La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport

+86
t0ki0h0tel-x
miss-tomou
No'*
Jilly
Iris`
Georg'Engel_*
majandra
Keo
Anaishami
Midnight.
~Melkitti™
CopiikA.
suzy
Billounette1409
mini-ange2th
liebe-th-483
morguy06
Mary Schäfer
Karmah
In3s
rocky80
~Marika~
steph_kaulitz_
Kiiry
gallin
Rita_x.
Nawisou.
XTINA ~
RoseArchibald
freedom
partycandy19
vive TH, tom té tro bo
LuLu62500
oriane65
tsey-bibi
4_ever-TH
xTixa.
*Chacha*
gift-gegen
Carpe-diiemx3
JuLi.
nemee
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx
EMILY.
POM.
beatrice70
guitariste16
Marinadu56
Scheiisse
Mijie*
Flow*_ of dreams.
StubenrOckeuse__*
amandus kaulitz
X-Ich-Bin-Da-X
Aiko.x3.
Chocolove
bilbillou
Nana--x3
THBilladdict
Nao.
loralove
Edoli.
ZiZoute
Wasser`Fall.
S a l o m é.
Kiara.
ChOups_X
Dietta_
Crack Boum.
~[¥]öñ~
-Camiille-
Diane.
Zlata.
Mellanye
xx-minitortue-xx
gigik
aliceangel
liebe-TH*
Albion
Strawberry'
lolo83
Manoon.
hillarante
*[Cindy]*
Laura-Kaulitz
Xperience06
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mijie*
Heilig
Mijie*

Féminin
Ma localisation : Lorraine [57] .

[Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:37

xx-t0ki0-xx-h0tel-xx a écrit:
#__Cycy' a écrit:
Il s'prend pour qui l'Andréas la o___O Comment qu'il pousse la nana genre j'suis VIP --' J'le déteste c'te gars c'est dingue...

Sinon j'vois pas vraiment où Georg est énervée xD
Je Ne suis pas du tout du même avis que toi personellement je trouve pas que Andréas Se comporte genre J'suis VIP Ils ont juste un avioin a prendre et ils sont presser alors que des filles bloque le passage je comprend tout a fait, m'enfin même si ce n'est pas une raison pour la pousser je suis daccord . && Puis comment tu peut detester Andréas Tu ne le connais même Pas

* J'sens Que j'vais me faire disputer Arrow *

Hum, j'ai l'droit d'pas l'aimer encore. rabbit Il s'la pète le p'tit gars la. S'la joue VIP.
Pis euh non, l'exuse j'ai un avion à prendre marche pas t'vois, y'a aucune d'raison d'poussé comme ça du genre : vasy dégage d'mon chemin.
Il aurait pu mettre simplement la main et la pousser "doucement" du coté. Pas la gicler comme une grosse m*rde.
Pis à c'que j'vois sur la vidéo la nana à meme pas fait gaffe à lui, genre elle l'aurait : "Ho put*in c'est Andréas j'me fous d'vant lui. Elle s'est retourner vite fait genre qu'est ce qui s'passe.
Aller pas mettre la faute sur la fan maitenant >.< .
Pis meme si il s'est fait insulté par des nanas, c'est une raison d'prendre de haut toute les autres fans?
Non.

Donc, j'l'aime pas. zz
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:58

andreas il se fait insulté??? je sais pas, est ce que même il comprend le français la blondasse? et la fille qu'il a poussé c vrai qu'elle l'avait même pas calculé, il se présente derrière elle et il l'a jette comme du caca, méchant méchant méchant méchant, il aurai pu passer a coté
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx
Schrei
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx

Féminin
Ma localisation : A Neew-Yoork (LLL`)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:10

#__Cycy' a écrit:
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx a écrit:
#__Cycy' a écrit:
Il s'prend pour qui l'Andréas la o___O Comment qu'il pousse la nana genre j'suis VIP --' J'le déteste c'te gars c'est dingue...

Sinon j'vois pas vraiment où Georg est énervée xD
Je Ne suis pas du tout du même avis que toi personellement je trouve pas que Andréas Se comporte genre J'suis VIP Ils ont juste un avioin a prendre et ils sont presser alors que des filles bloque le passage je comprend tout a fait, m'enfin même si ce n'est pas une raison pour la pousser je suis daccord . && Puis comment tu peut detester Andréas Tu ne le connais même Pas

* J'sens Que j'vais me faire disputer Arrow *

Hum, j'ai l'droit d'pas l'aimer encore. rabbit Il s'la pète le p'tit gars la. S'la joue VIP.
Pis euh non, l'exuse j'ai un avion à prendre marche pas t'vois, y'a aucune d'raison d'poussé comme ça du genre : vasy dégage d'mon chemin.
Il aurait pu mettre simplement la main et la pousser "doucement" du coté. Pas la gicler comme une grosse m*rde.
Pis à c'que j'vois sur la vidéo la nana à meme pas fait gaffe à lui, genre elle l'aurait : "Ho put*in c'est Andréas j'me fous d'vant lui. Elle s'est retourner vite fait genre qu'est ce qui s'passe.
Aller pas mettre la faute sur la fan maitenant >.< .
Pis meme si il s'est fait insulté par des nanas, c'est une raison d'prendre de haut toute les autres fans?
Non.

Donc, j'l'aime pas. zz
Bon La T'marque 1 point clown
Ta bien raison il aurait pu gentiment lui dire ou la mettre de coté c'est vrai =)
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:34

Pauvre Georg.
il n'est méchant le vigil il veut pas laisser Georg passer.
Andréas il sa pete trop.
xTixa.
Traümer

Féminin
Ma localisation : Maroc.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:03

oô.
Je crois que j'ai pas bien vu..

Goooott, mais c'est pas une star Andreas, qu'il ne se fasse pas d'idée non plus, t'imagines les membres du groupe sont plus délicats quand même. Ca m'étonne What a Face.

Merci pour la vidéo (:.
4_ever-TH
Schrei
4_ever-TH

Féminin
Ma localisation : Pau

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:13

MDR Georg. Genre le Vigil il ésite pour Georg mais pour Andréas Nicht! PTDR Povre Georg =(

merci de la vidéo
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi

Féminin
Ma localisation : Jamais au même endroit.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:00

Ho on me voit avé mes topines (a)
oriane65
Hyperaktiv
oriane65

Féminin
Ma localisation : Sud

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:20

Comment il pousse la fille Shocked.

La pauvre . Ils sont pas de bonne humeurs =S
LuLu62500
Schrei
LuLu62500

Féminin
Ma localisation : Saint-Omer (62)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:00

C'est clair que moi ca me bouffe de voir ca.
S'il est pas capable d'assumer " la rencontre " avec les fans de TH, bah qu'ils ne les accompagne pas en Europe et puis voila.

Sérieux, moi il m'aurait fait ca, je l'aurais incendié, déjà en paroles, meme s'il ne comprend pas le francais, ca soulage Smile ou genre j'l'aurais repoussé, quitte à me reprendre une peche dans la poire ( en mode fruit ^^ )

Bref.
Genre le post qui sert à rien.

Mais la blondasse là faut juste qu'il arrete de se prendre pour un Vip, car il l'es pas.
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:38

LuLu62500 a écrit:
S'il est pas capable d'assumer " la rencontre " avec les fans de TH, bah qu'ils ne les accompagne pas en Europe et puis voila.

Sérieux, moi il m'aurait fait ca, je l'aurais incendié, déjà en paroles, meme s'il ne comprend pas le francais, ca soulage Smile ou genre j'l'aurais repoussé, quitte à me reprendre une peche dans la poire ( en mode fruit ^^ )

Bref.

Mais la blondasse là faut juste qu'il arrete de se prendre pour un Vip, car il l'es pas.

j'aurais faite la même chose et puis faudrais qu'il ce calme peut, faut dire "pardon" quand on est poly et qu'on veux passer. put*in Georg comment il à regarder le mec, je suis sur, il ne l'aurais pas laisser passer il l'aurais amocher (je plaisante)
oriane65
Hyperaktiv
oriane65

Féminin
Ma localisation : Sud

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:58

vive TH, tom té tro bo a écrit:
LuLu62500 a écrit:

Bref.

j'aurais faite la même chose et puis faudrais qu'il ce calme peut, faut dire "pardon" quand on est poly et qu'on veux passer. put*in Georg comment il à regarder le mec, je suis sur, il ne l'aurais pas laisser passer il l'aurais amocher (je plaisante)

Non mais net quoi . Andreas qui pousse la fille qui la fait voler a l'autre bout de l'aéroport et Georg qui s'énerve parce que le gars fait la sécu . Je sais pas ce qu"ils avaient mais , j'aurai été la fille mais je pense que je l'aurait repousser ou bien gueuler . A croire que les fans c'est des merdes . S'il aime pas les fans qu'ils viennent pas a Paris avec ses amis . C'est tout con .
Bon c'est vraie les filles gueulent ANDREAS , on sait pas pourquoi mais bon c'est pas une raison de les traiter comme ca .
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:04

oriane65 a écrit:
vive TH, tom té tro bo a écrit:
LuLu62500 a écrit:

Bref.

Non mais net quoi . Andreas qui pousse la fille qui la fait voler a l'autre bout de l'aéroport et Georg qui s'énerve parce que le gars fait la sécu . Je sais pas ce qu"ils avaient mais , j'aurai été la fille mais je pense que je l'aurait repousser ou bien gueuler . A croire que les fans c'est des merdes . S'il aime pas les fans qu'ils viennent pas a Paris avec ses amis . C'est tout con .
Bon c'est vraie les filles gueulent ANDREAS , on sait pas pourquoi mais bon c'est pas une raison de les traiter comme ca .

j'aurais était à, la plce de la fille j'aurais repousser mais vu comment il avait l'aire de movais poile, il aurait eu autre chose derrière, je pense à une baston, mais bon après il y aurais eu des garde du corps et tout donc voilà
partycandy19
Hyperaktiv
partycandy19

Féminin
Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:28

Il la pousser pour pas manquer leur avion, p-e.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:41

Arretez avec Andreas... Evil or Very Mad
Tout les topics ou je vais sa part en débat xD
Bref

Andreas c'est fait insulter par deux trois meufs si je me souvient bien, je ne sais pas si c'est ce jour, ou le jour d'avant, enfin c'etait pendant leur séjour a Paris...
Ensuite Andreas, est loin de se prendre pour une petite starlette au dessus des autres..
Mais si je me souvient bien, ce jour il etait assez en retard pour prendre l'avion... & sachant qu'il ne parle pas français, je ne voit pas ce qu'il aurait pu lui dire car si il lui aurait demander en Allemand, elle l'aurait regarder vraiment bizzare...
Enfin bref...
& arreter de l'appeler la blondasse, car sa m'enerve, quand on critique Bill ou Tom, vous le defendez, alors un peu de respect, merde...
Ensuite, peut etre qu'il l'a pousser un peu mechament, en même temps la meuf n'a pas a se mettre devant lui, a coter Bill, a être derrière Tom ou autres...
Elle ne les laisse même pas avancer tranquillement... Alors moi j'aurait fait pareil... & si vraiment il l'aurait pousser fort, elle serait tomber ou autres... Donc franchement arretez... & aussi des filles on dit a Andreas en Anglais " qu'il etait moche, qu'il ressemblait a une tapette ... " ou des trucs du genre, alors sa il n'a pas du beaucoup apprecié, & aussi pendant le séjour, il s'est prit beaucoup d'insulte & tout de la part des groupies de Tom & Bill, j'apelle ça groupie, car l'insulter, c'est vraiment manquer de respect, il fait rien de mal, a ce que je sache...
Fin bref, je m'arrete là...
Mais franchement arreter de traiter Andreas, & de dire qu'il fait sa star & tout...
freedom
Hyperaktiv
freedom

Féminin
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:45

Peutin Oô .

Merci pour la vidéo.
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:49

Joulie_* a écrit:
Bref

Andreas c'est fait insulter par deux trois meufs si je me souvient bien, je ne sais pas si c'est ce jour, ou le jour d'avant, enfin c'etait pendant leur séjour a Paris...
Ensuite Andreas, est loin de se prendre pour une petite starlette au dessus des autres..
Mais si je me souvient bien, ce jour il etait assez en retard pour prendre l'avion... & sachant qu'il ne parle pas français, je ne voit pas ce qu'il aurait pu lui dire car si il lui aurait demander en Allemand, elle l'aurait regarder vraiment bizzare...
Enfin bref...
& arreter de l'appeler la blondasse, car sa m'enerve, quand on critique Bill ou Tom, vous le defendez, alors un peu de respect, merde...
Ensuite, peut etre qu'il l'a pousser un peu mechament, en même temps la meuf n'a pas a se mettre devant lui, a coter Bill, a être derrière Tom ou autres...
Elle ne les laisse même pas avancer tranquillement... Alors moi j'aurait fait pareil... & si vraiment il l'aurait pousser fort, elle serait tomber ou autres... Donc franchement arretez... & aussi des filles on dit a Andreas en Anglais " qu'il etait moche, qu'il ressemblait a une tapette ... " ou des trucs du genre, alors sa il n'a pas du beaucoup apprecié, & aussi pendant le séjour, il s'est prit beaucoup d'insulte & tout de la part des groupies de Tom & Bill, j'apelle ça groupie, car l'insulter, c'est vraiment manquer de respect, il fait rien de mal, a ce que je sache...
Mais franchement arreter de traiter Andreas, & de dire qu'il fait sa star & tout...

personnellement je ne savais pas qu'il avait des insulte et tout, et puis je ne l'aurais jaimais appeller la blon... ( je ne le ferais pas parce que je suis moi même blonde sous ma t'inture noir) une tap... (si je le dis c'est que j'en suis une) si je l'ai dit je suis vraiment désoler, mais je ne pense pas l'avoir di ni même écri, mais je ne pense pas. je retire tout ce que j'ai di sur mes autre mesage. mais il aurais poius quand même dire pardon en Anglais ou en Allemand. mais bon j'arrête avec ça.
Mijie*
Heilig
Mijie*

Féminin
Ma localisation : Lorraine [57] .

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:51

Joulie_* a écrit:
Bref

Enfin bref...

Meme si il s'est fait insulté par des fans, c'est quand meme pas une raison d'la pousser comme ça la nana.
Pis si on regarde bien la vidéo la nana fait meme pas exprès d'etre sur "son" ch'min.
Pis arrétez aussi avec l'mot groupie --' .
Pis on a l'droit de donner son avis et dire c'qu'on pense de Andréas. C'est pas aprce que c'est l'meilleure pote des jumeaux qu'il faut l'apprécier. Pour moi il fait sa p'tit star.
Chacun à son avis sur cette vidéo, j'pense qu'sa sert à rien si on continue à donner notre avis, on va jamais finir sinon xD.
RoseArchibald
Schrei
RoseArchibald

Féminin
Ma localisation : ( 60 )

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:58

moi aussi je dis qu'il fait sa petite star là .. !
XTINA ~
Komm

Féminin
Ma localisation : Quelle question!

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:54

Il a pas pris le melon le "Andy", xP.
Mais j'vois pas trop le regard méchant de Guégué Oo.
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:05

Joulie_* a écrit:
Bref

Enfin bref...

-tu vois pas se qu'il aurai pu dire a la fille : "excuse me" je trouve que c'est pas trop compliqué

-si tu te souviens bien....

-si je l'appel blondasse c'est pour rigolé, ca a rien de mechant

-genre la fille avait calculé andreas faut arété en s'en fou pas mal de sa gueule elle l'avait meme pas vu, elle a pas des yeux derriere la tete a ce que je sache

Je pense que tous ceux qui on critiquer andreas c'était vraiment pas pour etre méchant mais juste une constatation. Apres tout les commentaire ou remarque faut pas le prendre a cœur comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:41

Oooh gott comment il la viré xDD

Azy dégaaaage ! What a Face
Nawisou.
Ich Bin Da
Nawisou.

Féminin
Ma localisation : Avec lui.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:57

Quelle délicatesse.zz
Rita_x.
Heilig
Rita_x.

Féminin
Ma localisation : In your heart shaped box.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:23

Très delicat.

Jahel, mskine.
gallin
Fana
gallin

Féminin
Ma localisation : isère

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:06

ouais il fait un peu sa star mais bon en meme temps il peu c'est l'ami des TH
Kiiry
Neu(e)
Kiiry

Féminin
Ma localisation : 49

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:31

C'est abuser !
La vache !
Pauvre Georg !
Et dire que c'est mon préféré ! Sa m'fous vraiment les boules !
Pi même ! Il doit trop être démoraliser le pauvre !
Des fois, au concert, on le voit, il fait juste style, il lance sa serviette, son eau, pi basta !
On dirait qu'il sait que y'a Tom à côté, enfin, bref !
J'me comprend !
Espérons qu'il va bien =D

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 4 Empty

[Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant