Nombre de messages : 296 Age : 34 Ma localisation : Nissa Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 11:53
Admirez comment Georg se fait bloquer par le vigile genre "nan mais toi t'es pas une star, tu reste là comme tout les fans" et le regard noir (malgré les lunettes) qui lui lance... xD
Vous noterez aussi la délicatesse d'Andreas pour se frayer un chemin dans la foule... Vazy que j'te pousse keunasse...
Dernière édition par Xperience06 le Lun 28 Juil 2008 - 21:13, édité 1 fois
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 11:59
Oh Gott , Georg , ça rigole pas j'lais jamais vu comme ça , en même temps les meufs elles vont jusqu'à se jeter sur Andreas , mdr pourquoi , c'est qui lui , c'est pas une star !! Ils pousse la meuf abusé quoi , Georg le regarde qui lui a lancé au gars :O
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:05
Laura-Kaulitz a écrit:
Oh Gott , Georg , ça rigole pas j'lais jamais vu comme ça , en même temps les meufs elles vont jusqu'à se jeter sur Andreas , mdr pourquoi , c'est qui lui , c'est pas une star !! Ils pousse la meuf abusé quoi , Georg le regarde qui lui a lancé au gars :O
nan mais carément abusé quoi elle date de quand la vidéo ? c'était pr le PDP nn ? vu que ya Andreas Mr je me la joue XD & nathalie ou je sais plus quoi la blonde la qui ressemble aux jumelles Olsen
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:11
dydykaulitz a écrit:
Laura-Kaulitz a écrit:
nan mais carément abusé quoi elle date de quand la vidéo ? c'était pr le PDP nn ? vu que ya Andreas Mr je me la joue XD & nathalie ou je sais plus quoi la blonde la qui ressemble aux jumelles Olsen
Lool carrément aux jumelles Olsen oO xD tss pauvre georg ... ANDREA
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:13
non mais srx sur la vidéo vs trouvez pas qu'elle ressemble aux jumelles ? Andreas se croit trop pr une star lui mdr
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:13
Et bah dit donc xD Que de violence ^^ Lol
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:16
dydykaulitz a écrit:
non mais srx sur la vidéo vs trouvez pas qu'elle ressemble aux jumelles ? Andreas se croit trop pr une star lui mdr
Oui c'est vrai ...-_-'
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:23
hillarante a écrit:
dydykaulitz a écrit:
Oui c'est vrai ...-_-'
JE la trouve très belle moi
"
Cour partir se cacher très loin"
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:24
hillarante a écrit:
dydykaulitz a écrit:
Laura-Kaulitz a écrit:
Lool carrément aux jumelles Olsen oO xD tss pauvre georg ... ANDREA
Non ,je trouve pas :$ mais ui elle est jolie , mais c'était bien pour le PDP , car y avait A. & la blonde c'est la maquilleuse , mais j'suis choqué dl'a vidéo, mais andres j'le comprend , ils ont un avion et les filles sont au milieu quoi
Dernière édition par Laura-Kaulitz le Lun 28 Juil 2008 - 14:31, édité 1 fois
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:25
PEUTAiN oO'
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:27
Jumelle Olsen avec 20 ans de plus,ouai v__v MDR,Georg est énervée, 'tention,tremblez tous
*[Cindy]* Komm
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:27
on peut pas dire si on aime bien ou pas la maquilleuse on la connait pas & surtout on s'en tape quoi c'est pas le sujet mais je sais pas pourquoi sur le coup je me suis dit "tiens une des jumelles O."
Georg je le plains le pauvre ya des gens franchement abusé
liebe-TH* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1122 Ma localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:29
A ouais je trouve qu'elle ressemble aux Olsen^^ J'avais déjà vu cette vidéo trop con le vigil quoi ><
aliceangel Fan kraft 483
Nombre de messages : 567 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:49
c'est pas super violent hein!XD!
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:51
aliceangel a écrit:
Ouais mais Andreas quand même quoi! xD
aliceangel Fan kraft 483
Nombre de messages : 567 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 12:53
crazy-of-th a écrit:
aliceangel a écrit:
Ouais mais Andreas quand même quoi! xD
je parlais pour Georg, quand j'ai vu le titre je me suis dit, ça y est il s'est battu avec un journaliste ou un truc du genre!XD!
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 13:09
teckel29 a écrit:
Et bah dit donc xD Que de violence ^^ Lol
xx-minitortue-xx Fana
Nombre de messages : 91 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 13:35
La réaction d'andreas se voit très, ça se voit qu'il est énervé, mais georg je vois pas trop bien.
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 14:14
après on se demande pourquoi on critique les fans française !!
Zlata. Fan kraft 483
Nombre de messages : 607 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 14:15
Andreas n'est pas du tout quelqu'un d'arrogant comme les fans le pensent souvent. Tout le monde dit qu'il a pris le melon mais il est adorable et n'a pas du tout la "grosse tête". Seulement, il déteste les comportements hystériques des fans, il n'aime pas celles qui les suivent partout, se collent à eux et les empêchent presque de passer alors qu'ils ont un avion à prendre. Je vous dis ça parce que bon, il s'en prend un peu plein la gueule.. pour rien. Il déteste encore plus les groupies qui s'infiltrent partout (after, etc) ou qui cherchent à se rapprocher de lui par tous les moyens dans l'unique but de profiter de son amitité avec les jumeaux, soit pour se vanter, soit pour obtenir des informations, ou diverses choses.
Et puis Natalie, elle a 30 ans, elle est mariée et a un gosse =')
Dernière édition par Coca* le Lun 28 Juil 2008 - 14:19, édité 2 fois
Diane. Hyperaktiv
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 14:17
MDR. Nan mais attend, j'le comprend le pauvre , Georg ! Limite il se mord la lèvre pour pas lui en mettre une !
-Camiille- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 32 Ma localisation : pIcArDiA iNdEpEnDanZaAa (02) Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 14:18
Mdr trop fort!!
~[¥]öñ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 720 Age : 32 Ma localisation : Avec Georg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 14:22
Hmmmm si je dis sans commentaire ca passe? XD
C'est bien Georg montre ta rage devant tout le monde XD
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 14:30
PTDRRRR Peucheuuure ! =DD
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 28 Juil 2008 - 14:32
Coca* a écrit:
Andreas n'est pas du tout quelqu'un d'arrogant comme les fans le pensent souvent. Tout le monde dit qu'il a pris le melon mais il est adorable et n'a pas du tout la "grosse tête". Seulement, il déteste les comportements hystériques des fans, il n'aime pas celles qui les suivent partout, se collent à eux et les empêchent presque de passer alors qu'ils ont un avion à prendre. Je vous dis ça parce que bon, il s'en prend un peu plein la gueule.. pour rien. Il déteste encore plus les groupies qui s'infiltrent partout (after, etc) ou qui cherchent à se rapprocher de lui par tous les moyens dans l'unique but de profiter de son amitité avec les jumeaux, soit pour se vanter, soit pour obtenir des informations, ou diverses choses.
Et puis Natalie, elle a 30 ans, elle est mariée et a un gosse =')
Oui , au Pdp dans la fosse j'étais près de lui il était normal quoi , ils disaient non quand on voulait le prendre en tof mais il n'est personne il a raison , mais franchement sur ce coup , il a pousser une fille qui n'y était pour rien mais les autres ont fait les harpi , franchement ils ont un avions elles sont là a bloquer le passe, ! Faudrait vraiment qu'on apprenne à certaine ce qu'est le respect ! Et Georg sa se voit qu'il est un peu vnr sur le gars , il le regarde l'air de dire " Tu fais quoi toi laisse moi passer "