| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 29 Juin 2009 - 19:57 | |
| Lorsque je me réveille, je suis allongée sur un lit.
Seby: Ça va mieux? Abby: Merci Seby: Ne me remercie pas c’est normal mais qu’est-ce qui t’es arrivée? Abby: Je… Seby: Je vois… mais tu peux me le dire avec moi ton secret sera bien gardé je suis pire qu’une tombe
Je commence lui raconter ça fait tellement de bien de pouvoir se confier, même à un illustre inconnu, que je pleure en même temps. Il me prends dans ses bras et me caresse les cheveux.
Seby: Je ne dirais rien Abby: Ok merci… comment t’as connu mon frère au fait? Seby: Longue histoire… en fait la première fois qu’on s’est rencontré, on était tous dans une boite de nuit puis on est devenu plus proche et voilà… on s’est perdu de vue lorsqu’ils ont arrêté le groupe Abby: Ok Seby: Bon tu devrais manger un peu avant d’aller rejoindre ton bourreau Abby: Merci
Il va me chercher un truc à manger puis revient.
Seby: Mais un truc m’échappe Abby: Quoi? Seby: T’as accepté de faire ça juste pour garder Bill auprès de toi? Abby: Oui mais je ne savais pas réellement ce qui allait se produire en contre partie Seby: Tu dois vraiment l’aimer parce que pour accepter de se donner comme ça à son ex franchement je sais pas si je pourrais le faire Abby: … Bon sang je dois y aller sinon qui sait ce qu’il me fera Seby: Attends… si tu as encore des problèmes avec lui, tiens mon numéro et mon adresse comme ça tu pourras m’appeler ok? Abby: Ok merci t’es super sympa! Seby: Pas autant que toi
Je lui lance un sourire puis je file en direction de l’hôtel où Sebastian m’attendait déjà.
Voilà les filles ^^ Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 29 Juin 2009 - 23:33 | |
| Oo mais qu'est-ce qu'il lui a fait cet abruti ????
suite please | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 29 Juin 2009 - 23:37 | |
| quel ordure ce mec suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 8:10 | |
| Voilà la suite les filles =)
Sebastian m’attend dans le salon de l’hôtel. Je m’approche de lui, il me regarde d’un air plutôt accusateur.
Abby: Désolé… Sebastian: Ça va faire vingt minutes que je t’attends là comme un c*n! Abby: Je t’ai dit que j’étais désolé! Sebastian: Des excuses ça ne suffit pas! Bon nous verrons ça plus tard, viens Abby: …
Il me prend par la main et nous partons tous les deux au restau. Je comprends pas, la journée il est tellement gentil qu’on dirait un ange et la nuit tombée… il se transforme en un véritable démon.
Sebastian: Bon alors que désires tu manger princesse? Abby: Je sais pas… ce qui te fait envie… j’ai pas vraiment faim Sebastian: D’habitude tu raffoles des lasagnes alors que dirais-tu qu’on en mange toi et moi? Abby: Si tu veux
Il commande et nous commençons de déjeuner lorsque mon portable se met à vibrer dans ma poche.
Abby: Je reviens
Je me lève, vais au toilettes et je décroche.
Abby: Bill! Bill: Salut mon ange, comment tu vas? Abby: Ça va Bill: Ok, ça se passe bien? Abby: Oui très bien… tu me manques tu sais Bill: Toi aussi tu me manques Abby: Et ça va à la maison? Bill: Ouais… tout va bien ne t’en fais pas Abby: Ok Bill: Au fait demain tu reviens à 10 heures? Abby: Oui Bill: Ok alors je viendrai te chercher à la gare Abby: Merci c’est gentil de ta part Bill: Qu’est-ce qu’on ne fait pas pour l’ange qu’on aime hein? Abby: Ouais t’as tout à fait raison sur ce point… bon ce n’est pas que je ne veux plus discuter avec toi mais ma pause est finie alors… Bill: Je t’enverrai un message ce soir Abby: Ok à plus et je t’aime mon petit hérisson chocolaté Bill: J’aime bien ce surnom et je t’aime aussi petite fée
Je raccroche, une larme coule sur ma joue non je ne dois rien laisser paraître il serait bien trop heureux. J’essuie mes yeux et je vais rejoindre Sebastian dans le restau. On termine le déjeuner puis nous rentrons à l’hôtel.
Suite soit ce soir soit jeudi =) Bisous les filles ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 12:13 | |
| Ce soir please please please !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 12:36 | |
| Dernière suite d'aujourd'hui^^
Il m’accompagne dans ma chambre enfin ce qui est encore ma chambre pour cette nuit… ce cauchemar sera bientôt fini heureusement.
Sebastian: Bon… alors cette aprèm je ne sais pas ce que tu veux faire… dis le moi et nous le ferons Abby: J’aimerais bien aller visiter un truc Sebastian: Ok alors viens… je sais où on va aller Abby: Ok
Il me prend par la main et m’emmène dans un parc.
Abby: C’est super Sebastian: Je savais que ça te plairai Abby: Pourquoi tu fais ça? Je te croyais tellement doux, gentil… Sebastian: Les apparences sont parfois trompeuses et si je fais ça… c’est juste que je ne supporte pas de te voir avec un type comme Bill tu vaux tellement mieux Abby: Tu crois qu’un homme qui me trompe c’est mieux?! Sebastian: Non et pour ça… j’en suis désolé Abby: Je croyais que toi et moi ça allait durer longtemps, j’avais confiance en toi mais tu as tout gâché Sebastian: Cesses de parler de ça! Abby: Pourquoi? Parce que tu ne supportes pas d’entendre tes quatre vérités en face? Parce que je me contente d’être un objet censé satisfaire tous tes désirs aussi bien sexuels que sadiques! Désolé mais avec moi ça ne prend pas Sebastian: Pourquoi tu es là alors? Juste pour éviter que Bill ne te lâche encore une fois! Tu veux bien mieux que ça Abby: Fermes la! Sebastian: Tu vois toi aussi tu t’emballes… c’est si facile de faire mal, avec moi tu vas apprendre des choses et en échange je t’offre le plaisir de prendre ton pied deux soir toutes les deux semaines c’est pas de l’amour ça? Abby: Non!
Il me prend par la main et m’emmène dans la voiture.
Sebastian: Comme tu voudras… tu as ta vision des choses et moi j’ai la mienne, bon rentrons
On fait un tour en voiture puis nous rentrons à l’hôtel vers les 20h.
Suite demain soir ou jeudi Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 13:42 | |
| Plus ça va et plus j'ai envie de le tuer celui là.
Suite demain alors !!! J'ai hâte. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 13:47 | |
| xD t'en veux une petite dernière? Comme ça tu pourras le tuer encore plus ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 14:02 | |
| Oh oui je veux bien !!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 14:06 | |
| Sebastian m’accompagne dans la chambre.
Sebastian: C’est toi qui voit soit tu veux coucher avec moi sans somnifères soit je te drogue Abby: Dans les deux cas… Sebastian: Je ne suis pas un bourreau Abby: Et tu te considères comment alors? Sebastian: Protecteur
J’éclate de rire.
Sebastian: Quoi? C’est pas drôle! Abby: Toi? Protecteur? J’en ai connu des meilleurs! Sebastian: Ah ouais? Si tu veux je te prouve le contraire Abby: Seb… j’ai pas envie de coucher avec toi ce soir Sebastian: … continues Abby: Mais j’aimerais que toi et moi on repasse du temps ensemble comme avant Sebastian: T’es sérieuse? Abby: Prouves moi que tu es encore l’homme que j’ai aimé Sebastian: Tu m’aimerais encore si je redevenais comme ça? Abby: Je te considérerai comme un ami Sebastian: Bon ok ce soir on va où tu veux Abby: J’aimerais aller au ciné Sebastian: Ok ça me va Abby: Laisses moi me préparer Sebastian: Ok je t’attends dehors Abby: Ok et merci
J’arrive pas à croire que j’ai réussi à l’empêcher de me violer et si il ressentait encore quelque chose pour moi?Il sort de la chambre pendant que je me prépare puis nous sortons tous les deux.
Voilà maintenant plus de suite avant demain xD Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 14:07 | |
| Oula ce mec est vraiment chelou. Oo
Bon bah j'attendrais demain maintenant. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 30 Juin 2009 - 20:11 | |
| il est trop bizarre lui suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 1 Juil 2009 - 17:12 | |
| Je me réveille à l’hôtel. Ce premier cauchemar est terminé mais je suis sûre que ce n’est pas le dernier dans deux semaines je recommence. Je me lève lentement, fais mes valises et je descends. Sebastian est dans le réfectoire en train de prendre son petit déj.
Abby: Merci grâce à toi j’ai passé une bonne soirée Sebastian: De rien… Abby: T’étais pas obligé de le faire et pourtant tu l’as fait Sebastian: Normal qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une aussi charmante demoiselle Abby: C’est sympa Sebastian: Mais je le pense… bon tu voudras que je te raccompagne à la gare? Abby: Oui je veux bien merci Sebastian: Mais de rien jolie fille
On termine notre petit déj puis nous remontons dans nos chambre. Il est 6h45. Je récupère mes valises puis je vais retrouver Sebastian dans sa chambre.
Sebastian: Alors t’es prête? Abby: Oui Sebastian: Dans ce cas on y va
Il me prend par la main et me raccompagne à la gare.
Voilà^^ Bisous les filles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 2 Juil 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 2 Juil 2009 - 19:11 | |
| J’arrive à Leipzig vers 10h30, Bill m’attendait.
Abby: Salut toi! Bill: Salut ma puce… tu m’as manqué tu peux pas imaginer à quel point Abby: Toi aussi tu m’as manqué!
Il me serre contre lui et ses lèvres touchent enfin les miennes après deux jours de torture. Cette sensation est tellement agréable que je pourrais rester contre lui toute ma vie.
Bill: Sinon ça s’est bien passé? Abby: Ouais Bill: Pas vraiment si? Abby: Non mais bon c’est comme ça Bill: Ok tu dois être fatiguée non? Abby: Un peu Bill: Tu veux rentrer tout de suite? Abby: Non j’ai envie de rester un peu avec toi, rien que toi Bill: Ok et où tu veux aller? Abby: J’en sais rien… au parc? Bill: Si tu veux
Il me prend par la main et nous allons au parc où nous passons le reste de la matinée avant de rentrer à la maison.
Suite plus tard Bisousles filles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 3 Juil 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 4 Juil 2009 - 0:09 | |
| J'espère qu'il va pas griller pour son dos.
Suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 4 Juil 2009 - 11:08 | |
| Voilà la suite
Je suis dans le salon avec Gustav.
Gustav: Alors comment ça s’est passé? Abby: Bof… Gustav: Je t’aurais cru plus emballée Abby: Ben tu vois je le suis pas Gustav: Oh… désolé je ne voulais pas te froisser Abby: Ce n’est pas de ta faute… c’est moi qui prend tout de travers ces derniers temps
La scène de la soirée passée avec Sebastian dans la chambre… cette chambre qui a été ma salle de torture me remonte dans la tête. Les larmes me montent aux yeux, je ne dois rien montrer sinon…
Abby: Excuses moi
Je me lève à toute vitesse et je files dans la salle de bains où je laisse sortir mes larmes en silence. Je retire mon tee-shirt et regarde le pansement que Seby m’avait fait le jour précédent. Je me met à frapper de toutes mes forces contre le miroir qui se brise sous mes coups et qui me blesse les mains. Bill entre dans la pièce alerté par le fracas du miroir.
Bill: Abby!
Je me laisse tomber sur le sol, à bout de force. Il s’installe en face de moi et je sens son regard sur moi alors que j’ai les yeux rivés sur le sol, j‘ai même pas la force de le regarder en face.
Bill: Qu’est-ce que… Abby: …
Je reste silencieuse, aucun son, aucun cri ne veut sortir de ma bouche. Je n’ai même plus la force d’hurler ma douleur.
Bill: Fais moi voir tes mains, je vais te soigner
Il se lève et va chercher une pince à épiler, de l’alcool, du coton et une bande. Il désinfecte la pince puis commence à me retirer les morceaux de miroir qui sont dans ma peau.
Bill: Parles moi… t’avais l’air si heureuse tout à l’heure, je t’ai fait quelque chose
Je fais un bref non de la tête.
Bill: Mais dis moi put*in! Dis moi! Abby: Désolé Bill je peux pas!
Je me relève en vitesse, récupère mon tee-shirt et je file au parc.
Suite plus tard Bisous les filles =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 4 Juil 2009 - 14:03 | |
| :s tu m'étonnes qu'elle soit mal. Ce salaud lui fait du mal mais elle le fait pour garder l'homme de sa vie.
suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 4 Juil 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 4 Juil 2009 - 15:49 | |
| j'espere qu'elle va lui dire la vérité suite stp | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 4 Juil 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 5 Juil 2009 - 12:46 | |
| Oui je veux une autre suite please ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
| |
|
| |
| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|