La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[A] La loi du coeur

+27
Viola.
miss_chocolatii
dreamy
ichtokioliebehoteldich
x-Stupid-w0rld
Coconuts-Sun
tomjtdr
Run-Away
Deux-freros
marine17
rockeuse59
Monroe#
Law'
Love-Bill23
X.Elsie_TH*.X
Xx-Sushi-xX
Mafia#*
XTINA ~
Kirsche-x3
Mijie*
Eng3ll
nina2101
c0n-fiid3nc3
americanegirl
Tokio_Purple
aureliebill
Crevette_de_Bill
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple

Féminin
Ma localisation : ?

[A] La loi du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:29

La Suite STP !!!!! ^^

Oui je vai très Bien et toi ?? =)

Tu es trop Sadique !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:25

HANLALALA LASADIQUEUH'!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi t'as mis du suspens???????
J'espere une suite tres bientot!!
bon bah... suite quand tu peux ^^
bisous
j'taime fort ma crevette ^^
x3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:30

ptdr ma crevette et assésoné sadik xD
jtm toujours tu sais
et je veu une suite steup
jtm fortix
jadore
et bill a craker^^
kissouilels
jtm fort
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:36

Alors que je sortais des WC on m’attrapa le bras.

Bill :
Attends t’en va pas si vite !!

Moi [tout bas] : Bill ? Pas maintenant, et si on nous voit ?

Bill : J’ai plus envie de cacher notre amitié !!

Moi : Ah bon ? Et pourquoi si soudainement ?

Bill : Bah …

Il n’eu pas le temps de répondre, son frère s’empressa de nous rejoindre, suivi de ses trois chiens …

Tom :
Bah alors Bill, tu nous présente pas à ta nouvelle copine ?

[rires]

Bill : C’est pas une nouvelle, c’est Jude, Jude Farar.

Tom : Tient donc !! Jude, ça fait longtemps !! T’as changé quelque chose ?

Je n’avais pas envie d’être gentille, surtout pas avec lui, lui qui pendant des années m’a traumatisée …

Moi :
Non !?! Sans blague ?

Tom : Mais c’est qu’elle est agressive dis moi !!

Il se rapprocha de moi.

Tom [a mon oreille] :
… et j’aime ça !!!

Bill : Bon ce n’est pas tout mais faut qu’on y aille, n’est-ce pas Jude !!

Moi : Oui …

Je le suivi dans les méandres de couloirs jusqu’à notre salle, suivi de près par les autres. On arrive juste à temps, le professeur ne nous sanctionne pas mais il nous jette un regard noir. On n’est pas vraiment apprécié je vois …

Jeudi 10 Mai, 18h45

Moi : P***** de dissert’ de M**** !!!

J’ai beau être seul, je parle quand même. J’en ai marre, ca fait deux heures que je travail sur ma dissertation, mais je n’arrive pas à me concentrer. J’aurai bien appelé Stern mais Alex ne m’as pas épargné mon portable … --‘ La sonnerie retentit. Alléluia !! Je me précipite vers la porte, heureuse de pouvoir quitter cette feuille blanche 2 minutes.

Moi :
Tient, Bill !! Qu’est-ce qui t’amène ?

Bill : Tu fais quoi ce soir ?

Moi : Ce soir … ce soir j’ai rien de prévue, pourquoi ?

Bill : Je vais en boite avec mon frère, Andréas, Gus et Georg, tu veux venir ?

Il vit une lueur d’hésitation naitre dans mes yeux alors il s’empressa d’ajouter.

Bill :
Si tu veux on peut aller dans une autre boite, ou alors on peut ne pas y aller, on regarde un film tranquille ou …

Moi : Non c’est bon, je suis d’accord.

Bill : C’est vrai ?

Moi : --‘

Bill : Bon d’accord je te crois !! Je passe te prendre dans une heure, habille toi ave une mini-jupe, pour les boites, c’est l’idéal !!

Moi : Ok !! Comme tu voudras …

Il quitte le pas de ma porte pour entrer dans une grosse voiture noire, garée devant mon jardin. Je rentre chez moi. Etonné qu’il se soit rappelé que je n’avais plus de portable xD. Sur cette pensée je me mis à rire toute seule. Heureusement qu’il n’y avait personne chez moi, et encore heureux que je n’habite pas à côté de l’asile, sinon j’y aurai certainement séjourné !! Mon frère à emmené ma petite sœur au parc alors que mes parents travaillent, comme toujours … Je monte dans ma chambre et ouvre mon placard, récemment rangé. Je prends comme convenue une mini-jupe, que je choisis noire. Et assemble le tout avec un débardeur, noir également, à bordure bleu pétrole. Même si je n’ai pas choisit ces vêtements, j’eu la chance de choisir leur couleurs xD !! Je vais à la salle de bain et dépose mes affaires sur le rebord de l’évier, comme à mon habitude. Je me dévêtis, puis entre dans la douche que je fais couler chaude. Je reste un long moment là, sous la douche, sentant chaque particule d’eau couler sur mon corps pale. Je finis par sortir, je ne peux pas rester éternellement sous la douche. Je m’enroule dans une serviette moelleuse et me sèche rapidement. J’enfile les vêtements que j’avais choisis et attrape ma trousse de maquillage. D’un même geste je saisis le crayon et surligna mes yeux bleu océan. Un bleu si pale, que si vous fixiez mes yeux pendant quelques minutes, ils vous paraitrez gris.
Je sors de la salle de bain. Je me tiens debout, au centre de ma chambre … et je ne sais pas quoi faire pour passer le temps. Je pourrai peut-être choisir des chaussures ? Je vais jusqu’à l’armoire. Je n’ai pas un grand choix possible. Je choisis les talons Noirs. J’allume ma chaine Hi-fi et mets la radio. Par chance je tombe sur une chanson de Kyo, je la connais bien cette chanson alors je me mets à chanter …

« … Le pouvoir d'aimer à jamais, pour toujours, sans l'ombre d'un doute
Comment imaginer que l'on voudrait s'en séparer

Mais elle a de ses mains prit le plus cher
De c'qu'il y'a en nous en semant la guerre
Elle règne en semant la guerre
Elle règne à l'ombre du soleil
Elle règne en semant la guerre
Elle règne

Plus tu l’aimes, plus je saigne
Je reste à terre, à l’ombre du soleil
Vient me libérer de mon sommeil, je suis à ta merci … »

Cette chanson est pourtant ancienne, il est étrange qu’elle passe encore. Ils doivent avoir la nostalgie du temps passé … Je regarde l’heure : 19h30. Plus qu’un quart d’heure et il sera là. Je me laisse tomber sur mon lit et ferme les yeux … juste un instant …

Dring … Dring …

Je me réveille en sursaut. La sonnerie ? La sonnerie. Je me lève d’un bon, jette un dernier regard au miroir, puis file en bas. J’ouvre la porte à la volé et redécouvre Bill.

Bill :
Ca fait 10 minutes que je sonne !!

Moi : Désolé je m’étais assoupi !!

Bill : ^^ Pas grave, aller viens …

Verdict ??

Embarassed

Désolé pour mon côté sadique, mais il fait parti de moi !!! xD Oui je vais bien, merci !! ^^ Je suis tout le temps en retard !! Vraiment dsl ! ><
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:36

pa grave ma crevette
veu la suite please
et fo ke je te parle
ya un truc bien parmi mé malheur ki son ariver^^
kissouilles jtm fortix
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3

Féminin
Ma localisation : Picardie.

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:25

Gagaaah *__*
Suite =D
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:48

La Suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 4:29

Suite plizz ma ptite crevette sadique! ^^
bisous
x3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:45

ma crevette d'amour
la suite des ke tu peu
jesper ke sa se passe bien pour toi
tu manke vrémen trop
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
jtm fortix
revien nou vite
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 2:43

D'accord avec aure...
reviens vite ^^
bisous et suite quand tu peux ^^
x3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:07

^^
lol
ma crevette damour
tu manke trop
g besoin de toi en plus :'(
kissouilles
jtmfortix
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:48

Auré je suis tout à toi, parle quand tu veux !! ^^
En attendant vos pardon,
Je vous poste une suite !! ^^

Moi :
Désolé je m’étais assoupi !!

Bill : ^^ Pas grave, aller viens …

Il partit en direction de la voiture qui nous attendait. J’eu une surprise lorsque je vis Tom et les autres, également dans cette voiture. Je ne chipotai pas et monta à l’intérieur. Je n’eu d’autres choix que de m’asseoir entre Bill et Tom. La chance …
Bill donna trois coups sur la vitre tintée qui nous séparait du chauffeur et la voiture démarra.

Tom :
Elégante demoiselle que tu nous emmène Bill, tes gouts s’améliorent …

Bill lui lança un regard noir que son frère ignora, il reporta son attention sur moi.

Tom :
Je propose qu’on reparte sur de bonnes bases …

Se reconvertit-il en personne sympathique ? …

Tom :
… on pourrait commencer par un lit, puis ensuite on verrait pour une baignoire !!?!

Non, je retire ce que je viens de penser … Les trois autres rires, bientôt accompagné par Tom.

Moi :
Ca ne m’étonnerai pas que ce soir tu rentre seul, quelqu’un qui à une tête de calamar ne devrai pas trouver autant de filles qu’il le prétend …

Cette fois, ce fut Bill qui se retint de rire.

Tom :
Mon nom est Tom, et non : « tête de calamar » !!

Il semblait indigné, et n’ouvrit plus la bouche jusqu’à la fin du trajet. J’en profitai pour détailler les trois autres. L’un était plus carré qu’il n’y paraissait. Une masse de muscle. Les cheveux raides, brun, il arborait un style classique. Son visage ne trahissait aucune émotion. Un autre, plus petit, ressemblait déjà plus à une personne normale. Ses cheveux blond, coiffés en brosse étaient relativement court. Il portait un T-shirt et un jean Levis. Il semblait perdue dans ses pensées … Le dernier maintenait ses mains croisées, il était impatient. Son regard châtaigne n’avait de cesse que de jeter des regards impatients à l’extérieur. Lui arborait un look particulier. Au premier coup d’œil, on aurait pu dire qu’il était classique, mais quelque chose déferlait de lui, une aura de bienveillance. Mon regard ne pouvait le quittai, comme accrocher à ses yeux. Ses cheveux étaient en revanche châtain, d’une ressemblance frappante avec Sophia Bush (cherchez l’erreur ? xD). L’arrêt de la voiture me tira de mon état de transe. Mes joues s’empourprèrent comme si j’avais commis l’acte impardonnable. Bill ouvrit la portière et m’invita à descendre. Je ne saisis pas sa main, je n’aime pas vraiment les contacts. Mais je lui souris pour lui montrer que ce n’était en aucun cas sa faute. Il le comprit, je pense et parti devant. Je le suivis de près. Essayant de ne pas le perdre des yeux dans cette pénombre. Une faible lumière éclairait l’entrée d’un long corridor ou émanait déjà les sons des DJ. Un garde, ou un vigil je ne sais pas, barrait notre route. Il toisa sur nous un regard menaçant. Tom s’avança devant nous et salua l’inconnu qui esquiva un sourire presque imperceptible. Il se retira et laissa passer Tom et les autres, en revanche, il m’arrêta avec sa main, en prononçant dune voix grave :

-Et elle c’est qui ?

J’allai répondre mais Tom me devança …

Tom :
C’est ma copine !! Bien sur, elle nous accompagne !!

Il entoura mes épaules de son bras et me força à avancer.

Moi :
Tu rêve là j’espère !?!!

Tom : Je t’ai fais entrer, alors à toi de me rendre l’appareil, ce soir, c’est toi qui sera ma copine …

Je restai immobile, lui continua son chemin, suivi de près par ses acolytes, qui me dépassèrent d’un pas pressé. Bill me secoua légèrement, ce qui me fis revenir à moi.

Bill :
Ca va Jude ?

Moi : … Oui.

Bill : T’es bizarre !!

Moi : Non ca va !! Aller viens …

On s’entraina chacun vers la salle principale. Un brouhaha persistant obstruait l’espace libre. Par chance, Bill distingua son frère qui avait déjà réservé une table. Il lui fit signe de venir, il m’entraina donc avec lui dans son chemin. Avec beaucoup de mal, nous avons traversé la piste de dance, mais nous atteignons finalement la fameuse table de 8 places … Bill se laisse tomber lourdement sur la banquette alors que je prends soin de m’asseoir avec grâce. Un serveur arrive et nous dépose 6 verre remplit d’un même liquide transparent. Ils ont du commander pour nous …

Tom :
J’ai pris vos commandes, je vous ai commandé des vodkas !!

Prends ton courage à deux mains et dis-leur …

Moi :
… J’ai jamais bu d’alcool !!!

Ils rirent tous. Voyant que je ne bronchais pas, Tom redevint sérieux.

Tom :
Sans blagues ?

Moi : Sans blagues.

Tom : Bois cul sec. Au début c’est un peu fort, mais on s’habitue !!

Je saisis le verre avec mes deux mains puis, cul sec, avala le contenue du verre. En effet, c’était assez fort, voir écœurant, mais il a dit qu’on s’habituait non ? J’effectue une grimace qui les fait rire, puis eux aussi avale cul-sec. Une petite minute passe, sans que personne n’ose démarrer une discussion. Tom, Georg et Gustav se lève, ayant tous intercepté leur proies. Bill se lève à son tour.

Bill :
Je vais boire un verre au bar, rejoins moi après si tu veux.

Il me quitta à son tour, me laissant seule avec Andréas. Je n’osais poser mon regard sur lui une nouvelle fois.

Andréas :
Jude c’est ca ?

Moi : Oui …

Andréas : Serveur, un autre verre s’il vous plait …

[Les minutes s’enfilèrent aussi rapides que les verres,
Elle fut bientôt complètement saoule,
C’est sa première fois avec l’alcool.
Etant inconsciente pendant ces instants importants pour le déroulement de l’histoire,
Je serai dans l’obligation de remplacer le narrateur quelques instants …

Elle n’avait jamais bu jusqu’à présent.
Les effets de l’alcool déferlaient en elle comme une vague trop rapide.
Elle se laissa vite aller au bien être qui la submergea.
Se déhanchant sur la piste, accompagnée de Tom et d’Andréas,
Celui-ci riait à la voir presque différente.
Pour lui, ce n’était qu’un jouet.
Un jouet de plus, il en ferait peut-être bon usage.

La soirée se termina tout de même.
Bill n’avait pas bu plus de trois verres, il tenait l’alcool.
Les autres aussi, excepté Jude.
Ils remontèrent tous dans la voiture, Jude sous le bras d’Andréas,
Sous l’œil examinateur de Tom, qui surveillait ses gestes.
Dans le véhicule, elle s’installa à côté de celui-ci.
Elle ne comprenait pas, devenant quelqu’un de différent …
Ils la déposèrent chez elle, devant sa porte.
Ils avaient voulu tirer à la courte paille pour savoir qui d’entre eux,
Iraient la mener à l’intérieur.
Bill les trouvait écœurant, Il descendit, la rage aux dents.
Il ouvrit la porte qui était resté ouverte et hésita sur le chemin à prendre,
C’était la première fois qu’il entrait chez Jude.
Dans ses bras, elle dormait.
Ce poids léger et réconfortant ne pesait rien pour lui.
Il trouva sans mal le salon, puis la posa avec délicatesse sur le canapé, la recouvrant de couvertures …]

Vendredi 11 Mai, 10h00

Une affreuse migraine me tira de mon sommeil. Je voulu me retourner, pour faire face à mon réveil, mais heurta violemment le sol. Je pris enfin conscience que je n’étais pas dans ma chambre mais dans le salon. J’essayai de me rappeler ma soirée d’hier mais en vain, mes souvenirs étaient flous. Je me relevai, mais trop vite apparemment, car j’eus un vertige. Je m’assis un moment, puis tenta de me relever. Cette fois j’eus plus de chance … Je me précipitai dans la cuisine pour attraper un cachet d’aspirine. Je l’avalai bien vite, espérant qu’il fasse effet rapidement. Je ne perdis pas le nord, et jeta un bref coup d’œil à l’horloge qui affichait : 10h03. Merde !! Ce matin, j’étais censée commencer à 8h00. Et puis shit !! Je me laissai tomber sur une chaise et pris ma tête dans mes mains, désespérant de ne plus trouver mes souvenirs. Je me souvenais avoir bu, beaucoup bu. En boîte, j’ai bu avec … Andréas, je me souviens de lui !! Il … Il quoi ? La sonnerie me tira de mes songes, me forçant à me lever. A contre cœur, j’allai ouvrir la porte.

Bill :
Salut, je voulais savoir comment tu allais ? Tu n’es pas venue ce matin.

Je le dévisageai un instant, puis d’une voix lasse, l’invita à entrer.

Bill :
Ca va ? T’as l’air patraque.

Moi : Patraque ? C’est quoi ce mot ?

Bill : Laisse tomber le mot, réponds …

Moi : Boff, j’ai mal à la tête et je me souviens plus de ce que j’ai foutu hier soir pour me retrouver sur le canapé ce matin …

Verdict ??

Embarassed
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:13

jadore ma crevette d'amour
kissouilles jtm
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:21

La Suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 4:13

c'est super la suite steuplait ma ptite crevette!!
bisous
x3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:42

ma crevette d'amour
jesper ke as va
kissouilles
jtm fortix
et suite please
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:24

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
stro bien
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:09

suite ma crevette g besoin de toi moi Sad
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:33

Bill : Tu te souviens pas ?

Un espoir s’illumina en moi. Peut-être que lui savait …

Moi :
Tu sais ce qui m’est arrivé ?

Il hésita un court instant avant de tout déballer …

Vendredi 11 Mai, 18h45

Bill quitta ma maison, il devait rentrer chez lui avant que sa mère s’inquiète. Je montai dans ma chambre à grande enjambées alors que j’entendis la porte s’ouvrir. Etrange. Mon frère devrait être dehors, avec je ne sais qui. Ma petite sœur est chez mes grands-parents. Je redescends sur la pointe des pieds, curieuse. Je suis surprise de découvrir ma mère. A cette heure ci, à la maison, c’est étonnant, ca cache quelque chose …

Ma mère : Jude !! Ca va ?

Moi : Oh !! Tu t’es rappelé que t’avais des enfants ?

J’ajoute un sourire niais à cette tirade et me félicite. Elle parait vexer, mais fais comme si de rien n’était.

Ma mère : Tu n’as pas répondu à ma question.

Moi : Euh … laisse moi réfléchir … Ca fais combien de temps qu’on s’est pas vu ? Ca fait bien 3 mois avant ta dernière apparition dans cette maison …

Ma mère : Ton père est rentré ?

Moi : Non, lui aussi nous a oublié !!!

Ma mère : Il ne va pas tarder …

Moi : J’en doute, il ne rentre jamais avant 12h00 !!

Je commençais à peine à m’amuser qu’elle s’énerva.

Ma mère :
S’en ai assez, monte dans ta chambre !!!

Moi : C’est une bonne idée !! J’en avais justement l’intention …

J’obéis à ses ordres de mon plein gré, pour une fois. Je fermai violemment la porte de ma chambre qui ne manqua pas de claquer. Je me laisse tomber une fois de plus sur mon lit et attends. Attends quoi ? Je me levai et choisi quelques vêtements de mon armoire. Je pris une douche froide, puis les enfila, évitant de croire le reflet du miroir. Je me maquillai les yeux de noir puis retourna dans ma chambre. J’avais préalablement enfilée : une jupe en jean et un débardeur gris.

[Elle ne regrette pas son attitude.
Elle n’est pas certaine d’aimer ses parents.
Elle sait qu’elle aime son frère et sa sœur.
Mais sait-elle si elle s’aime ?

Son père est grand, il n’a pas encore gagné de ventre pour son âge.
Il détient des cheveux noirs de jais et de petits yeux vert émeraudes.
Il n’est, jamais présent.
Il travail midi, matin et soir.

Sa mère est de taille moyenne,
Une chevelure brune très foncée créée son charme.
On pourrait se perdre dans ses yeux noirs,
Et lorsque que la colère lui monte à la tête, des flammes virtuelles y jaillissent.

Son frère, Alex, a tiré les cheveux de sa mère et la taille de son père.
En revanche, dieux sait ou il a pêché sa gentillesse et sa gratitude.
Au contraire de sa sœur, Melinda, qui est petite, mais reflète les cheveux noir profond de son père …]

Alors que mes pensées convergeaient, elles se rassemblèrent, formant une image distincte : Stern. Je ne pouvais l’appeler, mon téléphone avait rendu l’âme. Je pourrais lui envoyer un mail, mais l’ordinateur est en bas, et croiser ma mère et la dernière des choses à faire …
Je n’eue pas le temps d’y réfléchir plus longtemps, qu’on criait déjà mon nom …

Mon père :
Jude !!!! Descend !!!

Vous pouvez ici remarquer sa délicatesse … Je m’exécutai, mais cette fois, à contre cœur. Une chose extrêmement rare se produisit un instant sous es yeux. Mon père, ma mère, mon frère et ma petite sœur, étaient tous là, assis dans le salon, à m’attendre.

Moi : On dirait presque une réunion de famille !!! xD

Ma mère : Jude, remballe ton sarcasme un instant et vient t’asseoir. Ton père et moi avons une chose importante à vous dire …

Je ne discutai pas lus longtemps, ce n’était pas la peine. Je m’assis à côté de mon frère qui tapotait la place qu’il m’avait gentiment réservé.

Mon père : Votre mère et moi-même, avons longuement réfléchis. Et nous pensons que la meilleure chose à faire, c’est que nous divorcions …

Cela me fit l’effet d’un coup de poignard dans le cœur …

Mon père : … chacun irai habiter de son côté, j’emmènerai Jude, et Martha prendra Alex et Melinda …

… qu’on tourne et qu’on retourne …

Mon père : … Votre mère va aller habitait en France, à Paris. Moi, je n’irai pas très loin, deux rues plus loin.

… qu’on enfonce et qu’on abat sur mes entrailles …

Mon père : Martha s’en vas demain matin. Je déménage demain également, Jude, tu m’accompagne alors fais tes valises.

C’en été trop. Je me levai violemment, et parti dans ma chambre, ne cherchant pas à cacher mes larmes. Je fis claquer la porte à nouveau, pour qu’ils puissent tous contempler le fruit de leur destruction … Je m’effondrai sur mon lit. Les larmes inondaient mon visage que je ne tardai à enfouir dans les draps. J’entendis un léger cliquetis qui m’obligea à lever la tête. Ma mère était entrée dans ma chambre, sans même toquer. Je me levai, il fallait que je sois forte …

Ma mère : Finalement, ca t’as touchée, tu as peut-être un cœur …

Moi :

Ma mère : Tu es triste que ton père et moi se séparions ?

Moi : Maman, ouvre les yeux, ce n’est pas pour cette raison que je pleure, c’est mon frère et ma sœur que j’aime, pas vous.

J’affiche un sourire ravie. Un sourire de victoire. D'un coup de claque elle m'arraches le sourire. Tel un coup de matraque je reste sans rien dire, tu pleures tu t'en vas je ne comprends pas pourquoi, un seul de mes sourire ne suffisait-il pas ? Je suis contente de l’avoir blessé, contente car c’est la première fois que j’ai pu atteindre son égo … Il ne fallu pas longtemps avant que ce sois mon frère qui ramène ses fesses, je l’aime bien, mais disons qu’il ne faut pas non plus venir lorsque ma mère vient de me titiller le système. Il entre. Lui aussi est en pétard.

Alex : Maman est en pleure en bas, que lui as-tu fais ?

Je lui affiche un sourire radieux que mes larmes laissent perplexe...

Verdict ??

Embarassed
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:54

suite ma crevette d'amour
que jm ten
tu ma manker
jesper ke ton brevet c bien passer pour toi
kissouilles
jtm fortix
et te demande une suite
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:08

suiiiiiiiite
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:53

La Suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:29

New Lectriice.
J'adore!!
Elle est méchante Jude avec sa mère!!
Suiiiiiiiite. =)
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:59

Alex : Maman est en pleure en bas, que lui as-tu fais ?

Je lui affiche un sourire radieux que mes larmes laissent perplexe.

Moi :
Et elle, qu’a-t-elle fait ? Rien !! Rien du tout !! Pendant toutes ces années, j’ai essayée de montée dans son estime, d’être une petite fille modèle : j’avais des bonnes notes, je surveillais mes fréquentations, je veillais à bien nettoyer la maison en son absence … Mais elle, elle ne m’a jamais aimée, elle n’a jamais montré aucuns signes d’affections envers moi. Jamais elle ne m’a respecté. Vous, vous étiez dans ses bonnes grâces, alors il est évident que pour vous, elle soit reine. Jamais elle ne m’a aimée, jamais …

Les larmes qui avaient pourtant cessées de couler revinrent à flot ininterrompues. Je lu sur le visage d’Alex de la surprise, il n’avait surement jamais vu les choses de la même façon … Ma colère n’en finit pas, et je ne sais plus comment l’exprimer.

Alex :
Je … je …

Moi : C’est trop tard Alex … Tu étais ma seule famille, mais tu ne t’en ais jamais rendu compte… Aujourd’hui je n’aurai plus personne, plus personne pour veiller sur moi. Mais je compte bien profiter de la vie. La mienne sera courte, mais je la vivrais en m’amusant, loin de toi et de ma garce de mère …

Je n’ajoutai mot, et quitta la pièce.

[...]

Je distançais la maison. Je marchais depuis 15 minutes à bonne allure. Je ne pense pas que l’un d’entre eux est eu la mauvaise idée de me suivre. Je marchais comme si de rien n’étais. Comme s’il ne s’était rien passé. Mais au fond de moi, mon cœur criait un S.O.S silencieux. Personne ne l’entendait. Personne ne l’entendrait. Une vague de nostalgie m’enveloppa et des souvenirs parurent dans ma tête, incessant …

[C’était il y a quelques années, j’avais six ans, mon frère dépassait les neuf. Ma petite sœur n’était pas encore née :
Une belle journée d’été commençait. Le soleil dorait le sable chaud de la côte nord. Les vagues murmuraient des paroles incompréhensibles à mon oreille. Le soleil chauffait ma peau blanche. Etalée sur une serviette, je dormais, pendant que mon frère pataugeait dans la mer. J’avais un dégout inexpliqué pour cette eau salée. Je ne m’en approchais guère. Ma mère dormait elle aussi juste à côté, à l’ombre d’un parasol que seul elle pouvait utiliser. J’ouvris un œil, intriguée par ce silence anormal. J’eue la surprise de voir mon frère approcher avec un sceau remplis d’eau de mer. Sur la pointe des pieds, il gagna la place de ma mère et lança le sceau d’eau avec un sourire, ce sourire que tous les enfants arborent quand ils pensent jouer. Il prit ses jambes à son cou, alors que ma mère se réveillait en hurlant. Elle me jeta un regard noir avant de pester contre moi. Au début, je ne comprenais pas pourquoi elle m’en voulait. Mais avec le temps, j’eue compris qu’elle me reprochait d’avoir jeté le sceau. Mon frère eu beau lui dire que ce n’était pas de ma faute mais de la sienne, mais rien n’y faisait. Elle continuait de le complimentait et de m’écraser …]

Ce souvenir raviva mes larmes. Je saisis mon visage entre mes mains et me laissa tomber sur le trottoir. Assise sur le rebord, je sanglotais, la tête rentrée dans les mains, les genoux contre corps. J’entendis une voiture approcher, je sécha mes larmes et attendis qu’elle passe devant moi. A ma grande surprise, elle s’arrêta. Bill en sortis. Il eu du mal à me reconnaître, mais dès que cela fut fais, il s’approcha et posa une main sur mon épaule, réconfortante.

Bill :
Bah qu’est-ce qui t’arrive ?

Moi : … Bill, on va en boîte ce soir ?

[…]

La musique été trop forte, mais cela faisait parti du lieu. Bill été allé commander cinq verres de bières. Gustav n’avait pas voulu venir, il se disait malade. Georg avait déjà étrenné Andréas sur la pise pour draguer, il ne rester plus que Tom … et moi. Il me sourit perversement et me tendit sa main. Hésitante, je la saisis et le suivis. Je n’avais pas encore bu, je contrôlais tout mes gestes. Mais je ne me refusai pas cette exception … La petite file timide et attendrie était parti. Définitivement …

[Elle a grandi,
Elle a ouvert les yeux.
Elle ne peut que détester sa mère et reporter sa rage dans ses gestes.
Elle ne le dit pas,
Mais elle bouillonne.
Au plus profond de son être, elle possède des capacités inconnues.
Des capacités qui vont lui permettre de dévier le cour de sa vie.
Elle va devenir, ce qu’elle n’a jamais été.]

Cul sec. Je crois que j’en suis au quatrième ? Je ne m’en souviens plus … Je n’essais pas de m’en souvenir. Je crois que je suis en colère. Mais je sais plus pourquoi. Je m’en fiche, je m’amuse bien ce soir … Je danse avec Tom, puis avec Andréas, puis je reviens avec Tom puis il me prête à Andréas. Leur jeu ne me met pas hors d’état de moi. Je suis leur jouet. J’aime bien être leur jouet. Il me donne l’affection que je n’ai pus avoir avec ma mère. Ca y est !! Je sais pourquoi je suis en colère … ma mère … allait, un autre verre puis j’y retourne. Crotte, la chanson se termine …

Bill :
Je suis fatigué, je vais rentrer !!

Je l’enlace de mes bras, on va plutôt dire que je tombe sur lui, puis lui dit « Rentre bien !! » avant de le lâcher.

Bill :
Tom, tu pourras la ramener ?

Tom me regarde et un sourire pervers né sur son visage.

Tom :
Bien sur !!

Son frère, peu convaincu, fini tout de même par s’en aller …

Merci à celles qui continues de me lire et un grand bonjour a notre nouvellle lectrice !!! ^^

PS : C'est normale qu'elle soit méchante avec sa mère, et j'espère que maintenant tu comprends mieux !! ^^

Auré => Merci de t'inquièté mais tout va bien, je n'ai pas encore les résultats de mon brevet !! ^^ Ze t'aime, porte toi bien !! ^^
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:19

trooo biiien
suiiiiiiiiite
jadooOoore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 6 Empty

[A] La loi du coeur
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant