| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 8 Sep 2009 - 16:57 | |
| Voilà la suite ^^
Je me réveille contre mon petit ange.
Abby: Hey! Seby: Salut bien dormi princesse? Abby: Ouais et toi? Seby: Moi aussi Abby: Bon restes couché je m’occupe de faire le petit déj, d’apporter celui de la gamine dans sa chambre et ensuite de te l’apporter Seby: Ok c’est gentil ça merci
Je l’embrasse tendrement puis je me lève. Je vais tout d’abord dans la chambre d’Alessia. Je m’approche d’elle et lui caresse les cheveux.
Abby: Salut ma puce Alessia: Maman? Abby: Non c’est moi Abby… la copine de ton cousin tu te rappelles? Alessia: Oui Abby: Si tu me promets d’être sage je te laisse sortir Alessia: … Ok Abby: Allez viens m’aider à préparer le petit déj
On prépare le petit déjeuner tous les deux.
Abby: Pourquoi tu n’aimes pas ton cousin? Alessia: Mais si je l’aime Abby: Ben ça ne se voit pas Alessia: Je me comporte toujours comme ça avec papa… il faut dire que papa il est pas gentil Abby: Comment ça? Alessia: T’es trop curieuse… Abby: Bon… ok mais tu sais Seb il veut que ton bonheur… il est gentil avec toi et toi tu l’insultes, t’aimerais qu’on te le fasse à toi? Alessia: Non Abby: Alors ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse Alessia: Ok Abby: Allez viens prendre ton petit déj avec nous
On va rejoindre Sebastian dans la chambre et nous prenons le petit déj tous les trois.
Suite??? (on se rapproche de la fin) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 9 Sep 2009 - 18:34 | |
| Oh oui suite !!! Même si on se rapproche de la fin !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 10 Sep 2009 - 21:17 | |
| Voilà la suite ^^
Le petit déj terminé Sebastian et moi allons dans le salon pendant qu’Alessia va jouer dans sa chambre.
Seby: Comment t’as fait? Abby: Disons que je suis magicienne
On sonne à la porte juste à ce moment là.
Abby: Laisses j’y vais
Je me lève et je vais ouvrir et tombe sur…
Abby: Bill?! Bill: T’as l’air choqué Abby: Qu’est-ce que tu fais là? Bill: Ben je viens te chercher pardi! Abby: Je n’irai pas avec toi ni personne d’autre d’ailleurs… toi et moi c’est fini Bill: Fini? Mais il n’y a rien de fini au contraire!
Il s’approche de moi… il empeste l’alcool à des kilomètres à la ronde.
Abby: Qu’est-ce que tu veux?
Sebastian vient me rejoindre.
Seby: Qu’est-ce que tu fous là? Bill: Je viens récupérer ce qui m’appartient Abby: Je suis pas ton objet Bill: C’est donc lui l’heureux élu… t’aurais pu trouver mieux que ça Abby: La ferme! Sors d’ici Bill: Je ne suis pas dans ta nouvelle maison donc je n’ai aucune raison de sortir puisque je suis dans le couloir Abby: Laisses moi tranquille… toi et moi c’est fini! Rentre toi ça dans le crâne Bill: Puisque je ne peux pas t’avoir… personne tu entends… personne ne posera ses mains sur toi
Il sort un couteau de sa poche.
Abby: Seby… rentres à la maison Seby: Quoi? Abby: Rentres à la maison! Seby: Pourquoi? Abby: Tu ne vois pas qu’il est cinglé… rentre, ferme la porte à clés et appelles les flics Seby: Ok…
Il rentre à l’appart’.
Abby: Bill arrêtes! Bill: T’as peur avoues le! Abby: Mais t’es ivre!
Il fonce sur moi et me plaque contre le mur.
Abby: Arrêtes tu me fais mal Bill: C’est le but!
Il enfonce son couteau dans mon épaule. Je me retiens de hurler… je ne dois pas alerter Sebastian sinon qui sait ce qu’il lui ferait.
Suite pas avant samedi Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 11 Sep 2009 - 14:24 | |
| Oo *choqué* Hâte à la suite !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 11 Sep 2009 - 16:43 | |
| T'as pas fini d'être choquée Voilà la suite ^^
Je suis coincé entre le mur du couloir et Bill. Je ne peux même pas alerter les voisins… il n’y en a pas à notre étage. Il retire le couteau de mon bras.
Bill: Au moins… j’aurais goûté ton sang mais ça ne me suffit pas… je suis ivre de toi Abby: Arrêtes… ne fais pas quelque chose que tu regretteras Bill: Mais je ne regrette rien!
Il pose son couteau contre ma poitrine.
Bill: Ce que je veux c’est ton cœur, ton âme… tu m’appartiens Abby! Abby: Non! Je ne suis pas ton objet Bill: Oh que si Abby… tu es à moi et personne d’autre… t’as accepté de coucher avec l’autre fou tu dois payer! Abby: Tu t’entends… put*in tu t’entends!
Il entre la pointe du couteau dans ma poitrine.
Abby: Bill arrête Bill: Supplie moi… vas y je t’écoute! Abby: Je t’en prie… arrêtes
Il enfonce un peu plus le couteau dans mon corps.
Abby (pleurant): Put*in Bill laisses moi je t’en supplie Bill: Il est temps que tu ailles définitivement au cimetière! T’as voulu me sauver mais t’aurais dû périr Abby: Tu n’es qu’un sale enfoiré Bill Kaulitz
Mon bras me fait horriblement mal et la douleur que je ressens dans la poitrine est immense. Il enfonce un peu plus le couteau d‘une main et me retiens de l‘autre, j'ai même plus la force de me débattre.
Bill: Je vais te faire souffrir… tu vas me supplier de te tuer Abby: Cours toujours… jamais je ne te supplierai de me tuer
Il entend des pas dans le couloir.
Bill: On se reverra!
Il retire rapidement le couteau de mon corps et prend la fuite.
Suite??? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 11 Sep 2009 - 18:35 | |
| Oui suite quelle question tu peux pas me laisser comme ça voyons !!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 11 Sep 2009 - 20:32 | |
| Voilà la suite ^^
Les bruits de pas se rapprochent de moi.
Georg: Put*in Abby! Sebastian! Tom: J’appelle une ambulance
Je ferme les yeux, j’ai même plus la force de la garder ouverts, j’ai de la peine à respirer mais je dois rester consciente.
Seby: Abby!
Je sens des mains qui passent sous mon corps et me portent quelque part.
Seby: Abby… serre moi la main!
Ma main se contracte fébrilement contre la sienne.
Seby: Georg appelle une ambulance! Georg: C’est fait… accroche toi soeurette Seby: Si je le tiens… cet enfoiré je lui fait la peau! Georg: Arrêtes… pense à Abby Seby: Ouais mais… si je la perds… Georg: On sera deux à le tuer
Quelqu’un tient encore une de mes mains… je suis à bout de force. J’en peux plus de lutter… mes dernières forces m’abandonnent et ma main tombe dans le vide.
Suite??? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 11 Sep 2009 - 21:10 | |
| Tu veux que j'ai une attaque ou quoi là ????? Suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 11 Sep 2009 - 21:35 | |
| La voilà ^^
Mes yeux s’ouvrent difficilement , le blanc de la pièce m’arrache le peu de force qu’il me reste dans la pupille.
Abby: Seby?
Je sens une main prendre la mienne.
Seby: Je suis là… ne t’en fais pas Abby: Où je suis? Seby: A l’hôpital Abby: Ok Seby: C’est Bill qui t’a mis dans cet état? Abby: … Seby: Dis le moi Abby: Oui Seby: Ok… Georg veut te voir… je vais voir Alessia dans le couloir
Il sort de la pièce… je sens bien que quelque chose ne va pas. Je me sens faible, j’ai de plus en plus de mal à respirer c’est horrible ce sentiment que ce corps qui est le vôtre ne vous obéit plus.
Suite??? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 12 Sep 2009 - 18:03 | |
| Oh tu veux vraiment que je meurs là !!! La suite et vite stp !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 12 Sep 2009 - 18:12 | |
| Voilà la suite ^^
J’entends la porte claquer.
Georg: Hey petite sœur Abby: Grand frère… dis moi… je vais mourir… n’est-ce pas? Georg: … Dis pas ça Abby: La vérité Georg: … Abby: Je m’en doute Georg: Je sais… Abby: Je vais bientôt partir… je le sens… Georg: Pour ne rien te cacher oui Abby: S’il te plait… prends soin de Seb’ Georg: Ok Abby: Tu peux m’appeler… ma… moitié Georg: Ok je te l’appelle Il sort de la pièce. Je vois un morceau de papier et un stylo… je les attrape et note un mot. Mon petit ange entre dans la pièce après un long moment, je froisse le papier que je garde dans ma main et repose le stylo.
Abby: Mon ange… viens
Il avance lentement vers moi, prend une de mes mains dans la sienne.
Abby: Après tout j’aurais trouvé… mon bonheur… avec toi… et voilà… qu’on me le… retire… ne te retiens pas… tu n’as pas… à retenir… tes larmes… devant moi… j’aurais jamais… pensé que… toi et moi… ça… se finisse… comme ça… mais je… voulais te dire… avant de partir… que je t’aimais… plus que ma… vie… si je… t’ai dit… de ne pas… intervenir… c’était… pour la simple… raison… que je… ne voulais pas… qu’il te… fasse du… mal… j’aurais pas… survécu à… mon chagrin… t’as des yeux bleus… si beaux… si doux… un sourire… tellement envoûtant… j’aurais… tellement… voulu rester… plus… longtemps à… tes côtés… mais ce… sala*d… m’aura… détruite… jusqu’au bout… si j’avais été… plus forte… j’aurais lutté… Seby… je te… jure que… je me… serais battue… mais… j’ai plus de… force
Des larmes glissent le long de ma joue. Il pleure également.
Seby: Abby, t’es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie… ne pars pas… ne me laisses pas… je t’en supplies
Je pose une main sur sa joue, je le prend dans mes bras et je rassemble mes dernières forces dans un sourire.
Abby: C’est trop… tard… Adieu… mon cœur… je t’aime…
J’ai juste le temps de lui glisser le papier dans sa main avant de fermer les yeux, mes dernières forces m’abandonnent.
Suite??? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 13 Sep 2009 - 12:59 | |
| LA SUITE PAR PITIE !!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 13 Sep 2009 - 20:18 | |
| Voilà ^^
PDV externe Abby ferme ses yeux,Sebastian la repose sur le lit et se laisse tomber sur le corps délaissé par la vie de sa bien aimé. Georg entre à son tour suivi par Tom et Alessia.
Seby: Elle vient de mourir dans mes bras Georg: …
Il s’approche de Sebastian et le prend dans ses bras.
Georg: Qu’est-ce que t’as dans la main? Seby: Elle me l’a glissé juste avant de s’en aller
Il déplie le papier et se mit à le lire.
Seby: Petit cœur, j’ai du mal a accepter ma mort, Bill m’a tué c’est vrai mais toi tu es là et vivant ne cherche pas à me venger ce n‘est pas la peine que tu sacrifies ta vie en échange de rien… tu mérites de refaire ta vie avec une femme qui t’aimera autant que je t’ai aimé… je l’espère pour toi tu le mérites… prends soin d’Alessia, elle t’aime cette petite et je voulais te le dire une dernière fois… je t’aime mon ange et si on avait eu un enfant toi et moi je n’aurais jamais douté sur le fait que tu sois un excellent père, je serais toujours vivante à travers toi et mon frère. Je vous aime toi l’ange de ma vie et lui mon lien éternel
Il replie le papier.
Seby: Jamais je ne pourrais trouver quelque un d’autre, ça a été la première femme qui a cru autant en moi… hors de question que je l’oublie pour une autre personne… ta sœur était vraiment quelque un de bien Georg: Ouais avec un moral d’acier Tom: J’aurais jamais cru que mon frère la tuerai Georg: C’est sûr… personne n’y aurait pensé Seby: Ouais pourtant il nous faut aller de l’avant mais jamais je ne tournerai la page Georg: Je te crois
Sebastian dépose un dernier baiser sur les lèvres de sa petite rose partie pour l’éternité, puis ils sortent tous de la pièce.
Vous voulez l'épilogue? Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 14 Sep 2009 - 15:34 | |
| T'en as de ces questions toi !!!! Bien sûr que je veux l'épilogue stp !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 14 Sep 2009 - 16:39 | |
| Voilà ^^ xD et j'aime bien mes questions mdr
Deux ans plus tard Sebastian et Georg sont devant la tombe d’Abby, au cimetière. Sebastian tient un bébé dans ses bras.
Georg: Deux ans… deux ans qu’elle est partie et je m’en remets toujours pas Seby: Je sais… c’est dur pour moi aussi Georg: J’espère que Bill purgera sa peine jusqu’au bout Seby: Je l’espère aussi… j’aurais pu être si heureux avec elle Georg: Ouais… vous formiez un beau couple tous les deux
Le bébé se met à pleurer.
Seby: Chut… Abby calmes toi c’est rien Georg: Je trouve ça génial que tu aies réussi à adopter la petite finalement Seby: Ouais… heureusement que vous m’avez aidé parce que je sais pas si j’aurais réussi tout seul, c’est vrai un homme qui n’est pas marié, qui n’a même pas de copine et qui vit avec un mec Georg: Ouais mais bon Tim c’est juste un colocataire Seby: Eux ils en ont rien à foutre… mais si je voulais cet enfant c’était surtout pour garder un souvenir de la femme que j’ai aimé Georg: Et t’as fini par adopter cette petite asiatique et à l’appeler comme l’être qui nous était si cher Seby: Ouais finalement grâce à toi j’y suis arrivé… après deux ans de galère… je peux enfin te serrer dans mes bras
Il sert un peu plus Abby contre lui.
Georg: Heureusement que sur le papier qu’elle t’avait donné à l’hôpital elle avait dit que Bill l’avait tué sinon personne ne nous aurait cru Seby: Ouais… mais maintenant il paie et c’est tant mieux… je trouve que six ans c’est trop gentil quand on pense au mal qu’il nous a fait Georg: C’est sûr que… on ne va pas pardonner aussi facilement Seby: Ouais Georg: Tu vois petite sœur tu as été vengé même si on trouve que la justice a été trop clémente avec cet enfo*ré Seby: Ouais Georg: Tu viens souvent au cimetière? Seby: Une fois par semaine et toi? Georg: Pareil Seby: Ok Georg: Bon je te laisse… Marine m’attend Seby: Ah… ta copine… ok alors à ce soir pour le dîner Georg: Ouais Seby: Tom vient avec sa copine? Georg: Oh sûrement il y aura Felix et son ami Jorgen Seby: Pas de doutes là dessus alors à ce soir
Il sort du cimetière. Sebastian pose une rose rouge sombre qui était sa fleur favorite sur la tombe de sa bien aimée puis rentre à l’appartement.
FIN
Voilà en espérant que vous ayez pris autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire Bisous | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 25 Sep 2009 - 17:52 | |
| Pas d'impressions | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 9 Jan 2010 - 14:03 | |
| =( ta fic est magnifique mais triste =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
| |
|
| |
| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|