| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 6 Jan 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 6 Jan 2010 - 20:02 | |
| stp la suite ma femme de chanteuse
Stp stp stp je veux savoir ce qui va se passé !!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 6 Jan 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 6 Jan 2010 - 21:22 | |
| dsl mais pas se soir la je suis trop fatiguer musculation ( 5 heures ) donc bah j'ai mal partout et j'ai trop envie de dormir et bonne nouvelle je ne vais pas en cours demain donc bah je vous en posterais une demain kis **Mistig** | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 6 Jan 2010 - 21:33 | |
| je comprends bisous la sadique repose toi ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 18:23 | |
| heu moi , tom, gustav, bill , georg ^^ mon chien ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 18:24 | |
| je suis gentil donc je mets en forme et je poste | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 18:27 | |
| […]
[PDV externe]
Il se fait plus de une heure du matin. Tom et Mistig sont dans le lit, allonger l’un contre l’autre, Mistig à moitié sur Tom pour ressentir cette chaleur qui lui avait manqué plus que tout. Ils ne dorment pas, ils ne parlent pas, ils sont simplement tout les deux, rien que tout les deux. - Spoiler:
[PDV de Tom]
Je sans de plus en plus le corps de Mistig couvre de plus en plus mon corps, peut à peut elle se trouve en califourchon sur moi, son bassin contre le mien. Ces lèvres se déposent dans mon coup avec beaucoup de délicatesse.
Je pause alors mes mains sur ces hanches tout en soulevant le T-shirt XXL pour mieux toucher sa peau blanche. Elle fait glisser ces mains sur mon torse.
La chaleur commence à monter dans la pièce, ainsi qu’entre nos deux corps.
[PDV de Mistig]
Je dessine de mes mains son torse. Je me baisse vers lui et l’embrasse, il se fait fougueux, désireux. Ces mains montent tout le long de mon buste, touchant chaque endroit de mon dos et de mon ventre. Ces mains s’arrêtent sur le morceau de tissu qui emprisonne ma poitrine.
Mon T-shirt ne reste pas plus longtemps sur mon corps, il est parti décorer le sol. Je dessine de mes lèvres, son visage d’ange, se visage que je ne pouvais pas oublier.
Ces mains dessinent chaque courbe de mon corps, avec finesse. Nos lèvres se rencontrent et ce quittent.
Le morceau de tissus qui emprisonner ma poitrine, se fait presque arracher de mon corps.
Il fait basculer nos deux corps pour se retrouver au dessus de moi.
[PDV de Tom]
Je dessine ça mâchoire, son coup, ainsi que son buste avec mes lèvres, laissant quelque fois ma langue traverser entre. Du bout de mes doigts je découvre, se dessin, cette étoile filante tatouer avec élégance sur le bas de son ventre pour se terminer dans son dos
Je lève mon visage pour voir le sien, elle sourie en voyant quelque peut de la surprise dans mon regard.
Je passe ma langue sur se dessin.
Je descends de plus en plus mes mains pour pouvoir lui enlever ce boxer. Complètement enlever, je peux enfin voir son corps en entier. Je remonte mon visage vers le sien et embrasse ces lèvres. Elle nous fait tourner pour se retrouver au dessus de moi.
[PDV de Mistig]
J’embrasse son torse tout en descendant pour arriver à la limite de son boxer. Je joue doucement avec l’élastique. Du bout des lèvres j’embrasse la bosse que son boxer forme. Un petit gémissement sort de sa bouche et je remonte pour l’embrasser.
Son boxer descend doucement avec son aide. Ces mains se posent sur mes hanches. Il nous fait tourner pour se retrouver au dessus de moi. Mes jambes s’écartent pour lui laisser la place.
Il rentre délicatement en moi laissant un gémissement sortir de ma bouche qui se pers dans nos bouches lier entre elles.
Ces mouvements de bassin deviennent de plus en plus brusque, de plus en plus rapide. Mes mains, dans son dos, s’accrochent à lui. Mes ongles s’enfonce en lui, le fessant gémir de douleur. Mais sa ne l’empêche pas de continuer ces mouvements. Nos deux corps unies l’un avec l’autre, nos corps voulant que du désir.
Dans un gémissement plus roque, de sa pars il se déverse en moi. Ces mains de chaque côté de mon corps pour soutenir le sien. La chaleur de la chambre ne voulant pas diminuer. Ces lèvres viennent se déposer sur les miennes, pour étouffer le dernier gémissement qui sort de ma bouche quand il sort de moi.
Il s’allonge à côté de moi, j’en profite pour m’installer à moitié sur lui. Il reprend doucement son souffle.
[PDV externe]
Ces deux jeunes adultes, vont rejoindre, ensemble, le monde où tout est possible, où rien n’est impossible. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 18:29 | |
| j'espère que le lemon vous a plus désoler si c'est mle contraire ça fait longtemps que je n'ai pas écris de lemon et puis mon chat qui regarder se que j'écrivais oui donc passons je veux vos avis | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 18:37 | |
| j'ai adorée comme d'hab j'aime les lemons ^^ la suite please | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 19:37 | |
| Ayaaa j'ai adoré et t'inquiète pas le lemon est réussi ^^
Allé la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:18 | |
| je suis contente qu'il vous plaise la suite se soir je pense enfin, par ce soir, c'est après que j'ai mangé quoi kis **Mistig** | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:27 | |
| a puis zut je veux la suite please ^^ parce que j'ai ca comme argument ^^ ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:30 | |
| c'est pas un assez bonne argument si tu l'avais en vrai chez toi bah je posterais la suite tout de suite et je viendrais directement chez toi et puis bah .... voilà quoi kis **Mistig** PS: attends au moins jusqu'à 21h00 et au pire jusqu'à 21h30 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:31 | |
| je voudrais bien avoir le vrai dans mon lit mais je fermerais la porte à clé pour pas que tu puise rentrer et que je l'ai pour moi tout seul lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:36 | |
| méchante donc pour la suite tu devras attendre 1h voir 1h30 | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 20:37 | |
| et moi ?? j'ai rien fait !! je veux pas attendre si longtemps | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 21:17 | |
| […]
[PDV de Bill]
La soirée c’est trop bien passer, elle ma dit ‘’ Oui ‘’ puis bah après on a fêté ça à notre manière, et bien sur c’était une nuit torride. En me réveillant se matin, j’ai essayé d’appeler mon grand frère et bien sur, je ne l’ai pas eu, je me demande se qu’il peut faire avec son portable.
Là, je suis encore dans le lit, avec ma future femme qui dort sur moi. Je pose ma main dans ça chevelure noir et la regarde.
Elle bouge délicatement, se détachant de moi. J’embrasse doucement son front et me lève du lit pour aller prendre une douche.
Je marche jusqu’à la porte de la salle de bain. Mais une voix m’interrompt dans mes mouvements. … : Tu sais se que j’aime chez toi ? Bon bah, vous l’auriez compris, ça ne peut être que la diablesse qu’il y a dans le lit. Je me retourne vers elle. Moi : Qu’est ce que tu aime chez moi ? Je dis cette phrase tout en posant ma main gauche sur ma taille comme si je pose pour une photo. Elle se lève du lit et vient vers moi. Elle fait le tour de moi. Val en touchant chaque parti de mon corps: Tes fesses, ton torse, ton dos, tes bras surtout quand il m’entours, tes mains quand elle me touche, tes jambes, tes pieds, ton visage, tes yeux … Moi : Tu aime tout ça chez moi ? Elle se positionne devant moi, je pose mes mains dans son coup. Val : J’aime aussi tes lèvres. Elle dépose ces lèvres sur les miennes. Val : J’aime aussi quand tu me fais l’amour. Je colle nos deux corps l’un à l’autre. Moi : Oh, je vois. Val : Je t’aime. Moi : Moi aussi. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 21:18 | |
| avis??? bon ou mauvais la suite demain kis **Mistig** | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 21:24 | |
| Pour faire simple, elle aimes tout ^^
Ben que dire de ce qu'on dis pas à chaque fois ?? je ne sais pas
donc ben là suite ma femme de chanteuse stp J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|