La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A] La loi du coeur

Aller en bas 
+27
Viola.
miss_chocolatii
dreamy
ichtokioliebehoteldich
x-Stupid-w0rld
Coconuts-Sun
tomjtdr
Run-Away
Deux-freros
marine17
rockeuse59
Monroe#
Law'
Love-Bill23
X.Elsie_TH*.X
Xx-Sushi-xX
Mafia#*
XTINA ~
Kirsche-x3
Mijie*
Eng3ll
nina2101
c0n-fiid3nc3
americanegirl
Tokio_Purple
aureliebill
Crevette_de_Bill
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:27

Mdr je trouve aussi que c'est une bonne solution :]
T'es nouvelle ? Il me semblait pas que je t'avais vu avant, si c'est le cas alors mille excuses, sinon alors bienvenue chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:53

Je lis parfois je crois que j'avais lu de début mais là j'ai du mal à reprendre, faudrait que je relise tout surtout
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:32

Mdr ok Smile
En tout cas contente de te voir (re-voir) ! J'espère que tu vas rester Smile
Suite en cours d'écriture :]
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:14

Ahaha ! elle stop l'ascenseur et le rue de coups pour bien lui faire comprendre sa haine, ça ce serait cool !
Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:26

BOUGE TES PITITES FESSES XD ORDRE DE BILL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 2:17

Oulala mais vous avez mangé du Lion aujourd'hui :]
Je vous poste une petite suite pour vous faire patientez jusqu'à la prochaine !
Vous allez être déçu ! Il n'y aura pas de fight.
Pas encore ... What a Face


__________



Le petit *ting* de l’ascenseur me rappelle dans le présent et les portes s’ouvrent. Le visage de Tom apparait, ainsi que celui de la blonde de Bill. Celle-ci fronce d’ailleurs les sourcils en m’apercevant dans l’ascenseur aux côtés de Bill, bien que l’espace qui nous sépare ne puisse être plus grand encore. Tom attrape ma main et me tire de l’ascenseur alors que la décolorée y entre. Il me semble que notre accord est tombé en même temps que toutes les barrières érigeaient entre les deux frères, la veille au soir, c’est pourquoi ce geste me parait honnête et innocent. Je l’accueil avec soulagement. Tom attend de m’avoir entrainé dans sa chambre et d’avoir refermé la porte avant de me poser des questions.

- Explique-moi pourquoi tu fais une tête de trois mètre de long.
- Je ne fais pas une…
- Pas avec moi, je te connais trop bien. Je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

C’est là que j’éclate en sanglots. Je ne retiens plus rien. C’est comme si mon corps proteste contre toute cette attention qui, je le croyais pourtant, ne devrait pas venir de là. De toutes les personnes que je connais, je ne pensais vraiment pas que je trouverais une oreille attentive chez Tom. Celui-ci, surpris par tant de larmes, me prends par les épaules et m’assois sur le canapé. Je lui raconte tout, en commençant par l’histoire de ma famille, l’arrivée de mon frère et la révélation de Bill. Tom serre les dents lorsque j’évoque ma brève altercation avec son frère.

- C’est un abruti, dit-il en replaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. En tout cas il n’y a pas de problèmes, tu peux rester ici tout le temps qu’il te faudra.
- C’est vraiment adorable Tom et… je ne sais vraiment pas quoi faire pour te témoigner toute la reconnaissance que je te dois.
- Ne dis pas de bêtise. Je te dois bien ça, avoue-t-il avec un regard prononcé.

Je vois tout de suite à quoi il fait référence mais je ne relève pas.

- Tant qu’on est dans les révélations, je dois te dire que la soirée d’hier ne s’est pas terminée en beauté pour nous.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? je demande en fronçant les sourcils.
- Bah tu sais tout ce qu’on s’est dit, avec mon frère, ça ne nous a pas fait que du bien.
- Non mais développe je t’écoute.
- Euh…

Tom prend une moue toute gênée que je ne lui connaissais pas.

- Comment dire. Bref, une fois qu’on t’as déposé on a parlé de toi.

Je fronce à nouveau les sourcils (je vais finir par avoir des rides !). Il continu à toute vitesse.

- Nous n’étions pas d’accord. Je voulais qu’il fasse un choix pour qu’il arrête de te faire souffrir. Toi ou Vanessa. Mais il n’arrêtait pas de dire qu’il ne pouvait pas, qu’il était engagé, que tu étais de l’histoire ancienne et que même s’il avait toujours des sentiments pour toi, il devait avancer, penser au futur, et que Vanessa lui offrait tout ce dont il avait besoin. Je lui ai dit que te garder près de lui comme il le fait était cruel, mais il continuait de dire que ta présence lui fait du bien.
- Pourquoi tu me dis tout ça Tom ? je lui murmure entre deux larmes, à croire que je ne sais faire que ça, pleurer.

Il me prend les mains, et, dans les siennes, les miennes paraissent minuscules. Je me sens comme une balle de flipper. Jetée, envoyée et renvoyée.

- Parce que je veux que toi aussi, tu avances et que tu cesses de penser au passé. Débarrasses-toi de… de tout ça.

Je pince les lèvres et lève les yeux au plafond. Je reste comme ça un moment, silencieuse. Tom n’ajoute rien, il a la gentillesse de me laisser digérer la nouvelle. J’aimerais sincèrement avoir une espèce de vanne et l’ouvrir afin de me défaire de ces problèmes, toutes ces embrouilles. La vie d’une adolescente de 18 ans ne devrait pas être aussi difficile et éprouvante. J’envie alors toutes ces filles au lycée, que je croisais tous les jours et dont le plus dilemme était de savoir ce qu’elle pouvait mettre le lendemain.

- Dis-moi à qui tu penses.

Je repose les yeux sur Tom, qui me dévisage et qui n’a toujours pas relaché mes mains.

- Je pense que ma vie est bien trop compliquée. Je pense que j’aimerais avoir le droit à un nouveau départ, loin d’ici, loin de … de tout ça.
- Faisons-le.
- Faire quoi ?
- Je ne peux pas t’offrir un nouveau départ, mais je peux t’emmener loin.
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolatii
Fana
miss_chocolatii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ma localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 22/12/2011

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:48

Wahouuu !!!! Une suite, j'ai hâte là !!!
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:58

suite suite suite Very Happy ! j'ai pas d'autre mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:31

Coucou les poulettes :]
Voilà, je passe pour vous dire qu'il n'y aura pas de suites avant au minimum la semaine prochaine !
Et voui,je suis désolée mais celle d'aujourd'hui n'est qu'à moitié écrite.

Je vais être très occupée prochainement (reprise des études à l'étranger donc : réadaptation + décalage horraire) donc je suis déjà désolée du retard !
Voili Voilou.
Je prie pour que vous ne m'en vouliez pas trop.

A bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:22

Oh t'inquiete je comprend, prend le temps qu'il te faut et quand même hate d'avoir la suite.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:56

allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:07

Coucou les poulettes Smile
Désolé pour l'attente mais en fait je n'ai plus du tout le temps d'écrire !
Je suis prise de cours par les cours, les visites et les sorties !
En bref je me lève tôt et je me couche tôt.
Je vous mets donc la dernière suite que j'ai en réserve alors prenez votre temps pour la lire, la prochaine ne sera pas là de si tôt !
Savourez :p


PS : dsl pas le temps pour la mise en page.
___________

Il se lève et commence à faire les cent pas devant le divan.

- En plus, depuis que notre manager a été mis au courant de notre... période de grand froid, entre Bill et moi, il nous laisse quartier libre jusqu’à ce que ça s’arrange. Tu sais, pour l’image et tout… Du coup j’ai du temps. On a qu’à partir tous les deux, faire un tour des states.
- C’est délirant Tom.
- Je sais.
- Mais j’avoue que je suis tentée.

Nous passons le reste de la soirée a planifié le départ qui se tiendra le lendemain à la même heure. Une fois tout ces détails réglés, il se lève et étire ses jambes.

- Bon, je vais prévenir tout ce beau monde, tu devrais te reposer, il est tard.
- Il n’est que vingt et une heure Tom ! Je ne suis pas une petite vieille !
- Alors explique-moi toutes ces cernes.

Je lui balance un coussin, il l’évite en riant et s’échappe de la chambre. Je m’effondre sur son lit, sur lequel je suis déjà assise depuis maintenant quelques heures, et plonge petit à petit dans un sommeil paisible.
Je suis réveillée par le bruit de la porte qui s’ouvre en grinçant. C’est Tom. Je l’observe un moment avec mes yeux endormis.

- Rendors-toi.

Je le regarde sans trop comprendre que quelque chose cloche et je remarque ses yeux rouges. Je donnerais ma main à couper que des larmes ont coulé.

- Ca va Tom ?
- Oui. T’en fais pas.

Je me lève et le rejoins, il sort une valise de son placard. Je pose ma main sur son bras, ce qui arrête son geste.

- Tu ne t’en tireras pas comme ça, je lui dis avec un sourire carnassier.

Je le tire jusqu’au lit ou je le pousse. Il tombe, les bras en étoile, et je lui saute dessus. Je me positionne à califourchon sur son bas ventre et croise les bras.

- Je t’écoute Tom.

Une ombre de sourire flotte sur ses lèvres.

- Je vois que Madame emploi les grands moyens.
- Et tu n’as encore rien vu, mais je garde le reste en cas de résistance !
- Je ne suis pas sur que résistance soit très français.
- C’est ça, ne change pas de sujet Monsieur-le-donneur-de-leçon-de-français !
- Tu veux vraiment savoir ?
- Tu crois que je me serais donné tout ce mal pour rien ?
- Tout ce mal ! Non mais exagère encore ! On ne peut pas dire que je sois très résistant !
- T’es entrain de dire que je n’ai pas de force ?
- Exactement !
- C’est vraiment n’importe quoi.
- Ah oui ?

Il me donne un grand coup de hanche et renverse nos positions, si bien que je suis dominée de toute sa taille.

- Et maintenant, qu’est-ce qu’elle en dit Madame-je-me-crois-super-forte ?
- J’en dis que tu ne vas pas t’en tirer si facilement.

Je me débats afin de me sortir de son emprise mais rien à faire, il est plus fort que moi (oui, ça me fais mal de l’avouer). Il attrape alors mes poignets et les coince au-dessus de ma tête avec une seule main. Ce mec est surhumain.

- Ok c’est bon. T’es plus fort voilà t’as gagné.
- Merci.

Un sourire sincère peint son visage.

- Je savais bien que je réussirais à te refaire sourire.
- Tu t’es donné beaucoup de mal pour rien.
- Non, regardes, tu souris encore.
- S’il n’y a que ça pour te faire plaisir.

Il me relâche et commence à se relever mais c’est à moi d’inverser les rôles. Je profite de son moment d’inattention et le fait passer dessous.

- On n’a pas encore finit.

Il souffle mais finit par cracher le morceau.

- Je viens de me disputer avec mon frère.
- A quel sujet ? Non, laisse-moi deviner, ce fameux voyage.

Il hoche lentement la tête en serrant les dents. Son regard reste rivé sur la fenêtre à sa gauche.

- Tu ne t’attendais quand même pas à ce qu’il le prenne bien, si ?
- Non ce n’est pas ça… c’est juste que… non laisse tomber.
- Non, dis-moi.

Il reste silencieux. J’attrape son visage d’une main et le retourne pour qu’il me regarde dans les yeux, de l’autre, je coince mes cheveux derrière mon oreille pour qu’ils arrêtent de chatouiller son visage.

- Dis-moi Tom, je lui répète lorsque j’ai capté son attention.
- Il veut bien que j’y aille, mais pas avec toi.
- C’est encore à moi de prendre mes décisions non ?

C’est une question rhétorique que je pose avec un sourire faux mais Tom se sent obliger d’acquiescer.

- Je pense qu’au fond il t’aime encore.
- Et pourquoi ça t’embête tant que ça ?

Il ne me répond pas et je n’ai pas envie d’insister. Son regard, encore plongé dans le mien, est tellement intense que j’ai peur de sa réponse. J’enchaine rapidement pour couper court à sa réponse qui ne vient pas.

- En tout cas je vais profiter de ce voyage pour faire le deuil de mes sentiments, je dis en me redressant car je me suis aperçu qu’inconsciemment, nous nous étions rapprochés et nos visages n’étaient qu’à un souffle l’un de l’autre. Je pense qu’il a eu tout le temps pour m’avouer ses sentiments mais qu’au lieu de tout ça, il m’a juste pris pour une conne. Je vais dès à présent cesser de m’en faire pour lui. Il a planté le couteau trop loin.

J’ajoute un bref rire léger à ma tirade pour enlever un peu son effet dramatique et « plombage d’ambiance ».

- Tu ne crois pas ?

Je tourne la tête et regarde Tom qui ne m’a pas quitté des yeux.

- Ca ne va pas ? je lui demande en fronçant les sourcils. Tu me regarde bizarrem…

Tom se lève sur ses avant-bras et m’embrasse, coupant court à ma phrase. Je me laisse faire. Je ferme les yeux et amplifie ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LA TOMIENNE EN MOI EST RAVIE
TOM EN FORCE xd
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:05

hey miss tu suites ?
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:45

Suuuuite :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] La loi du coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] La loi du coeur   [A] La loi du coeur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] La loi du coeur
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [OS] Loin du coeur..
» [T] Liés par le coeur et l'âme.
» [OS] Coeur délié
» [T]l'attrape coeur
» [OS] Mon coeur s'emballe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: