| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 23 Juil 2009 - 16:27 | |
| merci pour cette suite =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 24 Juil 2009 - 8:33 | |
| Je me réveille lentement, je me lève et je vais dans la cuisine où Seby est en train de prendre son petit déjeuner.
Seby: Salut… comment tu vas ce matin? Abby: Bien et toi? Seby: Moi aussi Abby: Ok Seby: Que veux-tu comme petit déj? Abby: Juste un chocolat et un croissant Seby: Nutella ou pas? Abby: Ouais! Seby: T’es aussi gourmande que moi Abby: Et fière de l’être Seby: Tout comme moi Abby: On a beaucoup de points communs en fait Seby: C’est vrai Abby: On va faire quoi aujourd’hui? Seby: Ce qui te fait envie Abby: Si on sortait en boite ce soir avec Tim Seby: Ouais, je pourrais même proposer à d’autres Abby: Si tu veux mais auparavant j’irai bien au parc avec toi Seby: C’est envisageable mais avant tout je vais prendre une douche Abby: Ok je t’attends
Il va prendre une douche puis j’y vais à mon tour et nous sortons tous les deux.
Seby: Au fait je t’ai pas demandé mais t’as parlé à Bill? Abby: Ouais mais rapidement… je lui ai dit de me laisser du temps… que je ne me sentais pas prête à parler de ce qui m’était arrivé Seby: Ok je te comprends… c’est difficile de parler de tout ce que tu as enduré avec ce sala*d Abby: Ouais c’est compliqué Seby: J’imagine… bon assez parlé de sujets qui fâchent… au fait tes mains ça va mieux? Abby: Non pas vraiment Seby: J’ai un truc qui fait bien contre ce genre de truc… si tu veux je pourrais t’en mettre Abby: Si tu veux Seby: Ok
On marche dans le parc jusqu’à midi puis nous allons au restau et nous terminons l’aprèm par du shopping avant de rentrer à la maison se changer pour sortir en boite.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 26 Juil 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 28 Juil 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 28 Juil 2009 - 21:06 | |
| Je vais me changer, enfile une robe bustier violette et noire sur les côtés, me coiffe les cheveux et je vais rejoindre Sebastian dans le salon.
Seby: T’es magnifique Abby: Merci toi aussi, on retrouve les autres sur place ou si ils viennent d’abord à la maison? Seby: On retrouve deux personnes là bas et Tim vient ici Abby: Ok Seby: Et tu vas retourner voir Bill quand? Abby: Je sais pas… je ne me sens pas prête pour le moment Seby: Je comprends Abby: T’as une copine toi? Seby: Non… j’arrive pas à trouver quelque un qui me corresponde vraiment Abby: Ok Seby: C’est vrai c’est pas simple de trouver une personne qui arrive à me supporter Abby: Je te trouve sympa moi Seby: Merci mais tu ne me connais pas depuis assez longtemps Abby: Peut-être Seby: Mais bon c’est toujours un compliment à prendre… moi aussi je te trouve sympa Abby: C’est sympa… beaucoup trouvent que je suis chiante Seby: T’en as pas l’air Abby: Merci
On sonne à la porte ce qui coupe notre conversation. Sebastian va ouvrir et Tim vient nous rejoindre dans le salon.
Tim; Salut Abby! T’es très belle Abby: Merci c’est sympa Sebastian: Bon on y va sinon ils vont s’impatienter Tim: Ouais
Nous partons en boîte tous les trois.
Suite plus tard Bisous les filles | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 29 Juil 2009 - 20:35 | |
| Je me demande qui les attend !!
SUITE STP !!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 29 Juil 2009 - 21:12 | |
| Lorsque nous arrivons sur le parking deux mecs viennent nous rejoindre.
Seby: Salut …: Salut… pas bête votre idée de sortie Seby: Ouais au fait je vous présente Abby, la sœur de Georg, je sais pas si vous vous rappelez …: Moi je risque pas Seby: Bon Abby le gars à côté de Tim c’est Felix et l’autre à côté c’est Jorgen Abby: Salut Felix: Ravi de faire la connaissance de la sœur de l’ex bassiste de Tokio Hotel Abby: Ravie de faire la votre Felix: Seby t’as bien trouvé Tim: C’est ce que je lui ai dit aussi Seby et Abby: On est pas ensemble Jorgen: Je crois que ça va venir Seby: Elle est déjà avec Bill Jorgen: Chacun ses goûts Felix: Bon on y va? Seby: Ouais on est pas là pour rester sur le parking
On entre dans la boite de nuit, Felix part tout de suite plus loin avec Jorgen, Tim va à la recherche d’une fille avec laquelle passer la soirée et Sebastian et moi allons au bar.
Seby: T’as pas pris au sérieux ce qu’ils disaient tout à l’heure? Abby: Sur le fait qu’on était ensemble? Seby: Ouais Abby: Je sais pas… personne ne sait ce que l’avenir va nous réserver Seby: Ouais mais bon t’as Bill Abby: Ouais…
Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête dont la plus importante. Est-ce que je suis réellement heureuse avec Bill ou si je l’ai utilisé pour compenser un manque affectif?
Seby: Ça ne va pas? Abby: Si si… je pensais Seby: Ok Abby: T’as pas l’impression qu’on est surveillé? Seby: Ah… toi aussi, je suis pas parano alors Abby: Ben non
Je tourne la tête et je vois….
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 29 Juil 2009 - 21:18 | |
| Elle voit qui elle voit qui ???? Tu peux pas me laisser comme ça !!
Suite please !!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 29 Juil 2009 - 21:20 | |
| Bon je l'écris et je la poste mais c'est la dernière de la soirée ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 29 Juil 2009 - 21:24 | |
| Je retourne la tête et je vois Adelphe assis à une table voisine avec Ben et Matthias.
Abby: Seb’ il faut pas qu’on reste là Seby: Qu’est-ce que t’as? Abby: Je te raconterai pour l’instant allons rejoindre les autres Il paie le barman et nous allons à l’autre bout de la pièce. Seby: Maintenant tu me racontes Abby: Les trois mecs qui étaient assis à la table la plus proche de nous, je les connais et ce ne sont pas des perles crois moi Seby: Tu parles du petit maigrichon de la régie, l’ex de Bill? Abby: Oui Seby: Il s’est passé quoi?
Je lui raconte toute l’histoire.
Seby: P*tain… Abby: Tu peux le dire Seby: Ils t’ont reconnu? Abby: Honnêtement j’espère que non… sinon t’es dans la merde aussi Seby: T’en fais pas… je serais prudent enfin on Abby: J’espère Seby: Bon… tu veux qu’on aille faire un tour dehors Abby: Ouais si tu veux
On sort sur le parking et on s’assoit sur un petit mur.
Seby: Ça ne te gêne pas si je fume? Abby: Non tu peux m’en passer une? Seby: Tu fumes aussi? Abby: De temps en temps Seby: Ok Abby: Et toi? Seby: De temps en temps aussi… surtout quand je vais en boite en fait Abby: Ok
On discute un bon moment sur notre muret puis nous retournons dans la salle et nous rentrons vers quatre heures du matin.
Voilà suite pas avant demain Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 30 Juil 2009 - 18:38 | |
| Oh non pas eux sérieux !!! J'espère qu'ils ne l'ont pas vu.
Suite stp on est demain !! :d | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 30 Juil 2009 - 19:54 | |
| Je me réveille le lendemain avec un fort mal de tête. Je me lève de mon lit et je vais dans la cuisine.
Abby: Salut!
Sebastian était assis sur une chaise.
Seby: Salut… je sais pas toi mais j’ai un de ces mal de tête! Abby: Moi aussi… je crois que je vais rester encore aujourd’hui et puis je vais rentrer chez moi Seby: Ok… tu sais où me trouver si tu as besoin de quelque chose Abby: Ouais et merci pour tout Seby: Le moment des adieux n’est pas encore venu, il nous reste la journée pour en profiter et si j’ai bien compris tu viendras me voir un dimanche matin sur deux Abby: Tu veux bien? Seby: Bien sûr Abby: Merci, c’est sympa Seby: Mais de rien… Je t’aime bien Abby: Moi aussi Seby: Bon qu’est-ce que tu veux aujourd’hui? Abby: Ce que tu veux Seby: Un restau et après du shopping et ensuite je te raccompagne à la gare ça te va? Abby: Super! Seby: Bon tu veux un cachet contre le mal de tête? Abby: Ouais je veux bien
Il me fait un cachet, puis nous prenons le petit déjeuner ensemble.
Seby: Bon je vais me changer Abby: Ok moi aussi Seby: Ok… on se retrouve ici disons dans deux heures Abby: Ok… de toute manière on va se croiser Seby: Aucun doute là-dessus mais je trouvais que ça sonnait bien Abby: C‘est vrai Seby: Alors à tout à l’heure
Il part dans sa chambre et moi dans la mienne. Je commence à ranger mes affaires pour mon retour chez moi. J’ai vraiment quatre jours magnifiques. J’attends que Sebastian soit sorti de la salle de bains puis je vais prendre ma douche, nous nous retrouvons dans le salon au bout de deux heures et nous passons une journée magnifique.
Suite demain Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 1 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Que va donner son retour à la maison ?? suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 2 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Sebastian me raccompagne à la gare.
Abby: Merci pour tout Seby: C’est plutôt à moi de te remercier, grâce à toi j’ai passé quatre jours magnifiques Abby: C’est gentil Seby: Appelle moi quand tu seras rentrée Abby: J’oublierais pas Seby: Et prends soin de toi Abby: Ouais toi aussi et à dimanche prochain alors Seby: Ouais… j’aurais aimé te revoir dans d’autres conditions mais bon Abby: C’est toi qui éclairera ces week-ends pourris
Il sourit.
Seby: Sois prudente Abby: Toi aussi qui sait ce qu’Adelphe pourrait te faire Seby: Je serais prudent
On échange un sourire.
Seby: Tu devrais y aller sinon tu vas rater ton train Abby: Ouais… tiens mon numéro… appelles moi aussi Seby: J’y manquerai pas
Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres.
Seby: Désolé Abby: Ce n’est pas grave… je t’appellerai dès mon arrivée je te le promets
Je pose un baiser à moitié sur sa joue moitié sur ses lèvres et je sors de la voiture.
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 2 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Suite suite suite stp stp stp | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 2 Aoû 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 3 Aoû 2009 - 18:18 | |
| J’arrive à la maison vers 20 heures. Bill se trouve dans le salon avec Gustav en train de discuter.
Gustav: Tu penses à ce que t’a dit Adelphe hier soir Bill: J’arrive pas à croire qu’elle me trompe avec l’autre c*n en plus! Gustav: Auparavant tu le traitais pas de c*n Bill: Il m’avait pas piqué ma chérie
Je savais bien qu’il préparait un coup celui-là mais je m’attendais pas du tout à ça.
Gustav: T’es là depuis longtemps?!
Ils ont tous les deux leurs regards accusateurs rivés sur moi.
Abby: Assez longtemps pour savoir que vous ne me faites pas confiance! Bill: A toi de me dire si je peux te faire confiance ou pas… j’ai appelé le soit disant hôpital où tu travaillais une semaine sur deux… figures toi qu’il n’existe pas! Abby: Je vois…
Georg arrive juste à ce moment là.
Georg: Soeurette… Abby: Tu me dis soeurette alors que je suis sûre que tu n’en penses pas un mot… t’es comme les autres après tout Gustav: Dis nous si on se trompe!
Des larmes se forment au coin de mes yeux. Je monte à toute vitesse, je fais mes valises puis je redescends.
Abby: Frérot, je te laisse la baraque… j’en ai plus rien à faire, Gustav je me suis retenue de te le dire pendant longtemps mais t’es un c*n! Et toi Bill… t’as même pas remarqué ce que j’ai fait pour toi… j’ai accepté de me faire violer un week-end sur deux simplement pour que Sebastian te dise la vérité… j’ai accepté de me faire battre, de souffrir juste pour avoir encore droit à une caresse, une étreinte de ta part mais tu ne veux pas mieux que les autres! Va te faire fout*e!
Je sors de la baraque en pleurant toutes les larmes de mon corps et je reprends le premier train en direction de Berlin.
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 3 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Wow Oo
Suite please please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 3 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Lorsque je suis de retour à Berlin il est une heure du matin. Je me rends directement chez Sebastian et tambourine sur la porte jusqu’à ce qu’il vienne m’ouvrir.
Seby: Abby… ça va pas? Je me laisse tomber dans ses bras. Seby: Bon viens
Il me prend par la main et m’emmène dans la pièce qui était ma chambre.
Seby: Allez dis moi Abby: Bill et moi c’est fini Seby: Ah… Abby: Adelphe lui a dit qu’il nous avait vu hier soir tous les deux et… Seby: Je vois… quelle enflure ce mec! Abby: Je sais plus où aller… Seby: Restes là Abby: T’es sûr? Seby: Je te l’ai dit… tu ne me déranges jamais
Je sens mon portable vibrer dans ma poche…appel de Bill. Je me lève, ouvre la fenêtre et balance le portable.
Seby: T’es folle? Abby: Comme ça il aura plus besoin de douter! Seby: Ça peut être une solution… tu devrais dormir maintenant Abby: Je sais pas si je pourrais Seby: Tu veux que je reste avec toi? Abby: Si tu veux Seby: Ok
Je me laisse tomber sur le lit, Sebastian me prend dans ses bras et je finis par m’endormir contre lui.
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 6 Aoû 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 6 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Voilà la suite
Lorsque je me réveille, Sebastian est encore endormi contre moi. Je crois que j’ai trouvé la réponse à ma question de l’autre soir. Peut-être bien que ma vie est avec lui finalement. Je me dégage lentement de son étreinte en prenant soin de ne pas le réveiller et je vais faire le petit déj dans la cuisine.
Seby: Salut Abby: Salut… t’as bien dormi? Seby: Ouais et toi? Abby: Ça allait Seby: Tu te remets de tes émotions d’hier soir? Abby: Difficilement mais je dois oublier… ce qui m’a fait mal c’est quand il m’a dit qu’il avait appelé le soit disant hôpital dans lequel j’étais censée travailler un week-end sur deux Seby: Ah ouais… j’imagine Abby: Nous deux… je n’ai pas nié Seby: Ok Abby: Tu veux toujours la même chose comme petit déj Seby: Ouais Abby: Dans ce cas je te fais ça Seby: Merci
On déjeune tous les deux puis nous sortons.
Seby: T’en fais pas Abby: Non de toute façon c’est fini… il n’a pas confiance en moi je vois pas ce que je ferais avec lui Seby: Ouais Abby: Et puis… je crois que quelque un d’autre a pris mon cœur Seby: Ah oui?! Abby: Oui… si on allait au parc Seby: Si tu veux
Il me prend par la main et nous allons au parc tous les deux.
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 8 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Oh c'est mignon tout ça ^^ suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 8 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Voilà la suite ^^
On va s’asseoir dans l’herbe tous les deux.
Seby: Et c’est qui l’homme qui a su prendre ton cœur?
Je le fait tomber sur l’herbe et me met au dessus de lui.
Abby: Toi Seby: Je sais pas pourquoi je m’en doutais
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Abby: Tes copains avaient raison Seby: Ouais… pour être honnête quand je t’ai embrassé la dernière fois, j’ai pensé que j’avais été trop vite, enfin façon de parler… je pensais que tu ne ressentais pas la même chose pour moi et que tu avais pris peur Abby: Tu rigoles… je crois que je suis tombée amoureuse de toi dès l’instant où je me suis rendue compte que tu m’avais aidé quand mon ex m’avait… Seby: Ok
Il me sourit.
Seby: T’es vraiment une fille géniale toi Abby: Et toi t’es un mec génial Seby: Mais si Bill ne t’avais pas rejeté… tu serais restée avec lui? Abby: J’en sais rien… avec lui c’est pas comme avec toi, t’es unique Seby: C’est gentil… mais ton frère n’y est pour rien dans l’histoire Abby: Non Seby: Ben lui tu devrais l’appeler Abby: Ouais c’est pas bête… je l’appelle à notre retour Seby: Ok… Abby: Et toi tu as su à quel moment que t’étais amoureux de moi? Seby: Dès la première seconde, quand je t’ai vue sur ton banc Abby: Ok
On reste un long moment sur la pelouse puis nous rentrons à la maison.
Suite demain Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 8 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Elle a l'air heureuse ça faisait longtemps !! Suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 8 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Suffit de demander xD
Sebastian et moi sommes assis sur le canapé.
Abby: Bon je vais appeler mon grand frère Seby: Et si il veut venir, il peut Abby: Ok je lui dis, je peux utiliser ton téléphone?
Il éclate de rire.
Abby: Quoi? Seby: C’est pas mon téléphone mais le nôtre… c’est vrai tu restes bien ici non? Abby: Euh… ouais Seby: Alors tout ce qui est ici tu peux l’utiliser à condition que tu m’aides à payer la facture ensuite Abby: Ça me parait être un bon compromis
J’attrape le combiné et appelle mon frère.
Georg: Oui Abby: Salut… c’est moi Georg: Ah soeurette je me demandais où tu étais passée Abby: A toi je te dois une explication Georg: Je t’écoute Abby: Voilà… la dernière fois que Sebastian est venu il a fait croire à Bill que lui et moi… Seby: Mais j’ai rien à voir avec ça moi! Abby: Pas toi l’autre Georg: Quel autre? Abby: Non rien… bon je continues, Bill a naturellement tout gobé et pour que l’autre enfoiré revienne sur ses dires j’ai dû faire un marché avec lui… un week-end sur deux j’étais son objet, sa femme du week-end et ce sala*d m’a blessé le dos mais un autre Sebastian que tu connais m’a soigné Georg: Attends Sebastian… Sebastian ouais ça me dit quelque chose on s’est croisé dans une boite de nuit, il était avec un autre mec euh… Felix je crois! Et donc tu dis que cet enfo*ré qui est ton ex t’a battue! Abby: Et violée Georg: Quoi?! Je vais lui faire la peau! Abby: A quoi ça sert maintenant… c’est terminé, j’ai rompu avec Bill il ne peut plus me faire chanter Georg: Ok mais ça va? Abby: Ouais… tout va bien, tu veux venir me voir? Seby: Dis lui que si il veut il peut passer quelques jours avec nous Georg: Euh… ouais mais t’es où? Abby: Chez le Sebastian que tu connais à Berlin Georg: Ok Abby: Viens passer quelques jours avec nous si tu veux Georg: Ok j’arrive! Il faut pas me le proposer deux fois… et tu me raconteras tout ce que ce sal*ud t’a fait pour que la prochaine fois que je le croise je lui casse sa gueule! Abby: Ok je te raconterai… tu viens ce soir? Georg: Ok alors à ce soir
Je raccroche puis Sebastian et moi passons la matinée l’un contre l’autre sur le canapé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
| |
|
| |
| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|