|
| [A] La loi du coeur | |
|
+27Viola. miss_chocolatii dreamy ichtokioliebehoteldich x-Stupid-w0rld Coconuts-Sun tomjtdr Run-Away Deux-freros marine17 rockeuse59 Monroe# Law' Love-Bill23 X.Elsie_TH*.X Xx-Sushi-xX Mafia#* XTINA ~ Kirsche-x3 Mijie* Eng3ll nina2101 c0n-fiid3nc3 americanegirl Tokio_Purple aureliebill Crevette_de_Bill 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 7 Jan 2012 - 21:31 | |
| Hey ! Mais... ne serait ce pas la rentrée ? 8D
| |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 23 Jan 2012 - 19:05 | |
| Hey :] Bon, je ne sais pas si il y a encore des gens qui lisent ma fiction... mais voilà la suite quand même ^^
_________________ Liam donc. Un homme vraiment charmant. Je repense à lui alors même que je me cherche une robe pour ce soir. J’entends Jess derrière moi qui me dit non, encore une fois, alors que je porte une jolie robe verte. Elle me rejoint et soupire, agacée, avant de fouiller dans mon placard.- Mais dis-moi, tu n’es pas bien riche en fringues. Je hausse les épaules, que puis-je bien faire de plus, de toutes manières ? Je la laisse choisir et m’étale sur mon lit. Il ne lui faut pas bien longtemps pour trouver une perle dans mon placard pourtant si peu fourni. Elle me jette une robe noire, somptueuse.- Enfile ça, ça devrait faire l’affaire. Mais dépêches-toi, faut aussi que je m’occupe du …reste, finit-elle tout en m’évaluant du regard.
Je ne discute pas, de toute façon ça ne servirait à rien avec Jessica, et enfile la robe qu’elle m’a choisi. Noire, longue, elle s’ouvre dans mon dos jusqu’à la chute de mes reins, les bretelles, fines, permettent une vue plongeante sur ma poitrine pas si épaisse que ça. Je tourne devant mon miroir et dois avouer que cette robe est tout ce qu’il me fallait. Jessica m’appelle. Je la rejoins dans la salle de bain. Elle m’ordonne de m’asseoir sur le rebord de la baignoire. Je m’exécute.- Bien bien. Elle te va comme un gant, c’est parfait. On va maquiller tout ça. Elle s’empare du crayon et avance vers moi. Une musique, légère, retentie dans la pièce d’à côté. Jessica ne réagit pas.- Heu… C’est mon téléphone. - Et alors ? Tu ne peux pas bouger là ! - Mais… Elle souffle et disparait dans la pièce d’à côté. Elle revient, mon téléphone à la main. Je tends la mienne pour qu’elle me le passe mais contre toute attente, elle répond.- Allo… Non ce n’est pas Jude, elle est occupée mais je peux peut-être transmettre un message ?... Ah non, ce ne sera pas possible. Ce soir elle est à moi… - Qui c’est ? - Chuuuut !... Non pas vous… Merci, en revoir. Jess raccroche et reprend son travail.- Quoi c’est tout ? Tu me racontes pas ? - C’était un certain Bill quelque chose il voulait savoir si tu étais libre ce soir. - Ok. - Ok ? fit-elle suspicieuse. C’est toi qui ne me racontes pas tout ! Je baissais les yeux au sol, peu désireuse de poursuivre cette conversation et d’expliquer à mon amie ce qu’il m’est arrivé il a à peine un an.- Comme tu voudras, fit-elle en haussant les épaules.
Elle ne me posa plus aucunes questions jusqu’à ce qu’une voiture klaxonne devant chez moi. Tout en rejoignant l’entrée, je me demandais si je ne l’avais pas vexée, mais en lui jetant un coup d’œil, son sourire fit disparaitre tous mes doutes. J’ouvris la porte et découvris un Bryan tout excité qui prit à peine le temps de me saluer avant d’enlacer Jessica. Bah dit donc, bonjour l’accueil ! Derrière, Liam s’avance. Il avait élégamment marié un jean slim et une veste de costar. Il me sourit et complimente ma tenue.- Tu es vraiment ravissante. - Tu n’es pas en reste non plus. Je lui souris et le laisse me prendre par la taille pour me faire monter dans la voiture. J’entends les deux autres pouffer derrière nous et me retourne.- Quoi ? - Non, non rien, lance Bryan, pas le moins du monde innocent.- Vous devriez vous voir, c’est hilarant ! avoue enfin Jessica qui se remet à rire.
Liam me pousse gentiment vers la voiture.- Ignore-les, ce n’est tout de même pas leur faute si Bryan est dénué de toute galanterie. Je pouffe à mon tour et m’installe à l’arrière de la superbe Porsch de Bryan. Jessica entre et se place à mes côtés, laissant la gent masculine à l’avant. Nous ne mîmes pas bien longtemps à atteindre le lieu du rendez-vous. C’était un grand bâtiment aux cloisons de verres. Les murs extérieurs, eux, étaient peint d’un blanc immaculé qui devait réfléchir la lumière du soleil en plein jour. Une foule impressionnante se pressait aux portes, solidement gardé par deux hommes imposants. Une allée bordée de poteaux de fer gris permettait un passage sur en dehors de la cohue. Bryan se gara devant celle-ci et je me senti soudain ridicule devant toute cette foule qui attendait depuis certainement plusieurs heures, alors que moi, j’allais passer sans problème, la célébrité de Jessica me l’assurait. Un voiturier se précipité à la rencontre de Bryan et lui prit ses clés alors que d’autres nous ouvraient les portières. Je respirais un grand coup, décidant de faire ce que je savais le mieux faire : séduire. Je sors de la voiture avec la plus grande classe et attrape le bras que Liam me tend. Nous passons rapidement l’entrée alors que Jess tarde devant les appareils photos. Ici c’est la règle, vous pouvez être célèbre mais passer une porte sans pavaner est sujet à conflit. Jessica et Bryan nous rejoignent à l’intérieur. La salle est noire de monde, pourtant, chacun respect une espèce de règle silencieuse qui nous oblige à maintenir une distance de sécurité, d’intimité. Je les regarde un instant se mouvoir dans la cohorte, inconscient qu’ils respectent soigneusement cette limite à ne pas franchir. Liam me sert le bras. Je me retourne vers lui, captant que je viens de manquer un bout de la conversation.- Tu veux boire quelque chose Jude ? - Heu… Oui je veux bien. Je lui offre en grand sourire et il s’éloigne avec Bryan en quête d’un verre. Je me retrouve donc seule avec Jessica… qui me regarde d’un drôle d’air. Je hausse un sourcil pour la questionner.- Tu es sûre que tout va bien ? lâche-t-elle comme ça.
Je reste atterrée, surprise par sa question et surtout par sa franchise.- Oui, pourquoi ça n’irais pas ? - Comme ça. Tu es perdue dans tes pensées depuis qu’on est partis de chez toi. Je hausse les épaules pour lui faire comprendre qu’elle se trompe mais elle n’est pas aveugle. Elle n’insiste pourtant pas et me tourne le dos après un dernier regard pour scruter la foule qui nous entoure, à la recherche d’un visage connu.- Jude ? | |
| | | x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 23 Jan 2012 - 21:22 | |
| Je suis toujours là Suite bien courte a mon gout :/ Mais j'attends la prochaine avec impatience xoxo | |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 23 Jan 2012 - 23:03 | |
| MDR contente de voir que tu suis J'avoue que sur Word elle faisait deux pages, je me suis dit oula celle là elle est longue et puis quand je l'ai vu sur la PO j'ai désespéré :p | |
| | | dreamy Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 29 Jan 2012 - 19:02 | |
| | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 29 Jan 2012 - 20:00 | |
| Bientôt. Je ne donne pas de date de peur de ne pas la respecter. | |
| | | miss_chocolatii Fana
Nombre de messages : 109 Age : 31 Ma localisation : Reunion Island Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 1 Fév 2012 - 19:03 | |
| Nouvelle lectrice j'aime bcp ta fic et attend la suite avec impatience !! | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 1 Fév 2012 - 21:31 | |
| Merci =) Je suis ravie d'avoir encore des lectrices à ce stade | |
Nombre de messages : 109 Age : 31 Ma localisation : Reunion Island Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 25 Fév 2012 - 20:41 | |
| c'est dommage qu'il n'y ait plus de nouvelles !! | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 26 Fév 2012 - 2:52 | |
| Oups désolé, comme je suis entrain de déménager ma fiction je ne pense plus à la mettre à jour ^^' Honte à me petite personne ! Je te poste de quoi baver en attendant la suite héhééhé, non non je ne suis pas sans coeur. Je me retourne, m’attendant à tout sauf à tomber nez à nez avec Tom.- Tom ? Qu’est-ce que tu fais là ? - C’est plutôt à moi de te poser la question, je croyais que Bill n’avait pas réussi à te convaincre de venir. - Ce n’est pas moi qui l’ai eu au téléphone et non, je ne suis pas venu avec lui. Mais tu t’en doutes. - Bah non justement, je le cherche. - Vous n’êtes pas venu ensemble ? je demande suspecte.
Bill et Tom forment un tout, l’un ne se déplace pas sans l’autre. C’est comme ça, on s’y fait ou on s’en va.- Non. Depuis qu’il est avec sa copine ce n’est plus pareil. - Le petit frère à prit du poil de la bête à ce que je vois. Je me moque mais je vois bien qu’il est triste. Hélas Tom, voilà bien longtemps que j’ai cessé de m’en faire pour toi. Et si tu savais ce que me fais cette douleur inscrite sur ton visage, tu ne m’adresserais certainement pas la parole aujourd’hui.- Et Georg et Gustav ? je questionne à nouveau, désireuse de connaitre leur sort dans toute cette histoire.- Ils sont là, quelques par. - Pourquoi n’es-tu pas avec eux ? - On cherchait mon frère quand je t’es vu de loin. Je les ai laissé profiter de la soirée et suis venu te rejoindre. - Du coup tu ne cherches plus ton frère. - Non, me répond-il alors que ce n’était pas une question. Si j’ai une chance de retrouvé mon frère ce soir, c’est bien en restant à tes côtés. Je lui lance un regard aiguisé.- Et qui te dis que je suis venue seule, Tom ? Il ouvre de grands yeux étonnés, apparemment il n’avait pas réfléchit à cette option. Justement, c’est ce moment que Jessica choisit pour débarquer.- Ah tu es là… et pas seule, dit-elle en détaillant Tom.
En véritable scanner, Jessica avait cerné Tom avant même de lui avoir adressé le moindre mot, je pouvais le voir dans son regard méfiant et son attitude fermée. Celui-ci semble ne rien remarqué. Son visage surpris change vite en réplique identique de prédateur.- Jessica je te présente Tom… - Je sais qui vous êtes. - …Tom voici Jessica, ma meilleure amie, je continue sans relever son ton froid.
Celle-ci me regarde, surprise par cet aveu, aussi surprenant qu’inattendu. Elle hoche tout de même la tête sans faire plus de commentaire.- Tu me cherchais ? j’enchaine dans ce silence frustrant.- Oui, j’ai fait un peu le tour de la salle. - Et ? - Je n’ai vu que des collègues ou des patrons. - Qui pensais-tu trouver ? je demande enfin, souriante.- Quelqu’un qui aurait pu, je ne sais pas moi, m’inviter chez lui ce soir, si tu vois ce que je veux dire. Elle m’envoie un clin d’œil complice, mais tout ce que je vois, c’est la réaction de Tom, son visage qui se liquéfie en comprenant qu’elle n’allait pas faire de lui l’heureux élu ce soir. Je me retiens de glousser mais ne peut empêcher le rouge de me monter aux joues, ce qui ne passe pas inaperçu.- Allons, Jude, je te savais délicate mais de là à rougir pour si peu ! Je secoue la tête sans ouvrir la bouche, de peur de ne pas pouvoir retenir mon fou rire plus longtemps. Jessica ne comprends pas et se contente de hausser les épaules. Tom lui, renonce à engager la conversation avec Jessica qui ne semble pas s’intéresser à lui. Je me retrouver coincé dans un silence gênant entre deux personne qui souhaitent toutes les deux que l’autre s’en ailles.- Jess, je vois Bryan là-bas, tu pourrais aller le voir, dis à Liam que je vous rejoins tout de suite. Je l’encourage à m’obéir d’un regard appuyé. Elle nous tourne le dos après un regard méfiant et disparait à travers la masse de personne qui nous entoure.- Elle sait, pour nous ? Je me retourne vers Tom.- Quoi nous ? - Je veux dire… elle sait ce qu’il s’est passé ? Il se frotte le cou et se dandine sur ses pieds, apparemment gêné à l’idée d’évoquer le sujet.- Personne ne sait Tom. Mon ton sec et sans appel le laisse sans voix un instant.- Tu… tu ne l’as dit à personne ? - Non. Pourquoi voulais-tu que j’en parle ? Les seuls qui sachent vraiment tout c’est vous. Mon père doit être la seule personne à s’en douter quelque peu. - Et il n’a rien fait ? Je veux dire, il n’a pas essayé d’empêcher…ça ? - Que voulais-tu qu’il fasse ? Je t’aimais Tom. Ces mots étaient sortis avant même que je ne les pense et je me rendais compte qu’ils étaient vrais. | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 26 Fév 2012 - 15:38 | |
| Merci beaucoup pour cette suite.. qui sera suivie d'autres je l'espère mais t'inquiètes, je comprends que tu puisses avoir d'autres choses à faire | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 26 Fév 2012 - 23:18 | |
| Merci c'est gentil =) Oui, suivie d'autres certainement mais pas ce soir ;] | |
| | | Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 7 Mar 2012 - 19:44 | |
| | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 11 Mar 2012 - 0:33 | |
| La voilà la voici, la suite tant attendue J'vous laisse déguster x] J’avais sincèrement aimé Tom. Je le vois rougir et décide d’abréger ses souffrances.- J’y vais. Ce serait mieux qu’on en reste là. Je me retourne mais il m’attrape le poignet.- Attends ! Je voulais juste te dire que j’étais désolé. - Désolé pour quoi Tom ? - Pour tout ce que je t’ai fait. Aujourd’hui je me rends compte combien j’ai dû te faire souffrir. Je ne veux pas fuir mes responsabilités mais… à ma décharge, je ne savais pas que tu vivais ça toute seule. A cette phrase, ma vision devins rouge et je fulminais.- Parce que tu crois que si je n’avais pas été seule tout ceci aurait été plus supportable ? Tu penses vraiment ce que tu dis Tom ? Rappelles-toi que c’est toi, uniquement toi, qui a fait le vide autour de moi. Maintenant excuses-moi, on m’attend. Sur ces mots je fais volte-face et lui fausse compagnie. Bien que cette discussion est eût un goût d’excuse, j’en veux toujours à Tom. Je crois… Je ne suis plus sûre de rien.- Ah tu es là. Liam m’attrape le bras. Décidément c’est une manie chez eux.- Ca fait un moment que je te cherche. Jess est revenue toute seule alors j’ai cru que tu t’étais égarée. Ça va ? Tu fais une drôle de tête. - Oui t’inquiètes pas. J’ai croisé une vieille connaissance ça m’a rappelé des souvenirs. Mes yeux se perdent dans le vague, mon esprit retourne à cette année où Tom était tout pour moi. Liam me ramène à la réalité en me secouant le bras. Je me retourne vers lui et plante mon regard dans le sien.- Je ne suis pas prête à entamer une relation à long terme. Liam hausse les épaules.- Tant pis pour moi, tu avais vraiment l’air d’une fille formidable. - Crois-moi, je ne le suis pas. Tu mérites mille fois mieux. - Bon. Et que dirais-tu d’une aventure d’un soir ? Je lui souris.- Là par contre, je ne dis pas non. Une esquisse de sourire apparait sur son visage et il prend le bras que je lui tends avant de m’entrainer vers l’extérieur. La foule s’est quelque peu dissipée. Nous nous arrêtons sur les marches.- Bouges pas, je vais chercher un taxi. - Pas de problèmes je t’attends là, dis-je alors même qu’il partait en direction des voituriers.
J’attendais patiemment sur ces marches en regardant Liam discuter avec un voiturier quand une berline sombre s’arrêta devant l’entrée. Je fis comme si je n’avais rien vu, surtout en remarquant, du coin de l’œil, la personne qui en sortit. Elle en revanche, ne me loupa pas.- Jude ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Je sors alors mon air surpris numéro 4. Oui oui, j’en ai pas mal en réserve.- Bill ? Ca alors je ne… Une main se posa délicatement sur mon bras, attirant mon attention et me coupant net dans mon élan d’explication. Je découvris le visage de Tom, souriant. Il avait le regard braqué sur moi et ignorait royalement son frère juste devant, qui avait l’air aussi surpris que moi.- Heu… je… je vais vous laisser… Bill attrapa maladroitement le bras de sa copine que j’entraperçu avant de disparaitre à l’intérieur. Dès qu’il fut hors de vue, Tom lâcha mon bras.- A quoi tu joues Tom ? - Je te l’ai dit. La seule chose que mon frère aime, c’est toi. - Et alors ? - Et alors si j’arrive à le rendre jaloux il large l’autre, tu piges ? - En gros tu te sers de moi pour briser le couple de ton frère et ainsi anéantir l’équilibre qu’il y a entre nous ? - C’est vrai que dit comme ça c’est pas vraiment joli, mais dans les faits c’est à peu près ça oui. Quoi ? Fais pas cette tête ! C’est toi-même qui voulais se venger pas plus tard qu’hier. - Ok je marche. - Et puis en plus…. Attends, tu marches ? - Oui. - Vraiment tu… Enfin tu … ? - Tu vas finir par me faire changer d’avis. - Non non non c’est bon. J’te laisse par ce que ton rancard me regarde bizarre. Après un coup d’œil à Liam je remarquais qu’en effet, il jette un regard mauvais à Tom, imaginant sans doute qu’il essaye de s’approprier sa conquête de ce soir.- Passe à l’hôtel demain soir. - Bill sera là ? - Evidemment, me lâche-t-il avec un sourire en coin.Verdict ? Attention, je veux tout vos ressentis, please, faites ça pour moi :] | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 7 Avr 2012 - 13:50 | |
| J’enfile une petite robe d’été fleurie, tout excitée. Je referme la porte de mon placard et quitte par conséquent le miroir qui est placé à l’intérieur de celle-ci. Je me retrouve face à face avec la mine contrariée de Jessica, assise sur le rebord de mon lit.
- Rappelles-moi en quoi ce Tom t’intéresse déjà ? Non parce que je ne vois vraiment pas en quoi passer la soirée avec lui à de mieux que de m’accompagner chez Bryan. Il y aura Liam tu sais…
Elle tripota du bout du pied les fils du tapis gris qui gisait sur le carrelage.
- …et j’ai cru entendre par pur hasard ce matin que tu ne le laissais pas indifférente. - Je sais. J’ai passé la nuit avec lui je te rappelle.
Elle soupira, bien consciente que malgré toutes ses tentatives, je ne changerai pas d’avis.
- Est-ce que je peux au moins t’aider à choisir tes chaussures ? - Si tu veux, concluais-je dans un sourire.
Je m’engage dans l’hôtel, ignorant totalement le fait que je suis en train de traverser l’un des plus prestigieux hôtels de la ville. Bien que mes pas foulent le marbre qui est au sol dans un claquement de talons régulier, je me sens flotter dans ma robe légère, les cheveux libres. Jess avait opté pour des talons compensés tressés. Je l’avais laissé faire, essayant sans doute de me faire pardonner mon choix, bien que je ne le regrette pas. Pour l’instant tout du moins. Je me présente à l’accueil, le sourire aux lèvres pour faire bonne figure et demande au jeune homme ou se loge Monsieur Kaulitz.
- Je suis désolé mademoiselle mais vous comprendrez que je ne peux pas vous divulguer cette information. - Bien entendu, pouvez-vous au moins lui dire que je l’attends.
Le jeune homme hoche la tête, apparemment ravi que je ne lui fasse pas un scandale face à ce refus.
- Votre nom s’il vous plait ? - Jude.
Il empoigne un combiné sur lequel il tape un numéro que je n’ai pas le temps d’apercevoir. Trois tonalités sonnent avant que la personne au bout du fil décroche.
- Bonjour Mr. Kaulitz, je suis navré de vous déranger mais une jeune fille demande à vous voir.
Il pose une main sur le micro avant de s’adresser directement à moi.
- Il dit qu’il ne veut voir personne. - Dite-lui juste mon nom.
Il retire sa main.
- Oui je comprends bien Mr Kaulitz. Mais elle insiste, elle dit s’appeler Jude. Heu… Très bien.
Il raccroche le téléphone, le teint livide.
- Il arrive. - Ca ne va pas ? je lui demande face à ce revirement de situation.
Il se contente de hocher la tête avant de disparaitre derrière le comptoir, faisant semblant de s’affairer. Je le sais parce que je vois encore ses mains qui s’activent dans le vide et son regard qui fuit le mien. Je hausse les épaules et m’accoude au présentoir, attendant sagement la venue de Tom. Je n’attends qu’une petite minute avant d’entendre des pas à l’autre bout du hall qui se rapprochent vers moi. Je me baisse alors pour attraper mon sac et m’adresse directement à lui, le sentant tout près.
- Dis donc, je ne sais pas ce que tu as dit à ce pauvre garçon mais il…
Alors que je me relève, je m’aperçois que ce n’est pas Tom que j’ai en face de moi, mais son frère.
- Je lui ai dit que la prochaine fois, il commencerait par ton nom.
| |
| | | isaureundbill Schrei
Nombre de messages : 293 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 30 Avr 2012 - 18:50 | |
| Nouvelle lectrice, une suiiiiite ! | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Jeu 3 Mai 2012 - 0:15 | |
| Cool :] J'en suis ravie, vraiment, je peux pas poster rapidement mais je vais taper la suite vendredi ou ce WE :] Bises (PS : je kiff les lonnnngs commentaires, j'adore, dis moi ce que tu penses de ce qu'ils font, ce que tu penses qu'ils vont faire tout ca ;] ) | |
| | | Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 28 Juil 2012 - 13:20 | |
| Bonjour, Ta fiction n’a pas eu de suite depuis plus de 2 mois. Selon le règlement, je vais devoir supprimer ta fiction si tu ne mets pas de suite rapidement. Je te laisse jusqu’au 11 aout pour te laisser le temps de remettre une suite. Sinon je me verrais dans l’obligation de la supprimer. Tu peux me contacter par MP. Si tu veux que je la supprime ou la mettre en pause et la verrouiller tant que tu ne pourras pas mettre de suite. | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 29 Juil 2012 - 1:42 | |
| Désolé Alors que je me relève, je m’aperçois que ce n’est pas Tom que j’ai en face de moi, mais son frère.- Je lui ai dit que la prochaine fois, il commencerait par ton nom. - Bill ? Mais… euh je … La porte d’entrée claque, détournant le regard de Bill, jusqu’à présent fixé sur moi. Une grande blonde, élancée et doté d’une poitrine tout simplement divine s’avance vers nous. Elle fait quelques centimètre de moins que Bill, soit une bonne tête de plus que moi. Sa robe rouge sang détonne dans le hall grand luxe aux allures des grandes bâtisses du 20ème. Elle embrasse Bill furtivement et me lance un regard hautain qui ne manque pas de me détailler de la tête au pied. Je passe littéralement au scanner devant la copine de Bill.- Encore ces stupides groupies mon cœur ? Mon cœur ? Il était étrange de penser que Bill accepte ce surnom ridicule.- Tu n’as qu’à monter, je m’en occupe. Je vais la dégager en moins de deux. Elle sourit, visiblement ravie de me faire passer pour une idiote devant lui. Lui qui par ailleurs ouvre désespérément la bouche vainement pour tenter de parler. Hélas, aucuns sons n’en sort. La colère monte en moi tel un ras de marais. Comment Bill peut-il la laisser m’insulter ainsi ? Pourquoi ne dit-il rien ? Tom ne m’avait-il pas dit qu’il m’aimait ? Je me sens trahi. La gifle que vient de m’infliger cette scène me fait réagir et mon orgueil prend le dessus.- Ne vous dérangez pas pour moi, je venais voir Tom. J’accentue le prénom de celui-ci en enfonçant mon regard dans celui de Bill, telle une lame que j’aurais profondément planté dans son cœur.- Puis-je avoir le numéro de sa chambre s’il vous plait ? lançais-je au garçon derrière le comptoir qui, malgré son air innocent, n’avait pas perdu une miette de notre discussion.- Numéro 253, troisième porte à gauche quatrième étage. - Je vous remercie, lui dit en glissant un billet sur le comptoir.
Un regard entendu circula entre nous, il comprit que nos chemins reviendraient à se croiser et que je n’avais rien d’une enfant gâtée qui traite les gens comme des chiens.- Au plaisir de vous revoir Mademoiselle Jude. Le visage de la blonde se décomposa lorsqu’elle entendit mon prénom. Tient donc, mon nom sonnerait-il à ses oreilles comme une promesse de menaces ? Je ne pus que m’en réjouir. Elle venait de se mettre à dos la seule personne capable de briser son couple. Pas très malin tout ça. | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 22 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Voilà la suite :]
___ Je toque brièvement à la porte de Tom. Celle-ci s’ouvre sur le champ, laissant mon poing en suspension dans les airs. Tom, habillé d’un baggy en jean et d’un marcel blanc, affiche un sourire vicieux.- En quelle honneur cette robe ? Il hausse un sourcil et s’appuie contre le cadre de la porte, les bras croisés sur la poitrine.- Elle ne te plait pas ? Je peux toujours aller la changer… Je fais demi-tour mais il m’attrape le poignet et me tire à l’intérieur de sa chambre. Le tilt de l’ascenseur détourne le regard de Tom un instant mais le sourire qu’il affiche ensuite m’apprend que Bill vient d’assister à la scène. La porte claque et nous nous retrouvons seuls.Je me dégage de son emprise sans brusquerie et m’étale sur le lit, bras écartés.- On fait quoi maintenant ? Tom s’assoit sur le rebord du lit. - Rendez-vous au QG avec l’équipe. Pour le coup je suis sur le cul. Je me redresse sur mes deux coudes.- Tom, le prend pas mal mais il va falloir que tu fasses des efforts sur la communication. Je comprends rien quand tu parles. Il lève les yeux au ciel et m’empoigne par la taille avant de me faire basculer sur son épaule. J’étouffe un cri de surprise lorsque je me retrouve à contempler son dos, la tête en bas. - Mais qu’est-ce que tu fais à la fin ? Pas de réponse.- Tom ? Il marche jusqu’à la porte et l’ouvre d’un geste théâtrale avant de m’entrainer dans le couloir.- Tom ! Je frappe des poings dans son dos, ce qui provoque un son mat rapidement absorbé par la moquette.- Un peu de patience, femme, glousse-t-il.
Apparemment sa blague le fait bien rire, je suis secouée comme un sac de patate. Je me résigne à la patience alors qu’il ouvre une porte voisine à la sienne sans même prendre la peine de frapper avant. J’entraperçu les deux G installés sur un divan entre l’espace de son bras. Lorsque la porte fut fermée, il me reposa à terre où je ne manquai pas de lui flanquer un coup de poing dans l’épaule. Tom ne relève pas mon geste et se racle la gorge. Le deux G daignent enfin relever la tête de leur jeu vidéo et s’aperçoivent de notre présence.- Hey ! Salut Jude, entame Gus. - Ca faisait longtemps, glousse Georg à côté de lui.
Un silence gêné s’installe. Je ne sais pas quoi ajouté car la raison de ma venue ici reste encore un mystère. Je lance un regard à Tom mais celui-ci semble tout aussi penaud. - Heu… Je pensais que peut-être… que ça ne dérangerais pas d’intégrer Jude ce soir… - Tu veux qu’on accepte Jude dans notre soirée entre mecs ? demande Gus, perplexe. - T’inquiètes, je peux m’adapter. Regarde. Je relève mes cheveux en un chignon lâche avec le chow-chow que je garde constamment au poignet et hausse les épaules en quête d’approbation. Georg hausse les épaules à son tour.- Moi ça me va. Gustave reste silencieux un moment.- Après tout, cela fait un moment que nous ne nous sommes pas retrouvé aussi nombreux. Ca va nous faire un bien fou : du sang neuf. Il me gratifia d’un sourire. Je m’installais entre eux sur le sofa et saisis une manette posée au sol.- Alors à quoi on joue ? Trois sourires naquirent sur leurs visages. Pendant un instant, je me revis au lycée. Mais c’était différent, ils étaient différents. Je suis différente.
___
And so Girls ? What are you thinking of my text ? | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 22 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Moi n'accroche tjs | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 22 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Tu m'en vois ravie :] Ca fait du bien de voir un peu de monde ! Suite bientôt ! | |
| | | Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 26 Aoû 2012 - 22:01 | |
| coucou, juste pour te dire que j'ai commencé de lire ta fiction et j'aime beaucoup donc voilà j 'espère que tu va continuer de poster des suites même si les lecteurs ne sont pas nombreux!!! en tous les cas moi je demande la suite!!!
| |
| | | glauben-sie-mir Fana
Nombre de messages : 141 Age : 29 Ma localisation : Daans mon TER-TER [93] Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 1 Sep 2012 - 19:46 | |
| Nouvelle lectrice , j'adore ! . Je ne sais pas encore ce qu'a prévu Tom, mais il à l'air d'avoir vraiment changer et en bien et c'est génial comme ça. Par contre la copine à Bill je peux pas me la saqué la x) Vite suite :$ | |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 2 Sep 2012 - 2:43 | |
| Je suis siiiii contente de vous voir là :] Pour la peine je suite tout de suite Pour ce qui est de la copine de Bill, tu as pas finit d'en manger xD Bonne lecture ! _____ Une pizza et deux bouteilles de bière plus tard, je me retrouve sur le lit, juste derrière les garçons qui terminent leur partie. Je me suis retirée un peu plus tôt, sentant monter la fatigue. Un cri de victoire m’apprend que la partie se termine. Des grognements m’informent qu’elle reprend. Bercée par les plaintes des perdants et les railleries du gagnant, je m’enfonce peu à peu dans un sommeil paisible. Pourtant, une main me secoue l’épaule. J’ouvre alors les yeux, qui tombent directement sur le réveil posé sur la table de nuit. Je me relève d’un coup. Je me suis assoupie et n’ai pas vu l’heure passer. J’observe les trois paires d’yeux qui me scrutent. - Désolé, dis-je. Je me suis endormie. - Pas grave, me répond Tom. Tu veux rentrer ? Je hoche la tête et me relève. - En tout cas, je suis content que tu sois venue ce soir. On s’est bien marré, me dit Georg. - Je te ramène, enchaine Tom. - Non, je vais rentrer en taxi. Devant sa mine déconfite, je me vois obligé d’ajouter- Mais merci Tom. Un sourire et deux accolades et me voilà à redescendre les escaliers. J’entre dans ce grand hall qui me semble encore plus vide avec toutes ces ombres et le clac-clac régulier de mes talons sur le sol. Je salue distraitement le concierge qui me rend mon geste et sors par la porte avant. Pas un chat. La rue est déserte. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute en poussant un petit cri. Je me retourne et retrouve Bill, le sourire aux lèvres. Je m’écarte vivement et sa main retombe le long de son corps.- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. - Pas grave. Qu’est-ce que tu fais là ? - Je t’ai vu de la fenêtre de ma chambre et je suis descendu. - Bill, j’arrondi mes yeux, je ne suis même pas là depuis une minute ! - Que veux-tu je suis rapide, me lance-t-il en haussant les sourcils. Pourquoi t’es venue voir Tom ? J’affiche une moue dubitative parce qu’il se sent obligé de continuer. - Simple curiosité, bien sûr. - Il m’a invité, hier quand on s’est vue au gala. On a passé la soirée avec Georg et Gustav, à jouer. - Ok. C’est moi où il à l’air soulagé ?- Je voulais aussi m’excuser, tu sais par rapport à tout à l’heure… - C’est pas à toi de t’excuser Bill. - Si, j’aurais dû dire quelque chose, réagir… - Mais tu n’as rien fait. Il pince les lèvres mais n’ajoute rien. - Tu rentres ? me demande-t-il au bout d’un moment. - Oui, il est tard, mon père va se faire du souci. - Je te ramène si tu veux ? - C’est très gentil mais en fait je… Je ne termine pas ma phrase, une voiture s’arrête en trombe devant nous et la portière côté passager s’ouvre sur Tom, qui doit s’allonger sur le siège pour réussi cet exploit. - Tu montes ? me dit-il d’un air tout à fait naturel, comme je ne lui avais pas dit quelques minutes plus tôt que je prendrais u taxi.
Je suis prise de cour et je n’articule qu’un vague « euh.. » tout en lui lançant un regard lourd de sens. Ca n’était pas prévu au programme. Tout devenait hors de contrôle, tout m’échappait. Tom aurait dû pousser Bill à moi et non essayer de minimiser nos rencontres. A moins que e ne fut une tactique de sa part ? Il voulait peut-être le rendre jaloux ? Dans ce cas-là il y parvenait très bien car je sentais derrière moi Bill fulminer contre son frère. - Pourquoi pas, finis-je par annoncer. - Je vous accompagne, renchérit Bill, n’ayant pas du tout envie de laisser Tom gagner une nouvelle fois, tout en s’engouffrant à l’arrière du véhicule, ce qui ne réjouit pas son frère.
Je me retrouve alors là, sur ce trottoir, contemplant les deux frères remontés l’un contre l’autre, assis dans cette merveilleuse berline noire aux vitres teintées. Je trajet sera surement le plus long de toute ma vie, pensais-je tout en m’installant à côté de Tom et de refermer la portière._____
And So Girls ? What are you thinking of that ? Give me a lot of details :] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur | |
| |
| | | | [A] La loi du coeur | |
|