|
| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|
+19maridu17 rocky girl An@-mOrphOze tiffie. amandus kaulitz MadHatter diesel87 Camilla . Sunshine_. Lysanxia L I P T O N caro17 QueenOfSuburbia Geheimnis val Viola. 04-bill-29 x-Trashiiix Papagei 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 15:46 | |
| | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 19:39 | |
| Une petite suite pour vous faire un peu patienter, et faire avancer un peu l'histoire. Ou presque, parce que là j'vaoue que l'intérêt de cette suite est minime. Bonne lecture !!!! ____________________________ Le lendemain, nous nous étions réveillés tôt, puis avions décidé de passer la journée à ne rien faire. J'appelai mes parents, qui ne se souciaient pas le moins du monde de moi, puisque ma soeur était encore avec eux, puis Tom et moi avions coupé nos téléphones. En début d'après-midi, alors que nous étions tranquillement sur le canapé, devant la télé, à moitié endormis, quelqu'un frappa. Nous ne bougeâmes pas, mais la personne de l'autre côté de la porte ne l'entendait pas de cette oreille. - Tooooom ! hurla cette dernière. Je sais que t'es là, ouvre-moi !!! J'ai oublié mes clés ! - Bill, c'est pas de ma faute si t'es débile, répondit simplement son double. Je me levai de ma place pourtant bien confortable (les bras de Tom), pour aller ouvrir à cet imbécile fini qu'était Bill. Tom me prit le bras, pour me retenir, mais je ne pus m'empêcher de penser à ce que m'avait fait subir son frère la veille, et décidai donc d'éviter d'énerver l'androgyne à nouveau. Lorsque j'ouvris la porte, Bill sourit, de ce sourire sadique qui voulait dire : « Je vais te faire souffrir. » - Tiens, Anna. Heureuse de me voir ? - J'en ai l'air ? marmonnai-je. - Bon, il a pris ses clés le bouffon ? s'écria Tom. - Oui, le bouffon a pris ses clés, répondit son frère. Mais il restait là, en face de moi, à me dévisager d'une façon assez déstabilisante. Tom arriva, et m'enlaça par la taille. - Bon, alors tu peux t'en aller, non ? demanda-t-il. - Ouais. Je peux. Mais c'est pas ce que je veux. - Et qu'est-ce que tu veux ? - Que tu la quittes, mais ça, tu le sais déjà, dit-il froidement. Il partit en posant un regard lourd sur moi. - Qu'est-ce qui lui arrive ? s'interrogea Tom, complètement perdu. - J'en sais rien. Tu devrais vraiment lui parler sérieusement, mon coeur. Il a l'air d'aller mal. - Je sais...mais que veux-tu que j'y fasse ? Il n'a jamais agit comme ça. Mais il aime faire des caprices, tu sais. Une fois, quand on était encore en primaire, il a été raconté à plein de gens que ma mère nous maltraitait, uniquement parce qu'elle avait refusé de lui acheté plus de maquillage, me dit-il. Il souriait, comme emporté par la nostalgie de son récit. - Forcément, ma mère a fini par céder. Elle n'en pouvait plus que tous le monde chuchote sur son passage. Et Bill était content. Qu'est-ce que j'avais ri, quand je l'ai vu arriver tout fier, avec ses crayons noirs et ses mascaras ! - Mais elle ne l'a pas puni ? - Nan. Elle a juste levé les yeux aux ciels et puis elle l'a emmené au centre commercial. - Bon ben alors, c'est juste un caprice, tu crois ? Si c'est le cas, pas besoin de s'inquiéter... - C'est pas ça qui m'inquiète. - Ah ? - Non. C'est le fait qu'il est toujours prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Quand il désire quelque chose, il n'a plus de limite, m'annonça-t-il sérieusement. Et comme ce quelque chose, c'est nous séparer, j'ai peur qu'il s'en prenne à toi, maintenant. Il resserra l'étreinte de ses bras autour de moi, et plongea ses yeux dans les miens. - Il serait capable d'être violent tu sais. Oui, je le savais. - Il est bien trop impulsif pour contenir la rage qu'il ressent en ce moment. C'est pour ça que je fais en sorte qu'il reste le plus loin de toi possible. Je ressens sa détresse. Et au stade où il en est, son seul désir, c'est nous faire du mal. - Ah, fis-je, un peu paniquée. - Mais il ne te touchera pas, ça je te le promet, m'affirma-t-il. Trop tard, pensai-je. Est-ce que je me risquerais à lui dire un jour ? Est-ce qu'il me croira surtout ? Je ne pensais pas. Bill était son double, sa moitié. Ensemble ils étaient tout. Alors, si je lui disais, il ne me croirait jamais. Parce que Bill et lui, ils n'étaient qu'un seul être, tellement fusionnels. Tom ne m'avait jamais dit ça, mais je le sentais, quand il me parlait de lui, d'eux, avant, du fait qu'il ne fallait pas que je haïsse son frère. Ce lien, invisible et pourtant si fort qui les liait, je m'efforçais d'en faire abstraction, parce que malgré tout, il m'aimait et se faisait violence pour ne pas retourner vers lui, pour ne pas répondre à ses appels. Pour ne pas craquer face à lui, pour m'enlacer et m'embrasser devant lui. Nous terminâmes notre journée tranquillement, comme elle avait commencé, enlacés dans le canapé. __________________ Une petite suite qui sert pas vraiment à grand chose. Enfin je trouve, en la relisant. x) J'espère quand même que ça vous a plu. Dites-moi tout !!! =D
Dernière édition par Papagei le Dim 12 Aoû 2012 - 18:55, édité 1 fois | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 19:44 | |
| Hahaha elle n'as pas fini les emmerdes avec Bill La pauvre ! On a bien vu de quoi il était capable pour de simple crayons :O Moi jpense que Tom la croirait, il tient aussi à Elle.. Mais elle ne prendra surement pas ce risque ?! Tom tient trop à son jumeau (ce qui est normal x) ) Enfin je la soutient moralement & J'attends de voir les coups bas de Bill | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 19:54 | |
| Nan Moi J'aime Cette Suite C'est Un Passage De Transition, S'qu'on Va Dire Stuveux xD J'aime Hâte De Savoir Ce Qui Va Se Passer Maintenant Suite ? | |
| | | val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 20:08 | |
| bill se capable de tout mais tout veut dire quoi ? la taper, inventer une histoire ....
la suite please | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 20:28 | |
| @ Val :Ben Bill capable de tout je sais même pas moi-même ce que j'entends par là. x) Ben disons que déjà, il lui a fait extrèmement peur à l'aéroport... Disons qu'il est capable de ce genre de chose, et à mon avis de pire, comme oui, inventer une histoire, mais bon je peux pas en dire plus, j'en ai aucune idée. x)
@ Trashiix : ouais disons ça alors. Un passage de transition. x) | |
| | | val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 20:33 | |
| impatiente de savoir ce que tu va imaginer ^^ | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 22:15 | |
| Alors après un merveilleux lemon tu te devais de nous faire redescendre de notre petit nuage bleu. Bon Bill est très très hargneux, amis vraiment. je ne le pensais pas autant. là je pense que pour moi, il faudra que ce soit très très convaincant, si un jours Bill apprécie, Anna, mais vraiment, limite que la mort pourrait satisfaire Bill, dans les deux cas il ne la voit plus avec son frère. *j'ai l'esprit macabre ma rentrée est demain mdr.* Bon sinon, j'aime le petit souvenir de Tom, il va loin Bill là on voit que sa mère a raté la claque de sa vie xD Elle va le dire à tom ce qu'il lui a fait ? Parce que sa risque de jouer en sa défaveur ? zuiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee | |
| | | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Sep 2010 - 22:25 | |
| Ouais merci --" je déprime dans cette appart vide, fin bref. on aura la suite quand ?? | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 6 Sep 2010 - 19:31 | |
| Mouarf >_< Bon Ba Vivement Mercredi (Je Veux Pas Attendre Jusque Jeudi ) | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 6 Sep 2010 - 22:10 | |
| viteeeeeeeeeeeee zuiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee | |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 7 Sep 2010 - 16:02 | |
| Vraiment dingue ce Bill Juste pour des crayons non mais serieux >< Je comprends pourquoi il est comme ça maintenant si sa mère l'a eduqué comme ça Elle aurait du le punir, le frapper enfin je sais pas mais quelque chose quoi xD Suite (: (tu peux pas savoir comment j'ai hâte que tout retombe dans sa gueule ) | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 7 Sep 2010 - 17:45 | |
| alors il me tarde demain :-) | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Sep 2010 - 12:41 | |
| J'aime j'aime . Bill, le débile de première, bienvenue (ou pas!). Ça doit vraiment faire du mal a Tom quand même. Et on sait de quoi Bill est capable maintenant, alors la, ça va peter du tonerre (Non, je ne veux absolument pas de bastonnentre Bill et Tom (a)). Désolée pour le temps que j'ai mit a venir voir, j'avais pas vu T_T. Tu me pardonnes '? Enfin bref, sont trop mignons tous les deux et je veux une suite avec Gustav, du sang et des larme! mouhahaha XD! | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Sep 2010 - 16:04 | |
| @Ileana : Mais oui je te pardonne !!! Ouais ben pour l'instant, y'a pas de violence prévue. Du moins pas tant que ça, tant qu'Anna est la narratrice. Par contre, je pense que dans pas longtemps, y'aura un HS Tom&Bill, vous comprendrez plus tard pourquoi, c'est par rapport à un passage précis. Une suite, et vous aller me haïr, parce que j'ai coupé à un moment...mouahaha. J'suis sadique. Bonne lecture ! ___________________________
Nous terminâmes notre journée tranquillement, comme elle avait commencé, enlacés dans le canapé.
[...]
Une semaine que j'étais chez lui. Une semaine que je me sentais sereine, bien dans ma peau. Comme si j'avais enfin trouvé mon équilibre. Il était encore endormi, son torse se soulevait au rythme de sa respiration et il semblait si paisible... je décidai donc d'aller nous préparer un petit déjeuner et de le ramener au lit. Bill était rentré deux jours après leur retour. Il ne pouvait pas squatter indéfiniment chez Andreas. Je m'arrangeais pour l'éviter le plus possible, me demandant si un jour j'arriverais à ne plus avoir peur de me retrouver seul avec lui. Il m'avait pas réitéré ses menaces, mais son regard glacial s'exprimait pour lui. Il voulait coûte que coûte que son frère me quitte. Mes parents ne semblaient pas vraiment perturber par mon absence, pensant sûrement que je comptais revenir dès que les garçons partiraient pour le groupe. Seulement, ils ne savaient pas que j'en avais décidé autrement. Il fallait d'ailleurs que j'en parle avec Tom, aujourd'hui. Je me dirigeai sa chambre, un plateau en main. Il dormait toujours, mais un grognement se fit entendre lorsqu'il sentit le thé, le croissant et les pains chauds tartinés de Nutella. L'odeur qu'ils dégageaient étaient vraiment plaisante, et il me tardait de les manger en sa compagnie.
- Aller, ma marmotte d'amour, debout ! dis-je en posant le plateau sur la table de chevet. Un grognement me répondit. Je souris et vins me caler contre lui dans le lit. Il plongea la tête sous l'oreiller et m'ignora.
- Tom...c'est l'heure de se lever...continuai-je en l'enlaçant, puis en l'embrassant tendrement dans le cou.
Toujours aucune réponse.
- Tom, y'a Anna qui fait un strip-tease sur la table du salon, elle est trop booonne ta meuuuf meeeeec ! m'écriai-je, en essayant tant bien que mal d'imiter une voix de mec. - Mmmmmm...Anna chérie..sois gentille...descends...descends de lààààà...qu'ils me foutent la paaaiiix...j'ai sooommeeeeeil, chuchota-t-il, toujours la tête sous les draps.
Bon, dernière tentative.
- Tom, y'a Georg qui va bouffer tout le Nutella !!! criai-je. - Va chier, Georg, c'est MON p'tit dej' !!!! dit-il en se levant d'un seul coup.
Silence. Il lui fallait le temps d'émerger et de comprendre.
- Bah, il est où Georg ??? Et toi, t'es pas à poil, sur la table du salon ? m'interrogea-t-il, complètement paumé.
Je retins tant bien que mal un fou-rire. Qu'il était mignon, le matin, complètement dans les vapes. Je lui laissais encore une minute de réflexion, après je lui viendrais en aide.
- Arf, tu m'as eu. Bien joué. Bonjour mon coeur...oh ! Le p'tit dej' au lit, quelle bonne idée !!! - Cherche pas, tu m'as vexée, Tom, lançai-je, prenant une fausse mine boudeuse. - Ben pourquoi ??? dit-il, complètement perdu. - Je tiens à te faire noter que quand j'ai dit que je faisais la pute sur la table du salon, t'as presque pas bougé...par contre, quand t'as cru que Georg te volait ta bouffe...
Il me prit dans ses bras, m'embrassa dans le cou et me souffla un « désolé, je t'aime » à l'oreille. Je soupirai.
- C'est pas juste ! Tu sais que je résiste pas quand on me souffle des trucs de ce genre à l'oreille...bougonnai-je. - Ben oui, mais j'aime pas quand tu me fais la tronche...tu t'rapelles ? J'aime pas quand t'es triste. - ...Ça m'rend triste aussi, finis-je. C'est bon, j'te pardonne. - Bon, on le prend, ce déjeuner ? dit-il en prenant le plateau et le pose devant nous. - Oui oui. - Tu sais quoi ? Des matins comme ça, j'en voudrais tous les jours...me dit-il, l'air songeur. - Ben euh...je voulais justement te demander un truc, répondis-je, hésitante. - Vffffooouiiii, chhhh't'écffooute, prononça-t-il, la bouche pleine. - Toooom ! ris-je. T'en mets de partout ! - Désolé, reprit-il. Je disais : je t'écoute. - Ben voilà. J'aimerais bien...enfin...tu vois...moi et ma famille, on est pas vraiment une famille quoi...en fait euh...j'me sens pas...pas chez moi là-bas...alors que...ici...enfin...je...ici, je suis bien. - Tu veux venir t'installer ici, donc, conclut-il, pas le moins du monde surpris par mon annonce. - T'as pas l'air étonné... - A vrai dire, j'y avais déjà pensé. - C'est vrai ? - Ouais...j'attendais juste que tu m'en parles, histoire de rien précipiter. J'voulais pas te faire peur, attendre que tu sois prête. J'suis content, parce que c'est arrivé plus tôt que je le pensais, me sourit-il tendrement.
Il m'enlaça plus fort, plus passionnément. Ses lèvres vinrent chercher les miennes, et nous nous embrassâmes avec une douceur qui me réchauffa le coeur. Lorsqu'il mit fin au baiser, une larme roula le long de ma joue.
- Ben alors, pourquoi tu pleures ? - Pour rien. C'est juste une larme de joie. Je t'aime, Tom Kaulitz. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en acceptant de m'accueillir ici. - T'es sûre que c'est ce que tu veux, hein ? Parce que voir mon magnifique visage, que dis-je, mon visage parfait tous les matins, je sais que c'est jubilatoire, que c'est tout ce dont une femme rêve...mais tu sais, Bill au réveil...c'est pas joli joli, plaisanta-t-il. - Sûrement plus joli que toi, le taquinai-je. J'te ferais remarquer que tu baves, quand tu dors. - Ah ouaaaaais ? s'exclama-t-il d'un air joueur. Tu vas voir je vais te baver dessus, moi !!!
Il se jeta sur moi, et commença à m'assaillir de baisers, sur les joues, le front, la mâchoire, le cou, laissant dans ce dernier des marques rougeâtres, qui vireraient violacées dans à peine une heure. Nous nous amusions comme des fous, et Tom essaya de me donner un aperçu de la face de Bill mal luné. Je ris de plus belle.
- En effet, c'est pas joli joli ! m'écriai-je. - Comment ça, c'est pas du joli joli ? intervint Bill.
Depuis combien de temps se tenait-il dans l'encadrement de la porte ? Aucune idée. Mais il semblait qu'il avait capté l'essentiel de la conversation, ainsi que de notre petite gue-guerre.
- Tom, tu comptais m'en parler un jour, où tu allais la laisser venir sans même m'en toucher un mot ? s'énerva-t-il. - Bill...pas maintenant. - Si si. Maintenant. Je veux une explication. Des excuses. Et qu'elle déga... - Non. Elle vient vivre avec nous. Pas de négociations possibles, le coupa le tressé, d'un ton ferme. - Mais je t'emmerde Tom ! Je t'emmerde toi et ta pouffiasse ! Ici c'est aussi chez moi ! vociféra l'androgyne. - Comment tu l'as appelé ? Répète un peu pour voir ! hurla mon amant.
Il s'était levé, et rapproché dangereusement de son double.
- Ta pouffiasse. TA POU-FFIA-SSE, insista-t-il, fixant son aîné avec un air de défi.
Tom s'apprêtait à lui foutre le poing dans la figure, je me levai avant qu'il le fasse et giflai moi-même son frère
.
- Et toi, t'es qu'un pauvre connard narcissique, lui lançai-je, pleine de rage. Pourquoi, pourquoi tu me hais comme ça ? C'est quoi ton problème ? Hein ? - Mais ta gueule, toi. J'te parle pas. J'parle à mon frère. - Oui, mais ton frère tu vois, il va se barrer d'ici. Et il reviendra que quand tu auras présenté des excuses à la fille qui va devenir notre colocataire, cette fille qui n'est autre que la fille que j'aime.
Sur ce, il se leva, s'habilla et nous quitta, en prenant soin de bien fermer la porte à clé, en emportant celles de Bill et les miennes par la même occasion (oui car j'avais déjà les clés de chez lui). Des larmes de colère s'échappaient de mes yeux, et ma main était toujours en suspend dans l'air, tandis que Bill se tenait la joue, le visage interdit.
- J'te hais, connasse. J'te hais. - Tu comptes me dire quelque chose que je ne sais pas déjà ? - Fais gaffe, je t'assure, fais gaffe. - Bill, tu ne me fais pas peur, dis-je, pas très convaincue. - Tu disais pas ça, l'autre jour à l'aéroport...me souffla-t-il, après s'être approché de moi, le regard luisant.
J'étais tétanisée, et je ne voulais pas du tout qu'il retente quoi que ce soit. Je souhaitais juste en découdre avec lui, et comprendre.
- Pourquoi tu fais ça ? - Ça quoi ? me demanda-t-il, levant un sourcil interrogateur. - Tu le sais...à part tomber amoureuse de ton frère, j'ai rien fait de mal.
Il ne répondit pas, et un sourire étrange s'étira sur ses lèvres.
- T'es une traînée, c'est tout. T'as embrassé Gustav. Alors que vous n'étiez plus ensemble. - Bill, c'était rien. Il m'a forcé, fin de l'histoire. - Tu peux peut-être faire gober ça à mon frère, mais pas à moi. Je suis sûr que vous couchez encore ensemble. Il te regarde avec une telle envie... - Bill, Gustav m'aime encore. C'est normal qu'il veuille encore...'fin voilà quoi, rétorquai-je, embarrassée. J'avais même pas remarqué, figure-toi.
Le ton de notre discussion semblait plus sereine, à présent. Il s'était assis sur le fauteuil blanc qui occupait un des coins de la chambre, je m'étais assise sur le lit.
- Je n'aime plus Gustav. Il le sait. C'est triste mais c'est la vie. Tu n'imagines même pas à quel point le lui dire m'a fait mal. J'suis pas une traînée. J'aime ton frère, parce qu'il a toujours été là. Je l'aime, parce qu'il m'aide à grandir. - Et puis quoi ? Quand tu seras grande fille, tu vas le lâcher ? s'écria-t-il. C'est pas de l'amour, ça, Anna. T'es qu'une opportuniste. Tu vois j'en ai vu passer des filles dans son lit, des « régulières », ça a duré un mois, ou deux. Mais dès le départ, on savait à quoi s'en tenir. Elles profitaient de ça pour se faire connaître, se faire acheter des trucs de luxe. Mais toi, t'es encore plus vicieuse. Parce qu'on sait pas ce que tu veux, ce que tu cherches. Et Tom, lui, il s'est attaché à toi, et moi...
Il se tut, leva les yeux vers moi. Il pleurait.
Et voilàààà !!! =D Vos avis ? Prochaine suite : vous saurez pourquoi Bill hait Anna. Enfin en partie, parce que je pense pas que ce soit la raison entière, pour tout vous dire, j'ai pas avancé le HS Bill. Mais je pense sincèrement que la raison que je vais vous donner ne sera pas l'unique raison. Bref. Votre rentrée s'est bien passé ? J'espère que oui. J'vous mets une suite ce weekend. Une petite suite, parce que j'ai besoin de prendre encore un peu d'avance.
Bisoooouuuuuuus.
Dernière édition par Papagei le Mer 5 Nov 2014 - 19:31, édité 1 fois | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Sep 2010 - 16:19 | |
| Haaaan J'aime Cette Suite oo Mdr, J'adore Tom Au Réveil Quoi xD N'importe Quoi Celui Là x) Par Contre La Fin Me Laisse Perplexe... Je Sais Pas Vraiment Si Je Pense Qu'il La Hait Parce Qu'il Est Amoureux D'elle... Il Est Peut-être Amoureux De Son Frère Hum u_u Ou Ptète Tout Simplement Jaloux Parce Que Tom Ne Passe Plus Autant De Temps Avec Lui Du Coup... Mouarf Ca Me Donne Mal A La Tête De Réfléchir x) Sinon Ma Rentrée Euh... Nan Ctait Merdique Vivement Ce Weekend Pour La Suite Et Pour Qu'on Sache Enfin Pourquoi Il La Hait Bisous xD | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Sep 2010 - 16:27 | |
| Ma rentrée s'est bien passée . "Et moi j'ai qu'une envie c'est de t'arracher tes vêtements et te baiser sur place!" Je sais, j'ai un don mortel pour dé dramatiser, c'est génial XD. J'arrete mes bêtises et je commente . J'ai trouvé ça trop mignon le début, qu'est-ce que Tom m'a fait rire quand il dormait xD! Et Anna qui boude x). Et puis y'a quand même un petit fight hein! J'aime j'aime! Tom, prêt a frapper son jumeau! Et Bill... Pourquoi Bill m'a semblé... Humain? C'est tout moi ça, des que quelqu'un pleure, j'peux pas m'empêcher de lui trouver des excuses, même si c'est le pire connard de la planète ! Tu vois la j'hésite entre plusieurs choix. Je m'explique! -Dans la logique, Bill serait amoureux d'Anna, d'où sa haine. -Bill ne serait pas amoureux, mais complètement attirée par elle, mais pour le coup des pleurs ça ne serait plus possible puisque je parle d'une attirance malsaine, sadique, en référence a son caractère odieux. -Bill a une leur bleue de perdre Tom, qui est son bien le plus précieux. -Bill a subit une vaginectomie, est devenue une fille appelée Bérangère, Tom ne le sait pas, et il est fou amoureux de Gustav. Bon ok ok, j'suis pas drôle xD. Suite ! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Sep 2010 - 16:42 | |
| - Citation :
- -Bill a subit une vaginectomie, est devenue une fille appelée Bérangère, Tom ne le sait pas, et il est fou amoureux de Gustav.
Et Après On Dit Que C'est Moi Qui A Un Problème oo Mouahaha XD | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Sep 2010 - 17:47 | |
| | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Sep 2010 - 18:00 | |
| T'es aussi tordue que moi Trash xD! Je crois savoir alors ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
| |
| | | | [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|