| [T] Trahir pour la liberté | |
|
+10chachou made in 01 tokio-hotelfan ×_D r à g i b ù s Maaa' Cake's-BimbOw' emiliejulie Geheimnis Billie483-10 Caràmel_Moù Abby54 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Dim 19 Juil 2009 - 22:28 | |
| c'etait super j'en ai eu des suite a rattraper suite stp =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 8:31 | |
| Suite normalement ce soir ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 18:43 | |
| Patience... je suite bientôt xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 19:16 | |
| Le 27 septembre Sebastian et moi sommes dans une chambre d’hôtel.
S: Ça ne te gêne pas… on fait une soirée entre mecs ce soir enfin il manquera les jumeaux mais tous les autres y seront alors… A: Non vas y S: Ok
Il attrape sa veste, m’embrasse et sort. J’attrape un magazine et commence à le lire alors qu’on frappe à la porte. Je me lève et je vais ouvrir.
A: Bill? B: Je ne te gêne pas? A: Non mais t’es pas avec Marine? B: J’aurais dû mais… elle a refusé au dernier moment A: Oh… dans ce cas nous sommes seuls tous les deux B: Ouais… tu veux qu’on aille au bar de la plage? A: Si tu veux!
J’attrape ma veste et nous sortons tous les deux.
A: On est bien ce soir… B: Ouais c’est le temps idéal… pas de soleil, la nuit qui tombe A: Ouais On va s’installer au bar, Bill va chercher nos premières consommations puis nous enchaînons les verres.
A (riant): Dix verres… je crois que ça suffit, je suis complètement pompette B: Tu crois que je suis mieux… je sais même pas si j’arriverai à lever mon joli petit cul de ma chaise A: Roh… Bill Kaulitz vous n’êtes qu’un pervers B: Parce que tu ne l’es pas peut-être? A: Je suis sage moi! B: Vas y prouves le! A: Non! Il faudra que t’arrives à lever tes jolies petites fesses de cette chaise! B: T’as dit que j’avais des jolies fesses! A: Bill… t’es vraiment désespérant… c’est une expression B: Rattrape toi n’empêche que… A: Quoi? B: J’en sais rien… oh merde A: Quoi? B: J’ai oublié de prendre un truc dans ma chambre A: Ben rentrons chercher ce fameux truc B: Ok mais aides moi à me lever A: Ok
Je me lève de la chaise… j’ai la tête qui tourne à cause de l’alcool… c’est sûr que trois vodkas,cinq sangrias et trois tequilas ça fait un paquet. J’attrape Bill par les poignets.
A: Aller Bill un peu de nerfs! B: Non… je vais tomber…
J’arrive enfin à lever ses cinquante kilos de la chaise, bon sang il est maigre mais qu’est ce qu’il est lourd!
B: Oh… Abby… je crois que je vais tomber
On arrive quand même jusqu’à la chambre de Bill où…. Voilà^^ Suite pas avant demain Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 20:00 | |
| Oh pourquoi avoir couper là?! J'étais à fond dedans et puis là... non, non et non.
Suite please!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 20:01 | |
| J'aime bien faire la sadique... j'essaierai de mettre la suite plus tard ce soir =) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 20:03 | |
| - Abby54 a écrit:
- J'aime bien faire la sadique... j'essaierai de mettre la suite plus tard ce soir =)
Y'a plutôt intérêt mdr Je pourrais pas attendre jusque demain moi lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 20:50 | |
| Le 27 septembre (suite) On arrive jusqu’à la chambre de Bill où il y avait déjà du monde.
Gw: Attention le super Tom le top modèle est en action! T: Gwenn! T’exagères!
Gwenn et Tom sont assis sur le canapé de la suite en train de s’embrasser avec des chapeaux sur la tête et un peu partout sur le sol. Bill et moi on peut pas se retenir d’éclater de rire.
T: Quoi?! Vous n’aimez pas mon chapeau avec un cerf! B: T’as l’air… euh… A: Ridicule! Gw: Mais qu’est-ce que vous faites là? A: Bill avait oublié un truc… T: Vous avez bu?
Bill et moi on se regarde et on éclate de rire.
A et B: Ouais!!! A: Et ça pose un problème à quelque un? Gw: Ben disons que… B: Toi la femme au bonnet polonais on t’a pas sonné… bon il est où mon truc… viens Abby on va dans la chambre T: Faites pas de bêtises! B: M*rde!
On va dans sa chambre, Bill boit un truc vite fait et se laisse tomber sur le lit en m’entraînant dans sa chute.
A: Oh… mère grand pourquoi vous avez les yeux rouges? B: Euh… c’est pour mieux te faire parler mon enfant A: Oh j’ai peur! B: Attends tu vas voir!
Il se met au dessus de moi et commence à me chatouiller.
A: Non… arrêtes… Biiiiiillll B: Ah tu vois que je sais te faire parler B: Ah… tu vas souffrir!
On joue tous les deux à se chatouiller jusqu’à une heure de matin puis je retourne dans ma chambre qui est encore vide. Suite demain Bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Lun 20 Juil 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 0:24 | |
| bin ils sont beau ces 2 la lol suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 13:12 | |
| Suite dans la soirée je pense =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 13:32 | |
| T'en fais pas t'en auras encore bientôt xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 14:34 | |
| xD chez moi il fait 30 bon je vais te mettre la suite puisque t'as l'air préssée | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 14:36 | |
| Le 28 septembre Je me réveille contre Sebastian.
A: Bon sang j’ai mal au crâne S: Ça va pas? A: Si… c’est juste que Bill et moi, on a un peu trop fait la fête hier soir S: Seuls?! Toi et lui?! A: Ouais mais juste en ami S: J’espère parce que sinon… ça va barder A: T’en fais pas… t’es le seul homme que j’aime et que j’aimerai toute ma vie S: J’espère A: Bon petit déj! S: Ok
On se change puis nous descendons au réfectoire. Gwenn et Tom étaient déjà dans la salle.
A: Salut vous deux T: Salut… tu vas bien? A: Un peu sonnée mais ça va T: Je te comprends… Bill dort toujours… Gw: Vous avez dû bien arroser la soirée A: Ouais… S: Je peux pas la laisser seule une soirée… sinon elle en profite à chaque fois Gw: Oh Abby! A: Seb’ t’exagères S: Non… A: Mais j’en connais d’autres qui en ont bien profiter hier soir hein?
Tom et Gwenn virent au rouge pivoine.
S: Oh un nouveau couple en vue? T: Peut-être S: Ben tant mieux alors Gw: Merci mais ce n’est pas fait encore T:Ouais t’as raison S: Et vous comptez faire quoi aujourd’hui? T: Gwenn tient absolument à faire une balade à cheval sur la plage mais j’ai jamais monté de ma vie! S: Ah c’est c*n ça! Gw: C’est pas compliqué! Mais si vous veniez avec nous? A: Euh… j’aime pas vraiment les chevaux S: C’est une bonne idée et puis je serais près de toi ma chérie A: Bon… ok mais on ira pas trop vite hein? T: J’espère… je veux pas revenir avec une patte dans le plâtre Gw: On ira doucement pour les débutants S: Moi non plus j’ai jamais monté Gw: Bon on dirai que je suis la seule confirmée de l’équipe! A: Ouais Gw: Bon vous allez vous changer et on y va! A, S et T: Se changer? Gw: Ben toi Ab’ je te conseille un pantalon au lieu d’un robe, Tom tu peux pas monter en baggy et toi Seb ben en fait t’as pas besoin A: Super… on peut même pas s’habiller comme on veut en vacances
On monte se changer puis nous partons tous les quatre.
Suite soit ce soir soit demain Bisous | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 17:01 | |
| - Caràmel_Moù a écrit:
-
LES chevaux Tu y as pensée (: En parlant de ça ce matin j'ai pensée à toi debout 8h00 Pour aller les voirs et les monter -___- J'avais la tête dans le cxl ... Je t'imaginer entrain de DORMIR MECHANTE xD
Ben oui je pense à tout moi et j'étais levée aussi xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 18:04 | |
| Suite please!!! J'aime beaucoup (comme d'hab' quoi mdr) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté Mar 21 Juil 2009 - 18:06 | |
| - Billie483-10 a écrit:
- Suite please!!! J'aime beaucoup (comme d'hab' quoi mdr)
Contente que ça te plaise =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trahir pour la liberté | |
| |
|
| |
| [T] Trahir pour la liberté | |
|