| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 2 Nov 2009 - 21:31 | |
| "Val se retournant vers moi un couteau à la main : Salut." genre je vais te tuer mdr la suite ma sadique | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 2 Nov 2009 - 21:33 | |
| dsl il fallais que je le mette c'est un de mes pote qui a fait ça hier soir en plus il avait un sourire diabolique j'ai trop fliper sur le coup lol la suite demain je pense kis Mistig | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 2 Nov 2009 - 21:36 | |
| non ça me ressemble mdr je suis diabolique ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 2 Nov 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 2 Nov 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 3 Nov 2009 - 10:14 | |
| Heyy'
J'ai tout rattrapé. Désolée, en ce moment je suis prise et pas beaucoup présente, Sur ta fic, la mienne et autre. Soi-dit en passant sur ma fiction la suite est en ligne depuis hier. J'aime toujours. Un dénouement capitale, que je trouve bien vite venu. Je pense qu'il va y avoir encore quelque péripéties avant que Bill ne reparle et autre.
Alors sur cette fin de commentaire, Je te demande simplement et gentillement, Une suite superbe comme à ton habitude =) s'il te plait.
Xoxo. L. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 3 Nov 2009 - 15:39 | |
| dsl mais cette suite n'est pas super mais bon il faut passer par là mais j'espère que vous ne m'en voulez pas de passer par la bonne lecture quand même _____________________ [PDV externe]
Les sushis, Tom n’aime pas vraiment sa donc il n’y a pas touché. Par contre il a bien fait chier Mistig, mais bien sur, elle n’a toujours pas donné sa réponse. Tom : S’il te plaît dit oui. Mistig : Tu fais chier. Tom : C’est simple pourtant de dire oui. Elle se lève du canapé, où elle c’était installer quelque temps après. Elle sort du salon et se dirige vers sa chambre pour si réfugié. Val en retenant Tom : Bill, va la voir, se serais mieux. Bill quitte le salon et se dirige vers la chambre de Mistig.
[PDV de Val] Moi : Pourquoi elle ne veut pas dire oui ? Val : Tu sais, pour elle c’est compliquer. Moi : Il n’y a rien de compliquer à dire oui. Val : Tu sais, depuis qu’elle a ressue la lettre que vous lui avait envoyé, elle n’a plus chanté. Elle était contente de savoir que vous étiez non loin d’ici. Et puis avant ce jour, où vous lavez entendu, elle n’avait pas chanté depuis longtemps. Moi : Tu crois qu’elle ne veut plus chanter ? Val : Je sais qu’elle veut encore chanter, quand tu as joué, la semaine dernière, elle se mordait la lèvre inferieur pour ne pas chanter. [PDV de Mistig]
Je suis adossé contre ma porte, pourquoi veut-il que je chante ? Si je n’avais pas chanté le jours où va et revenu, il ne m’aurait jamais entendu.
Quelqu’un frappe. Je ne bouge pas, je ne réponds pas. Les deux mains poser de chaque côté de mon corps, comme si sa aller empêcher la porte de bouger. Je sans un papier contre ma main. Je le prends et le lis. ‘’ Ouvre, ce n’est que moi, je t’écouterais, je ne veux pas de réponse, seulement t’écouté. ‘’Je me lève et ouvre la porte. Je ne lui laisse pas le temps de faire un geste que j’entours mes bras autour de son coup. Moi : Je suis désoler, mais je ne peux pas. Je desserre mes bras de son coup. Et retourne dans ma chambre, il me suit de près.
J’entends un crayon glisser délicatement contre un papier. Je me retourne vers Bill qui continu d’écrire. ‘’ Pourquoi ? ‘’Après m’avoir fait lire se simple mot, il ferme la porte et s’assoie en tailleurs par terre, juste devant la porte. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 3 Nov 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 3 Nov 2009 - 18:16 | |
| la suite please ^^ aller plus vite lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 3 Nov 2009 - 21:11 | |
| [PDV de Bill]
Je suis assis là, devant cette porte, assis en tailleur à la regarder, à attendre qu’un simple mot sorte de sa bouche. Je veux savoir le pourquoi du comment.
Elle s’assoie juste en face, dans cette position que peut de personne peut avoir, la position du bouddha. Mistig : Tu veux vraiment retrouver ta voix ? Je lui réponds d’un simple oui.
Tout se que je veux c’est retrouver ma voix, faire plaisir à mon frère, de nouveau chanter pour lui. Chanter pour elles*. (Il n’y a pas d’erreur c’est normal que ‘’ elles ‘’ soit au pluriel).
J’écris sur un bout de papier une question. ‘’ Pourquoi tu ne veux plus chanter ? ‘’Mistig : Parce que j’ai perdu la personne qui m’accompagner sur scène. ‘’ C’était qui ? ‘’Mistig : C’était mon frère, pendant chaque petit concert, nous chantions ensembles. Des chansons simples où Val nous accompagner. On nous appeler le trio dans notre petite ville. La dernière scène que nous avons faite, elle était pour lui, pour eux. Nous l’avions fait le jour de leurs enterrement pour leurs dire adieux, et se jour là, j’ai promis de ne plus chanter, sauf quand ma sœur me le demander. ‘’ Il te manque n’est-ce pas ? ‘’Malgré, qu’elle ne me donne pas de réponse, je connais déjà la réponse, je sais qu’un frère peut manquer. Je me lève et la prends dans mes bras. Je pose une de mes mains dans sa chevelure.
J’aimerais lui dire que si elle veut pleurer, elle peut.
Je sans deux mains se poser sur mon thorax, elle me pousse.
[PDV de Mistig]
Il se retrouve les fesses au sol, les deux mains qui soutiennent son corps pour arrête cette tomber.
Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Je ne l’ouvre pas, je ne la regarde pas, je vois seulement le noir de mes yeux qui se sont fermer pour empêcher que cette tristesse ne sorte. Moi : Je voudrais rester seul, sort s’il te plaît. J’attends quelque minute après avoir entendu la porte se fermer. Et fait couler mes larmes le long de mes joues.
A vrai dire, ça fait peut-être cinq ans qu’ils ne sont plus de se monde, mais au fond de moi, je n’ai pas encore fait le deuil.
Je ne peux pas expliquer pourquoi. Je ne sais pas pourquoi ma sœur à réussi à le faire et pas moi.
J’entends frapper à la porte, je ne bouge pas, je ne dis pas d’entré. Mais pourtant, la porte s’ouvre. Quelque seconde se sont écouler, personne ne parle, mes des bras ont entouré mon corps. Je veux en sortir, mais malgré moi, je n’y arrive pas. Moi : Pourquoi … | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 3 Nov 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mar 3 Nov 2009 - 21:17 | |
| c'est qui Tom
aller la suite ma sadique please ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 4 Nov 2009 - 19:21 | |
| Moi : Pourquoi tu y arrive et pas moi ? Val : De quoi tu parle ? Moi : Comment tu as fait pour faire le deuil ? Val : Je n’ai pas réussi à le faire. Je le retourne vers elle et la prend dans mes bras. Val : Tu sais, pendant 5 ans, j’ai essayé de cacher que j’étais triste, j’ai essayé d’être forte pour toi. Mais à chaque fois que je sortais de la maison, ou que je partais loin, avant tout ça, j’allais les voir pour leurs demander de veiller sur toi. Et quand je revenais, tu étais toujours là, alors je me disais qu’ils avaient entendu ma demande. Quand elle a dit ces mots, j’ai senti des larmes couler dans mon coup, je l’ai donc sérer plus contre moi.
Dans son coup des mercis presque muets sorte de ma bouche.
[Deux jours plus tard]
Les deux nuit qui viennent de passer, nous les avons passé dans le parc à regarder les étoiles, j’ai raconté à Val ce que Tom m’avais dit quand il est venu mie rejoindre la nuit où nous avons dormi chez eux.
Là, nous sommes de nouveau dans le parc, dans cette nuit où seules les étoiles nous illuminent. Val : Tu sais quand tu ma dis que Tom t’avait dit, que quand tu chantes, il chante avec toi. Moi : Continu. Val : Tu penses que c’est possible ? Moi : Dans une vie tout est possible. Val : Si tout es possible, chante avec Bill comme tu chantais avec notre frère. Mes yeux qui sont toujours dans les étoiles, se dévient vers ma sœur qui me regarde. Moi : Je … Val en me coupant : ne me dit pas que tu ne peux pas, où que tu ne veux pas, je sais que tu as envie de le faire, alors fait le. Moi : Mais … Val en me coupant de nouveau : Il n’y a pas de mais. Je me lève du banc, mets ma capuche et mets mes mains dans les poches de mon pull. A peine ceci fait je laisse Val sur le banc et sors du parc. Je me dirige vers chez tout en passant devant notre enseigne maison, toujours dans le même état que la dernière fois, toujours brûler, le toit n’existant plus.
Je regarde encore quelque seconde cette maison, avec un air de tristesse dans les yeux et repars sur mon chemin. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 4 Nov 2009 - 19:34 | |
| la suite please ma sadique ps : pas fait le deuil, mon chien a vole mes bonbons ^^ je sais c'est debile lol lol | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 4 Nov 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 4 Nov 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 4 Nov 2009 - 21:12 | |
| la suite je sais pas trop quand parce que demain je reprends les cours donc bah résultat je sais pas quand j'aurais le temps d'écrire voilà kis Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Mer 4 Nov 2009 - 21:14 | |
| no problème ma sadique ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 5 Nov 2009 - 14:01 | |
| aller la suite ma sadique ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Jeu 5 Nov 2009 - 18:23 | |
| pas se soir dsl la je dois aller au réstaurant, (un copain qui m'invite) donc bah je peux pas faire de suite maintenant vu que je pars dans 10 minutes je vais essayer pour demain soir mais pas sur non plus kis Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 6 Nov 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 6 Nov 2009 - 14:32 | |
| je fais mon possible pour écrire la suite pour se soir mais pas sur tout dépends de mon inspiration mais pour le moment elle est pas là | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 6 Nov 2009 - 14:38 | |
| quoi cette petit n'est pas à la fete zut alors | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 6 Nov 2009 - 19:52 | |
| et l'inspi si tu ecris je te donne de la vodka ^^ sa t'interrese ? ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 6 Nov 2009 - 19:53 | |
| j'aime pas la Vodka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|