| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 4 Juin 2009 - 18:21 | |
| Je retourne voir Bill qui est déjà couché sur le lit. Je vais dans la salle de bains, me change et je vais le rejoindre.
Bill: Ça va? T’as l’air soucieuse Abby: Non rien… c’est juste que j’ai un léger problème Bill: Dis moi je t’écoute Abby: Voilà… j’ai reçu un appel de l’école d’infirmières Bill: Je me rappelle que tu t’étais inscrite… ils ne te veulent plus c'est ça? Abby: Non… en fait en même temps je dois suivre un stage Bill: Oh ok et… Abby: La seule clinique qui veut bien me prendre se trouve à Berlin… je devrais partir un week-end sur deux puisque normalement je dois travailler un jour par semaine au lieu de ça je ferais le samedi et le dimanche une semaine sur deux Bill: Ah… tu veux que vienne avec toi? Abby: Non… j’ai trouvé une fille qui accepte de partager une maison avec moi et puis je rentrerai après les deux jours de service Bill: Ok c’est comme tu veux et puis on aura quand même du temps tous les deux alors si tu veux que je t’attende, je t’attendrai Abby: T’es gentil Bill: Et puis je t’enverrai des messages et on s’appellera Abby: Ok… bon je suis fatiguée, bonne nuit Bill: Bonne nuit ma puce
Il m’embrasse tendrement. Dans quelle galère je me suis encore fourrée?Je ferme les yeux et fini par m’endormir.
Pas de suite avant samedi prochain désolé =( | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 4 Juin 2009 - 19:57 | |
| En effet dans quelle galère elle s'est encore fourrée elle !!!!
Suite quand tu peux miss. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 5 Juin 2009 - 16:11 | |
| p;fiouuu dans la galère qu'elle s'est mis OO J'adore Suite ?? | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 6 Juin 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 11 Juin 2009 - 19:30 | |
| Je me réveille contre Bill encore endormi. Je me lève sans le réveiller, m’habille et je descends.
Geaorg: Salut soeurette! Abby: Salut, ça va? Georg: Ouais mais toi ça n’a pas l’air Abby: Ouais… je vais partir un week-end sur deux à Berlin Georg: Ah bon?! Mais pourquoi? Abby: L’école d’infirmières m’a trouvé un stage Georg: Oh ok Abby: Mais j’ai pas envie de vous laisser seuls et puis avec ce qui nous arrive Georg: Et soeurette, on est plus des enfants et puis tu en rêvais de faire ça et surtout à Berlin alors profites en
Si seulement tu savais, mais si seulement quelque un pouvait savoir.
Georg: Et puis on saura se débrouiller… Abby: Georg… Georg: Quoi? Abby: Non rien
J’ai pas le courage de lui dire. Je termine mon petit déj et je remonte à toute vitesse.
Voilà Bisous | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 12 Juin 2009 - 2:20 | |
| Dahh , j'adoreee Sutieuhh | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 12 Juin 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 12 Juin 2009 - 20:11 | |
| Je sens que ça va être compliqué tout ça.
Suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 12 Juin 2009 - 20:16 | |
| Lorsque je rentre dans la chambre Bill est assis en tailleur sur le lit.
Abby: Ça ne va pas? Bill: Si… je m’en veux… j’aurais dû t’écouter la dernière fois mais ça ne se reproduira pas
Si seulement je pouvais te croire et te dire ce que ce sal*ud a prévu.
Abby: Je te crois
Je m’approche de lui et le sers dans mes bras.
Abby: Crois moi… si il se passe un truc ça ne sera pas de ma faute Bill: Pourquoi il se passerai un truc hein? Abby: Comme ça… on ne peut pas prévoir ce qui peut arriver Bill: Je sais… on en a tellement vu toi et moi en ce moment Abby: Ouais
Il me regarde tendrement.
Abby: Si on sortait juste toi et moi Bill: Ouais si tu veux! Je vais m’habiller Abby: Ok je te retrouve en bas! Bill: Ok
Je descends et je trouve Sebastian assis sur le canapé.
Sebastian: Coucou Abby: Salut Sebastian: Ce n’est pas la peine de me haïr Abby: … Sebastian: De toute manière je pars dans une heure Abby: Bon débarras! Sebastian: Tu vas regretter ce que tu viens de dire crois moi
Bill descend.
Abby: On y va Bill: Je suis prêt!
Je le prend par la main et nous sortons tous les deux.
Suite plus tard Bisous =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 13 Juin 2009 - 20:03 | |
| Ca ne laisse rien présager de bon ça.
Suite stp | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 14 Juin 2009 - 3:22 | |
| humm, sebastian , je crois qu'il a un plann , et j'aime pas ça u _u Suiteuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 15 Juin 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 16 Juin 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 18 Juin 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 18 Juin 2009 - 19:58 | |
| Lorsque nous rentrons il est 19 heures. Georg et Gustav sont dans la cuisine en train de dîner.
Georg: Salut vous deux! Abby: Salut Bill: On peut se joindre à vous? Gustav: Ce n’est pas la place qui manque alors oui Bill: Cool! En plus ce sont des lasagnes! Georg: Il a même pas besoin d’être devant l’assiette pour baver Gustav: Ouais normal je suis un pro Georg: Faudrait pas en rajouter non plus! Gustav: Ok mais je ne me vante pas Bill: Non juste légèrement! Gustav: Rau si vous le prenez comme ça… je ne fais plus jamais la bouffe de ma vie! Abby: Mais non te vexes pas! Gustav: Mais je me vexes pas je constate!
On termine le dîner dans la joie et la bonne humeur puis on reste encore un moment debout avant d’aller nous coucher.
Voilà Désolé c'est court ^^ Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 18 Juin 2009 - 20:27 | |
| Bon bah hâte à la prochaine suite alors ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 18 Juin 2009 - 20:45 | |
| J'essaierai samedi mais c'est pas sûr | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 18 Juin 2009 - 23:13 | |
| okaii, j'adore Hâte a samedii | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 20 Juin 2009 - 15:59 | |
| Je me réveille dans les bras de mon ange. Dire que demain je prends le train à 6 heures du matin pour aller rejoindre ce sal*ud à Berlin. Rien que d’y penser ça me tue. Je me lève lentement de mon lit et je vais dans la salle de bains, prends une douche froide et je descends. Gustav est déjà dans la cuisine en train de faire du café.
Gustav: Salut ça va? Abby: Bof pas vraiment Gustav: Georg m’a dit que tu partais demain matin Abby: Ouais et j’ai pas vraiment envie Gustav: C’est sûr que tu es mieux avec nous Abby: Tu ne peux pas imaginer en plus je ne gagnerai rien du tout Gustav: Ah ouais c’est c*n ça! Abby: Ouais et puis Bill va me manquer Gustav: J’imagine mais deux jours ce ne sont pas la mer à boire Abby: Si tu le dis mais je n’en suis pas si convaincue Gustav: Je sais mais bon… c’est comme ça et tu n’y peux rien Abby: Non maintenant ce qui est fait et je ne peux pas revenir en arrière
Si seulement Bill n’avait pas cru Sebastian, je ne serais certainement pas réduite à faire ça mais je l’aime tellement que je ne pouvais pas me résoudre à le perdre sous prétexte qu’un petit imbécile l’a embobiné. Vie de merde va! Je suis tellement énervée que je fais tomber le verre d’eau que je venais de me servir, celui-ci se brise sur le sol.
Gustav: Ça va? Abby: Non rien ne va! Pardonnes moi mais je préfères rester seule aujourd’hui, je sors prendre l’air et je ne rentrerai que ce soir Gustav: Ok alors à tout à l’heure Abby: Ouais
Je sors de la cuisine, attrape ma veste et je sors prendre l’air. Je passe la journée dehors et je rentre à la maison.
Voilà^^ Suite plus tard Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 20 Juin 2009 - 16:21 | |
| merci pour cette suite =) suite stp | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 21 Juin 2009 - 15:03 | |
| hann mercii pour la suite <3 J'adore suite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 22 Juin 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 25 Juin 2009 - 20:19 | |
| Lorsque je rentre il est 23 heures, Bill m’attends sur le canapé.
Bill: Hey… je commençais de m’inquiéter Abby: Désolé je n’ai pas vu le temps passer Bill: T’aurais au moins pu répondre à mes messages Abby: Désolé j’ai laissé mon portable ici… j’avais besoin de marcher seule Bill: Ok… je comprends Abby: … Je dois aller faire mes bagages pour demain comme je pars de bonne heure Bill: Je t’accompagnerai à la gare et je vendrai te chercher dimanche soir si tu veux? Abby: Je rentre le lundi matin vers 9 heures Bill: Ok alors tu veux bien? Abby: Mouais bon je monte
Je monte faire mes valises. Pourquoi je suis obligée d’y aller? Je sors des vêtements de l’armoire et je commence à les ranger lorsque les larmes me montent aux yeux. Je me laisse tomber sur le lit et pleure en silence jusqu’à ce que Bill arrive.
Bill: Petite fée, ça ne va pas? Abby: Non… je ne veux pas partir Bill: Je sais mais tu es obligée non? Abby: Ouais… Bill: Je t’appellerai souvent si tu veux Abby: Ok mais si je ne réponds pas c’est que je serais trop occupée et j’essaierai de te rappeler après ok? Bill: Ok ma puce… bon je vais t’aider à finir ça puis après au lit! Abby: Ok merci!
Il me donne un coup de main et une fois ma besogne terminée, nous allons nous coucher.
Voilà Bisous les filles =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 26 Juin 2009 - 4:05 | |
| Hamnnnnn j'aimeee suiteeeee <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 26 Juin 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
| |
|
| |
| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|