La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:52

Angilyra a écrit:
Bon ben j'ai changer d'avis je poste que ce soir, et dite pas que je suis pas gentille hein y'a personne qui veux la suite lool !
Bon ben à ce soir les filles Smile
biOouu

hihi moi je veux la suite !!!!
t'as réussi Pika
c'est géniale !!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234
dis donc t'as été inspiré 4 et 6 pages !
et ben !

donc moi je veux une suite !
et je te n'aime tout plein ! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
sasa91
Fan kraft 483
sasa91

Féminin
Ma localisation : Sur les quais St Martins

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:18

suiiiite new lectrice ^^
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤

Féminin
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:23

Mais siii moi je la veux la souite voyons..
puréé t'en a fait des pages pour ton bac !!
en plus en histoire/géo quoi, le truc le plus chiant de la terre (quoi que non..)!
bon alors moi je confirme hein, c'est pas gentille de pas nous mettre la suite, surtout que quand j'ai vu le message ou tu disais que t'allais mettre la suite avant 18h30 j'était toute contente,Very Happy et d'un seul coup BOUM:shock: ... la suite que se soir:( ...
ah bah dit donc !
[email][/email]
donc je re re re re dit
JE VEUX UNE SUITE LONGUEUH
[§@$€_57
tu pourrais mettre la suite sur ta fic' aussi Plzzz[
enfaite ...[très perspicasse que je suis ... bah j'viens de me rendre compte que j'aimais toute les 2vos fic' ...MAGIQUE !]
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:25

Angilyra a écrit:
Koukou mes lectrices de mon coeur que j'aime SmileSmile !

bon bon tout d'abOrds, pour celle que ça intéresse, j'ai réussis mon BAC d'histoire-géographie, bon je suis EVIDEMENT pas tomber sur ce que je voulais épreuve longue géo, courte histoire... Mais je m'en suis super bien sortis 6 pages de géo 4 d'histoire Smile

Brefouille comme je suis de super bonne humeur ba je me met à écrire une suite et peut-être que vous l'aurez avant ce soir, si jamais je finit de la taper avant Hercule (c'est à dire avant 18h30 à peu près...^^ je suis accro lool y'en à qui aime? lol)

Bref je me met au travail après cet énorme racontage de life mdr

grOos biOouuuuu mes tit kéries je vous n'aime SmileSmileSmile

Smile J'suis contente que t'es réussi ton bac d'histoire géo !!
* Hii ca serais pas moi qui réussiré !!! ddd *
Bref
Je n'aimeuh troop ta fic !! ff
Et me langui se soir la suiiite !!!
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:13

SUITEUH !!
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:28

Haaaan ba maintenant je culpabilise de pas avoir mis de suite avant SadSad ...
Bon je me rattrape j'essais d'en mettre deux ce soir Smile
Rooo je vous n'aime les filles, z'êtes ma joie de ma journée SmileSmile!!
Enorme biOouu

Chapitre 22 :

POV Bill :

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans les bras de Sandra à l'embrasser mais c'est comme si nos lèvres ne voulaient plus sa séparées, comme si on formait une seule entité, la plus belle du monde. Ses mains parcourent mon corps comme si elle l'avait toujours, s'attardant sur les zones sensible évitant celle que je ne supporte pas.
Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais, mais malheureusement le vibreur de mon portable en à décider autrement. Je soupire et sous les ordres de Sandra regarde de quoi il s'agit.
Alors que mes yeux parcours le peu de mot que le sms contient, mon visage se décompose et mon coeur s'arrête pour repartir à un rythme horrible.
-Tom... Je murmure sous le choc.
-Pardon?
Je tend mon portable à Sandra.
-Tu crois que c'est grave? Demande-t-elle les sourcils froncés.
Je secoue la tête positivement.
-Oui, il ne m'enverrais rien sinon et surtout pas après une dispute, il a beaucoup trop de fierté. Il faut y aller ! J'ordonne en me levant.
on s'habille en quatrième vitesse et puis on court le plus vite possible à l'endroit indiqué dans le message.
Je m'arrête brusquement sous le choc lorsque j'aperçois enfin mon frère. Il est allonger par terre inconscient, son visage est rempli d'ecchymoses et de plaies. Sandra pousse un cri d'horreur et couvre sa bouche de ses mains.
Je m'accroupis près de lui et passe mes mains sur son visage, il ne bouge pas, je sens mon coeur se serrer atrocement et puis des larmes perlent à mes yeux. Tout est de ma faute si je ne l'avais pas giflé il ne serait pas partis et il ne lui serait rien arriver.
-Tom je suis désolé ! Je chuchote en lui prenant la main.
Sandra pose une main sur mon épaule et s'accroupit près de moi :
-Tu n'as pas à t'en vouloir Bill, tu n'y est pour rien !
Elle m'attire contre elle et caresse doucement mes cheveux alors qu'elle appelle une ambulance.
Je ne quitte pas Tom des yeux, je m'en veux tellement.
La voiture arrive quelques minutes plus tard, ils nous demandent ce qui s'est passé mais je suis incapable de répondre, je dis juste que je suis son jumeau et il m'embarque dans l'ambulance avec Sandra.
D'après les médecins il n'a rien de grave, des hématomes et des plaies peu profonde, mais je m'en veux quand même.
Je suis dans sa chambre, Sandra est debout à côté de moi et j'attend qu'il se réveille. Ma douce glisse sa main dans la mienne et je l'attire sur mes genoux en plongeant mon visage dans son cou.
-Ca va t'inquiète pas il n'a rien de grave, s'il te plais ne t'en veux pas Bill, tu n'y est pour rien !
Je soupire et secoue la tête positivement, mes yeux tombent dans les siens et on échange un baiser, un baiser qui veux dire je suis là, un baiser qui veux dire ne t'inquiète pas, un baiser qui veux dire Je T'aime...
-Ahem... Euh désolé de vous dérangez ! Déclare alors la voix un peu enrouée de Tom.
Je sursaute et me tourne brusquement vers lui, Sandra se lève et je m'assois sur le lit de Tom :
-Tu vas bien? Je demande inquiet.
Il secoue la tête.
-Bill je... Suis désolé pour tout à l'heure et pour ces dernier jours aussi...
-Tom...
-Non laisse moi finir ! M'interrompt-il en levant la main pour me faire taire. Ecoute je crois que tu avais raison sur tout Bill, comme toujours de toute façon, j'ai été le dernier des cons depuis trois mois et je te demandes pardon d'avoir été si distant, si froid et même méchant avec toi alors que tout ce que tu voulais c'était m'aidé.
Il baisse les yeux et se mord la lèvre, je ferme les yeux et sens mon coeur repartir, je lui relève le visage en attrapant son menton et le prend dans mes bras, je le serre fort contre mon coeur, j'ai retrouver mon frère, ma deuxième moitié.
-Je suis désolé Bill ! Dit-il la voix un peu tremblante.
-Je t'en ai jamais voulut Tom, pardonne moi toi aussi de t'avoir giflé !
Je me recule et lui fait un bisous sur la joue, il sourit et puis me repousse :
-Hey j'ai encore ma fierté quand même !
Je reviens vers Sandra et la prend dans mes bras, Tom nous regarde et fixe Sandra.
-Bill il y à encore une chose sur laquelle tu avais raison, tu sais à propos de Lyra, je... Je ne pensais pas ce que j'ai dis tout à l'heure, je ne l'ai jamais penser et je crois que... Je l'aime Bill !
En finissant sa phrase il regarde Sandra, c'est ça soeur, je pense qu'il attend sa réaction.
Un silence s'installe et puis Sandra reprend la parole :
-Elle me parlait souvent de toi,Tom il à quelque chose que tu ignores à propos de Lyra...

Suite???
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:31

Oui sayer elle a retrouver la vu !!
Ou alors elle est morte confused
Non elle a retrouver la vue, c'est mieux !!! ^^
Suiiite !!!
Trop bien §!!
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:31

La Suite Stp
Tu Ne Peux Pas Nous Laisser Comme Ca Stppppp
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:34

Qu'est-ce qu'elle a Lyra ??
Ah nOn !!
Tu peux pas nOus laisser cOmme ça
J'ai mOn cOeur qui va encOre explOsé
Avec ce trOp pleins d'émOtiOns

SUITE

J'aime <3
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:34

La suiiiiiiiiiiiiite please ma chirinette !!
Je suis sûre qu'elle a retrouvée la vue quoi que ... je sais pas en faite ^^
Contente que tu es réussi ton bac HG Very Happy Very Happy
Je t'aime [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:43

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:24

Hey hey vila la suiteuuuhh pour me faire pardonner de tout à l'heure... je suis gentille hein? hihi !
Je vous n'aime SmileSmile énoOormmme biOouuu

Chapitre 23 :

Je vois le regard de mon jumeau s'assombrir, il redoute quelque chose.
-Quoi? Demande-t-il hésitant.
Sandra soupire et s'assois sur la chaise à côté du lit de Tom.
-Le jour où tu lui as annoncer que tu partais et que tu ne voulais plus la revoir elle venait d'apprendre qu'elle pouvait se faire opérer et retrouver la vue !
Tom écarquille les yeux étonné, non plutôt horrifié, il s'apprête à parler mais Sandra le coupe :
-Elle à renoncer quand tu lui as dis tout ça, la seule personne pour qui elle voulait voir de nouveau c'était toi, tu lui avais redonner l'espoir qu'elle avait perdus depuis longtemps. J'ai réussit à la convaincre finalement en sachant que l'opération pourrait lui coûter la vie, d'ailleurs je crois que c'est ce qu'elle aurait souhaiter, mais elle s'en est sortie indemne. Lorsque j'ai appris ça j'ai voulut te prévenir mais elle m'en à empêcher, elle ne voulait pas que tu changes d'avis juste pour ça, elle aurait voulut que tu l'aimes pour ce qu'elle était réellement, elle le penser au départ mais tu lui as fait énormément de mal tu sais mais je sais qu'elle t'aime toujours même si elle essais de rester forte !
Le regard de Tom se voile, je crois qu'il se rend compte à qu'elle point il pouvait aimer Lyra et la connerie qu'il avait faite en l'abandonnant. Brusquement il se lève et se dirige vers la sortie, je le retient par le bras et ferme la porte qu'il venait d'ouvrir.
-Non Tom tu n'es pas encore remis et puis d'ailleurs qui t'as fait ça?
Il recule de trois pas et semble tout à coup paniquer. Je le prend par les épaules et le force à me regarder :
-Julian, il est sortis de prison je sais pas comment et il m'a attraper quand j'était seul dans cette rue et il y avait Katie, tu te souviens cette fille que j'ai... Euh... Après le concert de Berlin, je crois qu'il va pas s'arrêter là !
-Faut appeler les flics ! Je s'écrie horrifié et terrorisé, ce mec est un malade il à déjà essayer de tuer Tom et visiblement rien ne semble vouloir l'arrêter.
-Appelle qui tu veux moi je veux voir Lyra et je veux la voir tout de suite ! Dit-il d'un ton sans réplique. Sandra est-ce que tu voudrais... Me conduire à elle s'il te plais?
Je regarde Sandra et lui fait comprendre que moi je suis pas trop partant pour le laisser sortir avec l'autre malade dehors.
-Tom il ne vaut mieux pas que tu sortes c'est dangereux pour toi...
-LA FERME TOUT LES DEUX ! Crie-t-il visiblement en colère et puis immédiatement après il ajoute calmer, je suis désolé mais je l'ai déjà perdue une fois et je ne veux pas recommencer, je voudrais la voir avant qu'il ne soit trop tard, je t'en pris Sandra emmène moi avec toi !
Elle me regarde, baisse les yeux et puis soupire.
-D'accord ! Je répond à sa place, mais je viens avec toi et j'appelle les flics avant pour signaler un avis de recherche !
Il acquiesce et me sourit, un sourire plein de remerciement, de gratitude, d'amour.
Il me chuchote un "merci" mais pas un merci habituel, un qui vient du plus profond de son coeur.
Tom s'habille rapidement, je vais expliquer la situation au médecin et il le laisse sortir, après tout il n'a rien de grave. On sort tout les trois et direction Lyra...

Je vous annoce que la fin arrive bientôt...
Alors Suite? A votre avis ça va finir comment? hihi

Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:26

Bah Lyra va :
1/ coucher avec Julian, Tom va les surprendre et se suicide
2/ voir Tom se faire tuer par Julian et se suicider.

J'ai raison ? =D
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:33

Oh
Que va-t-il se passer
C'est stressant tOut ça
Je veux la suite !!
J'aime <3
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:35

Pink-Paradize a écrit:
Bah Lyra va :
1/ coucher avec Julian, Tom va les surprendre et se suicide
2/ voir Tom se faire tuer par Julian et se suicider.

J'ai raison ? =D

WaOouuh ba dis donc pas très gait tout ça... lol
Raison? Peut-être, je sais pas... lo
biOuu
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:36

Ils Vécurent Heureux Et Eurent Bcp D'enfants

Pitié Pas De Sad End
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:40

ah mo Pika [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234
un petit bout de bonheur aujourd'hui grâce à toi.
Mon comms ne sera pas à la hauteur de ta fic aujourd'hui
mais je vais quand même essayer de faire quelques chose qui vaille le coup Rolling Eyes

Ta fic c'est du plaisir à l'état pur
Quand tu entres dans ce monde, tu voudrais en sortir pour rien au monde
Chaque mot me transporte un peu plus près des étoiles
Chaques phrases me fait retenir mon souffle
Chaques sentiment me fait frissonnait
Parce que j'adOre rentré dans cette univers
Parce que j'aimerais y rester tout le temps
Le temps s'arrête quand je lis ta fic
Parce que ta fic a un gout de paradis

tout simplement j'adore ce que tu écris
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234
je ne me lasse jamais de te lire, te relire
jte n'aime mon petit rayon de Soleil
Ma chtite étoile [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:29

Hum Lyra va rejetter Tom et il va se suicider ! xD
Non je sais pas !!!
Mais a mon avi the end va etre sad !!! ^^
Suiite !!!
sasa91
Fan kraft 483
sasa91

Féminin
Ma localisation : Sur les quais St Martins

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:00

suiiiittttteuu ^^
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:11

Han, sa va déjà être la fin snifouille alors !!!
Bah moi j'sais pas trop comment sa va être, j'avoue que tellement il y a de possibilités, bah j'en ai aucune idée XD

Bon j'veux une suite stp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:23

Donne moi une bouffée d'oxygène
donne moi une suite ...

Pika [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:40

J'écris la suite et je vous la poste les filles...
Enfin j'essais, y'ora au moins un tout petit bout promis juré...
BiOouu je vous naime !
(Sorry pour le moral ce soir hein Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:46

Angilyra a écrit:
J'écris la suite et je vous la poste les filles...
Enfin j'essais, y'ora au moins un tout petit bout promis juré...
BiOouu je vous naime !
(Sorry pour le moral ce soir hein Embarassed )

ça va pas mon Pika ? [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Pixel234
Jte n'aimeuh
EloKitty
Fana
EloKitty

Féminin
Ma localisation : 69

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:12

Trop bien ta fic Wink suite stp!!!!
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:56

suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 9 Empty

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant