| [A] La loi du coeur | |
|
+27Viola. miss_chocolatii dreamy ichtokioliebehoteldich x-Stupid-w0rld Coconuts-Sun tomjtdr Run-Away Deux-freros marine17 rockeuse59 Monroe# Law' Love-Bill23 X.Elsie_TH*.X Xx-Sushi-xX Mafia#* XTINA ~ Kirsche-x3 Mijie* Eng3ll nina2101 c0n-fiid3nc3 americanegirl Tokio_Purple aureliebill Crevette_de_Bill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 30 Oct 2011 - 16:35 | |
| J'adore vraiment l'histoire et ta façon d'écrire ! Tu peux donc en déduire que tu as une nouvelle lectrice qui rêve d'une suite. | |
|
| |
Coconuts-Sun Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 31 Oct 2011 - 11:54 | |
| Une suite ; j'adore ! | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 31 Oct 2011 - 16:08 | |
| x-Stupid-w0rld > Haha ! Moui c'est vrai que vu de ton point de vue c'est bizarre. Enfaite pour moi Bill est pas trop culoté. Juste borné à mort ! (oui je reconnais c'est un peu pareil :] ) La vengeance est un plat qui se mange froid (là il faut comprendre qu'elle viendra pas tout de suite :] ). Hannnn chanceuse va, t'es en vacances x) ichtokioliebehoteldich > Hey c'est gentil tout ça En tout cas bienvenue ! J'espère que ça te plaira tout autant pour la suite Voilà ! Sinon je posterais une suite... soit ce soir, soit demain soir, je sais pas encore x) en tout cas j'essaye de faire vite ! Promis ! Bises, et merci de votre patience ! | |
|
| |
x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 31 Oct 2011 - 22:43 | |
| J'ai hate de voir cette vengeance alors :p Et j'ai aussi hate de la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 5 Nov 2011 - 1:47 | |
| Et Coucou :] Okay je suis grave en retard. Je ne vais pas m'enfoncer en disant que c'est pas ma faute ? Si ? Bon je vous mets la suite. Je viens de la taper, ayez l'indulgence de vous dire qu'il était tard x)
_____ Je me retrouvais là, au milieu du groupe, les regardants rire d’une blague que je ne comprenais pas. Les garçons étaient arrivés il y a plus d’une heure déjà et je n’avais toujours pas prononcé une phrase. Bien sûr nous avions échangé des réplique de courtoisies : « Salut, comment ça va ? Quoi de neuf ? ». Il était à présent évident qu’ils avaient beaucoup plus de « neuf » que moi. Bill n’arrêtait pas de me demander si je voulais quelque chose ou si j’avais mal. Ca commençait d’ailleurs à devenir agaçant. Enroulée dans ma couverture, confortablement installée sur mon canapé, bercée par le rire des garçons, mes yeux s’affaissèrent.- Jude ? J’ouvris les yeux. Bill me regardait.- Hum ? - Tu veux aller dormir ? - Mm oui. Bill qui était assis à mes pieds m’aida à me relever.- Tu pars déjà ? - C’est ma maison, Tom. C’est donc vous qui partez. - Oui bien sûr, on se voit demain ? me demanda Gustav, qui comprenait apparemment qu’on puisse être fatigué après une journée pareille.- Si vous voulez. Je les saluais de la main et ils sortirent tous. Sauf Bill.- Heu… Qu’est-ce qu’il y a ? - Tu ne crois quand même pas que je vais laisser une convalescente monter dans sa chambre toute seule ? - Si. En plus nous sommes tous les deux convalescent alors je ne vois pas en quoi tu serais plus habile que moi. Tu ne vas quand même pas les faire attendre. - Jude, je suis venu avec ma voiture. - Ah. C’est dans ces moments-là, quand on est fatigué et que la seule chose au monde qu’on désirerait le plus c’est dormir, qu’on cède plus facilement.- Bah ma chambre c’est par là. Je lui indiquais la direction à prendre d’un signe de tête et surprise, mes pieds quittèrent le sol.- Bill ! Qu’est-ce que tu fais, repose-moi par terre ! - Pourquoi ? - Heu.. Bah… Il a de ces questions lui ! J’vous jure ! Devant mon lit, il se baisse mon me déposer en douceur mais rate son coup et est emporté par mon poids. Il s’étala de tout son long sur moi. Je râlais et il roula de côté pour me laisser respirer.- Bah dis-donc ! Heureusement qu’il y avait mon lit en dessous, Musclor ! - Hé ho ! C’est pas moi qui pèse des tonnes ! - Hannnnnnnnn ! N’importe quoi ! Je suis sûr je pèse moins lourd que toi ! - Mais je plaisante ! Il m’ébouriffa les cheveux et mit ainsi fin à la micro-dispute. Je baillais.- Aller, dors. - Et toi ? Mes yeux commençaient déjà leur descente vers un sommeil profond.- Je bouge pas, t’en fais pas. Un sourire étira mes lèvres avant que Morphée m’emmène avec lui pour une calme et sans rêve. | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 6 Nov 2011 - 14:55 | |
| Héhéhé. Ce soir peut-être, si je réussi à terminer mes p****n d'exercices :] | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 6 Nov 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Coconuts-Sun Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 13 Nov 2011 - 21:07 | |
| Suite suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 13 Nov 2011 - 21:30 | |
| Non je ne vous ai pas oublié. Oui je suis surchargée. J'ai tapé un début de suite. Vous voulez un petit morceau ou tout d'un coup mais plus tard ? | |
|
| |
x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Dim 13 Nov 2011 - 22:15 | |
| Désolé du retard de mes appréciations sur les suites :X Je tiens a dire que j'aime toujours autant ^-^ Viite une suite ( perso, je veux pas un petit morceau, je veux tout d'un coup ) Bisous ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Lun 14 Nov 2011 - 22:57 | |
| Mdr Okay j'ai pigé le message. En échange moi je voudrais un super commentaire en retour :] | |
|
| |
x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 15 Nov 2011 - 19:45 | |
| Ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 15 Nov 2011 - 22:13 | |
| Au réveil, je découvris Bill, allongé face à moi. Il dormait encore. Je décidais d’aller chercher à manger dans la cuisine, alors je me levais en serrant les dents parce que ma cicatrice me faisait souffrir, puis traversa la maison. Mon père était dans la cuisine, devant son ordinateur portable, un café chaud dans la main, je devinais facilement qu’il n’avait pas trouvé le sommeil en rentrant.
- ‘lut ! - Bonjour.
J’ouvris le frigo et saisi la bouteille de jus d’orange.
- Je suis entré dans ta chambre hier soir en rentrant, pour te dire bonne nuit et voir comment tu allais.
La bouteille m’échappa des mains mais un habile réflexe de ma part lui permis d’éviter la chute.
- J’espère que tu sais ce que tu fais. - Pas vraiment. Mais je suis une grande fille, je devrais pouvoir gérer la situation.
« Comme la dernière fois ». Je voyais bien que ces mots brûlaient les lèvres de mon père mais qu’il n’osait les dire de peur de me blesser. Je lui en fus très reconnaissante, car oui, ces mots m’auraient à coup sûr profondément blessés. Je pris deux verres que je posais sur un plateau avec la bouteille de jus d’orange et un paquet de croissants. J’emmenais le tout dans ma chambre, que j’ouvris avec le pied. Je posais le plateau sur la table de chevet, fermais la porte et alluma l’ordinateur portable qui se trouvait sur mon bureau. Je ne voulais pas réveiller Bill, il manquait peut-être de sommeil avec l’emploi du temps qu’il se paye. Le temps que celui-ci s’allume, je me servit un verre de jus de fruit et mordis avec enthousiasme dans un croissant. Je mourrais de faim. Je retournais ainsi chargé vers mon ordinateur. J’ouvris mes e-mails tout en sirotant mon verre. J’haussais les sourcils de surprise : j’avais reçu 36 e-mails de mon frère et 12 de Stern. Ça pour de l’acharnement !
- T’es réveillé depuis longtemps ?
Je me retournais, surprise à nouveau. Bill émergeait. J’esquissais un sourire pour moi-même tout en me retournant.
- Non. Y a de quoi mangé sur la table de nuit. Sers-toi. - Ok. Merci. - Pas d’quoi. - Tu fais quoi ?
Je l’entendais remuer derrière moi et sentis son regard sur l’écran d’ordinateur. Lorsque je relevais la tête, je le découvris, me dépassant d’une bonne tête, lorgnant mes e-mails.
- Nan mais surtout te gêne pas !
Je refermais vivement l’écran de l’ordinateur.
- J’avais donc raison : tu ne parles plus à ton frère ! - En quoi ça te concerne ?
Je me retournais face à lui, qui s’était assis sur mon lit.
- En rien. Mais je suis plutôt bien placé pour savoir qu’être fâché avec son frère peut être très dur à vivre. - Merci Monsieur le psychologue. - Tu devrais aller le voir et lui pardonner ses erreurs. Je suis sur qu’il s’en veut beaucoup. - Ah oui ? - Vu le nombre incroyable de messages qu’il t’envoie, oui. - Et toi tu devrais te mêler de tes affaires, je te le répète. - Mais… - Tu ne connais pas le sujet de notre dispute ! Tu ne peux pas comprendre. - Je suis sûr que si.
Je soufflais bruyamment, las de son entêtement.
- Pas aujourd’hui, Bill, s’il te plait. - Okay.
Une minute de silence.
- Tu fais quoi de beau aujourd’hui ? - On a une interview de prévue à 11 heure et cette après-midi on assiste à un gala de charité. - Vraiment ? - Hum. - Mais ça à l’air passionnant, dis-je moqueuse. - Rigole pas, je sens qu’on va se marrer. - C’était ironique ? - Evidemment, me lança-t-il avec un air de reproche, comme si c’était un crime de ne pas l’avoir compris du premier coup. Et toi ? - Je vais à la plage, comme ça ça me fatiguera pas trop et je pourrais faire disparaitre cette vilaine cicatrice. Sans compter que j’espère bien rencontrer des gens. - Pourquoi ? demanda-t-il, les sourcils hauts. - Bah pour faire de nouvelles rencontres, andouille. Peut-être même que je trouverais chaussure à mon pied.
Un point pour moi. Quoi Bill, pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu crois peut-être que je n’ai rien compris ? Que je n’ai pas vu la façon dont tu regardes ton frère quand il s’approche un peu trop près ou quand c’est toi qui me regarde avec ces yeux envieux ? Je ne suis pas aussi niaise. Loin de là. Et grâce à ça, je trouverais certainement le moyen de parvenir à mes fins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Jeu 17 Nov 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Coconuts-Sun Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Sam 26 Nov 2011 - 14:03 | |
| Suite suite suite | |
|
| |
x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 14 Déc 2011 - 18:59 | |
| Encore désolé pour mon commentaire en retard ! :s Je ne m'en lasse pas de ta fiction, j'adore comme pas possible Mdr. Comment elle le nargue à ce pauvre Bill ! En meme temps il l'a merité ! xD J'ai hate de voir de quelle façon elle va le rendre jaloux, je vais me régaler ! Et je veux une suite tellement enooooorme ! Très très longue 8D ! Bisous bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Ven 16 Déc 2011 - 11:28 | |
| Héhé Coucou ! Nan je ne vous ai pas oublié ! Où êtes vous allé chercher ça ? x) Je vous remercie pour vos commentaire qui me soutiennent, c'est gentil ! Je ne pourrais pas poster avec lundi, ou dimanche si j'ai de la chance ! Mais je vous promets que la suite est en cours d'écriture ;p | |
|
| |
x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Ven 16 Déc 2011 - 20:53 | |
| Ah, alors ça va ! :p J'y ai cru que tu nous avez oublié ! *mais non mais non* Tu as d'autres fictions sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 20 Déc 2011 - 18:32 | |
| Confortablement installée sur une serviette, le sable chaud me chauffe les reins. La chaleur me fait oublier tous mes problèmes. La fine cicatrice au-dessus de mes hanches ne se fait plus sentir. Le bruit des vagues qui s’échouent sur la plage apaise mes sens. J’ai quitté Bill en partant de chez moi, ses yeux de chiens battus me suppliaient de le rappelé mais je n’ai pas céder. Je suis sur le point de m’endormir quand un cri me fait sursauter. J’ouvre subitement les yeux et tombe nez à nez avec Jessica. Jessica Stam.- Jess ? - Vouiii ! Surprise ? - Ouai, et pas qu’un peu ! Comment … Comment tu sais où … ? - Comment je t’ai retrouvée ? C’est ton père qui a vendu la mèche, dit-elle en gloussant. Elle jette son sac à terre et enlève sa robe, dévoilant un corps parfait ainsi qu’un merveilleux bikini bleu tout à fait splendide. De nombreux regard se tournent vers nous. Je fais semblant de ne rien remarquer alors qu’un sourire léger flotte sur les lèvres de Jessica. Je secoue la tête et me laisse tomber sur ma serviette, fermant les yeux.- Bah dis donc. T’as l’air en forme. Trait d’humour. Jessica semble vouloir briser ma quiétude. J’ouvre un œil et la regarde.- Tu m’as manqué tu sais. Un grand sourire barre son visage lumineux.- Tu fais quoi ce soir ? Je soupire.- Rien. Pourquoi ça ? - J’voulais qu’on passe un peu de temps ensemble et comme je suis invitée à une avant-première et je voulais savoir si tu étais ok pour m’accompagner. Je hausse les épaules et reprends ma position initiale.- Pourquoi pas. - Ce serait bien qu’on y aille accompagnées nous aussi, si tu vois ce que je veux dire ? - Mais j’ai personne sous la main. - Pas grave, j’ai la personne qu’il te faut de toute façon. Grand sourire de sa part. Houlà, faut-il que je m’inquiète ? Son air de victoire ne m’enchante pas à cette rencontre arrangée.- Hey ! Mais c’est quoi cette vilaine cicatrice sur ton ventre ? - Appendicite. - Quoi ? Mais quand ? - Hier. - Et t’es déjà sortie et entrain de te dorer la pilule au soleil ? Mais t’es folle ! Pourquoi ils t’ont laissé sortir d’abord ? - Mon père. - J’en étais sûre ! Il t’aime trop, il peut pas résister tes caprices ! A nan mais j’te jure. Aller viens, je vais te présenter quelqu’un. Elle se lève, frotte ses jambes du sable accroché et enfile sa robe.- Quoi ? Mais tu viens juste d’arriver, tu voulais pas profiter de la plage et du soleil ? - Nan. Je ne veux profiter que de toi. Elle m’embrasse rapidement la joue avant de rire.- Aller dépêche-toi, j’en peux plus d’attendre. Je me lève à contrecœur et la suis. Nous entrons dans le café dans lequel Jessica a organisé la rencontre. Elle avait à peine prit le temps de troquer sa petite robe d’été contre une autre, plus habillé avant de m’ordonner de changer de tenue. Mon jogging ne lui plaisait apparemment pas. J’enfilais donc un short en jean qui dévoilait mes longues jambes si, selon elle, attirantes. Elle avait choisi mon haut à ma place et je portais donc un T-shirt simple et blanc. « Irrésistible » avait-elle alors dit en admirant son œuvre. Alors vous pouvez m’expliquer pourquoi j’ai une boule dans le ventre ? Pourquoi ma bouche est si sèche ? On avance jusqu’à une table un peu à l’écart. Là deux hommes nous attendent. Je reconnais immédiatement le premier, c’est Bryan, le… disons simplement que c’est compliqué. Jessica ne le sait pas encore mais c’est l’homme de sa vie. Elle est trop occupée à jouer au chat et à la souris avec d’autre pour se rendre compte qu’ils sont fait l’un pour l’autre. L’autre homme nous tourne le dos, si bien que je ne peux pas voir son visage. Bryan aperçoit Jessica et ses yeux s’illuminent. Il lève la main pour lui faire signe. Jessica se tourne brièvement vers moi, le sourire aux lèvres et m’attrape la main. Elle m’entraine, ou me traine, vers la table.__________
Voilà une courte suite. En plus nous sommes mardi. Je suis vraiment impardonnable =x Enfin donc voilà. Dites-moi ce que vous en pensez, merci :]
[[ & pour répondre à ta question : oui, j'en AVAIS une autre mais je sais pas si elle a été gardé. Quand bien même je ne te la conseillerais pas x) ]] | |
|
| |
x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 21 Déc 2011 - 0:27 | |
| Haaaan c'est troooop court !! C'est pas juste D'accord, d'accord, alors je ne te demanderais pas le nom xP. N'empeche que c'est trop court ! Je veux une suite longue ! 8D Bisouuus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 21 Déc 2011 - 12:06 | |
| Je vois si j'ai le temps d'en écrire une plus longue aujourd'hui et je la poste ce soir :] | |
|
| |
x-Stupid-w0rld Neu(e)
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mar 27 Déc 2011 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur Mer 28 Déc 2011 - 16:54 | |
| Disoulé x( Les vacances sans internet c'est mortel ! Du coup j'ai eu toooooout le temps de tapoter une suite... mais j'ai laissé mon ordi portable chez moi x) Bref : Je suis une boulette ! Suite à la rentrée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] La loi du coeur | |
| |
|
| |
| [A] La loi du coeur | |
|