|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|
+30\DèyD/ Jul's Keren tintenfisch81 Neytiri Flash--Whiite Sidney ♥ Crevette_de_Bill jevousaime laurine08 jodie tom,mon ange manonthelove titite479 ime-p0ssi-b3l-girl _*Flow' Foufette Junky'wi Marjo. TomiKaulitz Zoukx manon du 62 *Ondine* Billie483-10 Love-twins *Kache_kache* Abby54 #_Tom-K._Tommy_# gOth_Girls* FreedOm' 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 3 Fév 2010 - 17:40 | |
| raaah! allé la suite s'il te plait!!! C'est qui dans la voiture? ^^ J'espère que c'est Tom! Il va arrivé au moment où Abby va entrer dans l'église! lol
Bref, SUITE!!! | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 3 Fév 2010 - 18:54 | |
| Pourquoi faudrait-il que ce soit quelqu'un d'important/intéressant dans la voiture ? C'est juste un fou dangereux qui respecte pas la priorité des pétons ! x) Qui roulait trop vite, et qui, en plus, a failli tuer ma petite héroïne. >.< Voilà la suite. ___________________________ - Tom ? Tom ! T’es où ? - Arrête de beugler, Bill, soupira Georg, ton frère est dehors et fume. - Demain c’est le mariage du cousin à Abby ! - Et alors ? - Et alors ? s’offusqua-t-il, mais il doit y aller ! - Que je sache, Abby et lui ont plus rien en commun. - Ah, dis pas ça, râla-t-il. Bon, il fume où exactement ? - Juste devant le bus, souffla Georg en reposant son regard sur la télévision. Bill bondit en dehors du véhicule et retrouva son frère adossé à la porte de la soute close. Il avait un bras contre son torse, l’autre relevé de manière à porter sa cigarette à la bouche. - J’irais pas, le coupa son frère, voyant que Bill allait lui exposer son idée, qu’il avait – évidemment – entendue. - Et pourquoi ça ? - Parce qu’Abby a décidé de me rayer de sa vie, alors j’vois pas pourquoi j’irais. - Peut-être parce que tu l’aimes, qu’elle le comprendrait et qu’elle changerait d’avis. - Arrête un peu de regarder Cendrillon en boucle, toi, souffla Tom en écrasant sa cigarette. - Mais Tom ! protesta Bill, j’te rappelle que Shannon et Nolan voulaient t’voir présent à leur mariage, eux aussi. Alors si t’y vas pas pour Abby, vas-y pour eux ! - Bill, laisse tomber ! Tom voulut lui passer à côté, mais son jumeau lui saisit le bras et le stoppa. - Thomas, tu vas m’faire le plaisir d’appeler ton putain de chauffeur et d’aller en quatrième vitesse à Perleberg. - Mais c’est à l’autre bout du pays, j’y serais jamais à temps ! - Si tu pars maintenant, si, alors cours, bordel ! J’en ai marre de jouer la mère poule, sourit Bill. Son frère soupira et obtempéra. - Alors, qu’est-ce que t’attends ? - Que tu me lâches, peut-être ? Bill retira vivement sa main, libérant son frère, et sourit d’un air gêné. Tom secoua la tête en riant et entra dans le bus. Il attrapa son portable sur le tableau de bord et composa le numéro du chauffeur que leurs producteurs leur avaient assigné. En quelques minutes, la voiture étaient partie, et Tom avait préparé ses affaires. - T’as prit ton costard ? Un appareil photo pour qu’on ait des souvenirs ? Ton portable et le chargeur, au cas où ? énuméra Bill alors qu’il sortait du bus. - Oui, soupira Tom, laisse-moi un peu respirer. - T’auras tout le temps de respirer sur le trajet, sourit Bill. Et essaye de réfléchir à ce que tu vas dire à Abby. - Ah, Bill ! rugit Tom, arrête un peu, tu veux ? J’suis grand et j’sais très bien c’que j’dois faire. J’m’en suis bien sorti jusque là ! - Excuse-moi, mais j’suis pas convaincu. Tom émit un grognement, faisant comprendre à son frère qu’il était temps qu’il se taise. Au même moment, la voiture arriva et s’arrêta à un mètre de lui. Le chauffeur en sortit, prit sa valise et la mit dans le coffre, tandis que Tom s’installait sur le siège central à l’arrière. - Où va-t-on ? lui demanda l’homme en s’asseyant derrière le volant. - À Perleberg, lâcha Tom. Le moteur démarra, et ils partirent. | |
| | | \DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 3 Fév 2010 - 18:58 | |
| Haaan, il y va . Comme toujours j'adore la suite, mais le seul reproche que j'ai c'est qu'elle est trop courte ! xD J'ai hâte de voir comment ça va se passer quand il arrivera. Les retrouvailles Tom/Abby et tout. Bref suite s'il te plait ! | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 3 Fév 2010 - 19:12 | |
| | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 3 Fév 2010 - 19:28 | |
| J'adore j'adore j'adore j'adore . Enfin comme d'hab , quoi !
Enfin je croit que je vais devenir folle , quoi ! Juste à part ca ! Ca va donc se finir comme ça ... IL FAUT QUE CA SE FINISSE BIEN QUOI !!!! Il le faut hein !!!
J'ai trop hate de lire la suite !!! J'avoue que je suis surprise quand même .Je ne m'attendais pas à ce Tom parte ! Franchement ! Mais je suis contente ! Vraiment ! J'ai trop hate de lire la suite !!! Mais ca je croit que je l'ai deja dit non ? xD
Gros BisouX Freedom' | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 3 Fév 2010 - 20:32 | |
| | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 3 Fév 2010 - 20:40 | |
| | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 3 Fév 2010 - 20:41 | |
| Alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je suis sûre que Tom va apercevoir Abby et Jason ensemble.
Mais bon pour savoir... Suite please!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 4 Fév 2010 - 0:40 | |
| c'est pas une suite ça! C'est une MINI suite!! ENCORE!! hihi | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 4 Fév 2010 - 18:14 | |
| Je saiiiiiiiiiiis, c'est court. ><' Mais... C'est pas de ma faute Le destin a fait que... Aujourd'hui, la suite serait courte. Alors oui, vous pouvez vous en prendre au destin. A part ça, je veux ABSOLUMENT vos impressions sur ce passage, surtout le début. Pour voir si vous vous attendiez à ça. ___________________________ - Abby, je... je ne sais pas ce qui t’a convaincue de me laisser, mais je t’assure que c’est une erreur. Un hochement de tête lui fit comprendre d’arrêter là. - J’me plante complètement, hein ? - Complètement. - Mais j’suis pas doué pour ça ! J’sais pas comment... comment expliquer que- que mes sentiments sont tellement grands, tellement forts, tellement présents dans ma vie... je l’ai déjà dit si souvent depuis ces derniers mois que j’ai l’impression de me répéter, et qu’une fois de plus ou une fois de moins... ça changera absolument rien. Comme si y’avait aucune confiance entre nous deux. Pourtant j’suis amoureux, fou amoureux ! Et si on pouvait matérialiser les je t’aime, le mien ferait peur à voir, avec sa taille gigantesque, et son acier trempé, et... toute l’électricité et la force qui en émanerait. Mais on peut pas les matérialiser, alors j’me contente de le dire, avec les mots qui se rapprochent le plus de ce que j’ressens. J’pourrais dire que les mots sont pas assez forts, mais j’pense plutôt que c’est moi qui sais pas me les approprier et les utiliser comme il le faudrait. J’ai jamais eu l’habitude de montrer mes sentiments, et encore moins de les décrire. Quand je le faisais, avant, c’était simple. Un « je t’aime » était suffisant, un « tu me plais » comblait les cœurs, mais maintenant... maintenant tout est tellement différent. J’peux pas me contenter de ça, parce que c’est bien plus intense que tout ce que j’ai pu vivre. J’ai jamais connu ça, et j’crois que j’le connaîtrais jamais plus, alors... alors si on pouvait tout recommencer, ou simplement reprendre là où on était heureux... j’serais l’homme le plus chanceux de cette putain d’planète. Et je jure de plus jamais faire d’erreur, ou du moins, j’essayerai. J’suis pas parfait, et j’le sais, mais j’fais des efforts. Alors si j’pouvais avoir ne serait-ce qu’un... tout petit encouragement, un signe de reconnaissance... ça m’aiderait énormément. Un lourd silence s’installa dans l’habitacle. - Ça, c’était bien, monsieur. - C’est vrai ? s’enjoua Tom. Oh mais... j’arriverais jamais à lui redire tout ça... - L’important, c’est la façon dont vous lui direz. Pas en choisissant les mots les plus merveilleux qui soient, pas en la regardant droit dans les yeux, le regard larmoyant de tristesse, mais avec la sincérité du cœur. Avec une grande bouffée de sentiments. Tom resta silencieux et fixa la route à travers le pare-brise. Il ferait comme il l’avait toujours fait : avec spontanéité. Tant pis s’il s’enfonçait comme un idiot, tant pis s’il bégayait, tant pis s’il avait le regard fuyant, l’important, c’était de lui faire comprendre à quel point il était à elle, à quel point il lui appartenait. Et il ne lui restait plus qu’à espérer qu’elle comprendrait et qu’elle serait tolérante. Espérer. - On arrive dans combien de temps ? - L’église est au bout de la rue, monsieur, lui annonça le chauffeur. Tom sentit son ventre se tordre. Il avait passé les trois quarts du trajet à s’entraîner à parler, à trouver les mots justes, et le temps était passé tellement vite qu’il ne s’était pas préparé à la revoir. Pas comme il l’aurait voulu, du moins. Il bâilla, ayant eu une nuit très courte, et se retrouva soudainement propulsé vers l’avant, retenu par sa ceinture de sécurité. Les freins crissèrent en un bruit suraigu et la voiture s’immobilisa. - Qu’est-ce qui... commença Tom. Il écarquilla les yeux. Devant lui, enfin, devant la voiture, c’était elle. Elle avait la robe relevée et enfilait une jarretière. Pourquoi enfilait-elle une jarretière ? Ce n’était pourtant pas son mariage ! Et... Elle n’aurait pas pu le remplacer en si peu de temps ? Sauf si... C’avait été plus facile pour elle d’oublier leur histoire passée, de trouver quelqu’un d’autre et que ce quelqu’un lui propose une union infinie. Abby traversa et gagna le trottoir voisin. La voiture repartit, pour aller se garer un peu plus loin. | |
| | | Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 4 Fév 2010 - 18:19 | |
| J'aime pas - trop de suspence - Il me faudrais une looongue suite pour exprimée mon avis (a) . | |
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 4 Fév 2010 - 18:40 | |
| O_o C'était vraiment lui alors dans la voiture?!
Suite!!!!!!!! | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 4 Fév 2010 - 18:51 | |
| Et oui c'était Tom. C'était obligé. :'D Il l'a juste vu au très mauvais moment. u_u
Au début, je comprenais rien, et puis après... Pof. Pas d'Abby, juste ce pauvre chauffeur obligé de soutenir Tom.
J'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer maintenant. (a) | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 4 Fév 2010 - 20:28 | |
| Au debut quand j'ai lu les premières ligne , je me suis dit : Mais qu'est ce qui se passe là ? J'ai raté quelque chose ou quoi ? Bah non j'ai rien raté ... Le chauffeur ? Tres bonne surprise je trouve .
Cette suite est geniale . Mais maintenant j'ai peur quoi . Voilà je l'avoue . Parce que j'ai une peur folle que tout parte en sucette . Et je le veux pas ... Merdouille alors >.<
SUiiiiTE Freedom' | |
| | | \DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 4 Fév 2010 - 22:22 | |
| Que c'est court. Mais que c'est bien. Au début, c'est vrai qu'on se perd un peu et qu'on se demande à qui Tom parle. Puis après on comprend ^^. Les paroles prononcées par Tom sont juste ... WAOUH. Magnifiques. S'il arrive à ressortir ça à Abby elle est OBLIGEE de craquer! C'est tellement mignon et ça reflète une telle sincérité. Seulement petit détail, il voit Abby mettre la jarretière et la ça craint. Et si jamais il pensait réellement qu'elle l'a remplacé et que ... que je sais pas ... qu'il s'en va par exemple ? Non c'est pas possible il peut pas faire ça. Et si jamais il la voit avec Jason et qu'il croit qu'ils sont ensemble ? Il va être malheureux, furieux ou je sais pas. Bon j'arrète d'imaginer tout & n'importe quoi et je demande aussi une suite s'il te plait | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 5 Fév 2010 - 18:00 | |
| - Abby, j’ai peur. - C’est normal, Shannon, on s’marie pas tous les jours, sourit la jeune fille. - Et si je tombe ? Si je bégaye ? S’il change d’avis ? - Tu peux pas tomber, ton père te tient. Et si jamais c’est à cause de quelque chose de glissant sur l’allée, je tomberais avant toi, alors t’en fais pas. Si tu bégayes... Oh, tu bégayeras pas, t’as qu’un mot à dire. Un tout petit oui, avec une grande signification. Et puis Nolan, changer d’avis ? S’il ose, je lui plante mon talon dans le pied, et il y réfléchira à deux fois, crois-moi. La mariée sourit, dévoilant une rangée de dents d’une blancheur éclatante. Ses longs cheveux blonds avaient été relevés en un chignon sophistiqué, dégageant son visage rond et harmonieux, parfaitement maquillé. Elle portait une robe blanche et noire à bustier, bouffante, ornée de corsets décoratifs au niveau du ventre et de chaque côté de la colonne. Ses mains étaient gantées de satin blanc jusqu’au coude ; autour de son cou était noué un splendide collier de dentelle noire. La longueur de sa robe cachait ses chaussures, qu’elle avait eu du mal à fermer à cause des tremblements de ses mains. À vrai dire, Shannon avait opté pour l’excentricité : ses chaussures étaient des bottes hautes, dont la partie qui couvrait ses mollets était en une sorte de dentelle, que l’on devait fermer à l’aide de ruban blanc, n’étant donc pas des plus facile à mettre, surtout le jour le plus important de sa vie. Abby exerça une légère pression sur sa main qu’elle serrait maintenant depuis de longues minutes. Elle la lâcha doucement, lui souriant d’un air réconfortant et encourageant, puis fit signe de lancer la musique. La célèbre Marche Nuptiale de Wagner s’éleva avec douceur derrière les deux lourdes portes de bois massif. Shannon prit une grande inspiration et s’accrocha au bras de son père. Abby lui caressa la main, lui donna son bouquet de roses blanches et se tourna, face à l’entrée de l’église. Elle serra son propre bouquet contre elle, ferma les yeux et les rouvrit au moment ou elle sentit la présence de la sœur de Shannon à ses côtés. Elle sourit à cette dernière, dont elle avait fait la connaissance un quart d’heure plus tôt, et fit signe aux portiers d’ouvrir. Quelques secondes seulement s’étaient écoulées depuis le début de la mélodie, et tous les invités étaient tournés vers elles. Abby sentit son cœur accélérer, et du coin de l’œil, elle vit sa voisine se redresser et faire le premier pas. Elle l’imita, avançant plus gracieusement qu’elle ne l’avait été dans toute sa vie. Elle remarqua alors qu’elle souriait, sans vraiment se rappeler depuis quand exactement. C’est alors qu’elle aperçut son cousin, debout à côté de l’autel. Il était magnifique, dans un costume noir et blanc, avec une cravate autour du cou et une rose blanche dans la poche de son veston. Abby sentit des larmes de joie lui border les yeux, mais elle s’empêcha de pleurer. Dans un bruit général de froissement de vêtements et de cris d’admiration étouffés, toute l’assistance se leva. Shannon devait être entrée. Abby retint son envie de se retourner ; elle voulait voir sa - presque officielle - cousine entrer dans ce qui était un tournant de sa vie. Et quel tournant ! Elle et son acolyte atteignirent le bout de l’allée. Elles se séparèrent, allant chacune d’un côté de l’autel, et se tournèrent. Abby put enfin admirer Shannon ; elle était resplendissante, souriante comme jamais derrière son voile. Son père, à son bras, semblait au bord des larmes. Abby sourit, envahie par une vague d’émotion. À chaque rangée que le couple dépassait, les occupants des bancs s’asseyaient. Lorsqu’ils atteignirent à leur tour le bout de l’allée, lorsque tout le monde fut assis, Shannon retrouva enfin son – presque – époux. Comme la tradition le voulait, le père de Shannon déposa la main de cette dernière dans celle de son mari, symbole qu’Abby traduisait comme une « bénédiction implicite ». Les deux adultes, éblouissants de beauté et de bonheur, se tournèrent vers la table couverte d’un tissu blanc, derrière laquelle se tenait celui qui allait les unir. Abby sentit ses jambes flageoler et se ressaisit immédiatement. Elle aurait tant aimé que Tom soit là... Qu’il vive cet instant avec elle, qu’il voie ce qu’elle voyait, qu’il ressente ce qu’elle ressentait... Elle secoua discrètement la tête, ne voulant penser à ce qu’il faisait en ce moment même, sachant que son esprit divaguerait obligatoirement vers une personne à laquelle elle ne voulait pas songer. Elle reporta son attention vers le couple, alors que la musique s’arrêtait, laissant le silence tomber dans la salle. Elle resserra ses mains autour de son bouquet et survola les invités sur regard. Elle ne connaissait presque personne – non – elle ne connaissait personne. Sauf, au premier rang, quatre des personnes les plus chères à son cœur. Marta, radieuse dans sa robe violine ceinturée à la taille ; Grand-Mère, souriante, l’œil brillant ; Jonathan, dans un costume très élégant, tenant sa femme par la taille ; et cette dernière, Jeanne, dans une robe blanche à volant lui arrivant aux genoux, recouvrant son ventre de futur mère. Elle souriait à Abby, puis lui fit un clin d’œil avant de tourner la tête en direction de l’autel, posant sa main sur son enfant avec amour. | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 5 Fév 2010 - 18:18 | |
| Comment j'aime beaucoup un truc de ouf^^ Et le truc c'est que je vois bien Tom arriver en trombe dans la salle et dire "Je m'y oppose!!" en croyant que c'est Abby qui va se marier. Ca serait trop mortel.... enfin bref.
Suite please^^ | |
| | | | Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 5 Fév 2010 - 19:10 | |
| J'aime, j'adore, j'adhére ! | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 5 Fév 2010 - 19:26 | |
| La suite s'il te plait!^^ | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 5 Fév 2010 - 19:49 | |
| Je m'imagine tellement bien la scène . C'est magnifique Freedom' . J'adore vraiment . Meme si on est pas arrive au moment que j'aimerais qu'on arrive .... Mais patience ....
SUiiiiTE | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 5 Fév 2010 - 22:46 | |
| J'espère que Tom va arriver.
C'est un superbe moment. Plein d'magie. | |
| | | Jul's Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 6 Fév 2010 - 13:39 | |
| Oh le mariage, c'est trop beau Je veux me marier maintenant, merci n____n' *folle* Il faut trop que Tom se ramène rapidement. C'est génial ! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 6 Fév 2010 - 14:04 | |
| Oh, j'ai oublié... Pour celles qui voudraient un aperçu de la robe de Shannon : La robe : de dos de face Les chaussures Le bouquet Le bouquet surtout, c'est TRES IMPORTANT de se souvenir que ce sont des ROSES BLANCHES. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|