La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)

+17
Love-twins
Love48
a-j
Suga'Girl
Catharsis.
agathe2007
Law' <33.
maurane-TH
a-mens
July.
sephrenya
Nao
°ChTitE-ToRtUe°
Hell.
tomforever92
Laurène.
Milietrom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

[OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:37

A quand un prochain OS ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:56

à quand j'aurai de l'inspi
et plus de devoirs XD
Au pire le 6 juin What a Face
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:02

ptdr !
mais c'est loin xD
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:18

Oui c'est très loin même ! xD
sephrenya
Heilig
sephrenya

Féminin
Ma localisation : 91

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:19

On attend vos Os les filles!
XDD
B'zoux
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:51

Laisse béton le jeton

(désolée, titre pourrave
ça commence bien)

Tom posa ses béquilles contre le fauteuil. Il claudiqua pour aller s'y asseoir dans un râle de mourant. Les autres membres du groupe le suivaient, mi-figues, mi-raisins, comme de grands gamins pris en faute d'on ne sait quoi, qui ne demandent qu'à exploser de rire mais savent qu'ils se feraient taper sur les doigts. Tom leur jeta un regard noir. Ils s'affalèrent en silence sur le sofa jaune. Bill regardait ses trois gourmettes, Gustav admirait le plafond, et Georg tirait un fil du pull pelucheux de sa voisine qui regardait dans le miroir à l'autre bout de la salle si son rouge à lèvre n'avait pas débordé.
Un journaliste entra et les salua.

-Monsieur Kaulitz, comment en êtes-vous arrivé là ?

-Je marchais dans ce parking couvert de supermarché ; c'était un mardi matin, il faisait assez frais. J'avais pris la cadillac pour m'y rendre parce que je devais acheter de l'erlenmeyer pour... Quoi ? Qu'est c'qu'tu racontes Gus ? Ha oui. De l'eye-liner. C'est ce que j'avais dit. Je devais donc acheter de l'erlenmeyer mais des photographes m'avaient suivi. Je marchais, normal quoi, tranquille et tout, mais je devais faire gaffe à avoir un bon port de tête, voyez, j'allais faire une couv', mec, quoi ! Alors je regardais droit d'vant moi. Et puis je glisse. Waaaah, man ! Ma tête a cogné le béton et j'ai carrément fait un angle droit avec ma jambe ! Comment j'ai gueulé ! En plus, y avait un truc qui cliquetait à mon oreille. Je me dis : ça y est, c'est les carillons du paradis, chui mort ! Et je tourne la tête. C'était un jeton de caddie. Je me suis pété la jambe.

C'en fut trop pour les pauvres Bill, Georg et Gustav.
Ils explosèrent de rire à en chuter à bas du canapé.
Ils se roulaient par terre ! Un fou-rire tant retenu...
Soudain, un crac.

Putain, les mecs, j'me suis cassé une côte.

Mais c'était Georg alors personne ne l'a pris au sérieux
et les deux autres riaient, riaient toujours et rient encore.
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:51

Contentes ? What a Face
c'est court mais c'est marrant.
Fin je crois --'
Pis Docki peut écrire comme ça.
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:01

Ah putain *DEAD*

Encore . XD
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:09

XD
merci !
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:28

mdr !!
j'adOoreuh !
ils sont pas doué lol !
et fragile en plus !
vivement le prochain OS !
bisous
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:16

MDDDDDDDDDDDDDDDR

La façon dont Tom s'exprime est trop forte XD
sephrenya
Heilig
sephrenya

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:52

Trop MDr!!

Suivant svp^^
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:41

MDR!!!!!
EXCELLENT!!!
Ce sont tous des boulets!!!
Déjà rien que le début, quand les autres font semblant de rien, c'est marrant...
Et la fin, avec Georg qui se pète une côte et les autres continuent à se marrer...
J'adore!!!
C'est peut être court mais c'est très bien!!
Merci pour cette suite!!
Tu nous a fais un bon retour!^^

Milie... C'est à toi! XD
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 6:01

Cet OS, je l'ai vraiment fait pour toi Estelle, parce que tu voulais un texte pervers de moi, et que t'avais besoin qu'on te remonte le moral. Merci n'empêche, il est 1h du matin et je dois me lever à 6h30 demain pour tenter de finir mes devoirs. Enfin bref, perso je trouve cet OS bâclé et vraiment merdique. Après, c'est vous qui voyez.

Bizzzzzzz
Milie.
Ps : Bordel Stern, j'ai trop adoré le jeu de mots du titre de ton OS. J'ai adoré aussi le fait que Tom pense que Bill fait de la chimie avec son erlenmeyer. mais ma phrase préférée, c'était incontestablement "Ma tête a cogné le béton et j'ai carrément fait un angle droit avec ma jambe !" (je pensais que seule sa qu**e était capable d'en faire autant... ok, je sors)

Ce qui se cache dans le sac d'une femme...

Bill s’était levé depuis un petit moment déjà. Il contemplait la jeune femme qui dormait paisiblement sous sa couette, à quelques centimètres de son corps brûlant de désir.

N’y tenant plus, il embrassa sa belle doucement, puis avec plus de fougue. Cette dernière sortit peu à peu de son état comateux et lui fit un sourire.
- Que me vaut le plaisir d’être réveillée de si bon matin par son excellence madame la marmotte ? demanda-t-elle entre deux baisers.
- Fais comme si tu ne le savais pas, fit-il en laissant échapper un petit gémissement rauque.
Il s’allongea doucement sur elle et la couvrit de baisers.
- Non, vraiment je ne vois pas…continua la jeune femme avec un sourire presque pervers qui fit encore plus monter l‘envie de son amant.
Il prit alors sa main de fille délicate aux doigts si fins et la fit glisser sur son torse, et même plus bas, pour qu’elle se rende compte de l’effet qu’elle lui faisait.
- Tu me rends fou. J’ai envie de toi Sam, j’en peux plus !
- Notre nuit ne t’a donc pas suffi? demanda Sam
- Je ne me rassasierai jamais des caresses de tes doigts de fée…
Pour toute réponse, elle glissa ses mains dans la zone interdite en l’embrassant tendrement. Il se cambra, se laissant aller à ces cajoleries ô combien délicieuses pour lui. Il était entièrement à sa merci.

[…]

Après de voluptueux ébats qu’il n’est pas nécessaire de retranscrire ici, les deux amants s’affalèrent sur le lit, suant de tout leur corps leur trop-plein d’amour.
- Sam… Je t’aime.
- Chut Bill. Tu vas encore me donner envie de te sauter dessus.
- ça ne me dérangerait pas !
- Oui, je vois ça, répondit-elle en lançant un regard moqueur à la petite bosse qui s’était formée sous le drap au niveau de son entrejambe. Mais il faudrait peut-être que j’aille au travail…
Elle se tut, soudain anxieuse, et regarda le réveil matin.
- Oh crotte ! Déjà ???
Elle sortit du lit et se dirigea vers la douche à une vitesse telle qu’il n’eut pas le temps de voir son corps nu si désirable se déplacer sur le carrelage froid. Le bruit de l’eau qui coulait se fit entendre dans toute la pièce.
- Pendant que je me douche, peux-tu chercher mes clefs de voiture s’il-te-plait Bill?
- Quoi, je ne pourrai même pas te rejoindre? s’exclama-t-il, presque outré.
- Oh Bill, une autre fois tu veux ! Je risque de perdre mon travail si je ne suis pas là-bas dans un quart d’heure !
- D’accord, d’accord, maugréa le jeune homme. Où tu les as planquées, tes clefs?
- Sûrement dans mon sac.
Il était réticent à l’idée de chercher dans le sac à main de la jeune femme, mais se décida enfin à plonger une main hésitante à travers la fine peau en cuir. Sa main aux ongles manucurés attrapa un tampon, qu’il lâcha avec un cri de dégoût.
- Pourquoi tu mets des tampons dans ton sac?
- Parce qu’on ne sait jamais…
- C’est carrément répugnant !
- Allez Bill, ne fais pas ta chochotte !
Il prit une grande inspiration et vida le contenu du sac sur le lit. Quelle vision d’horreur s’offrit à lui ! Il en eut des haut-le-cœur. Vraiment, dans le sac d’une femme, il y a de tout. De tout.

Il contempla avec un dégoût admirateur les quelques protections périodiques qui y traînaient, l’échantillon de lotion contre la peau d’orange, l’agenda bourré de recettes de cuisines, de potins et de techniques de séduction pour le moins douteuses, les capotes (dont il avait utilisé une grande partie cette nuit), la petite trousse de maquillage complète de la femme aguicheuse, les pièces de monnaie qu’elle ne rangeait évidemment pas dans le joli portefeuille juste à côté et qui contenait quant à lui… un dé à coudre et du fil???

Il vit également les numéros de téléphones notés à la va-vite sur des bouts de papier de manière illisible, le tome un du journal intime de Bridget Jones à la couverture déchiquetée par les ans, le téléphone portable tout neuf remplaçant l’autre qu’elle avait un jour balancé du deuxième étage d’un immeuble, un lecteur mp3 qui avait bien vécu lui aussi, plein de stylos à paillettes munis de petits animaux effilochés à leur embout, la carte bancaire dissimulée entre le rouge à lèvre de madame et son mascara, ses cartes fidélités des magasins Dior et un jeton tel qu‘il en avait vu servant de mise lors des tournois de cartes.

Il prit le dernier objet entre ses doigts, plus qu’étonné. Sam s’avança vers lui, toute habillée, les cheveux encore humides, et lui fit un bisou dans le cou.
- Et bien pour trouver des clefs, t’es pas efficace mon cher…
- Tu joues au poker? répliqua-t-il en lui montrant le jeton.
- Mais non gros benêt, c’est un jeton qu’on utilise pour décoincer les caddies au supermarché ! Il faudrait vraiment que tu sortes de ton monde musical de temps en temps, ça te ferait du bien de revenir sur Terre.

Elle prit sans aucune gêne et d’une main agile ses clefs, qui se cachaient sous le velours des sous-vêtements qu’elle avait glissé dans son sac la veille, puis remit rapidement tout son bazar dans ledit cabas.
- Je file. On se reverra peut-être ce soir, si David ne t’appelle pas à la dernière minute.
Elle l’embrassa puis partit en courant, sans qu’il ait le temps de lui faire remarquer qu’il avait gardé son jeton en main.
- Voilà ce qui arrive quand on est pressés, pensa-t-il à haute voix. Encore heureux qu’elle n’ait pas oublié son passeport.
Était-il d’ailleurs dans le sac, ce fameux passeport? Il regarda le jeton de caddie, puis sourit et le rangea dans sa poche. Non, elle n’avait pas mis son passeport dans son sac, ni son permis de conduire. Comme quoi, dans le sac d’une femme, il y avait vraiment de tout, mais au final il y manquait les choses les plus importantes et nécessaires. Des êtres vraiment étranges que ces créatures fourre-tout aux mamelles et aux langues bien pendues, mais aussi tête-en-l’air que les écureuils cachant leur récolte de l‘été.
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:44

Haaaaaaaaaaaaan <3

Milietrom a écrit:
Cet OS, je l'ai vraiment fait pour toi Estelle
Moi aussi je t'aiiiime =)

Milietrom a écrit:
Ma phrase préférée, c'était incontestablement "Ma tête a cogné le béton et j'ai carrément fait un angle droit avec ma jambe !" (je pensais que seule sa qu**e était capable d'en faire autant... ok, je sors)
[OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 Big_emo4

Milietrom a écrit:
- Oh crotte ! Déjà ???

La phrase, non, le mot qui casse tout MDR

Milietrom a écrit:
un tampon, qu’il lâcha avec un cri de dégoût.
xD

Milietrom a écrit:
Il vit également les numéros de téléphones notés à la va-vite
Ma jalousie et moi, si ça avait été à l'inverse dans le sac de Bill
on les aurait
raturés
arrachés
enfermés dans un sac
balancés à la flotte.
clown

Milietrom a écrit:
Des êtres vraiment étranges que ces créatures fourre-tout aux mamelles et aux langues bien pendues, mais aussi tête-en-l’air que les écureuils cachant leur récolte de l‘été.

Superbe fin Smile

au suivant What a Face
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:32

Trop bien !

ENCOOOORE !
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:37

MDR trop génial
j'adore
comme d'ab
vivement le prochain !
c'est a toi estelle nn ??
bref suite svp
jv'aime <3
sephrenya
Heilig
sephrenya

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:34

Trop bien!

Vivement le suivant les filles
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:29

Non, c'est à moi, avec "pot d'échappement". Mais m'en voulez pas, aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à le faire. Peut-être dans la semaine.

Bizzzzzzz
Milie
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:20

Alors là!!!
Je suis morte de rire!!!
Surtout avec les choses que tu mets entre parenthèses...
exemple==>*(je pensais que seule sa qu**e était capable d'en faire autant... ok, je sors) si si!! Je l'ai lu!^^ Il faut que tu saches que tout ce qui est écrit en minuscule, j'y prète particulièrement mon attention...^^ ça m'a un peu étonné au début que tu dises ça, mais après je me suis souvenu que tu parlais de Tom (que tu aimes tant!^^)... Mais j'étais comme ça ==> [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 Big_emo4
ou bien encore
*(dont il avait utilisé une grande partie cette nuit)
C'est souvent des trucs pervers d'ailleurs... zz

Bill est vraiment curieux!!
Il m'a bien fait rire avec les tampons...
Mais le sac de Sam est VRAIMENT bien remplie!! Il doit être grand, non?
J'ai aimé cet OS!
Bill compare un jeton de caddie avec celui que l'on utilise pour jouer au poker... Exaspérant!! ça n'a pas la même valeur!! Il en ait arrivé à ce point d'ignorance? Eh ben... Il faudrait qu'il se fasse du soucis alors... zz

Sinon, on patiente pour le prochain OS. Ne te presses pas! Il faut que tu en ais envie! Je trouve que tu as déjà exagéré avec tes 1 h du matin... >.< Mais bon, si tu as été inspiré...
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:07

Ah j'adore !! j'en veux encore & encore =)
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:14

ra trop bien les deux OS là !!
le premier j'étais plié en deux et le deuxieme il est vraiment trop mignon =)

j'aimeuh !!

encore please !
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:08

C'était génial ma Filante.

Vivement le prochain.
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:17

A quand le prochain OS ??
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:40

Quand je l'aurai écrit. Seulement, je n'ai pas d'inspiration...

Et je pars le 12 (samedi). mais bon, je vais quand même tenter de vous mettre cet OS avant.

Estelle est partie en vacances, je ne sais pas quand est-ce qu'elle aura de nouveau internet. En tout cas, je pense que d'ici la rentrée, vous n'aurez pas grand-chose à vous mettre sur la dent (sauf si tu veux tenter de lire nos fictions respectives, love48 ^^ mais je t'avoue que ça te prendra vachement de temps)

Bizzzzzzzz
Milie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)   [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) - Page 8 Empty

[OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant