La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?

+7
tom,mon ange
Flash--Whiite
Emo-Piikachu
Hana*
Abby54
val
**Mistig**
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:56

je fait mon possible pour en faire une se soir, aujourd'hui j'ai embaler le cadeau de noël de mon frère (d'ailleurs, c'est trop mal emballer, mais c'est fait avec amour donc ça ira bien lol)
pour se soir, ça convient j'espère
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:51

Qui veut la suite?
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:02

moi moi moi bill tom ^^ la suite please
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:08

[PDV de Mistig]

Je me réveille, installer dans le canapé mais seul. Il est où mon chéri ?

Je me lève en sursaut, les yeux encore fatiguer, les membres encore trop endormi. Ma vue se trouble, je ne vois plus qu’au centre. Je pause ma main sur mon front et tombe au sol sans avoir le temps de me rattraper à quelque chose. Mes genoux touchent le sol, la douleur, mes genoux craquent sous la douleur.

J’attends quelque seconde et me relève. La douleur est toujours présente, mais je souffre en silence. Je me dirige vers le salon avec une démarche pas très élégante.

… : Qu’est ce qui t’arrive ma puce ?

Je me retourne et vois Tom.

Moi : Je me suis levé trop vite et je suis tombé au sol.

Il s’approche de moi et me prend dans ces bras.

Tom : Tu sais ma chérie, tu n’es pas très doué des fois.

Je souris à la fin de cette fin de cette phrase, c’est vrai que je ne suis pas doué, je le sais sans qu’on me le dise.

Moi : Je n’ai pas eu mon bisous se matin.
Tom : Ah bon ?
Moi fessant un visage triste : Oui.
Tom : Tu es sur ?
Moi : Ou…

Je viens de me faire couper par les lèvres de Tom. Je n’attends pas tellement de temps pour approfondir se baisser. Nos deux muscles danse ensemble pour la première fois de la journée.

Un raclement de gorge nous fait arrêter. Nous restons, nos deux fronts l’un contre l’autre. Et nous nous regardons dans les yeux.

… : J’espère que je ne dérange pas.

Je me retourne vers la dite personne qui nous parle. Et je ne vous cache pas que ce sont nos jumeaux. Je tire la langue à ma sœur.

Moi : La prochaine fois, faite moins de bruit, sinon j’en connais un qui risque de vous rejoindre la prochaine fois.

En disant la fin de la phrase je me retourne vers Tom qui à l’aire gêner.

Tom : C’est pas vrai, je ferais jamais un plan à trois avec mon frère, c’est trop … glauque.
Val : Juste entendre des gens jouir ça t’excite, je ne te s’avais pas autant en manque.

Bill s’approche de Tom et lui donne une tape amicale dans le dos avec un sourire sur les lèvres.

Je me dirige vers la cuisine et prépare mon petit déjeuner, les autres fond de même et nous mangeons tout en rigolant.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:04

ho la suite ma sadique
please
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:29

je vous fait une suite pour se soir
kis
**Mistig**
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:11

[PDV externe]

Tom est sorti, seul dans la nuit, seul dans le parc à se pause toute sorte de question sans réponse.

Bill regarde les lignes de son écriture devant lui, les lignes d’une nouvelle chanson.

Mistig, dans sa chambre, la musique montrant sa présence, elle est allongée dans son lit à l’écouter. Mais tout était plus fort, elle penser à son frère qui ne sera pas là pour l’écouter.

Val fait quelque accort sur sa guitare sèche.

[PDV de Tom]

Là, assis dans l’herbe fraiche, je pense, je me pause des questions qui n’ont pas de réponse.

Suis-je capable d’aime Mistig ?

Je n’ai jamais sue aimer quelqu’un, à part mon frère. Les sentiments, je ne sais pas se que ça fait. Je n’avais pas de sentiment pour les autres filles, je les prenais, le lendemain je les lâchais pour en prendre une autre. Mais Mistig ce n’est pas la même chose, je n’ai pas envie de la perdre, je n’ai pas envie de lui faire du mal, je n’ai pas envie de partir sans elle.

Serais-je capable de la quitter pour une tournée ?
Serais-je capable de reprendre une tourner ?
Serais-je capable de remonter sur scène ?
Serons-nous capable de reconquérir un public ?

Toutes ces questions, je ne peux pas répondre à ces questions, tout se que je sais c’est que j’ai envie de refaire de la musique.

Si Bill se remet à chanter, il voudra à tout pris reprendre la route, retourné sur scène, reconquérir le public. Mais se jours là je devrais choisir, choisir entre deux personnes.

[…]

[PDV externe]

Le jour est arrivé, le jour J. Ils sont tout les 6 installé dans le salon. Gustav et Goerg les ont rejoint tôt se matin. Tom et Val ont leurs guitares, près à jouer, près à faire glisser leurs doigts dessus. La main de Mistig dans celle de Bill pour lui donne le peut de courage qu’elle a.

Bill regarde Mistig, cette dernière regarde Bill.

Les premières notes se font entendre. Les premières paroles sortent de la bouche de Mistig.

Mistig : Spürst du's auch
Strom und Energie
Isoliert
Wie in Neopren
Unter deiner Haur
Endlos weit
In dir abgetaucht
Schlägt dein Herz
Im Tiefenrausch
Auf der Suche nach dem Licht
Genau wie du und ich

Tom et Val arrêtent de jouer de leurs instruments.

Mistig : Ensemble.

Les notes de musique refont surface dans le salon.

Mistig : Oh
Komm
Die Nacht ist hell
Komm
Entkomm der Welt
Komm lass dich fallen
Um zu fliegen
Bill avec une toute petite voix et Mistig : Komm
Der Himmel brennt
Komm
Bill avec une voix normal et Mistig : Sensationell
Komm
Lass dich fallen
Komm
Komm

La chanson se termine avec les deux voix. Les notes de guitares se font de plus en plus sourdes, les voix sont devenues muettes. Comment Bill doit réagir ? Il ne sait pas, il reste immobile, ne sachant ni quoi dire, ni même quoi faire.

Mistig entours ces bras autours du coup de Bill, un grand sourire aux lèvres, elle est heureuse de retrouver son model, elle est heureuse tout simplement.

Tout le monde se joint à cette humeur joyeuse.

Etre heureux, mais pour combien de temps ?
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:39

suite s'il te plait !!
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:52

[…]

3 ans que ça c’est produite, 3 ans que Bill et Tom sont retourné en Allemagne. Pendant c’est trois années, ils ont enregistré un nouvel album, l’album du retour.

Bill et Val vivent toujours le grand amour, il se retrouve le plus souvent possible, ils s’appellent à chaque minutes libre.

Georg et sa copine fond comme Val et Bill, a chaque retrouvaille c’est un amour plus fort qui les réuni.

Gustav et sa copine, ça à toujours était le grand amour, ils ne sans cachent pas, ils le vivent au grand jour.

Tom et Mistig, leurs histoire n’existe plus, cette histoire est devenu leurs passer commun.
Tom a choisi entre les deux, il a choisi son frère, il a choisi la célébrité, il a choisi son ancienne réputation … et pourtant.
Mistig à fini c’est étude il y a déjà 2 ans, et les deux ans qui on suivi, elle a réussi à se faire une réputation dans toute l’Europe. En passant de L’Allemagne, à La France, à L’Espagne, de La Belgique, à l’Italie … et j’en passe. En se moment même elle est au Japon avec Le plus grand styliste qui lui a demandé de refaire l’intérieure de sa maison.
Mais qui c’est, un jour tout pourrais de nouveau les réunir.

[1 mois plus tard]

Les Tokio Hotel sont vraiment de retour dans l’Europe avec leurs Album.

Val, Cindy (copine de Georg) et Marie (copine de Gustav) font la tournée en leurs compagnies.

Mistig est enfin de retour en France, elle a remplit son contrat au Japon. Installer, dehors, sur l’herbe fraiche du parc, un crayon dans la main, un feuille blanche poser sur un simple livre, et tout simplement ce paysage qu’elle a toujours aimé.

Elle dessine malgré elle, un visage qui lui manque plus que tout, se visage qu’elle voit toute les nuit, qui lui dit adieux. Et pourtant se visage elle ne la jamais oublier. Elle se rappelle même la première fois qu’elle la vue.

[PDV de Mistig]

Plonge dans mon dessin, je dessine se visage dans les moindre détaille, des détailles que je n’oublierais sous aucun prétexte.

… : Vous avez un beau coup de crayon, mademoiselle.

Au son de cette voix je sursaute. Je tourne le visage vers la personne qui vient de me parler et découvre un homme, un homme grand, visage que je ne connais pas, une voix que je ne connais pas, une silhouette que je ne connais pas.

Moi : Merci.

Il s’installe à côté de moi et regarde plus attentivement mon dessin encore inachevé.

L’homme : Il te manque n’est-ce pas ?
Moi : Oui, beaucoup plus qu’il peut le penser.
L’homme : Tes traits de crayon le montre pour toi.
Moi regardant mon dessin : Oh …

Je donne de nouveau coup de crayon sur mon dessin pour le terminer. Il pose ça main sur ma main qui tient ma feuille et la soulève lésant mon dessin se faire soulever pas le peut de vent qu’il y a puis s’envole sans aller trop loin. Je libère ma main de celle de cet homme et me lève pour récupérer mon dessin.

L’homme : Il reviendra à toi.

Je me retourne vers cette homme, et remarque …
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:55

je voulais le poster le jours de Noël, mais je n'avais plus d'ordinateur, donc bah j'ai du attendre d'être chez moi pour pouvoir allumer mon ordinateur portable pour avoir les trois CD obligatoire (que je n'ai pas utiliser d'ailleur), puis après j'ai du refaire la suite que j'avais écrite donc voilà.
dsl du retard et je vous souhaite un joyeux noël en retard (c'est pas ma faute)
Kis
Mistig
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:39

Suite s'il te plait !
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:36

Je me retourne vers cette homme, et remarque … le vide, voilà se que je vois, je vois le vide, il n’y a personne, il n’est plus là.

Qui pouvait être cette personne ?

Je me réinstalle dans l’herbe. Je pose doucement mon crayon sur mon dessin et le regarde plus attentivement pour pouvoir voir les détailles.

Le piercing est bien du côté gauche de ça lèvre inférieur.

[PDV de Tom]

Allonger sur ce lit d’hôtel, qui pour moi reste froid. Nous avons passé un supers concert à Berlin, mais tout ne se passe pas comme avant, Bill, Gustav et Goerg ont leurs copines avec eux, et moi, je reste seul dans cette chambre à me remémorer le concert dans ces moindres détailles. J’aurais aimé le raconter moi aussi, j’aurais aimé faire partager cette soirée passer avec des fans, passer sur scène.

J’aurais aimé retourner dans le parc, m’allonger dans l’herbe, regarder les étoiles, la prendre dans mes bras.

Je sors de la chambre, un de mes gardes du corps fait les même pas que moi. Je m’approche de la chambre de Bill, je vais pour frapper mais, des gémissements se font entendre. Je pose alors ma main sur la porte.

Moi à voix basse : Désoler Bill, je ne peux pas rester, pas sans elle.

Je me retourne vers mon garde du corps.

Moi : Si Bill te demande où je suis, tu lui diras que je vais dans l’endroit le plus beau. Il comprendra, je pense. Et retourne au niveau de ma chambre, je n’ai plus besoin de toi maintenant.
Lui : Bien.

Il se retourne, et fait le chemin inverse.

Moi : Merci.

Je tourne les talons, et me dirige vers l’ascenseur pour aller dans le hall. Arriver à l’accueille je mets ma capuche pour cacher mon visage avant d’appeler un taxi pour m’emmener à la gare.

[…]

Je suis enfin à la gare, le premier train qui par en France est dans deux heures et demi. Je m’installe sur un banc en métal. Je baisse la tête que personne ne puisse reconnaitre mon visage et attend tranquillement le train.

[…]

Je suis dans le train, à regarder le paysage défiler devant mes yeux. Toujours la capuche sur la tête. Une vieille dame à mes côté entrain de taper du doigt sur sa canne.

Je me retourne vers elle.

Moi : Excusez-moi, pouvez-vous arrêter de taper du doigt.
La vieille dame : Je suis désoler de vous avoir déranger.
Moi : Ce n’est pas grave ne vous inquiétez pas.
La vieille dame : Vous allez rejoindre votre petite amie ?

Les vieille dame, toujours aussi curieuse.

Moi : Je vais surtout essayer de la revoir et de me faire pardonner mon erreur.
La vieille dame : Un beau jeune homme comme vous n’aura pas de mal à se faire pardonner.
Moi : Si ça aurait été le premier ça serais beaucoup plus simple.

Elle pose ça main sur la mienne.

La vieille dame : Tu y arriveras si tu le veux vraiment.

Elle enlève ça main de la mienne.

La vieille dame : Bon je vais me reposer un peut.

Elle ferme les yeux tout en posant ça tête sur l’appui tête.

Je me remets à regarder par la fenêtre. Le paysage défile tellement vite devant mes yeux. Je prends mon portable et regarde le fond d’écran qui n’a pas changer depuis plus de 3 ans. Son visage tellement souriant. Cette cicatrise de son passer qu’elle osait enfin montrer. Ces yeux bleus maquillé de noir. Ces lèvres formant un sourire.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:37

coucou les filles
je vous souhaitte bonne année
bonne santé
...
et tout se qui va avec
kis
**Mistig**
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:21

Hey regarde qui est là ^^

Pas la peine de préciser je suis une new lectrice mais bon..

alors que dire ??

Tu écris toujours aussi même mieux je dirais, l'histoire est passionnante comme toute celle que tu as écrite ^^

ps : Je suis contente te relire une de tes fic

Bisous Ma femme de chanteuse... si je puis toujours le dire
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:24

tu es revenu ma femme de n'emo
merci ma diablesse
tu ne m'avais pas dit que tu aller revenir
mais je suis heureuse de te revoir
kis
Mistig
PS: Bien sur que tu peux encore m'appeller comme ça ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:28

A vrai dire
je ne me douter pas que j'allais revenir
encore moins que j'allais te retrouver ici...

ps : Si je peux, je le ferais ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:51

bah je te souhaite un bon retours sur le fo'
et un bon retours parmi nous.

PS: Fait le, je serais heureuse. ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:53

Merci ^^
J'en avais marre de faire ce que les autres voulais que je fasse donc ben me revoilà ^^

Ps: J'en serais heureuse également
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:17

kikou tout le monde
je voulais vous poster une suite cette après-midi
par exemple maintenant
...
mais, il y a toujours un "mais"
Word ne veut plus que j'écrive
ou que je préne une de mes suites pour vous la poster
donc bah, ma mère va me ramener un Word (2003 je pense) de son bureau
donc je l'installerais sur mon ordi
et je posterais la suite se soir
j'espère que vous aimerez
kis
**Mistig**
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:44

je dois dire que passe deux semaines sans aller voir si il y a de mise une suite c'est tout simplement horrible mais vraiment
heureusement pour moi il y a de belle, magnfique suites ^^

je demende alors suite please ^^
toi aussi ma sadique tu m'a manquer ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:21

je suis dsl les filles
mais ma mère n'a pas ammener le CD de Word
donc bah resultat je ne peux rien faire
donc suite dans la semaine,
c'est tout ce que je peux vous dire
je fais mon possible pour vous en poster une le plus vite possible
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:29

ma sadique tu peux telecharger openoffice c'est pareil que word et c'est gratuit bisous ma sadique d'amour
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:14

tkt c'est bon, mon prof ma prété son CD pour que je l'installe sur mon ordi (trop simpa mon prof ^^)
j'installe tout ça
et je vous poste la suite
kis
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:22

youpis ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:14

[…]

Le soleil est levé depuis maintenant 2 heures. De nouveau mes yeux regardent dehors. La gare prend forme devant mes yeux. Je commence à me lever et me dirige vers la porte pour sortir du train.

Je suis enfin sorti du train, je me fais bousculer des tous les côtés.

Je me frais un chemin dans cette foule, où personne ne peut reconnaitre personne. Je me dirige vers mon second train pour aller où je veux vraiment aller. Je n’attends pas tellement de temps pour voir le quai s’afficher.

Je monte dans le train, deux heures route, et je serais enfin là bas. Arriver à ma place, j’enlève ma capuche.

Installer confortablement dans le siège, je laisse les minutes, les secondes se dérouler devant mes yeux. Des gens me regardent en passant devant moi, des voix se fond entendre derrière moi

… : Je suis sur c’est lui.
… : C’est vrai, et dire qu’on est juste derrière Tom Kaulitz.

Voilà, il a fallu que je me mette juste devant des fans. Je ne bouge pas pour autant.

J’arrive dans à peut près 30 minutes à destination. Je sors mon portable de ma poche. Et commence à composer un message pour mon frère.

Pour Bill :
Petit frère, désolé d’être parti sans te dire en revoir et sans te prévenir. Je pense que tu me cherche partout en se moment, donc ne tant fait pas je vais bien. Pour ce qui est des concerts, annule-les, je ne pourrais pas venir pour les faire.

Je l’envoie et pose mon portable sur la petite table juste devant moi. Je n’attends pas longtemps une réponse.

De Bill :
Pourquoi tu es parti ? Où tu vas ?

Pour Bill :
Je suis parti car, elle me manque, je sais que tu peux comprendre, je n’aurais pas du prendre cette décision il y a 3 ans, je n’aurais pas du choisir. Je veux réparer mes erreurs, laisse moi juste le temps de la faire.

Je n’attends pas de réponse et éteins mon portable. Je le range dans ma poche et me prépare à descendre du train.

A la descente du train, je mets ma capuche et me fond dans la masse de personne.

[…]

Je suis enfin arrivé à destination, il me reste plus cas l’attendre, d’attendre la nuit. Je sors mon sandwich que je me suis acheter en sortant de la gare et en mange une parti.

Le soleil n’est pas présent aujourd’hui, mais la pluie n’est pas là non plus. Les nuages se forment à leurs guises dans le ciel. Des oiseaux chantent et volent.

J’aimerais voler comme eux pour pouvoir lui chanter que je l’aime. J’aimerais voler pour aller la réveiller le matin. J’aimerais voler pour pouvoir aller lui chercher une étoile pour la mettre dans ces yeux.

[PDV externe]

Bill avait belle est bien aperçois l’absence de son frère, mais de là à se dire qu’il est allé retrouver Mistig, ça l’étonne, il ne c’est jamais attacher à une fille, il c’est pourtant qu’il ne faut jamais dire jamais.

Valérie a trouvé refuge dans les bras de cet homme plus que parfait, cet homme qu’elle aime, l’homme qu’elle cherchait depuis tellement longtemps.

Bill est pensif depuis quelque jours, depuis tellement longtemps il cherchait la femme parfaite, il cherchait le grand amour.

Bill : Est-ce que tu pense que je dois continuer de chanter ? Que le groupe continu ?

Val enlace ces doigts avec ceux de Bill.

Val : Tu sais, si tu veux continuer à rêver, il faut le continuer, et quand tu es sur scène, tu es heureux, non ?
Bill : Oui bien sur. Mais je suis aussi heureux quand je suis avec toi.

Val se mie à rougir.

Bill : Tu voudrais …

Val se relève et le regarde, il trifouille ces doigts, il stresse.

Val : Qu’est ce que tu veux me demander ?
Bill : Tu voudrais être … Tu vois quoi ?
Val : Euh … Non pas vraiment.
Bill : C’est plus facile dans les films.

Le silence prend place, les regards se croisent, les mains ne se quittent pas.

Bill : Tu sais que je t’aime ?
Val : Oui.

Leurs visages se rapprochent, leurs lèvres se cherchent, elles se trouvent. De chaste baisser, juste leurs lèvres se quittant et se retrouvant.

Bill entre un chaste baisser : Epouse-moi.

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?   [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? - Page 8 Empty

[terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi?
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant