| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 17 Nov 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 17 Nov 2009 - 19:37 | |
| voilà j'espère que ça vous a plus vous la trouver comment??? dite moi toute la vérité rien que la vérité kis Mistig PS: La prochaine suite ... Euh ... je sais pas trop quand, je verais | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 18 Nov 2009 - 16:51 | |
| j'adore tout simplement ma sadique
que ca me donne envie d'ecrire ^^ la suite vite ma sadique | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 22 Nov 2009 - 13:33 | |
| [PDV de Tom]
Je sans un souffle délicat et régulier se déposer dans mon coup.
J’ouvre doucement les yeux, que je referme immédiatement à causse des rayons du soleil qui passe à travers la fenêtre. Peut à peut, je m’habitus à la lumière du jour.
Je découvre Mistig encore endormie, ça main droite à la limite de mon boxer, et ça jambe du même côté entre les miennes.
Une musique se fait entendre sous les oreillers. Je la vois bouger délicatement et dire des ‘’ non ‘’ d’une voix encore endormi. Elle s’allonge encore plus contre moi. je sans ces lèvres qui se déposent dans mon coup. Je nous fais basculer pour me retrouver sur elle, elle-même sur le dos.
Je dépose mes lèvres sur les siennes, mais les décolle aussitôt, pour aller dessiner sa mâchoire de bisous. Je descends doucement vers son coup où je laisse ma marque.
Aillant fini de faire ma marque dans son coup, je remonte de la même manière. Arriver à ces lèvres se dépose les miennes dessus. Moi : Bonjours ma puce. Mistig : Salut. Je dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes, sans trop attendre, je demande le passage à sa bouche. Elle accepte. Nos muscles se touchent, se cherchent, jouent, dansent ensemble. Toute bonne chose on une fin, elle met fin à notre baisser. Mon front contre les sien, nos yeux sont les uns dans les autres. Je ne peux m’empêcher de regarder ces yeux bleus. […]Nous sommes tout les deux dans le hall de la gare à attendre nos jumeaux respectif. Elle est sur mes genoux, mes mains sous son gilet noir avec une panthère au contour blanc dessus, faudrait que j’en trouve un pareille mais en XXL ( ). Elle à mit une de ces casquettes NY noir et blanche . Un keffieh noir et blanc , un slim noir et des petites baskets . Je pose des bisous sur ça joue droite et me dirige vers ces lèvres pour de chaste baisser. Je passe mes mains sous son T-shirt. Elle enlève mes mains d’un geste brusque. Moi : Je ne disais rien moi quand c’était tout cette nuit. Mistig : Cette nuit ? Moi à son oreille : Bah, oui. Ta main avait l’aire très baladeuse. Elle se mit à rougir d’un coup. Mistig : Tu m’as fait un suçon, donc c’est bon, non ? Moi : D’un côté tu n’as pas dis non. Mistig : Toi aussi. Elle croise ces bras devant son buste et fait un mout boudeuse.
Je repasse mes mains sous son T-shirt et la chatouille du bout des doigts. Elle gigote dans tout les sans et sourit en même temps. Elle essaye de se lever, mais je l’en empêche. Mistig : Arrête, je n’aime pas ça. Moi : Et moi tu m’aime ? … | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 22 Nov 2009 - 13:34 | |
| j'espère qu'elle vous a plu vos avis ??? bien ??? nul ??? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 22 Nov 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 22 Nov 2009 - 14:54 | |
| Abby54 merci
pour la prochaine suite je sais pas encore, vue que je vais bientot déménager donc il y aura surement des probléme d'internet et tout le tralala d'un déménagement donc pour la prochaine suite, peut-être la semaine prochaine mais pas sur, sinon se sera dans la semaine d'après. j'espère que vous resterez tout de même fidelle à bientôt je fais mon possible pour la semaine prochaine. kis Mistig | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 22 Nov 2009 - 15:14 | |
| no problee ma sadique
^^ au fait c''etait bien^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 22 Nov 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 22 Nov 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 27 Nov 2009 - 13:22 | |
| je vais essayer de vous en faire une cette après-midi je ais même le faire puis après je mettrais la fic en pause pour cause de déménagement je ferais mon possible pour avoir internet le plus vite possible voilà kis Mistig
PS: Je déménage demain | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 27 Nov 2009 - 14:30 | |
| [PDV de Mistig]
Tom : Et moi tu m’aime ?
D’un coup, à cette question, j’arrête tout mouvement. A vrais dire, à cette question, je ne me la suis jamais poser. Je le regarde dans les yeux. Ces yeux chocolat, je ne peux pas y résister.
Je penche mon visage vers le sien, son souffle se dépose sur mes lèvres, le mien sur ces lèvres. Je fini le chemin entrepris et dépose mes lèvres sur les siennes. La fraicheur de son piercing, la chaleur et la douceur de ces lèvres. Mon ventre papillonne de bonheur, j’ai le cœur qui bas à la chamade à se simple contacte. … : On nous cache des choses ici. Je me décolle des lèvres de Tom, et me tourne vers la personne qui vient de palé.
Sans attendre une minute de plus je saute dans les bras de ma jumelle. Je lui fais plein de bisous sur les deux joues. Après plusieurs minutes passées ainsi, je me détache de ma jumelle et la regarde de haut en bas. Elle n’a pas changé, elle à toujours ces quelque mèches blanches dans ces cheveux noir. Ces vêtements n’ont pas changer de couleur, les chênes sont toujours présentes sur ça silhouette fine. Moi : Tu m’as manqué, tu le sais ? Val : Tu me le dis depuis dix minutes, donc bah oui, je le sais. Moi : Je ne t’ai pas manqué ? Val : Plus que tout, tu ne peux pas imaginer. Elle me prend dans ces bras. Je répète une nouvelle fois qu’elle ma manquer.
Après plusieurs minutes, nous nous séparons et regardons Bill et Tom. Ils sont encore entrain de se faire un gros câlin. Ils sont trop mignons. Val : Je voudrais bien récupérer mon copain quand même. Tom la regarde et lui tire la langue comme un enfant qui vient de retrouver ça mère après plusieurs semaines de séparation.
[…]
Une après-midi shoping passait pour le plus grand plaisir de tous. Bill avait les yeux qui pétiller tout comme la jumelle, des accros du shoping c’est deux là. Pour Tom il a juste fallut trouver le magasin qui convenais à toutes ces demandes, et nous l’avons trouvé. Pour moi, je regarder tout se qui pouvais me plaire, je détailler dans tout les sans et le repose dans le rayon. Ce qu’il me faut, tout simplement du tissu et une simple machine à coudre. Donc par la suite nous sommes allés acheter les tissus qu’il me fallait. Je pourrais faire une casquette, un pantalon droit et un T-shirt, bon forcément j’ai pris trois tissus différents.
Enfin rentré à la maison, nous nous sommes tous affaler sur le canapé. Ma jumelle c’est endormie dans les bras de Bill, ils sont trop mignons tous les deux.
Je suis sur les genoux de Tom, avec mon visage dans le creux de son coup, il sans trop bon. Je relève mon visage pour pouvoir regarder Bill. Moi en brisant le silence : Bill, tu veux toujours que je chante sur Komm, pour toi ? Il tourne le visage vers moi, il fait une bref oui de la tête. Moi : Dans ce cas … c’est oui, mais on le fait seulement tout les quatre. Il accepte d’un oui de la tête. Je lui dépose un bisou sur la joue pour conclure la conversation. Je me lève des genoux de Tom, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je sors du salon et me dirige vers la cuisine.
[PDV externe]
Ils ont mangé, ils ont rigolé. Bill et Val sont montés dans la chambre de Val. Pendant ce temps sur le canapé deux corps allonger l’un sur l’autre, encore parfaitement habiller. Le visage de Mistig dans coup de Tom, respirant son odeur tout en déposant des bisous dans le coup. Leurs jambes sont entrecroisées. Leurs doigts sont enlacés entre eux. Mistig en relevant la tête pour être en face du visage de Tom : Ça ne te dérange pas d’attendre ? Tom : D’attendre quoi ? Mistig : Pour faire … Ce qu’un vrai couple fait. Elle ne savait pas comment dire le mot qui devait être dans la phrase. Mistig se blottie contre le torse de Tom, aillant peur de la réponse. Tom : Un vrai couple, s’embrasse, se câline, s’embrasse encore, se prenne dans les bras, et surtout, attende que l’autre soit près pour passer un nouveau cape. Et puis de toute façon, j’ai envie de prendre le temps, prendre le temps de découvrir la personne que j’aime. Et surtout j’attendrais que tu sois prête dans toutes les décisions que nous pendrons ensemble. Mistig relève son visage et regarde Tom. Mistig : Merci. Tom : C’est normal. Mistig approche son visage de celui de Tom et il s’embrasse avec tendresse et amour. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 27 Nov 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 27 Nov 2009 - 21:27 | |
| la la suite la suite please
ma sadique | |
|
| |
el0dye Fana
Nombre de messages : 147 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 30 Nov 2009 - 21:00 | |
| jatten la suite avec impatience !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 30 Nov 2009 - 21:07 | |
| mais aller ma sadique lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 9 Déc 2009 - 17:33 | |
| Quelque marche plus haute, quelque porte plus loin dans un couloir. Un autre couple, une fille et un homme (bah oui ça aurait pue être deux filles ou deux hommes, ok je sors ). Val allonger sur le lit, attendant Bill qui s’approche très doucement vers elle. [PDV de Val]Il s’avance vers moi, ces mains se pose de chaque côté de mon visage. Son visage s’approche du mien avec une lenteur, trop lent. Je passe mes mains dans sa nuque et approche son visage du mien pour que nos lèvres se rencontrent enfin. Nos langues ne perdent pas une minute de plus pour se rencontrer. Ces mains n’attendent pas plus longtemps pour passer sous mon T-shirt. … Quelque vêtements plus tard, nous sommes tout les deux, nos deux corps dénuder l’un contre l’autre, nos lèvres se trouvent pour faire passer notre amour. Je nous fais tourner sur nous même. Je l’embrasse et descend mes lèvres vers son coup où je laisse une marque de mon passage. Pendant se temps, ces mains se perde sur mon corps. Mes mains se baladent sur son corps, suivi de prêt de mes lèvres. J’embrasse son torse, maigre (je ne dis que la vérité pour dire qu’il est maigre), mais magnifique. Je m’arrête juste à la limite de son intimité. Je relève le regard pour le regarder dans les yeux, que je trouve sans trop de problème. Une de ces mains se dépose sur ma joue gauche, j’aime la douceur de ça peau. Il me fait remonter jusqu’à son visage pour emprisonner mes lèvres contre les siennes. Pendant se baiser il nous fait tourner pour nous retrouver lui au dessus de moi. Il sépare nos lèvres et dirige les siennes vers mon oreille et susurre avec douceur. Bill : Tu as se qu’il faut pour nous protéger ? Je lui montre la table de chevet qui se trouve juste à du lit. Il se penche vers celle-ci et prend se qu’il lui faut.
Il rentre en moi avec délicatesse, laissant tout de même un gémissement de plaisir sortir de ma bouche.
[PDV de Tom] … : Han. Je regarde Mistig qui me regarde avec des yeux. Nous nous mettons à rire.
Et ben dit donc, il n’y va pas de main morte mon frère. Il n’a peut-être plus de voix, mais Val, elle en a, il n’y a pas de souci pour ça. Mais bon au moins ils prennent du plaisir à deux. Ça ne veut pas dire que je prends du plaisir sans Mistig, je ne pourrais pas faire ça. Mais bon, voilà. … : Oui … Continu … Heu, non, arrêter, parce que là, ça commence à chauffer pour moi, enfin surtout pour ‘’ Petit Tom ‘’. Mistig : Putain, ce n’est pas ma sœur, j’en suis sur maintenant. Moi : Tu ne dis pas ça parce qu’elle crie de plaisir quand même ? Mistig : Non, mais elle va vite quand même avec ton frère, non ? Moi : Oh, tu sais, ça fait plus de deux mois qu’ils sont ensemble. Elle se relève pour être au dessus de moi. Je la regarde dans les yeux. Je vois bien qu’elle est surprise de ma réponse. Elle ne devait pas le savoir. Mistig : Ah !!! … un crie plus roque que les autres et plus fort : Oui Je sans qu’au niveau de mon ‘’Petit Tom ‘’ c’est réveiller cette fois si. Et merde.
[PDV de Bill]
Je sors de son corps lui fessant crier un nouveau gémissement. Nos deux corps recouvert de nos transpirations. J’embrasse son coup, tout en reprenant mon souffle devenu saccader. Je réuni une nouvelle fois nos lèvres
J’allonge mon corps à côté du siens, remontant une couverture sur nos deux corps encore chaud de plaisir. Elle met son visage dans le creux de mon coup, sa respiration beaucoup mon saccader qu’au paravent se dépose dans mon coup. Une de ces mains sur mon cœur qui bas encore vite. Une de ces jambes vient rejoindre les miennes.
Nous nous endormons dans cette position. Sont souffle se déposant dans mon coup, qui me berce avec douceur pour m’emmener au pays où tout est possible.
[PDV externe]
Un couple endormi dans un lit confortable et remplit de plaisir. Un autre couple dormant que par moitié. Oui Mistig dort dans les bras de Tom. Mais Tom, essaie de ne pas penser à ce que vient de faire son frère, il essaie de faire descendre la chaleur de son bas ventre.
Une heure, et il a enfin réussi à enlever la chaleur de son bas ventre. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 9 Déc 2009 - 17:35 | |
| comment vous trouver cette suite??? j'espère que ça vous à plus sinon, bah la suite dans la semaine, c'est à voir avec mon inspiration kis Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 9 Déc 2009 - 18:03 | |
| j'adore cette suite je peux tester ptit tom lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 9 Déc 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 9 Déc 2009 - 18:07 | |
| j'ai completement de demander une suite tellement j'ai aimé mdr | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 9 Déc 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 9 Déc 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 10 Déc 2009 - 16:52 | |
| la suite ma sadique please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|