| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|
+7tom,mon ange Flash--Whiite Emo-Piikachu Hana* Abby54 val **Mistig** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 15:29 | |
| c'est vrais sa je le sais mdrrr ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 15:38 | |
| comment ca tu le sais lol | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 15:38 | |
| c'est pas facile a deviné | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 16:00 | |
| mdr je dirais quoi moj tu es mon obserder de fic n'a moi ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 16:13 | |
| je fais quelque chose très important (surtout pour moi) et je vous fais une suite donc bah il faudra surement attendre 20h00 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 16:15 | |
| c'est vrai que sais important aller un travaille mistig ^^
la suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 16:17 | |
| bah c'est surtout important pour se que je veux faire faut préparer et tout donc voilà donc bah je travail. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 17:31 | |
| ^^ impatiente d'être 20h et t'inquiète prend ton temps pour tout préparé | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 18:05 | |
| aller on travaille lol
la suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 18:22 | |
| la suite est écrite elle attend d'être poster ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 19:23 | |
| […]
[PDV de Mistig]
Les parents de Bill et Tom sont au courant pour notre relation plus amical, entre Bill et Val, et Tom et moi. Ils sont heureux pour leurs enfants. Pour le moment nous avons échappé à la question de nos parents. Les parents de Cindy sont ici, ils sont supers sympa, tout comme les parents de Gustav et de Georg.
Gustav et Priscilla se rapproche beaucoup, j’ai l’impression. Je trouve qu’ils vont bien ensemble.
Nous sommes tous installer autours de la table à parler de chose et d’autre, le dessert, à déjà commencer, donc vous l’aurez compris Bill et Tom ont soufflé leurs bougie. Les gâteaux ont été fait par la boulangère, un vrai délisse.
Je prends mon verre de coca-cola et bois un peut. Mère de Georg : Mistig et Val, vos parents, ils sont où ? Je finis de boire le coca-cola de mon verre, le pose doucement, style de rien, pourvu que personne n’est entendu cette question. Beau père de Bill et Tom : Oui c’est vrai ça ? Je regarde alors ma sœur, elle me regarde aussi. Val : Ils ne sont plus ici. Père de Gustav : Et pourquoi ça ? Moi qui penser qu’ils allaient s’arrêter à la première question, mais non. Val : On n’a plus de parent. Ça c’est claire au moins, pourvu qu’ils comprennent. Simone : Et pourquoi ils sont partis ? Tout à coup, j’ai mal, mal à l’intérieure de moi. Je sans la main de Tom me prendre la main. Je baisse ensuite la tête pour ne pas montrer mes larmes commençant déjà à couler. Priscilla : Et si on ouvrer les cadeaux ! Je sans une main se poser sur mon épaule, comme pour me soutenir. Je me lève de ma chaise. Moi avec la voix triste : Désoler, j’ai besoin d’être seul. Je sors de la salle à manger et me dirige directement dans ma chambre, je la ferme à clef pour que personne ne rentre à l’intérieure.
[PDV externe]
Alors que Mistig monte dans sa chambre pour s’enfermer dedans, les parents présent, ne puent s’empêcher de regarder leurs enfant respectif, comme pour avoir une réponse potable à toute ces questions. Val vers qui les regards se tournent pour avoir ces réponses. Bill et Tom, sont tout à coup, comme … déçus, ou … autre chose.
Tom se lève brusquement de sa chaise. Tom : Maman, tu avais promis de ne pas aborder se sujet. Simone : Je ne l’ai pas abordé, je les continuais. Tom : Tu joues sur les mots. Val en se levant brusquement de la chaise : Vous voulez savoir, alors vous aller le savoir. Ils sont tous simplement … Mort. Elle dit se dernier mot, d’une voix tellement triste, tellement basse. Autours d’elle, des murmures, se fond entendre. Mais très vite le silence prend place dans cette pièce.
Ils avaient tous très bien entendu. Bill prend Val dans ces bras, elle pleure silencieusement. Val dans le coup de Bill toujours en larme : Je suis désolé. Bill : Ce n’est pas grave, je ne tant veux pas. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 19:35 | |
| Je veux la suite tu va me faire pleurer si tu continue... pourquoi les gens posent toujours les questions qui devraient resté silence la suite stp j'aime trop ma femme de chanteuse ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 19:55 | |
| c'est trop triste, il y a contamination dans l'air lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 19:59 | |
| c'est parce que je suis pas dans mon meilleurs état tout simplement | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 21:57 | |
| [PDV de Mistig]
Dans ma chambre, dans se coin, dans mes esprits dans mes penser, je me perds.
J’ai besoin de réfléchir, de respirer autre chose que cette aire quotidienne. Je voudrais prendre une valise, une simple valise, remplit de rien, remplit de mes rêves, et partir. Partir pour vivre une nouvelle vie, recommencer tout à zéro.
Je me lève de cet endroit, de cet endroit, où je suis resté bien trop longtemps, où une parti de mon passer est imprimer comme sur une feuille blanche d’ordinateur.
Je prends un sac parmi tant d’autre dans mon placard, le remplit de quelque vêtements se trouvant sous ma main.
Impossible de dire se que je veux faire, se que je vais faire, mais se que je sais, c’est que je pars, que je reviendrais, mais quand, je ne peux pas le dire.
Je ne prends pas grand-chose, rien de trop inutile, rien de trop utile. Je regarde ma table de chevet, où beaucoup de chose son poser, mais il manque quelque chose. Je sors mon portable de ma poche et le pose sur la table de chevet.
Je me dirige maintenant vers mon bureau prenant un bout de papier et un crayon, imprimant par la suite des mots les un derrière les autres. ‘’ Val, Bill, Tom, Gustav, Georg, Cindy, Priscilla.
Je ne sais pas se que je fais, se qui me prends, mais j’ai envie de continuer quelque chose qui n’a surement pas d’avenir. Je sais que je pars sans prévenir, sans le dire, en laissant des personnes derrière moi, mais j’ai besoin de m’évader quelque temps pour mieux revenir, pour mieux vous retrouver, pour mieux vivre mon futur.
Je sais que je vais rester très vague dans cette lettre que Tom trouvera sur le lit. Je sais que je n’aurais pas dit en revoir, je sais tout ça, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
Quand je reviendrais, vous pourrez me crier dessus, me taper, et même me dire des choses méchantes, et je vous dirais sans cesse que je vous aime, parce que vous êtes les personnes les plus chères pour moi.
Tout ça, ça ne vient pas de vous, mais de moi, de moi seul, j’ai besoin de me libérait de quelque chose d’on je ne connais pas encore l’emprise, j’ai juste besoin d’être seul, de réfléchir sur tout et en même temps sur rien.
Je sais, mes mots se mélange, ne vont pas ensemble. Vous devez juste retenir que je vous aime.
Ce n’est pas un adieu, mais juste un à bientôt.
Mistig ‘’
Je pose le crayon, puis me dirige vers le lit pour y déposer cette lettre bien trop … courte pour un en revoir.
Je ferme la porte de ma chambre, sans faire de bruit, sans la claquer. Je descends ces escaliers, bien trop court à mon gout, en silence. Dans se même silence, je sors de la maison, sans me faire voir par ces personnes qui sont dans la salle à manger. Je ferme la porte sans bruit, je pose ensuite mes clef de maison devant la porte, sur cette marche indiquant la porte d’entré.
Je ne laisse le temps à personne de venir ouvrir, ou de découvrir mon absence, et cours, cours aussi vite que je peux pour pouvoir fuir, m’évader dans un endroit que je ne connais même pas.
[PDV externe]
Près de 3 heures que Mistig est parti de cette maison.
Tom prit d’une envie soudaine de la voir, de la prendre dans ces bras, de l’embrasser. Il monte les marche une à une. Ne chassant pas se qui aller l’attendre derrière cette porte fermer, cette porte blanche, il l’ouvre. Il découvre très vite, cette pièce vide d’âme, vide de présence. Il remarque très vite la lettre sur le lit, l’écriture fine et bulleuse de Mistig.
Il hausse poser les yeux sur ces lettres formant des mots, n’allant pas tout le temps ensemble.
Il sort de la chambre et descend les marches à une vitesse, pour aller rejoindre, ces amis, leurs familles, sa famille. Il pose la lettre sur la table, d’une main violente.
Tom avec colère : Partez.
Bill se lève, ne comprenant pas la colère de son frère, dont il est pourtant si proche. Bill en posant ces mains sur les épaules de son frère : Tom, qu’est-ce qui se passe ? Tom : Elle est partie, donc ils doivent aussi partir. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 22:01 | |
| Pour une fois je te remercie d'avoir couper là.... Serieux tu as une façons d'écrire que je ressens trop les émotions... Donc ben vu que je suis trop émotive... sa fait des sensation bizarre... Mais j'adore... la suite stp.... | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 22:05 | |
| c'est vrai que j'aurais pue continuer mais ... j'avais pas envie et puis je savais pour émotion donc je n'ai pas voulu en rajouter kis **Mistig** | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Dim 17 Jan 2010 - 22:17 | |
| Ben merci ^^ mais je veux la suite quand même | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? Lun 18 Jan 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
| |
|
| |
| [terminer]Si je chante pour toi, chanteras-tu pour moi? | |
|