| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 7 Jan 2010 - 21:46 | |
| j'ai qu'une seule reponse a dire rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ je veux bien etre avec lui ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 18:23 | |
| je veux encore une suite please ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 19:29 | |
| la suite après manger et peut-être une autre après tout dépend de moi et de mes doigts aussi lol **Mistig** | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 20:10 | |
| je viens de finir de manger donc bah je mets en forme et je poste | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 20:22 | |
| [PDV de Tom]
J’ouvre doucement les yeux, et me retourne. Je passe ma main sur le matelas désert … oui voilà, c’est le désert total. Je me lève, et récupère mon boxer qui est au sol et l’enfile. Je sors de la chambre et me dirige en bas. La télé passe de la musique, ou sinon c’est la radio, je ne sais pas trop, du haut des escaliers je ne peux pas vraiment le dire. Je descends les marches d’un pas encore un peut endormie.
Arriver en bas, je me dirige vers le salon et la découvre, habiller de mon T-shirt, entrain de dormir. Je m’approche, sans bruit d’elle, me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je le fait de nouveau, et encore, puis de nouveau … à vrai dire, je le fais jusqu’à temps qu’elle me réponde. Ces lèvres me répondent. Moi : Bonjours princesse. [g]Mistig d’une petite voix :[/g] Bonjours. Je me lève, tout en l’aidant pour qu’elle face de même. Je la prends dans mes bras, tout en déposent mes lèvres sur son front.
[PDV de Mistig]
J’ai l’impression que c’est un rêve, que tout se qui c’est passer cette nuit était un rêve. J’ai peur qu’il reparte se soir, qu’il me laisse de nouveau seul comme la dernière fois.
Je pose mes mains dans son dos, voulant l’empêcher de me lâche, de partir. Moi : Tu ne me laisseras pas ? Il ne répond pas à ma question. Moi : Répond-moi s’il te plaît. Tom dans un murmure : Je te le promets. Je m’écarte de lui et le regarde. Moi : Je ne veux pas te perdre et que tu partes, je sais que c’est égoïste en vers les autres … Tom en me coupant : Ne dit pas ça. Moi : Ecoute moi. Il répond d’un oui de la tête. Moi : Même si je ne veux pas que tu partes, je te demande de retourner avec ton frère, je veux que tu continu ton rêve. Je veux ton bonheur. Tom : ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 20:29 | |
| aller la suite qu'est-ce que va dire tom ? est-ce qu'il voudra etre loin d'elle ? ou il va demande à mistig de le suivre ? enfin c'est tout les choses que je pense qui va se passe aller la suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 20:34 | |
| je suis entrain d'écrire la suite mais tu te pose les bonnes questions ^^ donc si elle est fini je vous la poste se soir | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 8 Jan 2010 - 23:06 | |
| désoler du retard ^^
mais je veux la suite quand même ^^
et mon cerveau est trop endormis pour réfléchir ... ( je sais pas pourquoi je dis sa) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 11:33 | |
| j'ai pas eu ma suite sniff | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 13:17 | |
| Moi : Même si je ne veux pas que tu partes, je te demande de retourner avec ton frère, je veux que tu continu ton rêve. Je veux ton bonheur. Tom : Je ne veux pas te laisser. Moi : Tu ne me laisseras pas, tu reviendras dès que tu viendras en France. Il posse ces mains sur chacune de mes épaules. Tom : Je t’ai promis que je ne te laisserais pas. Moi : Tu me la promis parce que je te l’ai demandé, si je ne te l’avais pas demandé, tu me l’aurais promis ? Tom : Je ne sais pas, mais quand je fais une promesse je la tiens. Moi : Alors fait moi une autre promesse, fait moi la promesse de refaire des concerts, dès demain soir. Il passe sont pouce sur ma joue gauche, sur cette peau toujours abimer. Tom : Je ne peux pas te promettre … Moi en le coupant : Promet le moi, s’il te plaît. Tom : Je te le promets, mais à une condition. Il se rapproche de moi, se baisse pour avoir sa bouche à côté de mon oreille tout en dégageant du bout des doigts des mèches de cheveux. Tom : Si tu veux que je face un concert demain soir, alors tu viens. Tu fais parti de mon rêve. Il me prend dans ces bras tout en murmurant ‘’ On le fera ensemble. ‘’
Nous restons ainsi pendant plusieurs minutes. Puis nous avons décidé d’aller prendre une bonne douche et de préparer ma valise.
[…] Moi : Aller, c’est parti. Après avoir dit cette phrase, je prends ma clef et ferme la porte à clef, tout en promettant dans ma tête que je reviendrais. Bill et Val sont courants que Tom revient, mais ils ne savent pas que je viens. Le concert de se soir n’est pas tenu, il est décalé à demain soir. Nous marchons dans la rue, arrivée devant le parc. Tom : On reviendra pour regarder de nouveau les étoiles, je te le promets. Nos mains, déjà enlacé entre elle, se resserrent. Je regarde une dernière fois ces arbres, ces bancs, cette herbe toujours verte, cette petite rivière. Nous recommençons à marcher dans les rues pour arriver à la gare.
[…]
Nous sommes dans le train. Ma tête est posée sur l’épaule droite de Tom. Bien sur, beaucoup de monde nous regarde, je n’ai pas m’habitude, donc bah j’essaie de me cacher sous la capuche de Tom, et lui il rigole. … : Désoler de te déranger Tom, mais est-ce que je pourrais avoir un autographe s’il te plaît. Je lève les yeux vers cette fille qui est juste devant moi et la regarde. Mini jupe, décolleter plus que plongeant, une poitrine plus que refaite, des jambes plus que longue, de cheveux blond avec des racines noir, des tallons plus que grand. Je donne un coup de coude à Tom pour qu’il arrête de baver sur elle. Tom : Euh … Oui bien sur, c’est pour ... … : Marjorie. Tom se mie à signer sur sa poitrine, mais put*in, j’y crois pas. Elle lui donne un bout de papier. Je ne laisse pas le temps à Tom de le mettre dans sa poche que je lui arrache des mains. Moi : Je le satisfais assez, il n’a pas besoin de toi. Elle se retourne tout en fessant voler ça longue chevelure, si elle continu, je lui fais bouffer. Je m’installe correctement dans mon siège et croise les bras sur ma poitrine. Tom : Jalouse ? Moi froidement : Ah bon, je n’avais pas remarqué. Tom : Tu n’as pas à l’être. Je n’ai pas à l’être. Moi : Tu as vue comment tu l’as regardé. Tom : Ce n’est pas de ma faute si elle met un décolleter plongeant. Moi : Vas-y ne te gène pas, va la rejoindre. Il se lève et va dans l’aller.
[PDV de Tom]
Je commence marcher dans l’aller, je passe la porte coulissante et m’arrête à côté du contrôleur pour lui demander si je peux faire une annonce. Le contrôleur : Oui bien sur. Tom : Ça va passer dans tous les wagons ? Le contrôleur : Oui bien sur. Tom : D’accord. [PDV de Mistig]
Il n’est pas possible se mec, quand il revient, je le … | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 13:23 | |
| casse la gueule lol la suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 13:25 | |
| la suite se soir ou sinon en fin d'après-midi tout dépends de mon inspiration et de mes potes qui vont bientot arriver. kis **Mistig** | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 13:28 | |
| ok no problème bisous ma sadique | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:02 | |
| Ayaaa je sais pas pourquoi mais je sens que Tom va faire un truc qui le ressemble pas ^^
Bon la suite quand tu peux bisous ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:04 | |
| - Mitsukox3 a écrit:
- Ayaaa je sais pas pourquoi mais je sens que Tom va faire un truc qui le ressemble pas ^^
Bon la suite quand tu peux bisous ^^ il va se mettre a poile à non se lui ressemble ca lol la suite | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:06 | |
| - val a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
- Ayaaa je sais pas pourquoi mais je sens que Tom va faire un truc qui le ressemble pas ^^
Bon la suite quand tu peux bisous ^^ il va se mettre a poile à non se lui ressemble ca lol la suite sa lui ressemble trop même... enfin quand même pas .... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:09 | |
| - Mitsukox3 a écrit:
- val a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
Bon la suite quand tu peux bisous ^^ il va se mettre a poile à non se lui ressemble ca lol
la suite sa lui ressemble trop même...
enfin quand même pas .... on va dire alors que ce serait plus Bill que sa ne lui ressemblerai pas Mais si on voit bill nu c'est comme si on voyait Tom ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:10 | |
| - val a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
- val a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
Bon la suite quand tu peux bisous ^^ il va se mettre a poile à non se lui ressemble ca lol
la suite sa lui ressemble trop même...
enfin quand même pas .... on va dire alors que ce serait plus Bill que sa ne lui ressemblerai pas Mais si on voit bill nu c'est comme si on voyait Tom ^^ Oué c'est sur mais là je sens qui va faire un truc qui ressemble plus à bill qu'à lui je sais pas pourquoi... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:11 | |
| une demande en mariage peut etre aller mistig on veut savoir | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:13 | |
| Peut-être ... faut voir ... C'est vrai mistig on veut savoir ce que tom va faire | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 9 Jan 2010 - 14:16 | |
| elle porte bien son surnom " sadique" mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|