| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 17 Juil 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 17 Juil 2009 - 15:23 | |
| Finalement je vous la met xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 17 Juil 2009 - 15:27 | |
| Le 17 septembre Je suis seule dans le salon, il est 19 h lorsqu’on sonne à la porte. Je me lève et je vais ouvrir.
A: Bill? B: Salut… je ne te dérange pas? A: Ben comme tu peux le voir je suis toute seule alors non… tu ne me déranges pas mais t’étais pas censé être avec Marine? B: Je crois qu’elle a pris peur A: Peur? B: Ouais depuis le début elle m’a trouvé bizarre et là elle est parti dès que je lui ai dit qu’on allait manger dans un restaurant de cannibale, elle a pris la fuite alors que moi je disais juste ça pour plaisanter A: Marine… elle aime pas l’humour noir B: Merde… je voulais pas lui faire peur… enfin si peut-être un peu mais c’était pas dans le but de la faire fuir A: Je comprends… B: Mais comment ça se fait que tu es toute seule? A: Ben Seb a reçu un appel d’un ami lui demandant de venir le voir au plus vite c’était urgent alors je l’ai laissé partir… en plus c’est un peu grâce à cette personne que je suis avec lui alors normal que je lui rende l’appareil à ma façon, ensuite Tim est sorti avec ton frère et Marine… je sais pas où elle est puisqu’elle était censé passer la soirée avec toi B: Ok je comprends… A: Tu veux passer la soirée avec moi? B: Ouais si tu veux! A: Alors entres, tu vas pas rester sur le palier
On va dans le salon tous les deux.
A: Je peux te poser une question? B: Dis toujours? A: Voilà… je m’intéresse de près à tout ce qui est bizarre et surnaturel B: Ouais… continues moi aussi j’aime bien A: Tu crois que les vampires existent? B: Ils peuvent exister… A: Et… B: Ne pas exister A: Tu n’en serais pas un par hasard?
Il éclate de rire.
B: Euh… pas que je sache
Question vraiment débile parce que même si il en était un il ne dirait rien.
B: Et puis réfléchis bien et tu auras la réponse à ta question, dis moi un ciné juste toi et moi ça te tente? A: Ouais si tu veux B: T’en fais pas c’est pas un rendez-vous c’est juste pour qu’on passe du temps toi et moi en ami naturellement A: Ok ça me va, attends j’attrape ma veste à l’étage, fais comme chez toi en attendant B: Ok
Je monte, récupère ma veste puis nous sortons tous les deux.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 17 Juil 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Ven 17 Juil 2009 - 16:21 | |
| Ah ben c'est pour mieux te faire mijoter mon enfant xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 11:50 | |
| Le 18 septembre Je me réveille contre Sebastian.
S: Salut ma puce A: Salut, ça fait longtemps que t’es rentré? S: Non… désolé de t’avoir laissé hier A: C’est pas grave… j’ai passé la soirée avec Bill S: Ok et t’as appris des trucs? A: Non juste qu’il aimait les films d’horreur et le pop corn S: Ok comme le magazine dans lequel il figure sans cesse
On éclate de rire.
S: Mais t’es sortie toute seule avec lui? A: Ouais mais t’en fais pas j’ai été prudente et il ne m’a pas dragué si c’est ce que tu veux savoir S: J’espère bien sinon… A: Quoi? S: Il n’aura plus envie de te draguer après le quart d’heure que je lui ferai passer A: Je te crois… je t’ai déjà vu à l’œuvre S: Ouais et là j’étais pas chaud! A: Mais oui S: Tu veux voir? A: Ce que je voudrais voir… c’est la façon dont tu fais le petit déj! S: Pourquoi je me fais toujours avoir A: Parce que t’es super galant, gentil, doux et intelligent et que par conséquent tu ne vas pas te battre avec ta copine! S: Bon c’est bon je vais le faire… reposes toi en attendant A: T’es un amour…
Il descend faire le petit déj puis remonte.
S: Voilà A: Merci
On prend le petit déj tous les deux.
A: Seb’ S: Quoi? A: Je me demande si Bill… S: Je crois savoir ce que tu vas me dire: tu te demandes si Bill ne serait pas un vampire et si ça ne serait pas lui qui aurait tué Jan A: Ouais… tu lis dans mes pensées S: Désolé c’est plus fort que moi je ne peux pas m’en empêcher A: Ouais mais arrêtes ça me met mal à l’aise à chaque fois S: Excuses A: Je ne lis pas dans les tiennes S: Ouais A: T’en penses quoi? S: J’en sais rien… on a vu tellement de choses toi et moi que ça ne m’étonnerait pas plus que ça A: C’est sûr entre la communication par la pensée qu’on est arrivé à installer entre toi et moi, les séances de spiritisme… un vampire c’est pas inhabituelle S: Ben un peu quand même A: Ouais…. S: Faudra dire à Marine de se méfier A: Non… ne lui disons rien S: Pourquoi? A: Je pense pas que Bill lui fasse quelque chose… elle pourrait nous servir de… S: De lien entre nous et Bill A: En gros c’est ça S: Je marche!
On termine notre petit déj puis nous passons la journée tous les deux.
Voilà pour la suite Bisous les filles | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 17:05 | |
| - Caràmel_Moù a écrit:
- Suiiiite x)
On est bientôt le 25 Mais si tu fais une suite par jour ... Je pense que je vais DEPERIRE !!! Bisous. Bisous. Oh une suite par jour! Quelle bonne idée! Je crois que je vais le faire histoire de te faire languir un peu plus xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 20:03 | |
| Le 20 septembre Nous sommes en boite avec les membres du groupe. Bill est sorti fumer avec Georg, Marine a trouvé un mec avec lequel elle est partie danser. Nous ne sommes plus que quatre à table: Tim, Tom, Sebastian et moi.
T: Eh! T’as vu il y a une super blonde Tim: Ouais… T: Elle arrête pas de te regarder… tu devrais aller la voir Tim: Mouais… T: Ça fait du bien de prendre son pied de temps en temps et puis t’es trop sage toi! Si tu continues comme ça tu trouveras jamais de filles! Tim: Ouais t’as peut-être raison, je vais essayer!
Il se lève de la table et va voir la jeune fille assise à la table voisine.
T: On va rigoler!
On voit Tim discuter avec la jeune femme pendant quelques secondes avant de recevoir une baffe monumentale. A côté de nous, Tom est plié en deux.
T: Put*in je parie qu’il a fait comme la dernière fois!
Tim revient en se frottant la joue.
Tim: Je comprends pas ce qui n’as pas marché… T: Tu lui as dit quoi? Tim: Salut poupée… ça te dirait de faire une petite balade toi et moi? T: Oh c’est un bon début et après? Tim: Ben elle m’a demandé où alors j’ai dit à l’étage et là elle m’a dit sale goujat et elle m’a baffé A: D’ailleurs t’as une jolie marque rouge! S: Ouais elle y est pas allé de main morte! T: Mais je t’avais pourtant dit de pas faire comme ça Tim: Ouais ben tu m’avais dit de faire comment hein? T: Tu vas voir la fille, tu lui fais quelques compliments, t’oublies pas de lui demander son prénom même si tu l’oublies quelques minutes après c’est pas grave, le principal c’est qu’elle voit que tu t’intéresses à elle et pas seulement à son physique, ensuite vous allez faire un tour dehors et ensuite et seulement ensuite tu l’embrasses et tu vois comment elle réagis… laisses lui prendre la décision de poursuivre ou non Tim: Ah… T: Eh… oui les filles c’est pas simple! Tim: C’est sûr T: Le tout c’est de les connaître Tim: Ouais… c’est comme les chiens il faut les connaître A: Merci Tim! T: J’ai l’impression de donner des cours de drague à mon frère… il est aussi médiocre que toi Tim: Rau c’est pas drôle A: Bon on va vous laisser à votre partie de drague S: Ouais T: Ok alors à la prochaine A: Ouais
Sebastian me prend par la main et nous rentrons à l’appart’. | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 20:53 | |
| Suiiiiiite x) Je veux revenir ... | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 21:19 | |
| Je veux encore une lectrice et aussi le mot suite est à partir de maintenant interdit xD sinon vous devrez attendre encorep lus longtemps pour une suite xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 22:07 | |
| Je veux le prochain CHAPITRE x) | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 22:21 | |
| Bravo Gwenn t'as été rapide xD Bon je suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 22:25 | |
| Le 23 septembre Il est 21h. Sebastian, Marine et moi sommes dans le salon lorsque la porte d’entrée s’ouvre à la volée.
A: Qu’est-ce qu’il se passe?
Bill et Tom font leur apparition dans la pièce.
B: On a une super nouvelle à vous annoncer! S: Quoi? T: Devinez qui part aux Caraïbes avec nous? S: Je sais pas B: Vous quatre! A: C’est génial M: Super nouvelle mais comment vous avez fait? B: On s’est offert ça tous seuls… T: David nous gave en ce moment A: Cool B: Il faudra que vous soyez à l’aéroport à 10h après demain A: Ok pas de problèmes! M: Bill tu veux bien boire quelque chose? B: Ouais! M: Viens
Elle l’accompagne dans la cuisine.
T: Dites moi… vous auriez pas le numéro de Gwenaëlle par hasard? S: Non A: Moi je l’ai mais pourquoi tu le veux? T: Je crois que… A: Je vois
J’attrape mon portable et lui passe le numéro de Gwenn.
T: Merci Abby! A: T’as pas à me remercier c’est normal T: T’étais pas obligée de le faire A: Mais ne la fais pas souffrir sinon t’auras à faire à moi T: Ok t’en fais pas S: Fais gaffe quand elle le dit, elle fait T: Je m’en souviendrai S: T’as intérêt, conseil d’ami T: Ok au fait ça ne vous gêne pas si elle vient avec nous? A: Non au contraire mais bonne chance pour arriver à la convaincre T: Ah… ben je vais essayer
Bill sort de la cuisine.
B: Bon frérot, on y go? T: Ok Ils repartent tous les deux. Maintenant votre prochain chapitre vous l'aurez que... LUNDI Bisous les filles =)
Dernière édition par Abby54 le Sam 18 Juil 2009 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 22:46 | |
| J'ai rattrappé tout mon retard et il s'en ait passé des choses dis donc lol Bill et Tom des vampires... ça seraient trop cool^^
Suite please!!!!!!! | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 23:01 | |
| Han je veux voir la conversation To met Gwen. Pourquoi elle est dur a convaincre ? Oo ? Allez prochain chapitre viiite. | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 23:02 | |
| Heyy Nouvelle lectrice. Je veux trop voir la conversation Tom et Gwen. Alle on veux tous le prochain épisode. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 23:07 | |
| Le 25 septembre [color:e060="Purple"]Nous arrivons à l’aéroport où Tom nous fait de grands signes avec Gwenn.
A: Salut vous deux… tous seuls? T: Non! Bill est allé vérifier que tous ses bagages soient là avec Gustav quant à Georg… ben il a vu une magnifique hôtesse de l’air alors vous imaginez S: Ouais c’est bon on imagine A: Gwenn t’es venue finalement? Gw: Ouais Tom a réussi à me convaincre… c’est vrai que des vacances loin des podiums vont me faire du bien T: Ouais… et puis passer des vacances avec le super Tom Kaulitz c’est pas le rêve de toute belle femme Gw: Ouais! B (arrivant avec Gustav): C’est bon frérot arrêtes ton charme, ça prend pas sur elle tu l’as vu Gw (à voix basse): Si au contraire
[color:e060="Purple"]Marine et moi on éclate de rire.
B: Alors prêt pour des vacances! Gus: Ouais le soleil, la mer…
[color:e060="Purple"]Bill change tout de suite de couleur.
A: Ça va pas? B: Si… c’est juste que… Gus: Bill et Tom, même si on ne le dirai pas, craignent beaucoup le soleil et là… T: (souriant): Mais ça ne va pas gâcher nos vacances… il faudra juste qu’on évite de sortir quand il fera beau M: Mais il fait beau tout le temps aux Caraïbes B: Dans ce cas… espèrerons que le temps soit assez couvert T: Voilà… bon l’avion va décoller on y va? S: Il manque Georg B: Oh… il va nous retrouver dans l’avion directement Tim: J’aime pas les avions T: Bienvenue au club chère compagnie! Tim: Ça fait plaisir généralement quand je dis ça… on me traite de trouillard M: Normal puisque tu en es un! Tim: Je boude! A: Seb’ tu paries combien qu’il arrêtera de bouder dès qu’on sera dans l’avion? S: Un dîner aux chandelles toi et moi A: Pari tenu!
[color:e060="Purple"]On va dans l’avion où Georg nous attendait.
G: Ah! J’ai faillit vous attendre B: Ah vraiment drôle tu vois je suis plié en deux là! G: Mouais
[color:e060="Purple"]Le trajet se passe dans la joie et la bonne humeur.
Voilà et vous verrez bien quand vous aurez le prochain chapitre Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Sam 18 Juil 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|