| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|
+60Marylon coccidu28 o0bimkow0o choupette91 r0wmy x_Cheuriie lovely83 miss-hotel29 Mr Shoe. juliefandeTH lovepandora Miss-t!c ~Soon~ camichou rine06130 llilline Freez* Mrs. Jack Mad-Moiz-Ailes Krime Lucky [Tite' Caille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Lily19 sasa91 marjoc justine49 *[Louan]* )*~Schwartz Engel~*( kissbabydu73 *|ChOuetti|* [Magouille] alouette90 patateuh Wawa cawo26 ***tom*** monna [Evi*] poupoune x_ Poupey Bill [Emma] elmer Natsuki TH April selenne xX-jeuX-thèMe-Xx BillyMax miss-bill02 ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze 100%fan Johana Kimaugen Nao *l0v£_£m0* Cindy [ApO'] tommy888 Mayka aqualung Sorceress - [Po'] Miou 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marjoc Fana
Nombre de messages : 68 Age : 31 Ma localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 18 Avr 2007 - 17:06 | |
| j'ai lu la fin de ta fic et je sais pas quoi te dire.
c'est tellement merveilleux!
je préfère pleurer en silence. | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 18 Avr 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
camichou Fana
Nombre de messages : 140 Age : 32 Ma localisation : xK') Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 19 Avr 2007 - 15:10 | |
| Ta fic est courte mais très belle, très profonde et tout. Sincèrement bravo, tu as tenté le coup avec un sujet osé qu'est la leucémie, et le résultat parle de lui même. Les mots sont bien choisit, les phrases légères, et pourtant le message est précis. Encore une fois Bravo. ( si vous avez un peu de tps...par contre au début la mise en pasge est pas terrible) ma fic ==> " S'il te plait, murmures le encore " CAMICHOU
| |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 19 Avr 2007 - 19:08 | |
| Merci à tous =). (L) Ca m'fait vraiment plaisir ^_^ | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 19 Avr 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 24 Avr 2007 - 9:10 | |
| J'ai relu le deniier chapitre... pourquoi ?? j'en c'est riien... Tu est magiique Miou... completement magique... Chui sure que ta Lol elle existe quelque part dans l'infinie... Pourquoi j'aii un larme qui coule doucement sur ma joue ? Jtm Miou... Jtm.... | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 24 Avr 2007 - 19:48 | |
| Et Wow, c'est comme si je t'entendais me dire ca, et te voir me parler directement par un "Miou" qui me semble encore plus fort que n'importe quel autre noms, c'est intensement fort aussi. Ca me fait reellement plaisir que tu l'es relue, et si Lol existe ? Peut-être bien, quelque part, dans un autre monde, dans l'infinie. Merci beaucoup )*~Schwartz Engel~*(... Merci tellement... | |
|
| |
~Soon~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1022 Age : 32 Ma localisation : Nul part. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 24 Avr 2007 - 21:25 | |
| Han... ça fait mal... C'est la haine sur Leucémie... C'est des grands yeux embrumés devant Tom.. C'est un pincement au coeur devant le courage de cette minette... C'est ma bouche grande ouverte devant chaque suite... C'est de l'amour.... C'est de l'amité... C'est la vie... Mais OoUuïÏ ça fait mal.... C'est un soupir de soulagement au"je t'aime" de Tom... C'est ma tête qui tourne et retourne et pense et repense devant cette fin.... C'est tes mots.. C'est toi... J'aime.... | |
|
| |
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 25 Avr 2007 - 9:43 | |
| - Miou a écrit:
- Et Wow, c'est comme si je t'entendais me dire ca, et te voir me parler directement par un "Miou" qui me semble encore plus fort que n'importe quel autre noms, c'est intensement fort aussi.
Ca me fait reellement plaisir que tu l'es relue, et si Lol existe ? Peut-être bien, quelque part, dans un autre monde, dans l'infinie. Merci beaucoup )*~Schwartz Engel~*(... Merci tellement... Ohhhhh... c'est peu être idiot... mais ce que tu m'a dit ma énormément touché... comme un infime mouvement dans mon coeur... Merci à toi Miou... merci de déverser ainsi sur nous tes pluies de songes merveilleux. Merci. | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 25 Avr 2007 - 12:22 | |
| ~Soon~ : Ca me fait enormement plaisir de voir que ma fic est encore lue... Merci pour ce beau message (J'ai l'impression de me repeter ^^), c'est très touchant et encourageant :]. Je te fais un enorme bisous ^^. )*~Schwartz Engel~*( : Je te ferais bien des milliards de câlins <3. | |
|
| |
~Soon~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1022 Age : 32 Ma localisation : Nul part. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 25 Avr 2007 - 20:32 | |
| Mais c'est moi qui te remercie pour tes mots et ta fic qui est il faut le dire ...tout simplement exeptionnelle...Un soupçon de naïveté...Une poète dans l'âme ta tite Lol!^^ Je l'aime trop cette minette....<3 Rappelons que c'est toi qui l'a crée...^^ Et zte fait également un gros gros küss und un gros gros zärtlichkeit<3 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 26 Avr 2007 - 1:04 | |
| Et moi donc, je te fais des centaines de bisous et de calins aussi :]. Ca me fait plaisir de voir que tu t'attaches tant à Lol. <3 Merci, je suis très touchée ^__^. | |
|
| |
~Soon~ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 26 Avr 2007 - 19:22 | |
| Dit tu n'a pas un autre Fic? o__ô küss und zälichkeit!!<3333 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 27 Avr 2007 - 11:49 | |
| Pour le moment non, et j'hésite à poster un début que j'ai fait ^_^... | |
|
| |
~Soon~ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 28 Avr 2007 - 0:36 | |
| n'hésite plus^^ Je serais en tt cas ta première lectrice!!^^ | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 28 Avr 2007 - 11:14 | |
| Haha, ca me fait très plaisir :]. Mais je ne suis pas sure d'avoir encore envie de m'embarquer dans une autre fanfiction... Bon. Je mettrais certainement le début, mais je ne vous promets pas que je reussirais à la finir, alors=P[/img] | |
|
| |
Miss-t!c Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 31 Ma localisation : quelque part ... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 29 Avr 2007 - 11:45 | |
| franchement bravo ta fic' elle est magnifique !! j'ai failli pleuré mais je me suis retenue ... je sais pas comment tu fais mais tu choisi tellement bien les mots que j'ai été prise dans l'hitoire jusqu'au dernier mot. moi je dit respect !!! | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 29 Avr 2007 - 12:43 | |
| Paooooo!!!! poste ton début de fiction!!! on t'motiv'ras a la finir stp!! =) | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 29 Avr 2007 - 16:26 | |
| Merci beaucouuuuup (L).
La nouvelle s'appelle Für Immer. Mais j'sais même pas si j'vais la continuer -__- | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 29 Avr 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 29 Avr 2007 - 17:43 | |
| magnifike!! j'en pleur telment ke c bo!!!!!!! tarrete pas!!!!! j'adore ton style tu as du talent!!!!!!!!!!! continu a écrire!!!!! merci | |
|
| |
juliefandeTH Neu(e)
Nombre de messages : 7 Ma localisation : Bayonne Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 29 Avr 2007 - 18:19 | |
| un mot juste une seul ............ waou..... tu écri vrémen tré bien set fason de dir lé choz c vrémen tré émouvan javé lé larme o yeu é c la 1ère fic ki me done lé larme o yeux!!! c t vraiment magnifique encore bravo | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 29 Avr 2007 - 18:44 | |
| Merci beaucoup. Vous êtes géniales (L). J'arrive pas à croire que ma fic est encore lue ^__^. Merci absolument =). | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 12 Mai 2007 - 14:02 | |
| Hey ! J'ai dévoré ta fic' en quelques temps et saches que c'est la première fois ^^ ! T'as une manière d'écrire incroyable et les mots qui touche !! J'en ai frissoné, j'en ai tremblé ... Bravo !! Préviens-moi dès que tu fais une nouvelle fic' ! Et encore bravo =) !! <3 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 12 Mai 2007 - 22:12 | |
| Merci beaucoup =D !! Ca m'fait vraiment plaisir ! ^__^ Mais deuxième fic s'appelle Für Immer. (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
| |
|
| |
| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|