La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport

+86
t0ki0h0tel-x
miss-tomou
No'*
Jilly
Iris`
Georg'Engel_*
majandra
Keo
Anaishami
Midnight.
~Melkitti™
CopiikA.
suzy
Billounette1409
mini-ange2th
liebe-th-483
morguy06
Mary Schäfer
Karmah
In3s
rocky80
~Marika~
steph_kaulitz_
Kiiry
gallin
Rita_x.
Nawisou.
XTINA ~
RoseArchibald
freedom
partycandy19
vive TH, tom té tro bo
LuLu62500
oriane65
tsey-bibi
4_ever-TH
xTixa.
*Chacha*
gift-gegen
Carpe-diiemx3
JuLi.
nemee
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx
EMILY.
POM.
beatrice70
guitariste16
Marinadu56
Scheiisse
Mijie*
Flow*_ of dreams.
StubenrOckeuse__*
amandus kaulitz
X-Ich-Bin-Da-X
Aiko.x3.
Chocolove
bilbillou
Nana--x3
THBilladdict
Nao.
loralove
Edoli.
ZiZoute
Wasser`Fall.
S a l o m é.
Kiara.
ChOups_X
Dietta_
Crack Boum.
~[¥]öñ~
-Camiille-
Diane.
Zlata.
Mellanye
xx-minitortue-xx
gigik
aliceangel
liebe-TH*
Albion
Strawberry'
lolo83
Manoon.
hillarante
*[Cindy]*
Laura-Kaulitz
Xperience06
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin
Ma localisation : Vienne

[Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:37

Y'a que moi qui trouve qu'il est pas énervé ? OO Parce que si là vous trouvez qu'il est énervé il vous en faut peu. =/
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:41

Je dois pas comprendre le mot enervé comme vous
lol
Andreas pousse les nanas, oui ils sont peut etre pressé fin je sais pas
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:45

ChOups_X a écrit:
Je dois pas comprendre le mot enervé comme vous
lol
Idem.

Lol, la réaction d'Andreas je la trouve normale, elle me fait même sourire, pour ce qu'à dit précédemment coca*. Je pense pareil. Ca me gave de voir les gens s'acharner sur lui "ça y est c'est le meilleur ami des twins là u_u' " nan mais "lolilol" les gens Laughing Andreas qui se la joue sur ça ?? affraid Faut arrêter la connerie au bou d'un moment --' Bien au contraire, il est soft très soft et est très loin du compte de se dire "ta gueule je suis le best des twins tu me respectes !" xDay bbb Pour lui TH ou pas il s'en fou, ce sont ces potes, il va pas se prendre la tête pour 2, 3 minettes qui trainent dans le but de profiter de quoique ce soit. Au contraire il doit pas vraiment comprendre l'intérêt scratch Et je lui donne raison sur ce coup là. Genre le gars il est anonyme et tout, il ferme sa bouche, il fait le concert du PDP en fosse avec les fans pour filmer ses potes à titre personnel mais il se la joue quoi. Ben putain... ils vous en faut peu très peu pour juger les gens. Dans certaines situations il doit par forcément être à l'aise, il préfèrerait d'eilleurs éviter certaines chose et ben non il est pris pour un con. Remarque les gens font pareil avec Bill & Tom Rolling Eyes

Dernière édition par billandrock le Lun 28 Juil 2008 - 14:56, édité 2 fois
Kiara.
Automatisch
Kiara.

Féminin
Ma localisation : Alféa.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:52

EXPLDR.
Ok Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'il est énervé quand même.
Zlata.
Fan kraft 483
Zlata.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:15

Laura-Kaulitz : oui mais il refuse les photos parce qu'il veut rester plus ou moins "anonyme", il ne veut pas devenir connu et se faire lui aussi harceler pour une photo ou un autographe. Malgré qu'il soit connu, il ne se prend pas pour une star et c'est sûrement pour ça qu'il refuse d'être traité comme telle.

Billandrock : Exactement =')
Par contre, il les suit par tout parce que c'est lui qui gère le fan-club officiel, ça m'étonnerait pas que les twins l'aient un peu pistonné et fait en sorte qu'il puisse être partout avec eux :')
Et tant mieux, je trouve ça "rassurant" en quelque sorte pour les TH, surtout Bill & Tom, ça montre qu'ils sont bien entourés de gens qu'ils apprécient : Andreas, Natalie, .. (même si tout le monde passe son temps à la dénigrer en disant des conneries sur elle, en la faisant passer pour une garce juste parce qu'elle a un physique qui plaît sûrement à beaucoup de mecs dont Bill, parce que c'est une des rares filles du staff, parce qu'elle est tout le temps avec les TH et qu'elle s'entend très bien avec eux, surtout avec Bill, ..). Ils passent tout leur temps en voyage, en tournée, en promo, .. alors heureusement qu'ils ont un bon staff pour les entourer, qu'ils s'entendent aussi bien avec eux. Vous auriez préféré qu'ils soient entourés de gens qu'ils peuvent pas voir en peinture juste pour assouvir vos idées de pucelles en chaleur ?
Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:19

Ben il a raison de refuser les photos , en Allemagne il n'a jamais jamais été "idôlatrer" comme il peut l'être plus ou moins dans le reste de L'europe netemment en France, avant il faisait son ptit truc tranquil , mais il n'a rien à dire aux autres filles elles font ce qu'elles veulent, mais j'aurais réagit comme lui & pour Georg , enervé ben , oui ça svoit qu'il l'est , c'est pas hard mais ça l'a saouler, enfin , je clos mon post hein , Andreas est ce qu'il est , il fait ce qu'il veut & les garçons avec Smile , je comprend que vu le comportement de certaines personnes il peut être saouler le coco
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:24

billandrock a écrit:
Y'a que moi qui trouve qu'il est pas énervé ? OO Parce que si là vous trouvez qu'il est énervé il vous en faut peu. =/

Je le trouve pas énervé non plus . Oô .
& Je suis pas choquée de leurs réactions non plus .

Tiphaine & Coca , je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites . I love you .
Xperience06
Schrei
Xperience06

Féminin
Ma localisation : Nissa

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:34

Georg est super énérvé, comme l'a dit Diane, limite il se retient de le frappé, il faut revisioner le passage plusieurs fois pour bien voir le regard persistant et la manière dont il le regarde...

Mais bon comme par hasard les personnes qui me contredisent sont celles qui ont un problème personnel avec moi, lol, à moins que vous ne soyez pas du tout observatrices... ^^
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:43

Je rêve ou c'est l'aéroport ROISSY CHARLES DE GAULLE en PERSONNE? hrm Arrow
J'adore le regard de Georg Smile
ZiZoute
Traümer
ZiZoute

Féminin
Ma localisation : 75

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:00

QUE DE VIOLENCE !!! J'AI ENVIE DE DIRE DE-CA-DEN-CE Laughing

Je connaissais déjà la vidéo mais ça m'a même pas frappé.. La fille est dans le passage, ben oui il la pousse quoi, même moi je le fais quand je finis par perdre patience au bout d'une foule complètement imperméable aux "PARDON !" (genre pendant les soldes -_-). Puis Georg euh.. son "énervement" aura duré 4 petites secondes et il a juste l'air de pas comprendre ce qui lui arrive ^^' Ca m'avait plutôt fait marrer, dans une review, quand j'avais lu qu'il s'était fait bloquer parce que le type de la sécurité l'avait pris pour un fan, et que Saki avait fait "MAIS LAISSEZ LE PASSER Oo" xD
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:45

Coca* a écrit:
Laura-Kaulitz : oui mais il refuse les photos parce qu'il veut rester plus ou moins "anonyme", il ne veut pas devenir connu et se faire lui aussi harceler pour une photo ou un autographe. Malgré qu'il soit connu, il ne se prend pas pour une star et c'est sûrement pour ça qu'il refuse d'être traité comme telle.

Billandrock : Exactement =')
Par contre, il les suit par tout parce que c'est lui qui gère le fan-club officiel, ça m'étonnerait pas que les twins l'aient un peu pistonné et fait en sorte qu'il puisse être partout avec eux :')
Et tant mieux, je trouve ça "rassurant" en quelque sorte pour les TH, surtout Bill & Tom, ça montre qu'ils sont bien entourés de gens qu'ils apprécient : Andreas, Natalie, .. (même si tout le monde passe son temps à la dénigrer en disant des conneries sur elle, en la faisant passer pour une garce juste parce qu'elle a un physique qui plaît sûrement à beaucoup de mecs dont Bill, parce que c'est une des rares filles du staff, parce qu'elle est tout le temps avec les TH et qu'elle s'entend très bien avec eux, surtout avec Bill, ..). Ils passent tout leur temps en voyage, en tournée, en promo, .. alors heureusement qu'ils ont un bon staff pour les entourer, qu'ils s'entendent aussi bien avec eux. Vous auriez préféré qu'ils soient entourés de gens qu'ils peuvent pas voir en peinture juste pour assouvir vos idées de pucelles en chaleur ?
EXACTEMENT !!!
Oui Andreas gère le fan club clown ça me fait rire je sais pas pourquoi, mais comme toi je me doute fort que piston il y a eut pour qu'ils soient assez présent à leurs côtés xD. De toute façon maintenant c'est une grande famille. Oui d'accord ils sont liés par une relation professionnelle, mais maintenant ça ne s'arrête pas qu'à ça. Ils s'entendent super bien, Nathalie c'est un peu comme la grande copine de Bill, limite une de ces meilleurs amis rien qu'en tournée déjà. Et comme tu dis c'est la seule présence féminine, limite une seconde maman par moment What a Face (x Une confidente, 'fin tout ce qu'un mec ne peut pas faire à la place du fille voilà. Laughing Elle est assez protectrice et elle n'aime pas vraiment les envahisseuse si vous voyez ce que je veux dire, Andreas c'est pareil. Ils ont aussi leur rôles d'amis, et réagisse comme des amis, point. Les mecs de TH ne sont rien d'autre que ce que nous sommes tous, ils ont des amis comme nous tous, et ont une relation aussi banale soit elle avec leurs amis comme nous tous ! Enfin voilà. Bon d'accord j'admet que certains regards de la part de N & A peuvent être assez méchants, mais faut se mettre à leur places 30 secondes, ouais y'a certains moment la fan de TH peut être vraiment casse-co*illes clown même si je trouve que Nathalie à un peu trop tendance à jouer les VSD des fois x'D M'enfin.
Zlata.
Fan kraft 483
Zlata.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:01

Ouais en plus en tant que gérant du fan club il a pas besoin d'être TOUT LE TEMPS avec les TH ='D
Mais tant mieux pour les jumeaux, en plus il a l'air d'avoir les pieds sur terre, les concerts il les fait pas en backstage mais en fosse comme tout le monde (parfois en gradins avec Natalie), enfin il se mêle aux autres fans quoi, donc je vois pas en quoi il est arrogant.
Et c'est vrai ce que tu dis, Natalie considère les TH comme des petits frères, c'est la confidente de Bill (ils doivent parler de trucs de filles & de cosmétiques. J'imagine bien Bill : "j'ai un peu de retard dans mes règles" What a Face), et c'est bien qu'il ait quelqu'un à qui se confier même si parfois ils avaient une drôle de manière de faire leurs confidences.. xDD
En tout cas, faut arrêter les ragots sur Andreas & Natalie : s'ils paraissent "méchants" c'est juste qu'ils aiment pas l'hystérie autour de TH. Ils pourraient en profiter mais ils aiment pas, ils veulent sûrement rester "anonymes" et je comprends qu'avec toutes ces folles qui s'infiltrent partout même en boîte, ils commencent à satûrer ! Même les TH méritent pas d'être harcelés ainsi (alors qu'ils sont connus) et parfois ça les gave sérieusement, alors A&N, je peux tout à fait comprendre.. en plus eux ils ont rien demandé quoi --'
Sinon, tu trouves que Natalie joue les VSD ? J'la vois bien avec son petit gabarit et ses talons hauts ^^' Elle protège jalousement son sex-toy Bill :')
Dietta_
Traümer
Dietta_

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:27

Oui d'une drôle de mannière. Pour une femme d'environs 30 ans et soit disant marrié et mère, elle aime bien s'amuser quand même, d'une façon très ... libre o= Mais je me fais pas de doute là dessus parce qu'elle a l'aire assez proche peut-être mais entre amis voilà tu te pose pas forcément de questions, 'fin je sais pas comment expliquer. Oui ça peut aussi être une forme de jalousie, je sais pas. Mais les gens font une fixette sur Bill et elle, alors que les autres à côté, on ne sait pas. C'est le cas pour la simple et bonne raison que Bill et quelqu'un de plus sensible qui à l'aire plus fragile, il a surement plus besoins des autres que ces camarades, c'est donc lui qu'on voit le plus souvent avec elle et ils s'entendent bien. Ca peut paraitre ambigüe c'est vrai, mais apès tout l'amitité fille / garçon est possible ^_^. Et sérieusement, non je pense pas qu'il puisse y avoir autre chose à part de très bon amis en qui ils n'ont probablement pas de secret. Et comme toi je trouve ça pas plus mal... une présence féminine là dedans et un ami proche aussi, ça permet et évite pas mal de chose surement.
Edoli.
Hyperaktiv

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:42

dydykaulitz a écrit:
non mais srx sur la vidéo vs trouvez pas qu'elle ressemble aux jumelles ?
Andreas se croit trop pr une star lui mdr

Je ne Vois pas ou vous voyez qu'il est enervé oO.
J'ai du mal là !
Ensuite pour Andreas , je pense que Coca* & Billandrock ont à peu pres tout dit .
Si il se prenait vraiment pour une Star il ne refuserait pas de se faire photographier par le fans dans le sul but de rester Anonyme .
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:51

a oui javais vu sa =).
je pense que c'est normal .

Dernière édition par loralove le Lun 28 Juil 2008 - 20:01, édité 1 fois
Nao.
Automatisch
Nao.

Féminin
Ma localisation : 93.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:19

Bah vous savez pas ce que c'est de s'énerver Laughing.
THBilladdict
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : rennes

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:30

Mdr comment il pousse tout le monde Andréas jcomprends qu'il en ai marre mais quand meme...
Nana--x3
Hyperaktiv
Nana--x3

Féminin
Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:34

xD. La fille se fait éjecter clown par Andreas.
bilbillou
Schrei
bilbillou

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:44

billandrock a écrit:
Oui d'une drôle de mannière. Pour une femme d'environs 30 ans et soit disant marrié et mère, elle aime bien s'amuser quand même, d'une façon très ... libre o= Mais je me fais pas de doute là dessus parce qu'elle a l'aire assez proche peut-être mais entre amis voilà tu te pose pas forcément de questions, 'fin je sais pas comment expliquer. Oui ça peut aussi être une forme de jalousie, je sais pas. Mais les gens font une fixette sur Bill et elle, alors que les autres à côté, on ne sait pas. C'est le cas pour la simple et bonne raison que Bill et quelqu'un de plus sensible qui à l'aire plus fragile, il a surement plus besoins des autres que ces camarades, c'est donc lui qu'on voit le plus souvent avec elle et ils s'entendent bien. Ca peut paraitre ambigüe c'est vrai, mais apès tout l'amitité fille / garçon est possible ^_^. Et sérieusement, non je pense pas qu'il puisse y avoir autre chose à part de très bon amis en qui ils n'ont probablement pas de secret. Et comme toi je trouve ça pas plus mal... une présence féminine là dedans et un ami proche aussi, ça permet et évite pas mal de chose surement.

Surprised
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:59

Je trouve cette vidéo normale.

What a Face

Suis-je la seule ? x)
Aiko.x3.
Fan kraft 483
Aiko.x3.

Féminin
Ma localisation : Dans mon Monde =D

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:08

Chocolove a écrit:

What a Face

Suis-je la seule ? x)

Non tu ne l'ai pas, je croyais que j'etais la seule XD.
Mais je suis juste un peu " choquée " par l'attitude de Andreas vis à vis de la fille, mais bon... enfin pas choquée mais je me comprend xD', c'est compréhensible mais aussi très bizare... Enfin je ne vais pas juger une personne par une simple video...
Mais Georg a l'air normal quoi... m'enfin XD
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:08

Chocolove a écrit:

What a Face

Suis-je la seule ? x)

Nan . What a Face .
J'arrête pas de la regarder , mais j'ai toujours pas trouvé ce qu'il y avait de si choquant . x') .
X-Ich-Bin-Da-X
Hyperaktiv
X-Ich-Bin-Da-X

Féminin
Ma localisation : MMh ,, Wesh-Land --'

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:11

xD , Baah il est juste un peu enerver le Georg .
J'ai capté la 4° fois What a Face
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:13

Ah oui Andreas en effet j'avais pas remarqué, MDR un peu violent sur le coup Oô xD.
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:16

andreas est violent sur le coup ses sur mais bon jcrois que j'aurai fait pareil ^^

et puis georg je sais pas mais il a pas l'air nan plus super énervé, juste il regarde le garde c'est tout
à moin que ce soit moi qui soit habituer à le voir comme ça, jvois pas ou il est super en colere et violent...

28/10 & 21/06 = stich ins gluck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport   [Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport - Page 2 Empty

[Vidéo] Georg & Andreas à l'aéroport
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant