| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 5 Juil 2009 - 14:27 | |
| Je suis assise sur le banc depuis un long moment lorsque je sens une main se poser sur mon épaule.
Abby: Bill? Georg: Pas de chance soeurette c’est moi Abby: Ah… ok
Il s’installe sur le banc à mes côtés.
Georg: Bill avait raison… il a tout de suite su où je pourrais te trouver Abby: Pourquoi il n’est pas venu lui-même alors? Georg: La crainte que tu le repousses de nouveau, qu’est-ce que t’as? Tu peux tout dire à ton grand frère Abby: J’ai pas envie d’en parler Georg: C’est à propos de ce qui s’est passé ce week-end Abby: … Georg: Bill a vu le pansement que tu as dans le dos… qu’est-ce qui s’est passé? Abby: Je veux pas en parler! Tu peux comprendre ça! Georg: Désolé… Abby: Laisses moi Georg: Ab’ ce n’est pas en… Abby: Mais vous allez me foutre la paix à la fin!
Je me lève et quitte le parc.
Voilà pour la suite^^ su vous en voulez une autre aujourd'hui il faut arriver à la page suivante sinon ça ne sera pas avant demain Bisous | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 5 Juil 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 8 Juil 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 9 Juil 2009 - 19:58 | |
| Je marche jusqu’à tard dans la nuit avant d’aller me réfugier dans la petite cabane où j’allais avec les autres des années auparavant mais quelque un avait eu la même idée que moi.
Abby: Tom?
Il tourne la tête.
Tom: Ah… je m’attendais à être seul Abby: T’es revenu finalement Tom: Ben comme tu peux le voir Abby: Pourquoi? Tom: Pourquoi je suis revenu ou pourquoi je suis parti? Abby: Les deux Tom: Disons que j’avais besoin de revenir ici et la raison pour laquelle je suis parti c’est Bill Abby: Je vois Tom: Qu’est-ce que t’as fait à tes mains? Abby: Ce n’est pas grand-chose, j’ai juste brisé un miroir Tom: T’es malade tu vas avoir sept ans de malheur Abby: Ça a déjà commencé Tom: Qu’est-ce que tu veux dire? Abby: J’ai pas envie de parler de ça… disons que je pourrais être heureuse avec Bill alors que… Tom: Ce n’est pas le cas? Abby: Non mais je l’ai bien cherché Tom: Je comprends… t’es de nouveau avec mon frère? Abby: Oui! Tom: Ok… tant mieux pour vous deux Abby: Merci Tom: Bon fais moi voir ça… je vais te soigner Abby: Merci
Il attrape un truc sur la table et me soigne.
Abby: Ça fait longtemps que tu es ici? Tom: Ouais… bon c’est pas très étanche mais bon c’est assez bien comme abris, enfin si tu considères qu’il n’y a pas d’eau et d’électricité ça l’est tout de suite moins Abby: Je… je peux rester avec toi cette nuit? Tom: Ouais mais tu ne veux pas retourner chez toi? Abby: Non… j’en ai pas vraiment envie tout de suite Tom: Alors tu peux rester Abby: Merci Tom: Par contre tu seras sur un matelas de camping Abby: Ça m’est égal Tom: T’as mangé? Abby: Non Tom: Ça tombe bien moi non plus, si on allait manger au restau tous les deux? Abby: Ouais!
Nous sortons tous les deux puis je passe la nuit dans la cabane avec Tom.
Voilà pour la suite Bisous les filles =) | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 9 Juil 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 13 Juil 2009 - 15:22 | |
| Lorsque je rentre à la maison, le lendemain, j’entends une conversation dans la cuisine.
Bill: Qu’est-ce qu’elle peut bien avoir? Depuis qu’on la connaît, elle n’a jamais été comme ça Georg: Je suis certain qu’il s’est passé un truc pendant son week-end Gustav: Mais quoi? Bill: J’en sais rien mais j’aimerais bien le savoir Gustav: Vous pensez qu’elle se serait battue? Georg: Qu’est-ce que tu vas chercher Bill: Ça pourrait être plausible Georg: Je ne pense pas Bill: C’est quoi alors?
J’en ai assez entendu, je monte dans la chambre et appelle Seby.
Seby: Oui Abby: Salut… je ne veux pas te déranger si tôt mais c’est moi Abby Seby: T’en fais pas, je t’avais reconnu, qu’est-ce que tu as? Abby: Je… je ne sais plus vraiment où j’en suis Seby: Tu veux venir un moment chez moi Abby: Je ne veux pas te déranger Seby: Mais tu ne me déranges jamais, viens si tu crois que tu seras mieux que chez toi Abby: Ok alors Seby: Je t’attends pour midi Abby: Ok j’y serais Seby: Alors à tout à l’heure
Je vais prendre une douche, rassemble quelques affaires, note un mot aux garçons puis je me tire avec le premier train partant pour Berlin.
Voilà Suite plus tard Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 13 Juil 2009 - 20:10 | |
| Oh non la pauvre.
Suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 13 Juil 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 13 Juil 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 13 Juil 2009 - 21:34 | |
| Je mets la suite ^^
J’arrive chez Sebastian vers midi. Je sonne à la porte et quelque minute après un jeune homme, cheveux blonds, les yeux bleus, look androgyne vient m’ouvrir.
Abby: Euh… salut …: Ah t’es sûrement Abby, ravi de faire ta connaissance Abby: Moi aussi mais tu es… Seby: Salut Abby, je te présente Tim Tim: J’aurais pu me présenter tout seul Seby: Je sais Abby: Vous êtes ensemble? Tim: Non pourquoi? C’est juste qu’il adore m’énerver Abby: Non j’avais eu l’impression c’est pour ça Seby: T’en fais pas malgré les apparences c’est un hétéro pur Abby: Ok Tim: Bon on passe à table, j’ai faim moi! Seby: Ok, bon viens Abby je vais te faire visiter
Il me fait visiter le reste de la baraque.
Seby: Tu veux rester pour la semaine? Abby: Ça ne te gênes pas? Seby: Je te l’ai dit, t’es la bienvenue ici Abby: Je sais pas si je resterai la semaine mais je veux bien quelques jours Seby: Ok
On passe à table, le déjeuner terminé nous allons faire du shopping tous les trois.
Voilà pour la suite Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 13 Juil 2009 - 21:51 | |
| Merci pour la suite
La prochaine dès que tu peux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 13 Juil 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 14 Juil 2009 - 11:13 | |
| Nous sommes tous les trois dans les rues de Berlin.
Seby: Bon Tim t’as environ quarante tenues, ça te suffit pas? Tim: Euh… non Seby: Mais t’achètes toujours les mêmes trucs Tim: Moi j’achète en quantité mais des trucs à 20, 50 euros maximum alors que d’autres dépensent 200 euros dans une seule tenue Seby: Il a le don de m’énerver celui là Tim: Ben c’est vrai regarde ta dernière envie ou plutôt pétage de plomb c’était pour une veste violette, t’as eu le coup de foudre dessus et manque de bol pour toi la dernière à ta taille était entre les mains d’un mec qui voulait l’acheter Seby: Roh c’est bon Tim (murmurant à mon oreille): Il l’a racheté au type dès qu’il est sorti du magasin et tu devineras jamais le prix Abby: Dis moi Tim: Le double de ce que le type l’a payé en magasin 450 euros t’imagine pourquoi le gars il a accepté tout de suite Tim et moi on éclate de rire.
Seby: Moi j’ai peut-être fait ça mais j’an connais un autre qui a encore fait mieux Abby: Raconte! Seby: Figures toi que cette grande perche est un batteur fou non hystérique de batteries en tout genre… son dernier coup de folie c’était dans une petite boutique de musique de Berlin, figures toi qu’il en avait vue une rouge, violette sur les côtés… il a voulu l’acheter tout de suite manque de chance pour lui, elle venait d’être vendue un quart d’heure avant… Tim: Oh non… pas cette histoire là! Abby: Continues! Seby: Eh ben figures toi qu’il a fait tout un cirque au vendeur alors comme il lui a gonflé la tête jusqu’à avoir ce qu’il voulait, celui-ci a fini par céder et lui a laissé la batterie après avoir appelé l’autre intéressé et lui avoir dit qu’il l’avait vendu à un meilleur prix et qu’il lui commanderait la même dans les plus brefs délais Abby: Et… Seby: Imagines la tête du mec au bout du fil… il était vert de rage! Abby: Bon sang, j’imagine ce que ça devait donner Seby: Et Tim est ressorti victorieux du magasin avec sa nouvelle batterie après une heure de comédie auprès du vendeur
On échange un regard avec Seby et on éclate de rire.
Tim: Mais je ne vois pas ce qu’il y a de drôle là dedans Abby: Si… Seby: Ta tête actuelle Tim: Bon continuons après ce magnifique interlude… merci Seb’
On continue notre shopping pendant le reste de l’après-midi, puis Seby et moi rentrons à l’appart ’ après avoir déposé Tim chez lui.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 15 Juil 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 15 Juil 2009 - 16:24 | |
| Merci^^ Suite demain soir je pense =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 16 Juil 2009 - 8:01 | |
| Bon elle a l'air de rigoler c'est déjà ça !!
Suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 16 Juil 2009 - 18:24 | |
| Seby et moi sommes assis sur le canapé.
Seby: Alors maintenant que nous ne sommes que tous les deux racontes moi Abby: Ben… Seby: Allez dis moi Abby: Ok
Je lui raconte toute l’histoire.
Seby: Je vois Abby: Je sais pas comment faire… je me sens perdue Seby: Je vois ce que tu veux dire Abby: C’est gentil à toi de me laisser rester chez toi quelques jours Seby: Mais de rien… c’est normal Abby: Certains ne pensent pas comme toi Seby: Je sais… on est tous différents Abby: C’est vrai Seby: Bon je sais pas toi mais moi je suis crevé Abby: Moi aussi en fait Seby: Alors viens, je vais te montrer ta chambre
Il me prend par la main et me conduit dans une petite chambre.
Abby: C’est super beau ici Seby: Merci, j‘y avais déjà mis tes affaires… bon ben alors à demain Abby: A demain Seby: Dors bien Abby: Merci toi aussi
Il sort de la pièce. Je me change puis m’allonge dans le lit. C’est super cet endroit. Je ferme les yeux et finis par m’endormir bercée par le bruit du vent dans l’arbre qui est contre la fenêtre.
Voilà pour la suite Bisous les filles ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 17 Juil 2009 - 7:56 | |
| Génial comme toujours ^^ Suite miss | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 17 Juil 2009 - 8:43 | |
| Je me réveille lentement, me lève puis je vais dans la cuisine où Sebastian est en train de faire le petit déjeuner.
Seby: Salut bien dormi? Abby: Pas trop mal et toi? Seby: Ça allait, t’as eu des nouvelles de Bill? Abby: Non et pour la simple raison que je n’ai pas pris mon portable Seby: Je ne suis pas un expert côté cœur mais je pense que tu devrais l’appeler Abby: Ouais peut-être Seby: Mais prends des forces d’abord
On prend notre petit déj tous les deux puis j’appelle Bill.
Bill: Abby? T’es où? Abby: J’ai simplement besoin de temps Bill: De temps? Pourquoi du temps? Abby: Encaisser tout ce qui m’est arrivé… ne cherches pas à comprendre Bill: Pourquoi? Abby: Pour nous… bon je dois te laisser, je t’aime Bill: Attends… où je peux te joindre? Abby: C’est moi qui te joindrai Bill: Ok Abby: Ne t’en fais pas… tout va bien Bill: T’es sûre? Abby: Oui Bill: Ok comme tu voudras alors, je ne veux pas te brusquer… c’est juste que je me fais enfin on se fait du soucis pour toi Abby: Ne t’en fais pas, tout va bien Bill: Je l’espère, bon ciao alors Abby: Ouais
Je raccroche puis retourne dans ma chambre.
Voilà pour la suite Bisous les filles =) | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 18 Juil 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 19 Juil 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 20 Juil 2009 - 8:43 | |
| J’attrape une serviette dans le placard de ma chambre, des vêtements et je vais dans la salle de bains. J’ouvre la porte…
Abby: Oh pardon Seby: C’est pas grave disons que j’ai pas l’habitude d’être surpris par une fille au moment où je suis en train de sortir de la douche
Il porte juste une serviette autour de la taille. Il est assez mignon en plus. Bon Abby t’arrêtes le bavage t’as déjà un mec et un beau mec.
Seby: J’ai jamais installé de verrou parce que comme je suis tout seul, je ne risque pas d’être dérangé Abby: C’est sûr… bon je sors Seby: Ok
Je sors de la salle de bains et attends qu’elle se libère.
Seby: Voilà tu peux y aller Abby: Ok…merci
Je vais prendre une douche, m’habille, me maquille puis je ressors.
Seby: J’avais oublié mon fer à lisser Abby: Tu veux que je te fasse ton brush? Seby: Je ne dis pas non Abby: On se met où? Seby: A la cuisine on sera bien Abby: Ok
On va s’installer à la cuisine, je lui fait son brushing.
Abby: Et on va faire quoi aujourd’hui? Seby: Je pensais t’emmener dans un petit restau pas très loin et l’aprèm on aurait pu aller au ciné toi et moi Abby: Ouais si tu veux Seby: Cool
On passe le reste de la matinée à discuter puis nous passons la journée dehors tous les deux. Voilà pour la suite Bisous les filles =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 20 Juil 2009 - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 21 Juil 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 21 Juil 2009 - 13:45 | |
| Minie suite xD
Lorsque nous rentrons il est plus de minuit.
Abby: Merci j’ai passé une superbe journée Seby: Moi aussi… t’es une fille géniale Abby: Et toi t’es un mec génial aussi Seby: Merci c’est sympa Abby: Non je suis sincère Seby: Je sais… tu veux aller te coucher direct je suppose Abby: Ouais je suis lessivée Seby: Je te rassure moi aussi Abby: Dans ce cas je te souhaite une bonne nuit Seby: Merci toi aussi Abby: Merci
Il dépose un bisou sur ma joue puis va dans sa chambre. Il est génial son appart’. Je souris et je vais me coucher à mon tour.
Suite plus tard Bisous les filles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
| |
|
| |
| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|