La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon

Aller en bas 
+60
Marylon
coccidu28
o0bimkow0o
choupette91
r0wmy
x_Cheuriie
lovely83
miss-hotel29
Mr Shoe.
juliefandeTH
lovepandora
Miss-t!c
~Soon~
camichou
rine06130
llilline
Freez*
Mrs. Jack
Mad-Moiz-Ailes Krime
Lucky
[Tite' Caille]
¤¤Ewiger Traum¤¤
Lily19
sasa91
marjoc
justine49
*[Louan]*
)*~Schwartz Engel~*(
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
[Magouille]
alouette90
patateuh
Wawa
cawo26
***tom***
monna [Evi*]
poupoune
x_ Poupey Bill
[Emma]
elmer
Natsuki TH
April
selenne
xX-jeuX-thèMe-Xx
BillyMax
miss-bill02
~ BlOodsuck£r ~
Charlonze
100%fan
Johana
Kimaugen
Nao
*l0v£_£m0*
Cindy
[ApO']
tommy888
Mayka
aqualung
Sorceress - [Po']
Miou
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Miou
Ich Bin Da
Miou


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 12/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 3:08

J'sais pas trop ce qui m'a pris s'soir. Mais mes doigts ont directement foncé sur le clavier, et voilà ce que ça a donné. Fic courte, je vous préviens tout de suite, que j'ai pas envi de m'extasier la dessus... 'Fin on verra.
Aller, je veux plein de réponse !

_______________

Je crois que personne n’aura jamais compris que la vie est un simple geste éphémère qui commence et se finit le temps d’un claquement de doigts. Je crois que personne n’aura compris que d’être assis devant son poste de télévision à regarder qui fera un nouveau single pourri, en attendant l’abandonnement pour le télé-journal ne sert à rien dans la vie.
Et une fois qu’on crève, il va ou le post de TV, il va ou le télé-journal ?
Je crois que personne n’aura jamais compris que la vie, il faut la vivre à 100 à l’heure si on ne veut pas qu’elle nous dépasse et surtout si on ne veut pas le regretter par la suite.

Personne n’aura jamais compris… À part peut-être moi.



« Vous voulez vous asseoir ? »
« J’suis allongée, docteur. »
« Oh, euh… Un café, peut-être ? »
« Non. Pourquoi êtes-vous venu ? »
« Vous voulez appeler vos parents ? »
« J’ai pas de parents. Docteur, qu’est-ce qui se passe ? »


Au début ça m’a rien fait. Je crois bien que j’avais pas compris que le fameux docteur s’adressait à moi. Alors j’ai juste dit « Ouaouh. Je vais vraiment crever alors… ». Il faut admettre aussi que j’aime jouer la dure pendant les moments ou on est supposé chialer à s’en déshydrater le corps. J’aurais peut-être même pu rire. C’était pas drôle, c’est vrai, mais c’était bizarre, et je n’avais pas vraiment compris qu’il me restait quelque chose comme 4 mois à vivre.
En même temps, c’était la première fois qu’on me disait que j’avais une leucémie.
Leucémie. Leu-Ce-Mi. « Le Say Me » C’est mignon comme mot quand même. On dirait presque un nom de magasin de vêtement ou de boite de nuit, dont on serait très fier d’être aller.
« J’suis allé faire un tour à Leucémie, hier. » « Arrêêêête, raconte ?! »

Le docteur a alors tenté de m’expliquer tout un bordel à peu près incompréhensible, d’autant plus que j’étais sonnée, sur ma maladie. Mon cancer du sang. Avant « cancer » c’était un mot qui me paraissait loin, loin. Et puis maintenant un peu moins. Enfin. Si, toujours un peu. Moi j’ai une Leucémie, pas un Cancer.
Le docteur a commencé par me raconter sa vie lymphoblastique qui habitait en myéloblastie, dans la rue lymphoïde, avec la famille myéloïde ou chaque jour il faisait ses courses dans les magasins Lymphatiques aigues, ou d’autres conneries de ce genre.
Elle paraissait jolie, sa vie, a monsieur le docteur.



Il m’a redemandé si j’voulais un café. J’lui ai dit que si c’était pas un Capuccino, je me jetterais par la fenêtre et il m’a donc ramené un Capuccino.
Après avoir bu à petite gorgée ce goût amer, je suis repartie chez moi. Je n’avais plus vraiment de temps à perdre.
Au début, c’était assez drôle, parce que j’avais envi de faire un tas de chose que j’aurais jamais osé faire. J’avais envi de courir toute nue dans les rues en hurlant « Regardez moi, j’ai acheté mes habits à Leucémie ! » ou encore de faire l’amour dans la neige à balle de Kseu. C’était drôle, tout ça. Bizarrement moins drôle lorsque pour la première fois dans ma vie, j’avais compris. Je vis.

Ah, au fait. Je m’appelle Lol.

Unendlickeit tournait en boucle dans mon poste de radio. C’était marrant. Tokio Hotel, j’avais toujours eu envi de les voir. Et maintenant que ma vie se finissait dans quelque mois, j’avais l’impression que j’allais encore plus difficilement les voir…

Je vis. Je vis. Je vis. Jeu-vis. Jev-y. Jevi.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 32
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 3:17

Mon dieu-mon dieu-mon dieu-mon dieu-mon dieu-mon dieu-mon dieu-...
J'veux absolument une suite.

Y'a trop d'gens qui arrivent à m'faire m'évader avec leurs mots sur c'forum.
J'suis déjà époustoufflée et j'suis impatiente d'avoir la suite (l).
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 3:19

Putain...Rhaaaa j'adore.
J'aime bien comme t'écris, c'est direct et ça t'fais exploser au visage toutes les évidences qu'on enroble d'habitude dans des jolis mots parce qu'on en a peur...
Bref, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ich Bin Da
Miou


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 12/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 3:27

Oh. Putain, j'suis emoustillonée à mort là. C'est Vous qui me dites çaaaa... Argh, j'en tremble :]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Fan kraft 483
Mayka


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel
Date d'inscription : 28/09/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 6:16

moi je veux la suite j'aime beaucoup comment tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
tommy888
Hyperaktiv
tommy888


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 32
Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD
Date d'inscription : 21/09/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 7:18

la suite la suite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 74
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'
Date d'inscription : 15/07/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:15

C'est bien dis-donc!! Quoique la leucémie c'est pas joli joli comme maladie... No
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Hyperaktiv
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:33

T'sais quoi ? ... J'aime.
J'aime c'que t'écris, j'aime comment tu nous fait ressentir les choses, j'aime ton point de vue, j'aime tes mots, j'aime ... Tout.
Continue please ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de
Date d'inscription : 04/09/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:46

hum étant donné que je sais pas quoi dire tellement j'trouve ça beau ben j'vais dire comme cindy voili voilou!!à part que je rajoute un truc:

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ich Bin Da
Miou


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 12/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:19

Et t'sais quoi Cindy... ?

Je vous aiiiiiimeuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Hyperaktiv
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:24

Moi aussi j't'aime, toi et tes mots. =)
Allez, poste nous une belle suite comme tu l'fais si bien ...

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:12

...
"bruit d'un souffle de respiration un peu trop accélérée"
...
Tout ce que j'ai à dire.

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...
Date d'inscription : 25/09/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:28

la suite ! j'adore ça change de d'habitude j'aime beaucoup beaucoup comment t'écris aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ich Bin Da
Miou


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 12/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:38

Nyûûû, vous me foutez la larme à l'oeil, bande de vilaine :*]

V'la, l'suivant... J'espère que c'est toujours bien :]

____

J’suis allé au lycée l’après-midi même. Je sais pas pourquoi je continuais à y aller, certainement par réflexe. Mes parents n’avaient certainement pas appris que j’avais passé la nuit à l’hôpital. J’ai atterri là-bas à cause d’un malaise que j’ai fait en plein milieu d’un exposé de français. Mes parents n’avaient certainement pas non plus remarqué mon constant manque d’appétit, ma perte vertigineuse de poids, et évidemment pas non plus mes constantes fièvres et migraines.

Je me suis tout de même forcé à prendre un jus de fruit avant d’aller à l’école pour ne pas r’faire le coup de j’me-casse-la-gueule-devant-tout-le-monde-pour-eviter-de-presenter-britannicus, et là, quand j’ai vu le daron lire le télé-journal j’ai tout bêtement dit :

« Papa, j’ai passé la nuit à l’hôpital. »
« Pourquoi l’un de tes amis drogués a fait une overdose ? »
« Non. J’ai une leucémie. »


Il a tourné la page de son journal et a toussé bruyamment.

« C’est quoi ? »
« J’sais pas. J’vais mourir, papa. »
« Insolente. Tu es vraiment une honte pour les gens qui ont de vrais problèmes. »
« Tu as probablement raison. »


J’ai fermé la porte du frigo. Les « vrais » problèmes, c’est les leur. Ceux des adultes. Pas assez d’argent pour payer l’électricité et bien sur, la mère de famille qui trompe en permanence le père étant donné qu’elle s’est lassé du vieux barbus. Bref, la leucémie, c’est pas bien grave, puisque de toute façon, on va en crever.

J’ai donc pris mon sac en bandoulière et j’suis partit en cour. Jey a rigolé en me voyant.

« Pas mal ta feinte hier. Laisse moi d’vinez, t’as préféré taper plutôt que de lire Britannicus ? »

Jey il est drôle, parfois. Mais pas toujours. Parce pendant lui il sort sa blague à deux balles en pensant à la Free de la vieille ou il s’est encore détruit les neurones à balle multicolore, moi je crève chaque seconde un peu plus.


« Komme und Rette Mich … Rette Mich… ! »

Rette. A-rette.
J’ai pas b’soin d’aide moi.

« Lolia. Votre exposé sur Britannicus, s’il-vous-plaît. »

A moins que…

« Excusez-moi. Je vais dans les toilettes pour m’évanouir. »

Et j’suis partie en courant, Jey pleurant de rire derrière moi, et le regard sec du professeur dans mon dos.
Les gens ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas que j’ai plus qu’ça à faire de lire Britannicus et de faire des exposés. Junie avait qu’à pas être née. Et puis faut pas toujours nous dire des conneries. Néron était un pédophile, et Britannicus, un camé.

J’suis alors rentré à la maison, parce que de toute façon, l’école, d’ici quatre mois ça me servira plus à rien, et j’ai rallumé ma radio.

« Komme und rette mich… Rette mich… ! »

Et voilà que Bill se remettait à chanter en sanglotant dans son micro. Puis, laissa place à la voix de cet abruti de présentateur qui passe la vie sur son siège à attendre le prochain coup de téléphone d’un abruti desespéré voulant à tout pris le nouveau CD de Simple Plan ou d’autres conneries d’ce genre.

« Tokio Hotel, ce groupe allemand de Pop-Rock qui grandit qui grandit. Les billets pour le concert de la semaine prochaine sont toujours en vente, mais, il n’en reste plus beaucoup, alors il faut se depecher. Avec Mix, vous gagnerais le paquet : Le tiquet du concert sur la piste, et l’aller-retour Frankfurt, il faut appeler au… Tout de suite après la pub… »

« Tu peux bien répéter ça, espèce de connard de présentateur ?! »

Je me suis donc renseigné au plus vite sur le concert… Frankfurt, le prix du billet, un moyen de m’y rendre…
Rien à faire. J’irais à ce concert. J’y irais et point à la ligne.

Et quelque jours plus tard, je n’avais plus rien dans le crâne a part juste Tokio Hotel et peut-être ma maladie, aussi, parce quoi que je fasse, elle restait toujours là, gravée dans mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Hyperaktiv
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 33
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:51

Aaaaah mais qu'il est con l'père ! L'autre il fait un bac agriculture et il connais rien d'autre apart les jeux télévisés ! xDDD
Eh, dis, si tu gagne, tu m'emmène à Frankfurt avec toi ? =)
J'aime ta fix', mais alors à un point ... Pfiou, c'est hallucinant !
Allez, une suite s'te plaiiiit ! =D

<3
Revenir en haut Aller en bas
Johana
Fana
Johana


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:53

La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 74
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'
Date d'inscription : 15/07/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:53

Elle est gravée dans mon sang ton histoire...XD
Arf lol... Non sérieux, très très bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 32
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:54

Tes phrases elles sont criantes de vérité.
J'demande la suite *___*.
(l).
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ich Bin Da
aqualung


Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 34
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer
Date d'inscription : 03/09/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:58

J'suis d'accord avec Po' !
C'est fou comme t'arrives à faire exploser les mots.
Une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ich Bin Da
Miou


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 12/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:58

J'vous aime un truck de ouf (L) :]
Revenir en haut Aller en bas
100%fan
Hyperaktiv
100%fan


Féminin
Nombre de messages : 1983
Age : 30
Ma localisation : je sais plus
Date d'inscription : 30/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:02

allez la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:02

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
~ BlOodsuck£r ~
Fan kraft 483
~ BlOodsuck£r ~


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Ma localisation : @iLL£ur$ ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:10

Vite la suite !!! Elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:20

J'voudrais bien te dire plein de choses, mais aqualung a dit en peu de mots ce que je n'serais pas arrivée à te dire :

"C'est fou comme t'arrives à faire exploser les mots.
Une pure merveille."

Voilà. Tes mots ils nous sautent au visage et ils font mal tellement ils sonnent vrais, et pourtant on en redemande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ich Bin Da
Miou


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 12/08/2006

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:53

Maso, va :] (L)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [OS] Petit papillon
» Présentation Cacao Papillon
» [T]Comme Cendrillon...
» [T] * COMME CENDRILLON *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: