| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 14:36 | |
| Moi aussi j'écris mais très doucement | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 14:37 | |
| - Mitsukox3 a écrit:
- Sauf que j'ai un problème, je suis pas inspiré pour le moment, donc ben je bloque
c'est quoi ca lol prend ton temps ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 16:49 | |
| j'ai oublier un petit truc à 16h00 non ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 16:56 | |
| Moi : Merci … Euh … … : Priscilla. Je me lève, et commence à partir. Moi : A bientôt. Elle me fait un oui de la tête. Je lève la main pour faire un signe d’en revoir. Je me retourne pour que mes pas aillent en direction du parc.
[PDV de Mistig]
Main dans la main avec Tom, nous avançons tous vers le parc, mais il manque juste Gustav, qui j’espère nous rejoindra au parc.
Ce n’est pas la première fois que nous y allons tous ensemble. C’est devenu comme un rituelle quand nous revenons ici. Bien sur, quelque fois Cindy, Georg et Gustav ne comprenne pas pourquoi je pleurs en me cachant dans le pull ou le T-shirt de Tom, un jour peut-être ils seront.
Nous arrivons dans le parc, dans cette herbe bien verte, douce sous mes pieds nue. Oui, je marche souvent pied nu.
Nous nous installons, dans cette nuit peut étoiler. Tom s’allonge dans l’herbe. Je m’allonge à côté de lui. Val fait de même entre moi et Bill. Georg et Cindy restent assis derrière nous. Moi à l’oreille de Tom : Tu crois qu’ils sont tous là. Il me répond d’un oui de la tête. Un sourire s’affiche doucement sur mes lèvres. … : Bien sur que nous sommes là. Je change brusquement de position, je m’assoie, Tom me demande se que j’ai. … : J’avais raison, vous êtes de nouveau ensemble. Je me retourne et regarde, mon regard se pose sur cette silhouette, une silhouette habiller d’une simple cape sans couleur, une capuche recouvrant son visage. Ces mains son invisible. J’aimerais pleurer, mais les mots me manquent. … : Je te protégerais toujours, comme avant. De ces mains devenant visible au fur et à mesure de son ascension vers son visage. Cette capuche tombant en arrière, laissant découvrir son visage, se visage qui me manque, que je n’ai jamais oublié. Moi d’une voix sourde : Clément. Au moment ou cette silhouette déparé, Gustav arrive en courant, essouffler. Les larmes fond leurs chemin sur mes joues, laissant leurs passage d’un trait noir. Tom me prend dans ces bras, comme s’il l’avait vue lui aussi. Gustav : Désoler pour mon retard, j’avais besoin de rester seul. Je me lève tout en sortant des bras de Tom, je cours vers Gustav et le prends dans mes bras. Depuis qu’on c’est rencontré il dit que je suis sa petite sœur tout comme Val. Moi en larme : Merci. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 16:57 | |
| je sais que cette suite est un peut bizarre mais c'est une fiction avis ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 17:02 | |
| j'aime comme toujours et oui un peu bizarre mais c'est une fic ^^
la suite | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 17:53 | |
| Fic c'est le diminutif de fiction donc tout est permis... par contre je comprends pas pourquoi elle dit merci à gustav mais bon..
Ben sinon j'aime pour pas changer ^^
et la suite !! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 17:57 | |
| elle dit merci à Gustav parce que, des leurs première rend contre, il les a pris comme ces petites soeurs. en quelque sorte elle lui dit merci parce qu'elle a de nouveau un frère, même si ce n'est pas celui qu'elle veut.
je ne sais pas si j'ai été claire | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 17:58 | |
| Si tu as été très claire... enfin je sais pas mais moi j'ai compris ^^ merci de cette explication !! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 18:11 | |
| je viens de comprendre mdr ^^ la suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 18:13 | |
| mdr fallait demander ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 18:23 | |
| je sais je suis blonde lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 18:55 | |
| je vais essayer de vous faire une suite mais bon, c'est un peut compliquer parce qu'en faite, j'écris autre chose et je suis trop à fond dedans mais je vais quand même faire la suite pour ma fic pour vous | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 19:04 | |
| Merci ^^ mais tu ecris quoi ?? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 19:08 | |
| une fic mais je ne sais pas si il y aura les TH et surtout je ne sais pas où elle va finir, ni comment elle sera par la suite j'ai des mots je les écris je les éfface j'en écris d'autre et ça recommence comme ça plusieurs fois | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 19:33 | |
| mdr moi je ne laiserais jamais ma mère lire parce qu'a la place de voir le bon côté de chose, elle vera le mauvais | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 19:35 | |
| peut-être mais j'ai toujours besoin de son avis même si elle ne lit pas mes fic avec TH | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 19:37 | |
| ma mère me dira a chaque fois que c'est du temps perdu | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 19:39 | |
| moi elle ne me dit pas sa parce que elle sait que c'est pour m'améliorer en orthographe | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 13 Jan 2010 - 19:42 | |
| la mienne c'est le contraire enfin j'imagine bien ma mère lire un lemon lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|