| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:27 | |
| ouii stp ma femme de chanteuse la suite !!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:29 | |
| ma dictatrice j'ai quelque chose a te dire...j'adore ta signature ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:30 | |
| ben merci ma diablatrice ^^ elle est fait maison xD | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:31 | |
| je sais j'ai tj raison lol | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:33 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:51 | |
| […]
Nous sommes tous près, les invités, les familles arrivent peut à peut dans notre maison. Sa sonne de nouveau. Je me dirige vers la porte et l’ouvre. … : Bonjours, nous sommes bien chez … (regarde un papier) … Mistig ? Moi : Oui, vous êtes ? … : Nous sommes … Cette femme n’eu pas le temps de finir sa phrase que Bill et Tom lui sautent dans les bras. Sa doit être quelqu’un de leurs familles. … : Mes poussins, vous m’avez manqué. Tom : Maman, tu sais que tu nous à manquer aussi. Alors si je me rappelle bien, la mère de Bill et Tom s’appelle … Simone. Bill : Aller, rentrez, on est deux personnes à vous présenter. Alors, je récapitule, Simone la mère des jumeaux, ne nous connait pas, ma sœur et moi. Pour se qui est de la présentation, bah apparemment ça va se faire aujourd’hui. Ah … et il y a leurs beau-père.
Les parents des jumeaux se dirigent vers le salon, Tom en profite pour m’embrasser tout en me prenant dans ces bras. Moi : Tu pense que je serais à la hauteur ? Tom : Tu le seras, j’en suis sur. Moi : Tu es sur de vouloir le dire maintenant ? Tom : J’en suis certain. Nous nous dirigeons vers le salon, toutes les familles sont là. Gustav : Avant de commencer, nous pouvons encore attendre un petit peut, j’attends une invité. Val : Il n’y a pas de soucie. Un silence s’installe, quelque seconde, quelque minute, on ne peut pas vraiment le dire. La sonnette retentie, coupant le silence. Gustav en se levant : Je vais ouvrir. Il avance vers la sorti du salon et disparait dans l’entré. Nous entendons leurs conversations. Gustav : Tu as trouvé sans problème ? … : Oui. Plus rien, seulement une porte qui se ferme.
Gustav arrive devant nous, grand sourire aux lèvres. Gustav : Je voudrais vous présenter Priscilla, une amie que j’ai rencontrée il n’y a pas longtemps. Ces cheveux blonds méché de noir, ces yeux bleu brillant comme des étoiles, cette veste en cuir blanc, lui donnant une taille fine, laissant dépasser une chemise à carreau blanche et noire. Un pantalon, slim, blanc, recouvert, seulement en bas par des bottes noir à talon lui donnant une taille bien plus grande. Priscilla gêner : Bonjours. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Ven 15 Jan 2010 - 20:55 | |
| ben j'adore ^^ la suite stp ma femme de chanteuse ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 16 Jan 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 16 Jan 2010 - 17:10 | |
| je ne suis pas sur d'en mettre une aujourd'hui je ne vais pas très bien et je ne veux pas gacher ma fic pour ça kis **Mistig** | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Sam 16 Jan 2010 - 17:34 | |
| j'espère que tu va vite allé mieux ^^ j'aime pas te savoir pas bien !! Bisous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 10:19 | |
| [PDV de Priscilla]
[Flash Back]
Je suis en ville avec plusieurs amis, nous parlons de tout est de rien. Des enfants cours un peut partout autours de moi, de nous. Je suis avec Marine, je lui raconte la rencontre avec Gustav. Moi : Il était assis, juste contre le mur de ma maison, je suis rentré chez moi en pensant qu’il allait bientôt partir, mais en faite, il est resté, pendant trois heures, voir plus. Marine : Mais, il était tout seul ? Moi : Oui. Mais attend, tu ne connais pas la dernière, il est revenu me voir hier pour me demander de le rejoindre quelque part demain, et j’ai accepté. Marine : Oh … la chance. … : Regarde son visage, il est moche. Je me retourne vers la personne qui vient de dire ça, et remarque que c’est une de mes amies qui a dis ça. Je regarde la personne qu’il vise du doigt.
Des cheveux noirs, toujours brillant. Des yeux bleus, devenant souvent triste. Se visage bruler, mais tellement … je ne sais pas. Ces yeux me fixent, je reconnais alors, cette lueur, cette lueur que j’ai connu il y a tellement longtemps dans les regards de mes meilleurs amies.
De ces mains, elle met au plus vite sa capuche, laissant ces long cheveux noir tomber un peut plus sur son visage. Et elle part. Moi : Mistig. Elle ne répond pas, elle ne se retourne pas. Portant, je suis pratiquement sur que c’est elle. Je sans une main se poser sur mon épaule, je regarde la destinataire, c’est tout simplement Marjorie. Marjorie : Ne me dit pas que tu connais se truc ? Moi avec de la colère dans ma voix: Se truc comme tu dis, c’est ma meilleur amie. Marjorie : Bah … je te plein. Moi avec beaucoup plus de colère : Celle que je plein, c’est toi. Arrête de juger à l’apparence, essaie de connaitre la personne, de la comprendre, de connaitre son histoire. Et puis arrête de te coller à nous, tu nous saoul tous, sans même le voir. [/i] Je termine cette phrase, presque en criant. Marjorie : Mais… Moi en criant : Ferme là, et casse toi. J’aurais bien aimé lui donner une gifle monumentale, mais Marine me retient.
[Fin du Flash back]
Gustav me fait signe d’avancer. Je regarde chaque personne, et peut reconnaitre, sur 5 personnes, dont deux que je connais bien. Gustav : Je te présente … Moi en le coupant : Georg, Tom, Bill … (en hésitant) Mistig et Val. J’ai à peine fini de dire ces deux derniers prénoms, ces prénoms que je n’aurais pas oubliés, qu’elles viennent me sauter dans les bras. Moi : Vous m’avez manqué, vous le savez ça ? Leur tête se relèvent laissant un sourire apparaitre sur leurs lèvres et un hochement positif, répondant à ma question. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 12:13 | |
| j'adore ma femme de chanteuse !!! Je suis contente que tu es réussi à écrire ^^ Impatiente de lire la prochaine suite !! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 12:30 | |
| la prochaine suite ... se soir je pense mais pas sur. kis Mistig PS: je prépare un autre truc, c'est pour ça que je ne suis pas sur de faire la suite. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 12:47 | |
| Oukii .. j"espère qu'il y en aura une... c'est quoi l'autre truc ?? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 13:47 | |
| je viens de lire et comme d'hab j'aime la suite ma sadique | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 14:39 | |
| - val a écrit:
- je viens de lire et comme d'hab j'aime la suite ma sadique
et tu n'as même pas lus la mienne lol ^^ Aller la suite stp ma femme de chanteuse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 15:25 | |
| - Mitsukox3 a écrit:
- val a écrit:
et tu n'as même pas lus la mienne
lol ^^
Aller la suite stp ma femme de chanteuse si j'ai lu mais j'ai eu le temps d'ecris ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 15:27 | |
| - val a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
- val a écrit:
et tu n'as même pas lus la mienne
lol ^^
Aller la suite stp ma femme de chanteuse si j'ai lu mais j'ai eu le temps d'ecris ^^ je suis censé le savoir comment moi alors ?? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 15:28 | |
| ba tu dois savoir que je suis obsede des fictions
mistig ne dit rien lol
souvent le lis mais ca arrive qu'un beau jeune homme me chasse de l'ordi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|