alors je me souviens de la promesse que j’ai faite à Bill pas plus tard qu’hier : « Demain, je compte sur toi pour venir avec tes nouveaux vêtements ! Et n’oubli pas de te maquiller, ca fera mieux … ».Arg ! Je lui ai promis ! Remarque, non je ne crois pas … Et puis mince, il faut que je fasse des efforts si je veux rester son amie ! Je fouille donc dans les paquets que j’ai ramenée hier et en sors un T-shirt avec le col en V bleu pétrole et un jean slim noir. Comme il ne fait pas très chaud, j’enfile également une veste en cuir noir. Voilà ! Ah non, il m’a aussi demandé de me maquiller … Je retourne dans la salle de bain et cherche un crayon dans mon placard. Il doit bien y en avoir un ! Je sais que Stern m’en avait offert un pour mes dis ans … Ahh ! Le voilà ! Je m’en empare d’un geste impatient et d’une main habile je surligne mes yeux de crayon noir.[N’importe qui aurait pu dire qu’elle en avait mit toute sa vie, Sa main s’agitait avec des gestes précis, Mais je ne suis pas n’importe qui, Et je peux vous assurez que c’est bien la première fois ! C’est comme inscrit dans sa nature … Sa nature …]J’ai enfin terminée. Je descends enfin et attrape mon sac posé à l’entrée. J’ouvre la porte à la volée et m’apprête à sortir mais c’est la voix de mon frère qui me retient de justesse.- Jude attend ! Je me stoppe instinctivement et me retourne pour lui faire face, surpris il lâche ce qu’il avait entre les mains, qui, en l’occurrence, était mon portable.- Nooooon ! Je me précipite vers celui-ci pour en ramasser les débris. Briser, il est foutu !- Alex tu pourrais faire un peu attention, m*rde ! Je me relevais, contemplant mon téléphone qui n’est plus qu’un morceau de plastique et un peu métallique. Je n’eu pas le temps de relever mon regard vers mon frère qu’il me serra fort dans ces bras. Je ne compris pas tout de suite le motif de ce geste trop exagéré, mais il eu bien vite fait de me l’expliquer.- T’es belle ! - Euh... Merci. Mais lâche-moi parce que je vais être en retard ! Il s’exécuta, continuant de me regarder. Je quittais la maison, mais il ne me quitta pas des yeux. Si ça fait cet effet là sur mon frère que vont penser les autres ? Je le serai bien assez tôt … J’accélérais mon pas pour me mettre à courir. Mon sac, peu lourd [quasi vide xD], rebondissait sur mes hanches, ce qui eu vite pour effet de m’agacer. Non loin de là, je pu apercevoir la grille du bahut se fermer. Je fis un sprint impressionnant, jamais je ne m’en aurai cru capable, et arrivais juste a temps pour pouvoir me glisser à l’intérieur.-C’est bien la première fois que je vois quelqu’un faire autant d’effort pour entrer ! Le pion qui se tenait en face de moi éclata d’un rire rauque qui fit tressauter ses lèvres.- Aller, je te laisse pour cette fois !! Il ne me le répéta pas deux fois, je parti vers la salle C6. Je crois qu’à cette heure j’ai français. Voilà bien 3 semaines que je n’ai pas remis les pieds dans ce cours … Arrivée devant cette salle je me surpris à hésiter d’entrer. De quoi je pouvais bien avoir peur ?[Une question évidente non ? Elle a peur de ce qu’elle à toujours redoutée, Une réponse pourtant simple … Vous ne trouver pas ? Elle à peur du regard des autres …] Je toquais trois fois puis poussais la poignée. Le professeur qui avait déjà commencé son cours s’interrompit et me regarda avec un regard haineux, comme vexé que j’eus dérangé sont cours … Les autres, eux, me regardaient comme ils regardaient une nouvelle élève, visiblement surpris. D’un geste de la main, le professeur m’engagea à m’asseoir. Je passais dans les rangs, ignorant le regard des autres qui se faisait de plus en plus pesant. Surtout celui de Bill, que je m’efforçais d’éviter. Je m’asseyais contre la fenêtre, à l’autre côté de Bill, son frère et sa bande : Andréas, Gustav et Georg. Le cours continua dans le plus grand calme. Un calme presque anormal. Mai je fis comme si de rien était. La sonnerie retentit, comme libératrice à mon supplice. Je me faufilais à travers les élèves qui se dépêchaient pour ranger leurs affaires. D’un pas pressé je rejoignis les toilettes des filles et m’engouffrais dans l’un d’eux. Je fermai la porte à clé, m’assis sur la cuvette et laissais échapper mes sanglots. Je pestais intérieurement contre Bill : « Pourquoi avais-je accepté ? ». Je m’arrêtais car un groupe de fille qu’on appelle « populaire » était entré dans les toilettes. Je remontais mes genoux contre ma poitrine pour passer inaperçue. C’est là que j’entendis leur conversation …Verdict ??
Je suis désolé, malgrè l'éternité qui s'est écoulé pendant mon absence, j'espère que vous allez toujours bien ... Je suis de plus en plus longue, mes absences de plus en plus fréquentes ... Alors veuillez accepter mes humbles excuses ... Tout en vous postant une grande suite [à mon goût] je vous souhaite une bonne soirée déjà bien entamée ...
Dernière édition par Crevette_de_Bill le Dim 9 Oct 2011 - 20:26, édité 1 fois (Raison : Réécriture) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 25 Mai 2008 - 19:44 | |
| aller suite please jm ma crevette d'amour kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 26 Mai 2008 - 7:53 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 26 Mai 2008 - 13:55 | |
| aller ma crevette d'amour la suite please kissouilles tm fortix tu manke trop... | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
| |
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 26 Mai 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 28 Mai 2008 - 14:22 | |
| aller ma crevette d'amour kissouilles jtm fortix t manke | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 28 Mai 2008 - 19:25 | |
| Je m’arrêtai car un groupe de fille qu’on appelle « populaire » était entré dans les toilettes. Je remontai mes genoux contre ma poitrine pour passer inaperçue. C’est là que j’entendis leur conversation …-Vous avez vue ?? Jude s’est fais un nouveau look on dirait !! [rires]-Mais c’est qu’elle essaie de nous faire concurrence cette peste ? -Dis pas n’importe quoi !! T’as vu sa tête ? -Bah justement, maquillée elle n’est pas moche !! Pas moche du tout même !! -Tu veux vraiment nous briser le moral ? -On y va ? Sinon on va se faire jeter !! -Ouais aller venez !! Elles quittèrent les toilettes. Ce que je fis à mon tour avec empressement car j’allais, moi aussi être encore en retard. Alors que je sortais des WC on m’attrapa le bras.
Bill : Attends t’en va pas si vite !! Moi [tout bas] : Bill ? Pas maintenant, et si on nous voit ? Bill : J’ai plus envie de cacher notre amitié !! Moi : Ah bon ? Et pourquoi si soudainement ? Bill : Bah … Verdict ??
V'est pas que je sois radine, c'est pour le suspense !! =D Encore désolé du retard !! La suite a venir sera plus grande, promis !! Z'aller bien les gens ? =D [A oui, désolé aussi pour le suspence !! ><"] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur | |
| |
|
| |
| [A] La loi du coeur | |
|