La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
x-time-to-pretend-x
Fana
x-time-to-pretend-x

Féminin
Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:08

TROP TROP TROP ^^
VITE VITE UNE SWIITE !
On veut savoir si elle est derière ou si elle n'est plus là !
Elle va lui déballer ses 4 vérités ...

SUITE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-time-to-pretend-x@hotmail.fr
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:13

ehhh c'est pas juste de nous laisser la dessus vite une autre suite pleaseeee ou on va devenir folle (meme si pour ma part je le suis deja)
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill

Féminin
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:19

Il est vraiment dégueulasse sur ce coup là !
En plus il vient de perdre toutes ses chances de se faire pardonner Evil or Very Mad

SUITE #
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:27

raaaaah!! maieuh!! Tu m'énerve avec tes suspenses!!!!
Maintenant c'est sûr qu'Abby est partit...Pire!!! Elle voudra plus lui parler!! Vu comment son plan s'est retourner contre elle!!

Puré mais franchement!! Tom t'es un boulet!! Il a intérét à réparer son erreur!! Même si Abby ne lui pardonne pas vite!!

Oh et puis, ils m'énervent tous!!! xP

SUIIIITE
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:30

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Comment oses-tu couper là Moit' Moit' ?!
On veut la suite ! On veut savoir comment ça va se passer !
De préférence un p'tit nuage tout rose, tout mignon (même si on aime pas le rose What a Face)
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi

Féminin
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:34

Rhoo Suite !!! Fais pas ta sadique !!!
S'il te plait =D
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:28

Ahhhhhhhh ! Mais c'est quoiii sa ? Faut pas couper là!!!!!!!
Tu pourrais être moins sadique What a Face pense que on bouillone pour savoir la suite ! :p

Suite, j'adore!
Mélo ♥
Schrei
Mélo ♥

Féminin
Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:07

Mais qu'il est con Mais qu'il est con Mais qu'il est con !
Bordel Tom t'es CON !
L'alcool te va pas ! Arrête ! c'est pas pour toi , jt'assure .
Maintenant tu te bouges le cul et tu l'as rappelle ,
et j'espère qu'Abby va pas être fière elle aussi , et qu'elle va passer là dessus.
Enfin , aura lieu une discution . Croisons les doigts !
On peut avoir la suite ... ? Rolling Eyes
BLaST
Fan kraft 483
BLaST

Féminin
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:21

AAAAhh mais quel con!!! ...il est chou quand il est bourre <3

Hum

J'adore les rares fois ou tu racontes tu point de vue de Tom, meme si c'est chaotique. C'est raffraichissant.

Raah bon maitenant il va se faire demolir, mais c'est pas grave ^^ Tu peux nous assomer a coup de suite! lol
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:04

Comment tu peux nous faire ça ?! oO
C'est pas humain de couper comme ça !

Suite !
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:37

Aller, voilà la suite tant attendue. x)
Vous allez encore avoir des envies de meurtres vis-à-vis de moi. Laughing

« Abby ! »
Il ouvrit violemment la porte. Une fois de plus, c’était trop tard. Il lui semblait que tout repassait en boucle. D’abord, il faisait une erreur. Ensuite, il en prenait conscience et tentait de mettre son effronterie de côté pour s’excuser, mais il était trop lent. Abby partait et il regrettait. Comme à chaque fois, elle était revenue vers lui, lui tendant une perche pour qu’il se sorte de la situation dans laquelle il s’était empêtré, mais il ne la saisissait pas. Et tout recommençait.
Il soupira et se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche froide l’aiderait à trouver une solution. Abby se lasserait de venir le voir pour arranger les choses et il regretterait encore. Il tenait à elle, mais n’osait se l’avouer. Or, il adorait quand Abby lui prouvait qu’elle aussi tenait à lui. Il savait très bien qu’il ne devait pas abuser des bonnes choses...
Il retira nonchalamment ses vêtements et pénétra dans la cabine de douche. L’eau froide le fit frissonner et lui éclaircit immédiatement les idées. Il avait trop bu, trop fumé, trop dormi. Abby avait trop attendu. Il avait trop profité. Il devait aller la voir, la forcer à l’excuser s’il le fallait, mais il ne pouvait pas rester là, sans rien faire. Il avait déjà déçu assez de monde, lui compris.
Il sortit, se sécha rapidement, s’habilla avec les premiers vêtements qu’il trouva et sortit. Sur le chemin, il courut presque pour rejoindre la rue où habitait Abby. Mais lorsqu’il arriva devant sa maison, le doute s’empara de lui. Abby ne lui pardonnerait peut-être pas cette fois. Il avait peut-être fait l’erreur de trop, celle que l’on n’oublierait pas. Tant pis, il devait prendre le risque.
Il n’hésita pas plus longtemps et sonna. Laura lui ouvrit.
« Bonjour, Tom, comment vas-tu ?
- Bien et vous ?
- Bien, merci. Tu es venu voir Abby, je suppose ?
- Oui.
- Elle est dans sa chambre, mais... il me semble qu’elle est d’une humeur fracassante.
- Je sais. Je suis l’fautif. »
Il s’attendit à ce que Laura le juge, mais à sa grande surprise son visage se détendit. Elle souriait.
« Entre. »
Elle se décala et Tom entra.

Héhé. Razz
Je dois aller manger. Rolling Eyes
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:55

Bah bien sûr Moit' Moit'. Et c'est pour ça que tu peux pas poster une suite plus grande et que comme par hasard y'a encore un suspense monstre.
Tu crois qu'tu vas nous faire avaler ça ?!
Donc je veux, j'exige même, une suite dans le plus bref délai !
Parce qu'on sait toujours pas comment va réagir Abby.
Elle va sûrement l'envoyer bouler au début, mais après faut qu'elle pardonne quand même, sinon c'est pas du juste, on va se courir après en permanence ^^
Crépuscule
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : Elune

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:42

BANZAIIIIIIIIIii

Hey, i'm fighting all this power, comiiing in my *PAF* aie =/ Shocked

J'ai tout lu avec "automatic" a fond dans les oreilles, résultat y'a des passages que j'ai dut relire car j'avais pas tout suivi Very Happy

Nouvelle lectrice...

Je suis ici pour te harceler car j'aime beaucoup ta fic qui a la particularité de ne pas être comme les autres *oh c'est beau, Applause please* c'est pas ce genre de fic un peu "cucu" (j'dis pas que j'aime pas, mais j'aime le suspens) ou c'est "On s'rencontre, au bout d'une heure on est ensemble, on couche, Oh je suis enceinte, bimboum mariage/bébé tout est bien qui finit bien" Tu développes ton histoire, au début je t'avous que le personnage d'abby me faisais douter, je la trouvais trop Rebelle pas assez "humaine" on va dire, mais dans la suite j'ai put l'apprécié à sa juste valeur. L'histoire est bien écrite, bien raisonné et le fait 'je t'aime, moi non plus" que tu donnes à Tom et Abby est vraiment prenant. En gros, j'aime. *Elle a dit quoi ?*

J'AIMEUH

Et par la même occasion, je voudrais une jolie et belle longue suite comme tu sais si bien les faire Wink

La chieuse
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:27

Ooow ff
Crépuscule, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis.
Bienvenue à toi, et je suis contente que ça te plaise. Smile
Aller hop, suite. Encore un peu de suspense, c'est bon pour la santé. clown (Oui, j'en ai encore beaucoup des conneries comme ça xD)

WARNING : J'imagine que certaines d'entre vous n'aiment pas lire en écoutant de la musique, d'autre préfèrent peut-être, alors je me permets de proposer CETTE MUSIQUE en fond. Smile Il commence à chanter à 18 secondes, commencez à lire au même moment Wink
Sur ce, bonne lecture. I love you

Abby tentait de calmer ses nerfs, assise sur son lit. Elle ne devait pas céder à la colère, elle avait fait déjà assez de dégâts comme ça. Mais Tom et son insolence lui pesaient vraiment.
Elle se leva, ne commandant plus vraiment ses gestes et saisit la guitare que les jumeaux lui avaient offerte. Elle pinça les lèvres, ferma les yeux et inspira. Rien n’y faisait, sa colère ne passait pas.
À cet instant, on sonna à la porte. Elle entendit vaguement la voix de Tom et sans qu’elle ne s’en rende compte, ses doigts se crispèrent sur le manche de l’instrument. Elle serra les dents, se repassant une dernière fois dans la tête sa conversation avec Tom.
Cette guitare était le dernier souvenir qu’elle avait de lui et de son frère, or elle ne voulait plus entendre parler d’eux. Elle avait prit sur elle, souvent, pour arranger les choses, et eux n’avaient pratiquement jamais fait de compromis.
Elle empoigna la guitare à deux mains, la leva et s’apprêta à lui infliger le même sort que la précédente, mais une voix l’interrompit.
« Abby, ne fais pas ça... »
Elle sursauta, reconnaissant parfaitement la voix de son interlocuteur.
« Donne-moi une bonne raison de ne pas le faire.
- Tu as la réponse entre les mains... »
Elle regarda la guitare et se rendit compte que quelque chose était gravé en tout petit sur le manche. Elle décala légèrement sa main gauche et lu « je t’aime ».
Abby fut déboussolée. Elle avait douté pendant tout ce temps, alors que la réponse à toutes ses questions était là, sous ses yeux, depuis le début.
Délicatement, elle reposa la guitare sur le trépied et regarda Tom du coin de l’oeil. Puis elle tourna lentement la tête vers lui et avança dans sa direction.
Ce dernier ne savait pas s’il devait reculer, aller à sa rencontre ou bien rester indifférent. Il n’eut pas le temps d’hésiter plus longtemps, Abby arrivait à sa hauteur.
Tom vit la scène au ralentit. Les mains de la brune se rapprochèrent de son visage, effleurèrent ses joues et se glissèrent dans ses cheveux. Abby le regarda droit dans les yeux, puis son regard se posa sur ses lèvres. Elle hésita, s’approcha doucement de Tom et s’arrêta à quelques centimètres de lui. Elle pouvait sentir son souffle saccadé sur sa peau, ce qui la fit frissonner. Soudain, elle sentit deux mains se poser sur ses hanches. Tom souriait. Elle ferma les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes. Les mains de Tom passèrent de ses hanches à sa nuque ; il lui rendit tendrement son baiser.
On pardonne les gens qu’on aime, car l’amour est plus fort que la haine...
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:32

*Fall in love* =D Je retire ce que j'ai dit.

Je n'aime pas...
Je Surkiff =D *du verbe surkiffer, nous surkiffâmes cette après midi*

ENFIN >.< peut-être que ca va s'arranger entre eux finalement, bien joué le coup de la guitare tu as vraiment penser à tout...

Une autres suite ca serait trop demander ? Very Happy
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:39

Waaaou! Mais waou , waou waou waou !!!!!!!

Le coup du" je t'aime" sur le manche. Je m'y attendais tellement pas! Il est tellement pas doué pour dire ces choses là à haute voix qu'il les fout sur une guitare. Quand il doit lui offrir la guitare, Abby le voit dans les bras d'une autre. Drôle de preuve d'amour le Teum. Mais enfin, rbref. J'aime, Je kiffe, je surkiffe. C'est magnifique. Suite suite ?
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:01

Haaaaan !! J'adore, je suis fan. C'est trop mignon =)
Vite une suite
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:02

>.< M'osef j'vais faire une nouvelle page rien que pour le plaisir d'embêter tiens.

3
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:02

2
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

1
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:03

C'est partit...

Tu as déjà écrit la suite ou tu as rattrapés tes 70 pages words ? d'ou te vient ton inspiration ?

Dernière édition par Crépuscule le Dim 6 Sep 2009 - 15:10, édité 1 fois
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:03

Leztitia va t-elle réagir ou tu vas la faire revenir, genre la fille ultra jalouse ?

Dernière édition par Crépuscule le Dim 6 Sep 2009 - 15:11, édité 1 fois
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

Re suite,

Dernière édition par Crépuscule le Dim 6 Sep 2009 - 15:13, édité 1 fois
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:04

Mad suite =(

Dernière édition par Crépuscule le Dim 6 Sep 2009 - 15:09, édité 1 fois
Crépuscule
Neu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:04

Je repense à un truc, le clément ne donne plus de nouvelle ?

Dernière édition par Crépuscule le Dim 6 Sep 2009 - 15:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. - Page 35 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant