| [T.] Une ombre dans la nuit. | |
|
+25Milietrom coca Mr Shoe. thmath Meiro Marjo. ladymod Carpe Diem Ana* Tartinette elmer [ She likes them ] July. aqualung moimanon S a l o m é. Ephemere. [•] MariiOn [•] Fan-2-TH Maë Pom' maurane-TH Louloustart Ben* Marie. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Mar 18 Déc 2007 - 11:44 | |
| Oublier le présent et vivre le passé, créer un futur décapité.
Pk? pourquoi tes mots me font cet effet là? pourquoi je ne peux pas m'en passer? Simplement pck moi je suis une droguée de tes mots à l'inverse de bill qui est un drogué [de la vie]... | |
|
| |
Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Mar 18 Déc 2007 - 16:51 | |
| Oh putain de merde. Comment tu fais, dis ? Y'a personne qui m'a autant retourné l'coeur avec de simples mots ... | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Mar 18 Déc 2007 - 18:42 | |
| Je ne suis pas d'accord. De toutes manières, personne n'arrive à me surveiller. Non pas que je te sous-estime ... =] | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Mer 19 Déc 2007 - 20:11 | |
| - Dis quelque chose.. - Je t'aime. - Non, quelque chose que tu penses vraiment. - Je n't'aime pas. - Quelque chose de moins dûr. - Je n't'aime plus. - Parle moi de la pluie et du beau temps, alors. - J'sais pas faire ça. - Et qu'est-ce que tu sais faire ? - Pas grand chose.
Une porte qui claque, et le décor qui tombe en ruine, Tom en a marre de jouer, la vérité lui brûle les tripes, et il ne manie pas le feu comme son frère. Aussi, sa main attrapant au vol celle de Sophie -parce qu'elle s'appelle Sophie- et son pied tapant nerveusement le plancher fatigué du temps qui passe, il crache son venin sur le futur. Sans l'envisager, ou plutôt, en l'ignorant, il s'apprête à crier ces réponses sans questions à sa Sophie, en y glissant un ou deux baisers d'adieu, peut-être, et puis, le pas mal assuré il s'éloignerait et l'oublierait sûrement.
- Sophie, je.. - Tu restes, parce que je te le demande, parce que tu n'peux pas m'abandonner à cet endroit miteux, les pieds au bord du gouffre et le regard dans le vide, parce que Tom, t'as pas le droit d'me faire une chose pareille. - .. - Embrasse moi.
Il a oublié son texte, elle a improvisé, un service qu'elle lui rend, et leurs lèvres se brisant dans une étreinte faussement intense, ils se trouvent comme ils ne se sont jamais trouvés. Une main habituée à gratter des cordes -anciennement- qui glisse le long d'une joue baignée de -fausses- larmes. La vie est un théâtre, et Paris est sa scène -comme dirait l'autre.
Se prendre une claque, de temps en temps, et puis tendre l'autre joue.
Bill chante la délicatesse de ses lèvres au cou de son Artémis -car oui, il a décidé qu'elle lui appartenait. Et les yeux partout sauf dans ceux de sa belle, le brun lui souffle un arc-en-ciel en noir et blanc dans le creux de l'oreille. Baiser volé -encore un- et il s'eclipse sans un mot, sans une crainte. Les adieux sentent trop fort pour qu'on les ignore, ceci n'en était pas un, et Bill le savait dans le fond de ses veines -vides.
Remplir ce vide inter-galactique d'une folie vertigineuse.
Et No man's land lui tend les bras. Bill rit à gorge déployée, les mains grattant le trottoir qui porte les séquelles de son rituel quotidien. Du bleu a dit Tom, et Bill se noie.
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Mer 19 Déc 2007 - 20:16 | |
| se taire à jamais et lire toujours lire et se laisser engloutir <3 | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Mer 19 Déc 2007 - 20:19 | |
| Bordel, tu sais pas quoi ? J'avais loupé une suite . L'air con. Donc j'en ai eu deux pour le prix d'une. Alors, tu parles, c'était encore plus bon. Tes putains de mots Marie. Ca m'fait un mélange étrange d'assemblement et d'apocalypse au creux de mon épaule. (L). | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Mer 19 Déc 2007 - 20:55 | |
| Mais bordel ... Pourquoi je trouve jamais rien à dire ? Peut-être parce que c'est trop intense, peut-être parce que je me plonge trop dans cette histoire, peut-être aussi que c'est seulement qu'il n'y à rien à dire, et juste à admirer. Ouais, ça doit être pour ça. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 20 Déc 2007 - 16:27 | |
| Je ressens vraiment un truc inexplicable en te lisant c'est foU! J'arrive pas à le définir. C'est juste un mélange d'admiration pour toi et peut-etre de pitié et de compassion pour les personnages. Tes mots sont beaucoup trOp fort et c'est cela qui est merveilleux. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 20 Déc 2007 - 19:06 | |
| Marjo - Se laisser engloutir ? Muaha, heureuse que ça te fasse cet effet là vois-tu. n___n. <3 Bouffie - [Waiwaimargauxtut'esbienreconnue.xD]. Hu', tu viens d'employer l'un des mots qui compose ma pauvre ridicule petite bible et devise, et en plus à mon égard, alors flattée, vraiment. Chaa' - C'est moi qui t'aime plus fort d'abord. . Camiiille. - Que tu te plonges trop dans cette histoire ? Muaha que de bonheur d'entendre sa, jamais trop je crois, te savoir ici, hu', sa m'donne envie d'une crêpe j't'ai dis. . <3 Meiro - Merci, vraiment. =). Beaucoup trop fort ? Hu', sérieux vous êtes toutes dingues. <3 | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 20 Déc 2007 - 19:08 | |
| [..]
(L) __
EDIT : Non c'est moi, trou du cul :' )
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 20 Déc 2007 - 19:48 | |
| Nan merci, ça commence à bien faire tes conneries là Vénus. <3. | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 20 Déc 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Jeu 20 Déc 2007 - 21:07 | |
| Pas ce soir. Désolée. Mais il y a du nouveau et c'est par ici : [un coup de folie sans intérêt sûrement..] Un futur décapité.<3 | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 21 Déc 2007 - 19:45 | |
| Salope, tu viens de me tuer encore une fois. Et puis merde commentaire à deux balles ouais ouais mais je t'aime | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Ven 21 Déc 2007 - 22:27 | |
| Je t'aime. C'est tout ce que j'ai à dire. <333 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Sam 22 Déc 2007 - 16:42 | |
| Je m'étais pourtant promis de ne pas laisser celle-là. oÔ J'suis désolée, mais j'avais moins d'idées que pour l'autre fiction, donc.. Bref, je reprend, pour ne plus arrêter. <3
- Tu ris ? - Oui. - Pourquoi ? - Je joue. - Un rôle ? - Peut-être. - Et ? - Et je voudrais qu'on me jette des roses Sophie, le vide témoigne de mon manque de talent. - Bien moi, j'y crois. - .. - Ton jeu est immense Tom, je n'y vois que du feu. - Adresse toi à Bill, je n'ai rien à voir avec les flammes.
Une porte qui se claque et les murs en tremblent encore. Une larme roule sur la joue d'un des deux -pseudos- tourteraux -on n'se souvient plus lequel. Les coulisses, lieu dit le plus palpitant dans un théâtre -une vie. Ce qu'on ne voit pas est toujours plus attirant. Comme une porte close depuis des lustres, qu'on n'ose pas vraiment ouvrir de peur que les alentours ne s'éfondrent des secrets qu'elle dissimule. Une curiosité démesurée dans le coeur de chacun. Elle les détruira.
Gustav rit à gorge déployée, et les murs en tremblent sûrement. Une folie qui n'est pas la sienne prend possession de ses tripes et l'envoie balader entre deux eaux. Un miroir dont la poussière recouvre chaque milimètre semble vomir sa saleté sur Gustav et son visage marqué par la nuit. Il se relève et pose ses mains sur son crâne -l'océan s'y déchaine. Une porte qui lui chante une ancienne mélodie -une de celle qui le portait au septième ciel autrefois.. Il la pousse et ne retient pas ce cri dément qui s'échappe de ses lèvres, entremêlé de souvenirs brusquement déterrés. Une basse, là-bas dans le coin, et Gustav se serait bien pendue avec une de ses cordes, seulement elles avaient déjà servies à raccrocher Georg à la vie. La musique flote dans la pièce et la guitare jetée sous la chaise crie depuis trop longtemps pour qu'on continue de l'entendre. Pourtant Gustav s'en approche et la caresse du bout des doigts. Une insolence sortie des ténèbres, car c'était interdit d'y toucher dans le temps.. Il se serait bien fait exploser la cervelle avec si seulement elle n'avait pas perdu son immensité entre les cuisses de son propriétaire. Des yeux qui tourbillonnent et soulèvent des ouragans de notes -de mots. Le tabouret sous la fenêtre, toujours tourné vers la Ciel, et Gustav revoit encore Bill et son inspiration démesurée s'y asseoir en riant. Les yeux vers l'au-delà, à cette époque, le brun ne voyait déjà que du bleu. Et il se serait bien noyé dans les esquisses de chansons déposées ça et là, si seulement elles n'avaient pas été volée par le temps -qui file. Un soupire qui souffle la mélancolie ailleurs qu'ici. Et Gustav se met à trembler aussi fort que les murs lorsqu'il apperçoit sa batterie. Les baguettes glissées entre deux planches du parquet, il se serait bien crevé les yeux avec si seulement elles n'avaient pas trop rythmé son amour -perdu. Et c'est allongé sur le sol, attendant le coup fatal que Gustav se perd dans les méandres de cette -ancienne- vie.
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Sam 22 Déc 2007 - 17:01 | |
| Et moi je m'éclaterai bien la cervelle avec tes mots mon amour, si seulement ils pouvaient me le permettrent. <3 | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Sam 22 Déc 2007 - 17:16 | |
| Tu ne te rends même pas compte de c'que tu as au bout des doigts. (L) | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Sam 22 Déc 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Sam 22 Déc 2007 - 17:28 | |
| Toujours aussi prenant
Toujours aussi perdue
<3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Sam 22 Déc 2007 - 20:55 | |
| Blanc. Vide. J'en reste sur le cul de tes écrits, je crois bien que jamais je ne m'en relève même car à force de tomber je préfere ne pas me remettre sur pieds. Vide. Blanc. C'est ma vacuité qui déborde par ta faute. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Dim 23 Déc 2007 - 13:58 | |
| je me sens étrangement vide. Je suis partie. Merci, magnifique (l) | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Lun 24 Déc 2007 - 12:16 | |
| c'est bouleversant mais tellement magnifique à la fois...A chaqun de tes mots des sentiments étranges s'emparent de moi.Merci | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. Mar 25 Déc 2007 - 2:54 | |
| J'ai commencé (et j'suis arrivé à la page 15). Mais...comment te dire...Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre. Surtout les relations entre les personnages...J'sais pas, l'histoire me paraît bien floue. Peut-être est-ce dû à cette nuit, je n'en sais rien. Toujours est-il que j'me perds parfois dans les méandres de tes mots. Bref. On verra après si ça va mieux.
Suite Ma Neytwale.
Bizzzzzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une ombre dans la nuit. | |
| |
|
| |
| [T.] Une ombre dans la nuit. | |
|