La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?

+7
tom,mon ange
Flash--Whiite
Emo-Piikachu
Hana*
Abby54
val
**Mistig**
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:18

Oui mais bon sa arrive à plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:25

je sais surtout les personnes qui ont eu un cancer qui ont fait de la chimio
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:10

val a écrit:
tu aime donner des ordres lol

oué si on veut ^^ appelle moi comme sa si ça te fait plaisir ^^ moi sa me dérange pas du tout

pour ce qui est de la suite c'est vrai que c'est bête que soit stérile mais bon, 1 couple sur 10 ne peux pas avoir d'enfant ( j'ai vu sans en Svt) donc voilà, mais bon c'est bête quand même...

Ensuite Tom ne changera pas ^^ xD alala

sinon ben j'adore et puis ben la suite...

Ah oui merci de ne pas avoir été trop sadique ma femme de chanteuse !!
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:16

aller la suite j'espère que ma suite t'a aider ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:17

ta ma la suite de ta fic ?!?

ben faut que j'aille voir alors
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:22

aller la suite please
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:25

c'est vrais sa la suite !!!
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:13

[Le lendemain soir]

[PDV externe]

L’heure du concert arrive à grand pas. Bill, Tom et Georg sont seuls dans les loges, comme à chaque fois trente minutes avant chaque concert. Gustav c’est assis dans un coin à écouter de la musique tout en activant ces mains retenant ces baguettes de batterie.

Les filles, quand à elles, elles sont dans une autre loge, non loin de celle des gars. Elles parlent entre elles pour mieux se connaitre.

Marie : Les filles, si j’ai bien compris vous êtes jumelles ?
Mistig et Val : Oui
Val : Je suis la plus grande de dix minutes.
Cindy : Moi, se que je me demande, c’est comment Mistig a fait pour changer Tom.

En faite, Mistig n’a rien fait pour changer Tom, vraiment. Mistig est resté elle-même. Cindy et Marie parlent entre elles, elles se connaissent depuis bien plus longtemps.

Quand à Mistig et Val, elles parlent d’autre chose. Style la robe de marier.

Val : Je ne sais pas du tout là qu’elle choisir.
Mistig : Tu en veux une comment ?
Val : Une qui face vraiment robe de marier. Une avec un corser. Enfin tu vois quoi.
Mistig : Je pense s’avoir comment tu l’as veux.

Valérie donne l’impression de réfléchir.

[PDV de Val]

Je pense à un truc. Ma jumelle fait c’est propre vêtement pour en faire c’est propre tenu. Et si elle … non, elle ne voudra jamais, et puis faire une robe de marier c’est bien trop compliquer.

Moi : Non, elle ne voudra jamais.

Et merd*, je viens de penser à haute voix.

Mistig : Qui ne voudra jamais ?

Je lui demande ou pas ? Bon aller, qui ne tente rien n’a rien.

Moi : Tu pourrais me dessiner ma robe de marier, et la faire aussi ?
Mistig : Mais sa va être long, et c’est difficile à faire aussi.
Moi : Mais regarde les tenus que tu fais pour toi, les casquettes, les pulls, tes vestes en cuir.
Mistig : Mais je prends mes idées dans les magasins.
Moi : Oui, mais … Aller s’il te plaît ?

Elle ne répond pas. Elle se fait tourner sur elle-même grâce à la chaise qui la soutient.

[PDV de Mistig]

Je me retourne vers ma jumelle et la regarde. Si elle continu à me faire se regard de chien battue, je ne vais pas pouvoir résister longtemps et je vais devoir lui dire oui.

Moi : Vous faites le mariage quand ?
Val : Un mois, après la fin des concerts. C’est d’accord.
Moi : Oui, mais attention, sa sera long à faire.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:16

comme toujours rien de plus rien de moins ^^
c'est cool d'avoir une jumelle qui nous fait LA robe de mariée ^^

alala bon allé la suite ma femme de chanteuse ?
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:17

oui ma sadique fait ma robe pourtant je veux le marier avec
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:21

mdr
la suite demain cette fois si
kis
**Mistig**
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:22

t'a de la chance tu a été gentille se soir tu a beaucoup posté...

mais demain je veux la suite !!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:29

oui aussi demain sinon fesses lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:45

on est demain ^^

alors la suite lol
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:48

C'est vrai sa marche pour toi aussi ^^
On est demain !!

Donc la suite !!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:56

mdr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:56

[PDV de Tom]

Nous sommes tout les quatre sur scène. Les fans crient. La musique sort de nos instruments, de ma guitare, de la basse de Georg, ainsi que de la batterie de Gustav. La musique est vite suivie de la voix de Bill.

Nous ne chantons plus les vieilles chansons, entre temps nous avons vécu, nous avons grandit, nous avons changé.

[…]

Bill fait monter un fan sur scène pour la faire chanter avec lui.

[…]

Nous sortons de scène, arriver dans notre loge, Bill va directement prendre une douche. Heureusement, il ne prend pas autant de temps que le matin. Je passe après, puis Gustav me suis de près qui lui-même est suivi par Georg. Nous nous habillons proprement pour ensuite aller rejoindre nos copines.

[PDV externe]

Dans la loge, où les filles avaient pris domicile depuis plusieurs heures. Les garçons vont les rejoindre, bien sur, ils sont encore un peut sous le stresse.

[…]

Ils viennent de revenir à l’hôtel. Les garçons ont signé plusieurs, où dois-je dire des centaines d’autographes juste en sortant de la salle de concert et en rentrant à l’hôtel. Ils sont tous monter dans la chambre de Bill.

Bill : Vous avez vu comment je me suis loupé en montant les marches de la scène.
Val : Mon chéri, je suis sur que personne ne la vue.
Tom : Mais arrête, c’était trop voyant.
Bill : Tom, ta gueule.
Tom : Je n’ai pas une gueule mais une bouche.
Georg : Et ça recommence.
Gustav : Ma puce, on va se coucher ?
Marie : J’arrive mon chéri.

Marie et Gustav dissent bonne nuit à tout le monde et vont dans leur chambre. Georg et Cindy les suivent de très près.

Bill : Tu ne pars pas cette fois si ?

Oui, Bill a peur que son frère parte, mais surtout il a peur qu’il ne revienne pas. Tom regarde Mistig et sourie.

Tom : Cette fois si, je reste.

Tom prend son petit frère dans les bras.

Tom : Bon, on va vous laisser.

Ils se disent bonne nuit, Tom et Mistig les laissent pour rejoindre leur chambre. Tom ne peut pas s’empêcher de mettre une de ces mains dans une des poches arrière du pantalon de Mistig. Elle se retourne vers lui, se penche vers son oreille et …

Mistig dans l’oreille de Tom : Si tu ne veux pas être comme hier, enlève ta main.
Tom : On avait dit tout les deux jours.
Mistig : J’avais répondu que je ne savais pas.

Il rentre enfin dans la chambre, Tom enlève tout ces vêtements, à part son boxer. Mistig quand à elle, elle prend un des T-shirt de Tom, enlève ces vêtements et enfile le T-shirt.

Allonger dans le lit, Mistig prenant Tom comme oreiller (quoi de plus confortable, ok je sors Arrow ), la main de Tom se fait baladeuse dans le dos de Mistig qui frissonne à se contacte.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:59

Ben c'est bien tout sa !!
Moi j'aime !!
Moi je veux la suite!!
Moi j'aime celle qui écrit !!
Moi j'aime ma femme de chanteuse ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:02

le petit tom veut faire des choses mdr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:13

la suite après ma douche
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:14

cooool ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:16

bonne douche lol
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:05

[…]

Les mois défilent, tout comme les villes Européen.

Pour le moment le groupe n’a pas décidé de retourner en Amérique et encore moins de sortir un album en Anglais. Bill et Val vivent toujours le grand amour, d’ailleurs Bill la dit à tous ces fans. Val à eux quelque difficulté à sortir de l’ombre vue que des fans, la première fois qu’elle est sorti de l’hôtel avec Bill, elles ont essayé de lui faire du mal, mais heureusement Saki était là (Vive Saki, je sors Arrow ) . Pour ce qui est de la relation Tom et Mistig, ils ont décidé de la garder secrète encore un peut. Mistig est allé quelque fois au japon pour son travaille, mais pas plus d’une semaine. Tom avait trouvé son lit plutôt vide, pendant plusieurs semaines, une présence lui manquer beaucoup. Marie en a eu marre de la vie de star de Gustav donc bah ils se sont quitter, ça c’est produit à la fin d’un concert quand une fan est monter sur scène pour embrasser Gustav. Georg et Cindy, tout se passe bien pour eux, les fans sont au courant que Georg est en couple, mais elles ne savant pas le prénom ni même comment elle est.

[PDV de Mistig]

Je descends de l’avions qui me ramène du Japon. Arriver dans le hall pour récupérer mes bagages. Je prends mon sac de sport où mes affaires travail ont élut domicile pour le voyage. Puis attend encore quelque minute pour récupérer mes vêtements qui devait être au fond de la soute.

Je mets mes écouteurs sur les oreilles, des musiques que Tom à composer, et que je ne peux pas m’empêcher d’écouter. Je sors de l’aéroport le plus vite possible.

Je marche dans la rue, la musique m’emportant avec elle dans une marche rapide. En passant devant des magasins, je regarde dans les vitrines, des vêtements, des magasines.

Moi : Bill et Tom avec leurs copines.

Je continu de marcher, mais m’arrête nette avant de retourner près de la librairie où j’ai vue le magasine. Je rentre dans la librairie et regarde la couverture du magasine. Je regarde plus attentivement et découvre Bill et Val dessus, ils sont trop mignons tout les deux. Je regarde également Tom et cette fille qui ne me ressemble pas du tout. Elle est blonde, ce que je ne suis pas. Je prends le magazine l’achète et rentre à grand pas chez moi, mes deux valise me suivant avec un peut de mal. D’une main, je lis l’article qui est dans le magasine.

Je rentre avec précipitation dans la maison, sachant très bien qu’ils étaient tous là, je pose violement mes sacs dans le couloir, pour montré que je suis là.

… : Ma chérie, tu es rentré ?

Je rentre dans le salon. La colère se lisant sur mon visage. Tom va pour se lever, mais il arrête son geste en me voyant poser le magazine sur la table.

Moi : Tu m’explique, ou je dois deviner ?

Bill prend le magazine entre ces mains est regarde la photo.

Val : On était allé au restaurant.
Moi : Merci, ça j’avais compris. Comment ça se fait qu’il y est marquet Bill et Tom avec leurs copines ?
Tom : Mais … C’est Nathalie, la maquilleuse de Bill, elle ne voulait pas me laisser tenir la chandelle tout seul donc elle nous a accompagnés en toute amitié.
Moi : Tu n’as pas essayé de contredire le titre, sa ne t’es pas venu en tête une minute.
Tom : J’ai dit plusieurs fois pendant des interviews que ce n’était pas Nathalie ma copine, que c’est quelqu’un d’autre.
Moi : C’est bizarre, ce n’est pas se qu’ils disent dans l’article qui vous est consacré dans le magasine.

Tom se lève du canapé et vient à côté de moi.

Tom :
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:09

j'aime pas quand tu met
Tom: ...

et que tu met pas la phrase après je me pose plein de question !!

Sinon j'aime comme d'habitude ^^

la suite stp
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:17

il va lui dire jtm je paris lol

la suite ma sadique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 14 Empty

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant