| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 30 Aoû 2009 - 21:22 | |
| La voilà ^^
Je me réveille contre mon petit ange. Je me réveille, regarde l’heure sur le réveil: 9h. Je me lève lentement en prenant soin de ne pas le réveiller puis je vais faire le petit déjeuner.
Georg: Salut sœurette Abby: Ça fait longtemps que t’es levé? Georg: Je dirai 10 minutes… sinon t’as bien dormi? Abby: Ouais super bien Georg: Ok Abby: Et toi? Georg: Moi aussi, tu vas faire quoi aujourd’hui? Abby: Seby et moi on doit garder la fille de son cousin Georg: Ok et elle a quel âge? Abby: 7 ans Georg: Super… vous allez vous éclater Abby: Ouais je crois Georg: Désolé si je te parais direct mais t’as déjà couché avec Seb’? Abby: Non… on est peut-être ensemble mais on veut prendre notre temps, depuis le temps que j’étais avec Bill j’avais jamais couché avec lui alors Seb’… pas tout de suite Georg: Ok… fais attention à toi, en tout cas je le trouve super ce mec… t’as bien trouvé Abby: Merci
Sebastian arrive juste à ce moment là.
Abby: Salut mon chéri Seby: Salut ma petite gothique d’amour Abby: Bien dormi? Seby: Oui! Georg: Bon je vais vous laisser… je rentre à Leipzig pour foutre Gustav et Bill dehors Abby: Ok bonne chance Georg: Merci
Il attrape sa veste et ses affaires puis s’en va, Sebastian et moi faisons du rangement jusqu’à 10 heures. | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 2 Sep 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 2 Sep 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mer 2 Sep 2009 - 20:47 | |
| Voilà la suite ^^
Sebastian et moi sommes assis sur le sofa lorsqu’on sonne à la porte.
Seby: Et la torture va commencer
On se lève et on va ouvrir.
Seby: Salut Jan Jan: Je te la laisse je suis déjà en retard… j’espère que je ne t’ai pas pris au dépourvu Seby: Oh c’est pas grave, tu ne connais pas Abby Jan: Non enchanté… bon j’y vais ma femme m’attend à la maison ciao
Il laisse sa fille sur le pas de la porte et se tire.
Abby: Salut Alessia Alessia: C’est qui ça? Je la connais pas!
Elle file se planquer derrière les jambes de Sebastian.
Seby: Elle c’est Abby, ma petite copine Alessia: Ok bonjour euh… Abby, dis moi… j’ai toujours ma chambre? Seby: Ben oui pourquoi tu me demandes ça? Alessia: Ben comme tu es avec Abby je me suis dit que tu enfin qu’elle occupait ma chambre Abby: Non tu peux la prendre je te la laisse Alessia: C’est trop aimable à toi… bon on fait quoi? Seby: Ce qui te ferait plaisir Alessia: Je voudrais regarder un DVD avec vous deux Seby: Ok alors on va regarder dans le placard
On va dans le salon.
Seby: Alors tu veux voir quoi? Alessia: Euh… Pingü Seby: T’es pas légèrement grande pour regarder ça? Alessia: Papa a dit que tu devrais faire tout ce que je voulais sinon… je dois lui faire un rapport et t’auras pas l’argent qu’il t’a promis Seby: Bon ok…
Il lui met le DVD et on s’apprête à quitter la pièce lorsque…
Voilà ^^ Suite plus tard | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 3 Sep 2009 - 12:56 | |
| Et ben ça promet tout ça !!! Suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 3 Sep 2009 - 13:46 | |
| Voilà la suite ^^
On s’apprête à quitter la pièce lorsque Alessia nous appelle.
Alessia: Eh! Quelqu’un doit le regarder avec moi, papa a dit que je ne devais pas rester toute seule Abby: C’est toujours comme ça? Seby: Et t’as encore rien vu Abby: Bon toi tu regardes le pingouin pendant que je vais faire le déjeuner Alessia: Parce qu’on mange pas dehors?! Seby: Qu’est-ce que tu as encore? Alessia: Ben d’habitude quand je viens te voir on va toujours manger dehors… à moins que tu ne sois fauché Seby: Encore une remarque de ce genre et ce soir tu ne manges pas! Alessia: Fais attention… il suffit que je dise tout à mon père pour que tu n’aies pas tes 400 euros Abby: Regardes ton film au lieu de parler
Alessia attrape un pouf et va se mettre à l’autre bout du salon.
Alessia: Vous êtes méchants! Je sortirai pas de mon coin avant que vous vous êtes excusés Seby: Si tu pouvais la fermer aussi ça serait pas mal! Alessia: Je dirais tout à papa Abby: Bon je suis dans la cuisine, tu veux venir avec moi Alessia Alessia: Au cas où ta copine soit bouchée… je le redis… je ne sortirai pas de mon coin avant… Seby: Qu’on se soit excusé je sais… ben tu sais quoi? Boudes, viens Abby
Il me prend par la main et nous allons dans la cuisine.
Abby: Je vais la tuer cette gamine! Seby: Et ça je te dis c’est que la mise en bouche Abby: Prépare moi, elle fait quoi de pire? Seby: Oh… tu verras, je ne veux pas te faire peur mais cette fille c’est un vrai monstre!
Alessia arrive juste à ce moment là.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 3 Sep 2009 - 20:29 | |
| Oo elle est grave cette petite hein !!!! Suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Jeu 3 Sep 2009 - 20:38 | |
| Voilà la suite
La petite attrape une chaise et s’installe.
Alessia: On mange quoi? Abby: Ma chérie c’est pas le moment de manger Alessia: Mais j’ai faim Seby: Ton père a dit pas de grignotage alors tu attendras midi comme tout le monde Alessia: T’es un méchant papa de remplacement… moi je suis malheureuse… papa est parti au Caraïbes avec maman et il m’a laissé avec un bourreau Abby: Si t’étais moins peste… tu serais moins malheureuse!
Elle se lève, s’approche de moi, me pince et va s’enfermer dans sa chambre.
Abby: Oh la g*rce! Je vais me la faire!
Sebastian va chercher un couteau dans le tiroir.
Seby: Vas y chérie tues la… en plus sa chambre et la nôtre c’est les deux seules pièces où il y a un verrou Abby: Ben qu’elle reste dans sa chambre un moment ça va nous faire des vacances
On entend un grand bruit dans les escaliers.
Seby: Qu’est-ce qui se passe? Abby: J’en sais rien Seby: Restes là… je vais voir Abby: Ok mais fais attention Seby: Ne t’en fais pas
Il descend puis remonte quelques minutes plus tard.
Suite? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 4 Sep 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Ven 4 Sep 2009 - 19:57 | |
| Voilà la suite ^^
Il entre dans l’appart’ avec Tom.
Abby: Salut Tom: Coucou, tu vas bien? Abby: Ouais et toi? Tom: Moi aussi Seby: Le bruit… ça venait du fait qu’il était tout seul pour monter son lit donc… Tom: C’est pas ce qu’on a fait de mieux Abby: C’est sûr
Alessia sort de sa chambre.
Tom: C’est qui elle? Alessia: C’est qui lui? Seby: Tom voici Alessia ma cousine éloignée Abby: Et une vraie teigne Tom: Elle a pas l’air si teigne que ça… viens voir ma puce Alessia: Je suis pas ta puce et puis… j’ai pas le droit de m’approcher d’un inconnu Tom: Comme tu voudras Seby: Bon puisqu’il est midi et qu’on a pas eu le temps de faire le déjeuner si on allait au restaurant? Alessia: Et tu vas demander au poulpe moche de payer l’addition parce que t’as pas de fric! Seby: Alessia, si tu continues je te laisse à la dame du rez-de-chaussée qui se fera un plaisir de te garder! Alessia: Nanananère!
Elle lui tire la langue puis va dans le salon prendre ses chaussures.
Tom: Quelle autorité vous avez tous les deux
Une fois que la gamine est prête, nous sortons au restaurant tous les quatre.
Suite? | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 12:12 | |
| Voilà la suite ^^
Le déjeuner fiasco terminé nous rentrons à la maison.
Seby: Tom, t’as besoin d’un coup de main pour t’installer? Tom: Ah ouais je ne dis pas non Seby: Ok ben on va t’aider alors… mais d’abord je veux me changer, cette sale gosse m’a envoyé son verre d’eau dessus
Il va dans la chambre.
Alessia: Il est c*n lui alors!
Je me met à la hauteur de la gamine.
Abby: Bon j’ai pas voulu faire une scène au restau tout à l’heure mais si tu ne te tiens pas tranquille à partir de maintenant t’auras une fessée à chaque fois que t’iras trop loin et déculottée en plus… et tu pourras te plaindre à ton père j’en ai rien à cirer! Alessia: T’es tellement débile que tu ne le feras pas! Tom: Je crois que t’en as trop dit là
J’attrape la gamine et lui colle une fessée. Elle éclate en larmes.
Alessia: T’es qu’une pourriture!
Elle fonce s’enfermer dans sa chambre.
Abby: J’en ai pas trop fait? Tom: T’as vu ce qu’elle a fait à Sebastian tout à l’heure… je trouve que t’as été trop gentille ouais… à chaque qu’on faisait une connerie quand on était gosse, maman elle nous punissait aussi mais nous on l’a jamais insultée ou on lui a jamais envoyé de la bouffe ou de l’eau dessus surtout dans un lieu public… on lui en faisait voir mais pas comme ça et puis ça l’a pas trop choquée la gamine, t’as vu comment elle t’a parlé Abby: Ouais t’as raison
Seby arrive.
Seby: Elle est où? Abby: Punie… enfin elle est partie bouder parce que je lui ai foutu une fessée Seby: Ok ben on va la laisser à l’appart’ ça lui fera les pieds
Il note son numéro de portable sur une feuille qu’il accroche sur la porte puis ferme la porte à double tour et nous allons aider Tom à s’installer.
Suite??? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 20:04 | |
| Cette petite peste serait très mal barrée avec moi !!! Oui suite !!! Evidemment !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 20:18 | |
| Voilà la suite^^
On termine l’installation des meubles vers 16 heures.
Seby: Il faudrait peut-être qu’on descende voir la petite Abby: Ouais… viens avec nous Tom comme ça on boira un coup Tom: Ok j’arrive
On descend tous les trois. Lorsque Sebastian ouvre…
Abby: Ah!!! Seby: Notre appart’!
Alessia a tout saccagé et est en train de dessiner sur le mur du salon.
Seby: Trop c’est trop!
Il se lève saisit la gamine par le bras.
Seby: Alessia… tu es… une sale gamine pourrie gâtée!
Elle le pince.
Alessia: Et toi t’es un c*n
Seby s’apprête à la frapper mais je le retiens.
Abby: Attends… elle ne craint pas les gifles… tu peux toujours le faire pour te soulager mais elle recommencera Seby: Je suppose que tu as une idée alors? Abby: Je sais pas si ta remarqué mais cette chose ne peut pas se passer de son doudou… je l’ai remarqué au restaurant… Seby: Oh je vois!
Il lâche la gamine et va dans sa chambre. Il revient quelques minutes plus tard avec un morceau de tissus bleu.
Seby: Alessia tu es privée de doudou pour cette nuit Alessia (pleurant): Non pas mon doudou Seby: Si doudou!
Il va le poser sur le réfrigérateur.
Abby: On va boire dans la cuisine? Seby: Ouais
On va s’installer dans la cuisine pendant que Sebastian va chercher de quoi se rafraîchir.
Suite??? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 21:08 | |
| oui suite !!! je hais cette gamine !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 21:12 | |
| Voilà la suite ^^
Nous sommes tous assis dans le salon. Alessia s’est assise sur un pouf devant la fenêtre et ne nous a pas adressé la parole depuis qu’on lui a retiré son doudou.
Abby: Voilà elle s’est calmé Tom: Ouais pas bête l’idée du doudou Abby: Il y a toujours un truc qui marche le tout c’est de savoir quoi Seby: Ouais mais l’appart’… Abby: C’est vrai qu’il est dans un sale état Seby: Comment on va faire pour arranger tout ça Tom: Je vous aiderai si vous voulez Seby: Ouais mais rien que remplacer la tapisserie, les meubles détériorés… Abby: Ben pourquoi tu ne dis pas son père ce qu’elle a fait Seby: Parce que je suis en tort aussi… je n’étais pas censé la laisser seule dans l’appart’ Abby: Ah ouais c’est vrai Seby: Donc c’est la galère ce n’est pas que je sois en manque d’argent mais bon ça me saoule je venais de tout racheter Abby: Je te comprends mais j’ai des meubles qui m’appartiennent chez moi… je peux demander à Georg d’en ramener Seby: Tu ferais ça? Abby: Ben oui comme tu l’as dit c’est notre maison et il n’y a pas de raison que je ne t’aide pas
Il m’embrasse.
Seby: T’es géniale mon cœur Abby: Il faut juste que j’envoie un message à mon grand frère mais j’ai balancé mon portable par la fenêtre Tom: Prends mon portable
J’envoie un message rapide puis on passe le reste de l’après-midi à discuter tous les trois.
Suite ou pas? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 22:32 | |
| Voilà la suite ^^
Il est 20 heures lorsque Georg entre à son tour dans la maison. Georg: Put*in c’est un vrai bazar ici Abby: C’est la gamine Georg: Et elle est où la teigne? Abby: Dans sa chambre Seby: Je vais la chercher
Il va voir la gamine puis revient quelques minutes après avec elle.
Georg: Salut Alessia: Encore un crétin Seby: Oh tu te calmes… doudou ne te suffit pas? Alessia: T’es qu’un c*n de toute façon Abby: Bon Alessia tu l’as voulu… tu vas dans ta chambre et tu y restes et je ne veux rien savoir
Sebastian la prend par le bras et va l’enfermer dans sa chambre.
Georg: Eh beh… quelle sale bête Tom: Ouais et t’as pas vu la scène qu’elle a fait dans le restau Abby: Frérot t’as les meuble que je t’avais demandé? Georg: Ouais… j’ai loué un camion pour revenir ici… j’ai récupéré pour toi le clic-clac, la table de la salle à manger, quatre chaises, et quatre meubles: celui du téléphone du salon, deux table de chevet… la tienne plus celle de maman et le bahut du salon celui que tu adorais Abby: Ok et pour toi tu as pris quoi? Georg: Ben toute ma chambre… ah puis je t’ai récupéré ta commode, euh… la table du salon, le canapé d’angle et de la vaisselle Tom: On sera super bien dans notre petit chez nous Georg: Ouais Abby: Et t’as réussi à virer Bill et Gustav? Georg: Ouais… je leur ai dit d’aller se faire fou*re ou alors de me racheter la baraque… ils se sont tirés Abby: Ok Seby: Vous avez besoin d’un coup de main pour monter au moins le lit ce soir? Georg: Ouais je veux bien Abby: Allez y moi je reste pour surveiller la gamine, ensuite on mangera tous ensemble Seby: Ok bonne idée
Ils partent tous les trois pendant que je reste seule dans le salon à regarder la télé. Suite??? Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Sam 5 Sep 2009 - 23:37 | |
| C'est pire qu'une teigne cette gamine faut la faire interner d'urgence hein !!!!
Suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 6 Sep 2009 - 12:05 | |
| Voilà la suite ^^
Lorsque les garçons reviennent il est 21 heure.
Seby: Tu t’en es sortie avec la teigne Abby: Elle n’est pas sorti de sa chambre Seby: Ok Abby: Il faudrait peut-être aller la chercher pour manger? Seby: Ouais je vais la chercher
Il va chercher la petite.
Abby: C’est bon t’es calmée? Alessia: T’es une méchante maman na! Abby: C’est pas moi qui joue la méchante dans l’histoire… Seby: Tiens toi tranquille sinon ça va barder Alessia: C’est fou ce que j’ai peur Georg: Bon sang quelle peste! Abby: Bon à table je suis désolé ça sera des frites surgelées… j’ai pas eu le temps de cuisiner Seby: C’est pas grave
On dîne tous ensemble jusqu’à ce que…
Seby: Aïe! Alessia vient de lui enfoncer sa fourchette dans la cuisse. Abby: Alessia! Alessia: J’ai rien fait Abby: Fous toi de ma gueule en plus!
Je l’attrape et la porte jusqu’à sa chambre.
Abby: Temps que tu n’auras pas compris qui commande dans cette baraque tu ne sortiras pas d’ici!
Elle commence de pleurer.
Abby: Maintenant tes larmes ne me font plus rien! Tu te calmes et tu arrêtes de nous faire ch*er!
J’attrape la clé qui se trouve de son côté et je l’enferme.
Abby: Voilà elle nous foutra la paix… ça va? Seby: Ouais je vais aller y mettre de l’eau mais ça devrait aller Abby: Ok
Il sort de la cuisine.
Georg: Mais quel monstre! Tom: En plus elle en a qu’après Seb’ Abby: Ouais… mais là je ne la supporte plus, vaut mieux pas que je la vois sinon ça va barder Tom: Même nous on était pas si terrible pourtant maman elle s’en est vu avec deux teignes comme nous
Seby revient.
Georg: Bon on va vous laisser on a encore des choses à faire Abby: Ok on se revoit demain Georg: Ok et bonne chance avec Alessia
Ils partent tous les deux puis Sebastian et moi allons nous coucher.
Suite plus tard Bisous | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 6 Sep 2009 - 20:33 | |
| Quelle garce cette gamine !! Suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Dim 6 Sep 2009 - 20:38 | |
| Voilà la suite ^^
Je suis allongée sur le lit, Sebastian contre moi.
Abby: Ça va? Seby: Ouais… Abby: C’est Alessia qui te préoccupe? Seby: Mouais Abby: T’en fais pas… elle pensait pas ce qu’elle disait et moi je peux t’assurer que t’es un mec super Seby: J’espère mais bon… toi, t’as pas un avis très franc Abby: Mais je ne suis pas la seule à le penser… Seby: Tu crois que je serais un bon père si un jour… Abby: Mais oui… ne t’en fais pas, elle ne nous respecte pas parce qu’elle ne nous connaît pas mais avec nos enfants ça sera différent
Je lui caresse le bras.
Abby: Qui sait ce que l’avenir nous réserve… tout ce que je sais c’est que pour moi t’es un gars super et tu seras un père formidable alors cesses de te poser toutes ces questions mon petit gothique adoré Seby: J’espère mais je n’en suis pas sûr Abby: Tu n’as aucun soucis à te faire, je te le dis moi tu seras un super papa Seby: Je l’espère Abby: Ne t’en fais pas
Je lui glisse un baiser dans le cou.
Abby: Et ta cuisse ça va? Seby: Ouais je sens presque rien Abby: Ok… bon sang t’avais raison cette gamine c’est un vrai démon Seby: Ouais… on le fera sortir demain matin Abby: Ok et tu sais quand son père vient la récupérer? Seby: Hélas non… avec Jan ça peut aussi bien être demain que dans deux semaines Abby: Super… j’espère que ça ne durera pas longtemps Seby: Qu’est-ce qui m’a pris de dire oui Abby: T’avais juste envie de rendre service Seby: Ouais disons ça comme ça Abby: Bon si on dormait… demain ça risque d’être une grande journée Seby: Ouais Abby: Viens là mon ange
Je le sers dans mes bras et on finit par l’endormir tous les deux.
Suite? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 7 Sep 2009 - 17:39 | |
| oui suite !!! j'espère que cette gamine va se calmer parce qu'elle m'énerve !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Lun 7 Sep 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) Mar 8 Sep 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
| |
|
| |
| [T]Toi et moi ça ne donne plus rien (2°topic) | |
|