| [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) | |
|
+17Love-twins Love48 a-j Suga'Girl Catharsis. agathe2007 Law' <33. maurane-TH a-mens July. sephrenya Nao °ChTitE-ToRtUe° Hell. tomforever92 Laurène. Milietrom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Sam 16 Fév 2008 - 16:52 | |
| Le Cactus sans épines.
Gustav eut un grand sourire lorsque le Tour Bus le déposa devant la petite maison entre deux prés. Enfin, il était de retour chez lui.
Il salua les garçons, et sortit sa grosse valise du bus. - Tu salueras Maurane de notre part, fit Georg tandis qu'il le serrait dans ses bras. - Pas de soucis. - Et tu embrasses bien Agathe, hein? - Mais oui Bill, je le ferai... - Profite bien de tes quelques jours de vacances. On pensera à toi quand on se la coulera douce sur les plages de sable fin de Tahiti, lui dit Tom. Mais n'en profite pas pour faire une deuxième Agathe, hein? Je sais que Maurane t'a beaucoup manqué, mais quand même... Gustav sourit à la vanne de Tom. - ça en revanche je ne peux rien te promettre. On ne contrôle pas ce genre de choses...
Ils éclatèrent de rire, puis le bus redémarra, laissant Gustav seul devant le chemin. Il franchit la dizaine de mètres qui le séparaient de l'entrée en marchant doucement. Il ne voulait pas être découvert.
La nuit était tombée depuis un bail. Les étoiles et la pleine lune seules lui ofraient un peu de lumière pour se diriger.
Il sonna deux fois à la porte d'entrée. - Oui oui, j'arrive, attendez un instant ! fit une voix féminine. Gustav sourit tandis que les pas décidés se rapprochaient. Une jeune femme de son âge ouvrit la porte. Son visage s'illumina lorsqu'elle le reconnut. - Gustav ! Elle le serra dans ses bras, sentant cette odeur fruitée qu'elle avait presque oublié depuis ces longs mois d'absence. - Tu m'as manqué. - Toi aussi Maurane. Tu ne sais pas à quel point. Il l'embrassa doucement, puis de plus en plus passionnément. ça lui avait manqué, ses lèvres, son odeur de mûre, sa peau douce, leurs baisers...
- Berk ! Papa maman arrêtez, c'est dégoûtant les bisous ! Ils se retournèrent. Agathe se tenait devant eux, son doudou à la main, l'air un peu endormie. Il éclatèrent de rire. - Mais non ce n'est pas dégoûtant, lui fit Maurane. Tu verras quand tu seras plus grande, toi aussi tu en feras au garçon que tu aimes et qui reviens après un long voyage... - Ah non, jamais. Je fais pas de bisous sur la bouche moi d'abord ! J'ai pas envie d'être mariée. - Et tu as bien raison, lui répondit Gustav. Le jour où tu feras des bisous à un garçon, il faudra que tu me le montres ce jeune homme, parce qu'il doit avoir mon autorisation. - Gustav, t'es bête...elle va plus oser nous ramener ses prétendants après, lui chuchota Maurane, un sourire aux lèvres. - Tu viens me faire un câlin quand même ma puce? Agathe le regarda, puis se serra très fort contre lui. - Je t'aime papa. Il lui caressa les cheveux. - Moi aussi je t'aime. Va au lit maintenant, je dois parler à ta mère. - Tu me lis un histoire avant? Il sourit. - Oui, je vais t'en lire une. Allez, on y va!
[...]
Une demi-heure plus tard, elle dormait comme une souche. Gustav resta un moment à son chevet, à écouter sa respiration régulière. Puis, il redescendit, et trouva Maurane assise sur le canapé en train de lire. Il la prit doucement dans ses bras, et elle se laissa aller contre son torse. - C'était bien la tournée? - Super. Mais tu m'as trop manqué. J'en devenais presque fou. Elle sourit, puis l'embrassa amoureusement. - Et pouquoi tu devenais fou? - Parce que je pensais à toutes les heures perdues. A toutes les nuits passées tout seul. A tous les baisers qu'on ne se donnerait pas. Elle lui sourit, puis le prit par la main et l'amena à leur chambre. - Je crois qu'il faut qu'on rattrappe le temps perdu, tu ne crois pas? Il eut un petit rire. - Non, je ne crois pas. J'en suis persuadé. Il ferma la porte à clef, et la posa tendrement sur leur lit tout en continuant ses caresses. Cette nuit serait à eux.
[...]
Quand il se réveilla le lendemain matin, elle dormait encore. Il lui caressa tendrement la joue, puis se leva et se dirigea vers la cuisine. Agathe était déjà là. Elle enlevait ses épines à un cactus. - Bonjour Agathe. Tu as déjà mangé? lui demanda-t-il en l'embrassant sur le front. - Oui papa. Je suis grande maintenant tu sais? Je me débrouille toute seule. - J'ai vu ça. Elle sourit puis continua son petit jeu. - Pourquoi enlèves-tu les épines du cactus? Maman ne va pas être contente... - Tu vois, quand je fais ça le cactus devient gentil. Je ne sais pas pourquoi ils ont tant besoin de se protéger derrière ces épines, ils n'en ont vraiment pas besoin...Il sont tellement plus beaux sans ces piquants, et tellement plus doux... Il sourit. - Si tu pouvais enlever les épines à toutes les personnes de la Terre, le Monde ne serait peuplé que de personnes aussi formidables que toi. - Tu crois que j'y arriverai un jour, à enlever les épines de tout le monde? - J'en suis persuadé. Elle lui sourit, puis continua à enlever les petites épines vertes. Gustav se servit un café, et regarda par la fenêtre les prés qui s'étendaient à perte de vue. Il était enfin chez lui, et ça lui faisait un bien fou.____________________ Dis ma Perv'EZ, c'est quoi le nouveau mot? Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Sam 16 Fév 2008 - 17:08 | |
| Han' Ma Killeuz' Ca me touche. C'est mignon tout plein. Comme J'aime le fics comme ca, a l'eau de rose. Allez, les filles j'en veux plus! xD | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Sam 16 Fév 2008 - 17:11 | |
| Je dois connaître le mot d'Estelle our pouvoir vous faire un OS ^^
Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Sam 16 Fév 2008 - 17:17 | |
| trop beau !!! MDR Agathe !!! j'adore ton histoire !! c'est super !! en plus le fait que je suis dedans ca m'éclate je sais je m'éclate pour rien mais elle est trop choute !! c'est bien moi !! lol tout le contraire mais le pire c'est que tu as totalement réson quand j'était petite j'était bien le genre a enlever les épine du cactus !!! je cassé déja les épines des rosier !! lol mais j'étais telement conne ( je le suis tjrs ) que j'aurais pas compris ca : "- Si tu pouvais enlever les épines à toutes les personnes de la Terre, le Monde ne serait peuplé que de personnes aussi formidables que toi." sinon il est super ton OS I lOove U | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Sam 16 Fév 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Sam 16 Fév 2008 - 20:49 | |
| C'est trop trop beauuu! Ca fait un bail que je n'étais plus venue ici! Et évidemment quand il y avait le mot CAPOTE en blanc flash de taille 72 ma mère regardait ce que je lisais sur l'ordi --' Bref, je vois trop bien Tom attaché comme un gland pomé au lit, et je suis trop fan de l'OS se terminant en film.
Han les filles, j'aime vos OS. <3 Gros BisouxX. =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Sam 16 Fév 2008 - 23:09 | |
| C'était très beau Milie Comme toujours | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Dim 17 Fév 2008 - 12:48 | |
| Rideaux avec un X c'est des rideaux x) pis personne me complimente alors je boude. j'écris d'la merde mais c'est pas grave faut savoir mentir dans la vie les gens | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Dim 17 Fév 2008 - 16:30 | |
| mdr comme si tu écrit de la merde !! tu te prend pour qui ?? moi j'écrit de la merde mais toi ?! faut pas révé !! c'est super se que tu écrit !!! lOove U <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Dim 17 Fév 2008 - 17:18 | |
| - EsTHelle a écrit:
- Rideaux avec un X c'est des rideaux x)
pis personne me complimente alors je boude. j'écris d'la merde mais c'est pas grave faut savoir mentir dans la vie les gens M'ENFIN TU N'ÉCRIS PAS DE LA MERDE! Je me dois de prostester! =) Parce que j'aime aussi ce que tu écris, énormément même! Bon aller, moi j'attend mes suites =D BisouxX à vous deux les filles =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Lun 18 Fév 2008 - 0:36 | |
| N'importe nawak toi T'écris trop bien aussi Non mais OS !! xD | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Lun 18 Fév 2008 - 12:23 | |
| J'vais raconter un mensonge Estelle. Tes OS sont nuls a Ch***. Franchement j'ai jamais des trucs pareilles. T'es la pire que je connaisse. On se demande qu'est-ce tu fais partie fanfiction.
xD
Traduction: Tes OS Sont beaux. Franchement, c'est rare de lire des trucs pareilles( c'est quasi la meme) T'es une bonne ecrivaine. Bienvenue partie fanfiction.
Tu as compris ? Ou je continue? xDD
Allez Suite les Miss! <3 | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Mar 19 Fév 2008 - 18:42 | |
| Alala! J'en ai raté des OS! Et ils sont formidables! J'adore les différents points de vue... Je ne peux pas écrire un long com car je n'en ais plus la force... (En effet, j'ai écris un grand com sur une certaine fic pendant toute la journée *il faudrait peut-être que je commence à faire mes devoirs moi...^^* XD) Enfin, bref. J'ADORE! J'attend le nouvel OS avec impatience! Bizzzzzzz | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Mer 20 Fév 2008 - 4:18 | |
| C'est MOI ! Vous s'y attendait pas hein ? Bah voila chui la . HiHi ...
Je surkeef vos OS . Surtout celle avec les Capotes Cactus ! XD Moi je dis : Encore ! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Ven 22 Fév 2008 - 17:35 | |
| vivemet le prochain OS !! meme si je sais que millie de reviendra pas avant le 7 mars !!! j'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Sam 23 Fév 2008 - 21:44 | |
| Il faudrait que tu en fasses un livre =D | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Lun 25 Fév 2008 - 20:09 | |
| - chocolate a écrit:
C'est MOI !
Vous s'y attendait pas hein ? Bah voila chui la . HiHi ...
Je surkeef vos OS . Surtout celle avec les Capotes Cactus ! XD Moi je dis : Encore !
Ouiiii capotes ! pis même que si c'est Andy et Evannah je surkiffasse ( encore plus que toi nos OS x] ) Andylicious naime Nanah <3 | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Lun 25 Fév 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Lun 25 Fév 2008 - 20:12 | |
| et merci à Agathe et Chtite Tortue, et July avec des O partoutje leur décerne le prix du faux-cuisme cuisant ! Mouhahahaha écrire bien j'vous en foutrai moi ! * traduction (mode Maurane): continuez à me flatter, j'aime trop ça xDDDDDDDDDDDDD* | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Lun 25 Fév 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Mer 27 Fév 2008 - 14:38 | |
| Derien !! pour nous remercié tu voudrais pas mettre un OS ?? STP !!! lol bisous <3 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Mer 27 Fév 2008 - 19:37 | |
| xDay. Ah la la.
Bon un OS ou on attends Milie? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Mer 27 Fév 2008 - 23:16 | |
| Alors là tu m'avait prevenue Millie mais franchement j'adore mdr !!! vraiment originale !! Continuer comme ça les filles | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Dim 2 Mar 2008 - 15:53 | |
| *entre & fais signe* Pas d'impatience, on revient vite *ressors* | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) Dim 2 Mar 2008 - 21:30 | |
| - EsTHelle a écrit:
- chocolate a écrit:
C'est MOI !
Vous s'y attendait pas hein ? Bah voila chui la . HiHi ...
Je surkeef vos OS . Surtout celle avec les Capotes Cactus ! XD Moi je dis : Encore !
Ouiiii capotes ! pis même que si c'est Andy et Evannah je surkiffasse ( encore plus que toi nos OS x] ) Andylicious naime Nanah <3 XD
Nawak .ANDYYYYYYY <3<3<3<3<3<3<3<3<3Millie reviiiiennnnt !!!! Une OS PLEASE .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) | |
| |
|
| |
| [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil) | |
|