| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 26 Juin 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 26 Juin 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 19:28 | |
| Je me réveille dans un lit vide. Je me lève, regarde l‘heure: 6h45. C‘est bonne heure mais je n‘ai plus envie de dormir, prends une bonne douche et je descends.
Bill:Salut petite fée bien dormi? Abby: Ouais avec toi… je me sens bien Bill: Moi aussi… tu vas me manquer mon ange Abby: Toi aussi Bill: Je t’ai fait le petit déj comme je sais que je t’emmène bientôt Abby: Ok… j’ai peur si tu savais Bill: Mais non qu’est-ce que tu vas chercher tout se passera bien Abby: J’espère Bill: Ne t’en fais pas! Abby: Pourtant j’ai la trouille
Si tu savais pourquoi je te dis ça.
Bill: Je sais ais où que tu ailles même si mon corps ne suit pas mon esprit reste avec toi
Il me dit ça avec un sourire tendre sur les lèvres et ses yeux plongés dans les miens. J’ai un homme magnifique pas mal comme conclusion dommage qu’il y ait une troisième pièce qui détruise ce tableau pourtant si beau. Il s’approche de moi et me prends dans ses bras. On prend notre petit déj tous les deux puis nous allons nous installer pour le temps qui reste avant mon départ dans le salon.
Voilà les filles =) Bisous | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 20:09 | |
| dahhh, Suitee :O J'aime , je sens que sebastian va tout faire capoter u_u | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 20:15 | |
| A ton avis qu'est-ce qui va se passer? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 20:35 | |
| Bah , je sais , pas sois : Un moment donner bill va se rendre compte et venir lui faire une "visite surprise" la bas et la bam :/ ou sois : Sebastian va vouloir la voir plus souvent et va lui faire encore plus de compromis et elle aura pas le choix d'accepter si elle veut garder bill... m'enfin sinon suite pour qu'on le sache enfin , ce que j'ai dit ce n'est que se que je pense xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 20:42 | |
| xD bon ben je vais te mettre une petite suite pour te faire languir un peu plus ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 20:43 | |
| Dahhh, ^^ Cool <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 20:47 | |
| Lorsque j’arrive dans la gare de Berlin, Sebastian m’attendait dans cette même voiture blanche décapotable qu’auparavant. Quel enf*iré! Je vais le rejoindre.
Sebastian: Je savais que tu viendrais et tu vois je suis à l’heure Abby: Dommage… t’aurais pu t’égarer! Sebastian: Joues pas à ça avec moi! Bon montes!
Je m’exécute contre mon gré.
Sebastian: Bon je vais t’expliquer les règles qui ne changeront jamais où que l’on aille, primo la première journée toi et moi on fait du shopping et restaurant, normal que je prenne soin de ma chérie du week-end Abby: C’est trop gentil il fallait pas! Sebastian: Je t’ai dit d’arrêter, bon deusio la première nuit tu la passeras avec moi mais nous irons dans ta chambre puisque j’ai loué deux chambres une pour toi et une pour moi, tu vas aimé pour notre premier week-end j’ai réservé à l’hôtel Adlon le plus cher Abby: Bon abrèges ensuite! Sebastian: Tu auras le dimanche matin de tranquille puisque j’ai des choses à faire à ce moment là et que je ne te veux pas dans mes pattes alors tu pourras en profiter, et on se retrouvera pour manger au restau vers midi disons qu’à 11 heures 30 tu devras être devant l’hôtel à m’attendre ensuite le dimanche aprèm on se fait une sortie où tu voudras je te laisserai le choix et pour finir le soir on le repasse ensemble dans ta chambre au fait je n’ai pas pensé de te le dire parce que ça me semble évident Abby: Quoi? Sebastian: Tu es mon objet pour tout le week-end
« Objet » donc ça signifie qu’il pourra me faire tout ce qu’il voudra. Ça veut dire que… non je ne dois pas penser ça de toute façon j’aurais ma réponse ce soir.
Sebastian: Bon pour commencer shopping!
On passe la journée à faire du shopping puis nous rentrons à l’hôtel vers 22 heures.
Voilà^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 20:53 | |
| dahhh, >< t'as pas le droit de couper comme ca :O -_-' J'étais rentrée dedans >< Nieuhhh Suite quand ??? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 21:55 | |
| xD il faut bien laisser patienter Bisous et suite plus tard ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 27 Juin 2009 - 22:32 | |
| Mouais xDD Hâte d'aovir la suite ^^ | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 28 Juin 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 28 Juin 2009 - 11:35 | |
| Sebastian m’accompagne dans ma chambre.
Sebastian: Bon j’ai mis un truc pour toi sur le lit, enfiles le pendant que je vais faire un truc dans ma chambre ok!
Il sort de la chambre en claquant la porte. J’avance vers le lit et trouve sur celui-ci une petite nuisette en voile noir… j’ai la réponse à mon appréhension, pour lui je ne suis qu’un objet, une simple distraction qui va l’amuser toute la nuit. Put*n mais pourquoi j’ai accepté son offre? Mon portable se met à vibrer dans ma poche. « J’espère que tu vas bien je t’aime bisous Bill ». Je lui réponds juste avant que Sebastian ne rentre dans la pièce.
Abby: Attends moi je reviens Sebastian: Bouges toi Abby: Tu crois que je suis peut-être ton objet mais tu fais erreur! Sebastian: Si tu le dis
Je vais me changer dans la salle de bains lorsque je ressens un violent mal de tête. Tout tourne autour de moi ça en devient effrayant. Je me retrouve à terre en quelques secondes. Sebastian entre dans la pièce.
Sebastian: Tu vois que tu es à moi… tu ne t’es même pas rendue compte que j’avais glissé un…
Mes yeux se ferment et je m’endors.
Voilà pour la suite ^^ Bisous | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 28 Juin 2009 - 16:30 | |
| hann oO Le salaud grrrrrrrrrrr Espèce de c*n u_u Suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 28 Juin 2009 - 18:43 | |
| Oo non mais quel salaud ce mec, il la drogue carrément pour faire d'elle ce qu'il veut. C'est écoeurant.
Suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 28 Juin 2009 - 19:27 | |
| Suite demain ^^ Bisous les filles=) | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 28 Juin 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 28 Juin 2009 - 21:18 | |
| dahhh, J'ai hâte à la suite xDD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 29 Juin 2009 - 12:39 | |
| Lorsque je reprends connaissance, le soleil brille à travers les rideaux opaques de la pièce. Je suis seule dans la pièce et nue par la même occasion. J’ai une forte douleur dans le dos et mes poignets. Je me hisse avec difficulté de ce lit, prends une douche froide le contact de l’eau sur ma peau meurtrie me fait du bien en même temps je me rends compte que je saigne dans le dos… mais il a tellement bien prévu son coup que je ne peux pas me soigner seule à l’endroit où ça se trouve. Je m’habille à la va vite sans prêter attention au sang qui coule le long de mon dos et je sors de cet hôtel pourri. Je marche un long moment avant de trouver un jardin public. Je vais m’asseoir sur le banc le plus proche. La douleur dans mon dos est devenue insupportable…
…: Vous allez bien mademoiselle? Abby: Oui… enfin… …: Permettez que je m’assois avec vous? Abby: Euh… oui
Je ferme les yeux et m’imagine ne serait-ce qu’un instant dans les bras de Bill, serrée contre lui, ses yeux chocolats posés sur moi.
…: Vous êtes Abby Listing n’est-ce pas? Abby: Comment vous savez ça? …: Je… je connais votre frère Abby: Qui ne le connaîtrais pas? …: Oh pardon j’ai oublié de me présenter… je m’appelle Sebastian Encore un? Bordel mais je suis persécutée par les Sebastian! Abby: Ok… Aïe! Je viens de m’appuyer le dos sur le banc. Seb’: Je peux te tutoyer? Abby: Ouais bien sûr si je le peux aussi Seb’: Pas de problèmes mais appelles moi Seby alors Abby: Ok
Je sens mon sang couler encore le long de mon dos… j’ai tellement mal, j’ai du mal à garder mes yeux ouverts et…
Voilà^^ Patience pour la suite ^^ Bisous | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 29 Juin 2009 - 19:50 | |
| hann et quoi ??? >< Dahhh, j'aime J'ai hâte à la suite xDD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 29 Juin 2009 - 19:51 | |
| Aller 5 bonnes raisons de mettre la suite et je la met =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 29 Juin 2009 - 19:53 | |
| 1- t'as pas le droit de couper comme ca :O 2- on est de bonnes lectrices 3- on laisse des commentaires et on vient souvent 4- grâce à nous et a toi aussi on est dans le deuxieme topic 5- Bah humm , t'es tellement géniale que tu va la mettre pour nous faire plaisir ?? <3 Bisous <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 29 Juin 2009 - 19:55 | |
| Bon comme j'aime beaucoup la 5° raison... je met une suite xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
| |
|
| |
| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|