| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 10 Jan 2010 - 21:04 | |
| on aura pas de suite se soir ? sniif | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 10 Jan 2010 - 22:08 | |
| je veux la suite stp ma femme de chanteuse !! j'espère qu'elle sera là demain !!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 18:29 | |
| kikou tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir mie de suite hier j'ai fait un malaise parce que je ne dormais pas assez donc bah j'ai du rester à l'hopital, hier après-midi puis aujourd'hui donc bah, je n'ai pas pue avancer dans ma fic, donc je vais faire mon possible pour vous en mettre une vers 20 heures pour se qui est des suites que je dois lire, je vais le faire maintenant ma femme de n'emo, envoie-moi le lien par MP stplai ma diablesse, je vais rattraper mon retars de suite à tout à l'heure kis **Mistig** | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 18:58 | |
| Pour ce qui est de ma fic le lien est dans ma signature voila voilà ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 19:03 | |
| moi j'ai ete maligne j'ai ete voir lol la suite ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 19:41 | |
| Tom : Tout se que je sais moi, c’est que tout se que les magazines disent c’est pour vendre, que se soit mensonge où pas. Et se que je sais aussi, c’est que je t’aime. Moi : Moi aussi je t’aime. Mistig ne laisse pas le temps à Tom e répondre, qu’elle l’embrasse. Les mains de Mistig se retrouvent dans la nuque de Tom pour approfondir un peut plus le baisser. Les mains de Tom se fond baladeuse au niveau des hanche de Mistig, se qui fait rapprocher ces deux corps en manque de contacte.
[PDV de Tom]
Notre baisser s’enflamme de plus en plus. Je passe mes mains sous son T-shirt qui est déjà un peut soulever par ces mouvement passer. Nos lèvres se séparent, collant nos deux fronts l’un contre l’autre, pour donner location à nos regards de ne pas se lâcher.
Je lis mes mains au siennes tout en fessant enlacé nos doigts. Nos regards ne se lâchant pas, les laissant encré l’un dans l’autre.
Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi. Le temps n’est pas important.
Un raclement de gorge me fait sortir de la contemplation de cet océan bleu, qui est tout simplement son regard.
Je regarde la personne qui est l’auteur de se raclement de gorge. Bill : Une semaine et déjà en manque. Je tire la langue, comme un enfant, à mon frère. Mistig : Garde la langue dans ta bouge, sinon je la bouffe. Moi : Elle n’attend que ça. Elle pose chastement sur mes lèvres. Se soir, je la … Qu’est ce que je ferais se soir, avec un lit et avec Mistig ?
[…]
[PDV externe]
Mistig et Tom s’enflammer dés que leurs lèvres se touchaient. Enfin surtout Tom. Dés que Mistig bouger pour aller chercher quelque chose, il ne pouvait pas s’empêcher de poser ces mains sur les fesses de Mistig.
Mistig se lève pour aller chercher quelque chose dans la cuisine, Tom lui touche les fesses avec délicatesse. Mistig : Ne monte pas trop le chauffage Tom, sinon tu ne pourras pas tenir assez longtemps. Bill et Val rigolent doucement à la phrase que venais de sortir Mistig. A vrai dire, Tom ne pouvait déjà plus tenir, mais il ne le montre pas.
Le repas terminer, la table débarrassée avec l’aide de tout le monde, la vaisselle, faite en 10 minutes, vive le lave-vaisselle.
Bill et Val disent bon soir à Tom et Mistig. Val à l’oreille de sa jumelle : Ne faites pas trop de bruit, j’aimerais bien entendre Bill. Mistig : Pareille pour toi alors. Bill et Mistig se prennent dans les bras, tout comme Tom et Val.
Bill et Val montent dans la chambre respective de Val. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 19:47 | |
| je veux vivre pour de vrai se moment avec Bill mdr
la suite ma sadique | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 19:57 | |
| oui allé la suite ma femme de chanteuse !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 20:31 | |
| la suite !!! la suite !!! la suite !!!! la suite !!!! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 20:41 | |
| je vais essayer dans faire une pour se soir mais pas sur parce qu'il faut que je travaille pour mes cours même si je n'y vais pas demain et en plus comme une conne j'ai pris mes médicaments qui me font dormir donc je risque de m'endormir vite donc bah je fait mon possible mais pas sur pour la suite kis **Mistig** | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 20:43 | |
| oukii j'espère qu'il y aura une suite ^^ et puis s'il y en a pas je ferai appel a mon pouvoir de dictatrice XD | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 21:01 | |
| c'est une vraie dictatrice cette fille comme j'ai dit mdr ^^ la suite demain prend ton temps mistig | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 21:03 | |
| non je veux pas que tu prenne ton temps moi!!
non c'est pas vrais je lol prends tout ton temps !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 11 Jan 2010 - 21:06 | |
| attention la dictatrice ^^ gard a tes fesses ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 12 Jan 2010 - 18:39 | |
| kikou les filles la suite est toujours prévu pour se soir je ne l'ai pas continuer de la journée vue que j'ai du prendre mes médicament et ça ma fait dormir 3 heures se matin, et là je viens de me lever ^^ donc bah je continue de suite à écrire kis **Mistig** | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 12 Jan 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 12 Jan 2010 - 19:01 | |
| tkt ma sadique tu avais depuis de besoin de dormir | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 12 Jan 2010 - 20:19 | |
| [PDV de Bill] - Spoiler:
Ma chérie est encore habiller de ces vêtements, elle s’avance comme une tigresse, tout en me fessant tomber en arrière sur le lit. Elle est sur moi, à quatre pattes sur moi, je passe ma main droite dans sa nuque pour amener ces lèvres vers les miennes et commencer un baissé plus qu’enflammer.
Elle enlace sa main gauche à sa main droite, laissant ma main droite glisser le long de sa colonne vertébrale par-dessus son T-shirt. Arriver en bas de se T-shirt, je glisse ma main sous celui-ci tout en le remontant.
Le baisser ne se termine pas, je ne veux pas quitter ces lèvres. Je sépare tout de même nos lèvres pour enlever son T-shirt, elle en profite pour enlever le mien.
Elle s’installe en califourchon sur moi, tout en fessant bouger son bassin contre le mien. Mon pantalon, ce pantalon que j’aimerais avoir plus large, ou j’aimerais qu’il disparaisse, à vrai dire je ne sais pas, je ne sais plus.
Ma chérie, commence à déboutonner mon slim, et le descend, laissant un gémissement de plaisir s’échapper de ma bouche, une libération peut-être. [PDV de Tom]
(Je précise, ils ne sont pas dans la même chambre, donc ne sont pas tout les deux, donc pour Tom, il est dans la chambre de Mistig)
[À l’arriver dans ma chambre]
- Spoiler:
Je ne lui laisse pas beaucoup de temps pour rentré dans la chambre, je ne lui laisse même pas de le temps de poser ces affaires que mes lèvres vont directement rejoindre les siennes. Je la plaque contre la porte qui à a peine eu le temps de se fermer. Son sac touche violement le sol. Mes mains vont rejoindre en quelque seconde ces hanches que je ramène contre moi. Je passe mes mains sous son T-shirt que je fais remonter. Nos lèvres se sépare, nos T-shirt quittent nos corps, nos lèvres se retrouvent pour s’enflammer.
Je la soulève pour qu’elle entour ces jambes autours de ma taille. Je glisse mes mains sur son buste pour arriver à son bouton de jean, tout en fessant glisser sa fermeture. Tout en fessant cette action, j’emmène nos deux corps vers le lit.
[PDV de Mistig]
- Spoiler:
Mon corps s’allonge doucement sur le matelas délicatement recouvert d’une couverture. Je pouce doucement Tom, pour qu’il s’écarte de moi. Mes mains glissent doucement sur mon torse, imprimant chaque trait de son torse avec le bout de mes doigts.
Mes doigts arrivent doucement à son boxer qui dépasse légèrement de son baggy. Le baggy descend d’un coup pour aller rejoindre le sol. Il vient me rejoindre sur le lit tout en m’allongeant en dessous de lui.
[PDV de Bill]
- Spoiler:
La chaleur de nos corps augmente de plus en plus. La transpiration de nos de corps se fait douce. Mes mains caressent chaque courbe sensuellement dessiné.
Je libers sa poitrine gonfler de plaisir de se morceau de tissu bien trop encombrant. Je dépose doucement mes lèvres sur cette poitrine, je remonte doucement mes lèvres pour rejoindre les siennes. Je mets la protection qui nous protégera tout les deux. Je rentre doucement, se qui lui la fait légèrement crier de plaisir. Je pose mes mains sur ces hanches.
[PDV de Mistig]
- Spoiler:
Il fait des coups de reins de plus en plus forts, de plus en plus brutaux. Des gémissements de plaisir sortent de nos bouches à l’unisson. Dans un gémissement beaucoup plus roque et dans un coup de rein beaucoup plus fort il se déverse en moi.
[PDV de Bill]
- Spoiler:
Des coups de reins de plus en plus forts, j’essaie de les faire tout de même doux, la fessant gémir de plaisir.
Un coup de rein brutal, un gémissement roque sortant d’entre mes lèvres. Et cette semence sortant de moi.
Je dépose mes lèvres sur les siennes, comme pour lui dire merci, comme pour lui dire que je l’aime.
[PDV externe]
Ces deux couples, deux corps allonger sur chaque lit de cette maison. Des corps se serrant l’un contre l’autre.
Du côté de Tom et Mistig. Tom susurre des mots doux à l’oreille de Mistig, qui elle-même se blottie de plus en plus contre le corps, encore nue de vêtements, il s’endorme l’un contre l’autre.
Du côté de Bill et Val. Bill dit plein de ‘’ Je t’aime ‘’ à l’oreille de Val, ces premiers ‘’ Je t’aime ‘’ depuis le début de leurs relation.
Le pays où tout est possible, ou rien n’est impossible. Ce pays les accueille.
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 12 Jan 2010 - 20:24 | |
| Ayaaaa.... Désoler mais je sais pas quoi dire mdrr... J'aime les lemon ( à part je suis pas perverse) aller la suite stp ma femme de chanteuse !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 12 Jan 2010 - 20:38 | |
| alors moi je suis une vrais perverser à 100 % ^^ tu le sais bien ma sadique ^^ aller la suite ma sadique | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 12 Jan 2010 - 20:54 | |
| bah je verais se que je peux faire parce que il faut que je prenne mes médicaùent dans ... 1h maxi donc bah je ferais mon possible pour en faire une entre temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|