| [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport | |
|
+86t0ki0h0tel-x miss-tomou No'* Jilly Iris` Georg'Engel_* majandra Keo Anaishami Midnight. ~Melkitti™ CopiikA. suzy Billounette1409 mini-ange2th liebe-th-483 morguy06 Mary Schäfer Karmah In3s rocky80 ~Marika~ steph_kaulitz_ Kiiry gallin Rita_x. Nawisou. XTINA ~ RoseArchibald freedom partycandy19 vive TH, tom té tro bo LuLu62500 oriane65 tsey-bibi 4_ever-TH xTixa. *Chacha* gift-gegen Carpe-diiemx3 JuLi. nemee xx-t0ki0-xx-h0tel-xx EMILY. POM. beatrice70 guitariste16 Marinadu56 Scheiisse Mijie* Flow*_ of dreams. StubenrOckeuse__* amandus kaulitz X-Ich-Bin-Da-X Aiko.x3. Chocolove bilbillou Nana--x3 THBilladdict Nao. loralove Edoli. ZiZoute Wasser`Fall. S a l o m é. Kiara. ChOups_X Dietta_ Crack Boum. ~[¥]öñ~ -Camiille- Diane. Zlata. Mellanye xx-minitortue-xx gigik aliceangel liebe-TH* Albion Strawberry' lolo83 Manoon. hillarante *[Cindy]* Laura-Kaulitz Xperience06 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzy Fana
Nombre de messages : 98 Age : 34 Ma localisation : par là Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Ven 15 Aoû 2008 - 19:56 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- suzy a écrit:
- Moi je pense que son comportement est complétement normal, vous avez vu le nombre de fans (limite hystérique) dans l'aéroport juste pour voir 2minutes des stars partir! Il y à moyen de péter un cable quand même
Oui, mais que Tokio Hotel, vu qu'c'est LEURs fans. Mais Andréas non, personne est fan de lui (parmis celles qui étaient la j'pense), c'est pas pour lui qu'les nanas se sont déplacé ! Peut être oui, mais il faut se mettre à leurs place.... regarde imagine tu dois prendre un avion tu es un peu en retard et là il y à plein de fille qui sont là devant toi et qui se bouge pas pour te laissé passer et qui cries etc etc c'est lours nan?! | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Ven 15 Aoû 2008 - 20:13 | |
| - suzy a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- suzy a écrit:
- Moi je pense que son comportement est complétement normal, vous avez vu le nombre de fans (limite hystérique) dans l'aéroport juste pour voir 2minutes des stars partir! Il y à moyen de péter un cable quand même
Oui, mais que Tokio Hotel, vu qu'c'est LEURs fans. Mais Andréas non, personne est fan de lui (parmis celles qui étaient la j'pense), c'est pas pour lui qu'les nanas se sont déplacé !
Peut être oui, mais il faut se mettre à leurs place.... regarde imagine tu dois prendre un avion tu es un peu en retard et là il y à plein de fille qui sont là devant toi et qui se bouge pas pour te laissé passer et qui cries etc etc c'est lours nan?! Oui oui, ça doit etre lourd à force. Mais comme j'ai dis, pour Tokio Hotel, vu qui toute les nanas se sont réunis juste pour eux. Andréas lui s'permet d'pousser une nana qui était dans la lune j'pense alors qu'il est v'nu juste pour accompagné ces potes. La nana la meme pas vu arrivée, Georg était au meme niveau que Andréas et il s'est pas permis d'pousser une nana. J'sais pas sa m'choque comme pas possible c'te vidéo moi xD. Si sa aurait était Bil, Georg, Tom ou Gustav qui aurait réagis comme ça, sa m'aurait choquer aussi mais beaucoup moins, parce qu'avec toute les nanas qui s'exitent à coté d'eux dès qu'ils pointent l'bout d'leur nez, au bout d'un moment j'pense qu'on peut pété les plombs. Mais la Andréas, non xD. | |
|
| |
suzy Fana
Nombre de messages : 98 Age : 34 Ma localisation : par là Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Ven 15 Aoû 2008 - 20:39 | |
| - #__Cycy' a écrit:
- suzy a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- suzy a écrit:
Oui, mais que Tokio Hotel, vu qu'c'est LEURs fans. Mais Andréas non, personne est fan de lui (parmis celles qui étaient la j'pense), c'est pas pour lui qu'les nanas se sont déplacé !
Peut être oui, mais il faut se mettre à leurs place.... regarde imagine tu dois prendre un avion tu es un peu en retard et là il y à plein de fille qui sont là devant toi et qui se bouge pas pour te laissé passer et qui cries etc etc c'est lours nan?! Oui oui, ça doit etre lourd à force. Mais comme j'ai dis, pour Tokio Hotel, vu qui toute les nanas se sont réunis juste pour eux. Andréas lui s'permet d'pousser une nana qui était dans la lune j'pense alors qu'il est v'nu juste pour accompagné ces potes. La nana la meme pas vu arrivée, Georg était au meme niveau que Andréas et il s'est pas permis d'pousser une nana. J'sais pas sa m'choque comme pas possible c'te vidéo moi xD. Si sa aurait était Bil, Georg, Tom ou Gustav qui aurait réagis comme ça, sa m'aurait choquer aussi mais beaucoup moins, parce qu'avec toute les nanas qui s'exitent à coté d'eux dès qu'ils pointent l'bout d'leur nez, au bout d'un moment j'pense qu'on peut pété les plombs. Mais la Andréas, non xD. Ouai c'est parce que Georg tom gustav et bill ils peuvent pas se permettent de pousser ou insulté une fan un truc dans le genr car eux, ils ont une image à respecter et si ils dérapent et bien ils peuvent être mal vu etc polémique dans les magasines...enfin tu vois le genre. Enfin bon moi je pars du principe que les suivrent jusqu'a leur départ à l'aéroport, bah c'est un peu trop, comme les hôtels dailleur mais bon changeons pas de conversation | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Ven 15 Aoû 2008 - 21:48 | |
| J'ai mon avis sur Andreas (quand on apprend certaines choses on le trouve Beaucouuuuuuuuuuuup moins sympa et humble)..et Natalie de meme...No comment (cela dit je ne juge pas leurs personnes...juste certains agissements).
Pour Georg ca m'a fait rire..Il fait un peu enervé mais surtout genre "euh ouais c'est bon je peut passer la?? --'
Mais bon rien de choquant non plus... Ils avaient un avion a prendre donc bon la delicatesse etait le cadet de leurs soucis. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Ven 15 Aoû 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Ven 15 Aoû 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 18 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Ah poutain Andreas il se prend pas pour de la merde, il a pas interet un jour de me faire ca, je lui éclate la guele . Ohhhhh Georg chéri MDR . | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 18 Aoû 2008 - 16:08 | |
| je suis due même avis que suzy. c'est vrai, il faut quand même pas qui manque l'avion. et quest qui vous fait dire qu'elles sont pas venue pour voir aussi Andreas? c'est le meilleur ami d'enfance des jumeaux. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 18 Aoû 2008 - 16:13 | |
| - suzy a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- suzy a écrit:
Peut être oui, mais il faut se mettre à leurs place.... regarde imagine tu dois prendre un avion tu es un peu en retard et là il y à plein de fille qui sont là devant toi et qui se bouge pas pour te laissé passer et qui cries etc etc c'est lours nan?! Désolée, mais je ne l'ai pas vu dire " Désolé " ou " Excuse moi ", je suis désolée, il se la pete plus haut que son cul ce mec et se permet de pousser des fans dans le cas des filles qui sont là quoi . Tu t'imagines que c'était pas vraiment une fan ? Andreas il a aucun droit de faire ca meme les TH car y a pas moyen, si quelqu'un me fait ca il se prend ma main dans sa guele TH ou pas, VSD ou pas, Andreas ou pas . C'est totalement un manque de respect car tu vois genre " Vas y dégage de ma route " non mais il s'est pris pour qui ? Que sa soit dans le cas qu'ils prennent un avion ou un truc comme ca, je suis désolée, c'est vraiment un manque de respect et prendre les fans pour de la merde . | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 18 Aoû 2008 - 16:17 | |
| - Georg'Engel_* a écrit:
- suzy a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- suzy a écrit:
Peut être oui, mais il faut se mettre à leurs place.... regarde imagine tu dois prendre un avion tu es un peu en retard et là il y à plein de fille qui sont là devant toi et qui se bouge pas pour te laissé passer et qui cries etc etc c'est lours nan?! Désolée, mais je ne l'ai pas vu dire " Désolé " ou " Excuse moi ", je suis désolée, il se la pete plus haut que son cul ce mec et se permet de pousser des fans dans le cas des filles qui sont là quoi . Tu t'imagines que c'était pas vraiment une fan ? Andreas il a aucun droit de faire ca meme les TH car y a pas moyen, si quelqu'un me fait ca il se prend ma main dans sa guele TH ou pas, VSD ou pas, Andreas ou pas . C'est totalement un manque de respect car tu vois genre " Vas y dégage de ma route " non mais il s'est pris pour qui ? Que sa soit dans le cas qu'ils prennent un avion ou un truc comme ca, je suis désolée, c'est vraiment un manque de respect et prendre les fans pour de la merde . Les fans lui bloquer le passage et il faulait pas qui rate l'avion fique il avait pas le choix de la tasser. Pis si il aurait demander de se tasser, pas sur que la fan l'aurait fait. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 18 Aoû 2008 - 16:19 | |
| - dj.gigi a écrit:
- Georg'Engel_* a écrit:
- suzy a écrit:
- #__Cycy' a écrit:
- suzy a écrit:
Peut être oui, mais il faut se mettre à leurs place.... regarde imagine tu dois prendre un avion tu es un peu en retard et là il y à plein de fille qui sont là devant toi et qui se bouge pas pour te laissé passer et qui cries etc etc c'est lours nan?! Désolée, mais je ne l'ai pas vu dire " Désolé " ou " Excuse moi ", je suis désolée, il se la pete plus haut que son cul ce mec et se permet de pousser des fans dans le cas des filles qui sont là quoi . Tu t'imagines que c'était pas vraiment une fan ? Andreas il a aucun droit de faire ca meme les TH car y a pas moyen, si quelqu'un me fait ca il se prend ma main dans sa guele TH ou pas, VSD ou pas, Andreas ou pas . C'est totalement un manque de respect car tu vois genre " Vas y dégage de ma route " non mais il s'est pris pour qui ? Que sa soit dans le cas qu'ils prennent un avion ou un truc comme ca, je suis désolée, c'est vraiment un manque de respect et prendre les fans pour de la merde . Les fans lui bloquer le passage et il faulait pas qui rate l'avion fique il avait pas le choix de la tasser. Pis si il aurait demander de se tasser, pas sur que la fan l'aurait fait. Quand on me bloque le passage, je demande pardon que je sois pressée ou pas mais de toute facon, ce mec est totalement sauvage mais vraiment, il prend les fans pour de la merde et tout donc voilà . Mais qu'il s'imagine meme pas le faire avec moi ou que je vois le faire ca parce qu'il s'en prend plein la guele . | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 18 Aoû 2008 - 19:38 | |
| D'ailleurs, on entend vaguement les " non mais ça va pas" de la fille qui se fait pousser. Faut bien écouter xD | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 18 Aoû 2008 - 20:26 | |
| - Schwarz-Engel a écrit:
- D'ailleurs, on entend vaguement les " non mais ça va pas" de la fille qui se fait pousser. Faut bien écouter xD
A ouaiiiis xD. Faut bien bien écouter alors. On entend "Non mais ça va pas ou quoiiiiiiiii" xD
Et j'crois qu'c'est Dj.gigi qu'à dis ça: et quest qui vous fait dire qu'elles sont pas venue pour voir aussi Andreas? c'est le meilleur ami d'enfance des jumeaux.
Bah c'qui fait dire c'est qu'Andréas c'est personne pour nous. Si une nana est, entre guillement, fan de lui parce que c'est l'bestouille des jumeaux, faut réagir quoi xD. | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Lun 18 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Moi je m'en fiche que ça soit leur meilleur ami, on dit "pardon" et basta! Mais après, je m'en fiche, là on en fait une polémique mais quand quelqu'un vous pousse dans la rue, vous aller pas l'attraper et lui gueulez sur la face " non mais oh, et "pardon" c'est pour les chiens" Bon j'me tais, c'était l'intervention de Charine | |
|
| |
Jilly Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 29 Ma localisation : : : : : : [...] Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Mer 27 Aoû 2008 - 16:37 | |
| - aliceangel a écrit:
- c'est pas super violent hein!XD!
C'est vrai qu'en voyant vos com's j'm'attendais à ce qu'il la foute carrément par terre xD J'aurais fait pareil mais avec un p'tit pardon à la fin j'vous l'accorde. | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Mer 27 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Merci! (j'ai enfin vu qui était Andreas xD, même si je sais toujours pas telement qui c'était...) | |
|
| |
miss-tomou Fan kraft 483
Nombre de messages : 621 Age : 33 Ma localisation : représente le 52 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Mer 27 Aoû 2008 - 22:44 | |
| MDR Andréas. Il me déliré sérieux. "Aller pousse toi connasse". xD | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Jeu 28 Aoû 2008 - 1:05 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Jeu 28 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Il l'a pas mis par terre, il l'a juste un peu poussée... Elles n'ont pas les collés au cul autant... C'est tout
| |
|
| |
t0ki0h0tel-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Sam 30 Aoû 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mijie* Heilig
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Sam 30 Aoû 2008 - 21:33 | |
| - Joulie_* a écrit:
Il l'a pas mis par terre, il l'a juste un peu poussée... Elles n'ont pas les collés au cul autant... C'est tout
Les fans collent les Tokio Hotel pas Andréas. Donc c'est pas à lui à péter un cable et véker tout c'qui à d'vant lui hin. | |
|
| |
Strange. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2469 Age : 31 Ma localisation : Orléans Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Mar 28 Oct 2008 - 17:54 | |
| Waou il aurais eu des flingus a la place de syeux, y avait plus de mec mdr | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Mar 28 Oct 2008 - 18:40 | |
| Je la trouve belle nathalie =) Je sais même pas quel age elle doit avoir x) | |
|
| |
Rock-und-th-4ever.sky Neu(e)
Nombre de messages : 4 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport Sam 6 Déc 2008 - 15:53 | |
| Mdr tu m'étonne que Andreas soit blazé ...pas facil d'être le meilleur des quatre ados les + aimé et connu de toute l'Europe xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport | |
|