| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|
+60Marylon coccidu28 o0bimkow0o choupette91 r0wmy x_Cheuriie lovely83 miss-hotel29 Mr Shoe. juliefandeTH lovepandora Miss-t!c ~Soon~ camichou rine06130 llilline Freez* Mrs. Jack Mad-Moiz-Ailes Krime Lucky [Tite' Caille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Lily19 sasa91 marjoc justine49 *[Louan]* )*~Schwartz Engel~*( kissbabydu73 *|ChOuetti|* [Magouille] alouette90 patateuh Wawa cawo26 ***tom*** monna [Evi*] poupoune x_ Poupey Bill [Emma] elmer Natsuki TH April selenne xX-jeuX-thèMe-Xx BillyMax miss-bill02 ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze 100%fan Johana Kimaugen Nao *l0v£_£m0* Cindy [ApO'] tommy888 Mayka aqualung Sorceress - [Po'] Miou 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 16 Mai 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
miss-hotel29 Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 17 Mai 2007 - 22:15 | |
| Pao jte remercie! jte remercie d'avoir écris cette fic'! c la seule qui a réussi a me faire pleurer! et sa fait du bien de pleurer quelque fois! tu m'a fait comprendre que la vie est tro belle pour la laisser passer! même si je ne verrai peut-être jamais mes quatres anges j'aurai toujours espoir! espoir en la Vie tout simplement! merci pao! merci pour tout! | |
|
| |
lovely83 Schrei
Nombre de messages : 321 Age : 29 Ma localisation : va savoir!!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 18 Mai 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 18 Mai 2007 - 20:49 | |
| - lovely83 a écrit:
- la suite!!!
Tu vois Miou, c'est très dur de se dire que c'est vraiment fini XD Par contre j'veux bien la suite de ton autre fanfic' ^^ | |
|
| |
x_Cheuriie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2385 Age : 30 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 2 Juil 2007 - 4:07 | |
| Putin Pao y a pas de mots pour décrire tout ça. <3 Pao putin tes mots. J'aime. Non ... Il faudrait inventer un autre mot. C'est bien plus que ca. <3
[Message pas très constructif. J'arrive en retard en plus. -_-'] | |
|
| |
r0wmy Fan kraft 483
Nombre de messages : 857 Age : 31 Ma localisation : Next to Parissss =) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 2 Juil 2007 - 17:13 | |
| ralala ça c'est con ! parce que la tu m'as fait pleuré nan franchement en lisant au fur et a mesur la fin ma gorge s'est serré et .. alala putin .... j'aime, tout simplement c'est magnifique je crois que c'est la plus belle des histoires la plus triste aussi la plus vraie ou les sentiments sont montrés a l'état brute et qu'on les ressent plus que tout..... alala bravo et merci <3 | |
|
| |
r0wmy Fan kraft 483
Nombre de messages : 857 Age : 31 Ma localisation : Next to Parissss =) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 2 Juil 2007 - 17:15 | |
| pas envie de revenir a la réalité envie de resté dans ton histoire triste, mais belle je suis encore dans le monde de Lol', dans son décor.... et jveux pas m'en aller parce que c'est cro bow ! | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 5 Juil 2007 - 21:34 | |
| je vien de lire ta fic d'un seul coup. J'aime J'aime ce que t'a écri c'est beau, t'es mots son magnifique. J'ai pas assé de mots pour dire ce que je pense de ta fic, Bravo | |
|
| |
o0bimkow0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 11 Juil 2007 - 14:04 | |
| Wowwwww' C'est magnifique. Superbe, sublime. Mélancolique, teinté de bonheur entremêlé au désespoir, hein ? J'adore. Indéfinissablement merveilleux =] | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 17 Juil 2007 - 21:54 | |
| Ah, j'arrive pas à croire que c'est encore lu ^___^. En tout cas, je vous remercie vraiment. Ca me fait chaud au coeur, et ca me fait vraiment, vraaimeeeent plaisir que vous aimiez. (L) | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 22 Fév 2008 - 22:58 | |
| C'est con mais j'ai lu, ma Pao. Une fois, la première. Deux fois, le debut sur les Nuages. Trois fois, là. Tout de suite. Maintenant. Comme une pulsion, un envie. J'ai mis les chansons, et j'ai lu. J'ai lu Leucémie qui a pris Lol. J'ai lu Tom chialer. J'ai lu Pao, quoi.
Je t'aime, me Belle (L) | |
|
| |
coccidu28 Neu(e)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 23 Fév 2008 - 20:26 | |
| Impossible de faire comme toutes ces grandes (L)
Mais pour que tu saches que tu es toujours lu, j'y ai passé tout mon aprem'. Impossible encore de partir comme une voleuse.
J'ai Explorée le monde de Lol. Son monde s'est tapé l'incruste dans ma tête. Et ce fut un réel plaisir, parsemé de douleur, de joie, d'espoir et de vie. Leucémie n'existe plus_.
Merci | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 23 Fév 2008 - 23:39 | |
| Bordel de merde ... j'viens de tout lire, jsuis en pleurs et pourtant j'en ai déjà lu ds fic pleines d'émotions, de sentiments, de tout ce que tu veux, des fic qui m'ont touchées, qui m'ont fait rêver, exister mais celle là ... magique sérieusement magique, y'a pas d'autres mots jpourrais te dire que tu écris bien comme je le dis souvent, que j'aime ta fic, mais nan, c'est bien pire que sa ... merci pour ce moment que tu m'as fait passer, merci mille merci ... | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 24 Fév 2008 - 0:14 | |
| C'était tout simplement sublime <3 | |
|
| |
mi$$tokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1923 Age : 32 Ma localisation : Ploërmel [ RENNES - L'ouest ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 24 Fév 2008 - 1:03 | |
| tin je vien de la lire et la jai un truc dans la gorges kai suivis toutes ton histoire meme vos parol entre vous <3
jsuis trop emu cest tellement magnifique la il lest 1h02 de mat' jai pas dormi juste pour lire ! ce soir jvias avoir de toi dans mes reves les plus beau tu est sublime comme fille <3 donc voila jvois que ta fic a plus d'un ans oO jmen veut de se retard ....
fin bref ce soir jvais dormir avec tous plein de netoiles dans mes petits yeux et vive lol vive toi vive vous ^^
bsx bonne nuit <3 | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 16 Avr 2010 - 20:35 | |
| C'était magnifique & à la fois tellement triste... T'as reussi à me faire pleurer tiens T.T Mais franchement felicitations =') | |
|
| |
Stéphanie-du-mordu Fana
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ma localisation : En train de crever sans mon coeur Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 8 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Waou c'est tout ce que je trouve à dire Je ne suis pas douée pour les mots Je ne suis douée en rien J'ai ris... comme une idiote Pleurer comme une Madelaine Pester contre le cancer Pester contre Tom. Pester contre la vie injuste Et aimer ton histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
| |
|
| |
| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|