|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|
+37Cacade Co' Marjo. Neytiri *Ondine* MadHatter x-sadie-x HeartxTrash #_Tom-K._Tommy_# _*Flow' fan-deux-th clems4342 titite479 Billie483-10 Litchy Zoukx jevousaime Mélo ♥ ime-p0ssi-b3l-girl neg2 Abby54 Junky'wi manonthelove *Shrei*£l* Eng3ll lolkaty *Kache_kache* laurine08 Love-twins BLaST gOth_Girls* audrey5607 miss-schrei blue-flower TomiKaulitz Flash--Whiite Crevette_de_Bill FreedOm' 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 6 Nov 2009 - 19:45 | |
| Désolée, p'tit problème de connexion internet. ' - - J'ai free, mais j'ai pas tout compris. Bref, voilà pour la blagounette du jour, maintenant, place à la suite ! ___________________________ Une heure et demie plus tard, ils étaient à l’aéroport de Berlin. Abby était nettement plus souriante et ne cessait de taquiner Georg. Bill, lui, s’était endormit quelques minutes seulement après s’être installé sur son siège. Quant à Tom et Gustav, ils parlaient avec Robin de ses projets. Le vol se déroula sans incident notoire mais, à son plus grand désespoir, Abby avait prit conscience que Georg était réellement et irrévocablement amoureux. Elle ne pouvait donc qu’accepter cette situation, en espérant que Tania ne jouait pas un double jeu...
Sur le trajet jusqu’à leur chalet, dans le taxi, Abby dormit allongée sur les jambes de Tom. Ce dernier entortillait une mèche de ses cheveux entre ses doigts tout en regardant le paysage défiler derrière les vitres. Bill et Robin étaient dans un autre taxi derrière eux, et Gustav et Georg dans un troisième. Alors qu’ils arrivaient à l’entrée de la station, Abby commença à avoir le sommeil agité. Elle murmurait des choses imperceptibles et, brusquement, elle s’agrippa au jeans de Tom. Celui-ci sursauta et la réveilla immédiatement, la secouant par les épaules en l’appelant. « Abby, réveille-toi ! » La brune ouvrit les yeux et se redressa d’un coup. Elle semblait complètement perdue. « J’crois que t’as fait un cauchemar... sourit Tom. - Je... J’rêvais de ma mère. » Tom fronça les sourcils. « J’t’expliquerai plus tard. On est arrivés. » En effet, leur taxi s’arrêtait. Ils sortirent et aidèrent le chauffeur à prendre leurs valises. Lorsque le groupe fut au complet, ainsi que leurs bagages, ils entrèrent dans leur chalet. Une délicieuse chaleur les enveloppa aussitôt. L’endroit était exactement comme sur la brochure : un chalet typiquement montagnard. L’atmosphère était très chaleureuse et mit immédiatement Abby à l’aise. Tom et elle allèrent dans la seule chambre à l’étage qui donnait sur un balcon. Elle avait un lit double en bois recouvert d’un édredon à carreaux rouges et blancs ; une imposante armoire, en bois elle aussi, une cheminée en pierres grises, deux fauteuils assortis à l’édredon et de nombreux cadres. Abby posa négligemment sa valise sur le lit et ouvrit la porte qui donnait sur le balcon. Une forêt de sapins enneigés s’étendait à perte de vue devant elle. Elle prit une grande bouffée d’air frais et frissonna. Tom s’approcha d’elle, entoura sa taille de ses bras et posa son menton sur son épaule. « Ça te plaît ? - Énormément ! - Bon alors, on a plus qu’à aller louer des skis et des snow, et les pistes seront à nous ! - Oui mais d’abord, j’vais visiter ! - J’peux t’accompagner ? - Évidemment. » Ils refermèrent la porte et partirent à la découverte de leur maison. Pendant ce temps, Bill et Robin s’étaient installés dans la chambre en face de la leur. Ils avaient déjà rangé toutes leurs affaires et étaient désormais allongés sur leur lit double. « À mon avis, ça va pas le faire quand Tania sera là, lâcha Robin. - J’pense aussi. Mais qu’est-ce que tu veux qu’on y fasse ? Georg est amoureux ! - Mais est-ce que j’suis le seul à voir que Tania joue un rôle ? - J'sais pas... Parfois j’ai l’impression qu’elle est sincère. J’doute de ses sentiments, c’est vrai, mais... Ça reste un simple doute. - Mais, imaginons que ça soit une certitude, pourquoi elle ferait ça ? - Pour Tom, bien sûr ! Tout le monde sait qu’elle est jalouse d’Abby et qu’elle veut Tom ! Enfin, tout le monde sauf Georg apparemment. - ‘Faudrait lui dire... - Tu veux faire ça comment, toi ? « Excuse-moi Georg, mais je pense que la fille que tu aimes comme un fou se fout littéralement de ta gueule. En fait elle veut sortir avec l’un de tes amis les plus proches et elle se sert de toi pour l’approcher. » - Hm... C’est sûr, vu comme ça... - Laisse tomber, elle est pas encore là on a pas besoin d’y penser pour le moment. On lui en parlera à elle en premier et verra en fonction de ce qu’elle nous répond. En attendant, ça te dit d’aller voir les magasins de location ? - Ouais ! » Les deux jeunes sortirent, croisant au passage Georg et Gustav dans l’escalier. « Alors les gars, vous allez faire une petite virée ? s’enquit Gustav. - Ouais, on va voir si on peut louer des skis. - On peut vous accompagner ? demanda Georg. - Bien sûr, répondit Bill. Mais ‘faudrait prévenir Tom et Abby qu’on s’en va. - J’y vais ! » Georg courut en haut des escaliers et frappa à la porte de la chambre. Personne ne répondit. Il ouvrit et trouva la pièce vide. Effronté et quelque peu curieux, il partit à leur recherche dans le chalet. Il les trouva au salon, avec le reste de la bande. « Ah bin vous voilà ! J’vous ai cherchés partout ! - Désolé Hobbit, on visitait. Gus’ nous a dit que vous partiez visiter la station ? - Ouais. On voulait vous prévenir et... voilà, maintenant c’est fait. Alors on y va ? s’exclama-t-il, impatient, à l’intention de ses amis. - Ouais. On vous laisse, faites pas de conneries, sourit Gustav en prenant son manteau. - Oh, Bébé ! s’exclama Tom. On va avoir le chalet rien qu’à nous... » Il la prit par la taille et l’attira contre lui d’un air aguicheur. « Oh Tom, du calme avec Abby, ça serait bien qu’elle puisse marcher demain, plaisanta Georg en lui adressant un clin d’œil. - Georg ! Va acheter ta luge et fous-moi la paix ! » Le jeune homme prit la main de sa petite amie et l’entraîna avec lui à l’étage, sous les rires du reste du groupe. Ces derniers sortirent, emmitouflés dans leurs manteaux d’hiver, leurs écharpes de laine enroulées autour de leur cou, crachant un nuage de brume à chacune de leur respiration. Bill et Robin, main dans la main, se lançaient parfois quelques regards complices. Gustav regardait avec envie la couche blanche qui recouvrait les montagnes. Il n’avait pas skié depuis au moins trois ans et pourtant, c’était vraiment ce qu’il préférait en hiver. Georg, quant à lui, semblait indifférent au paysage qui l’entourait. Il lui semblait que rien n’avait d’importance s’il ne pouvait le partager. Avec Tania, en l’occurrence. Or, elle n’était pas là. Cette journée lui paraissait tout à fait inutile. « Là ! » s’exclama brusquement Georg, pointant un immeuble du doigt. Ses amis tournèrent la tête vers la direction qu’il indiquait, apercevant une boutique de location de matériel. Ils se dirigèrent vers cette dernière, poussés par l’envie de retrouver la chaleur qu’elle leur apporterait. | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 6 Nov 2009 - 19:49 | |
| | |
| | | ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 6 Nov 2009 - 20:37 | |
| Et comme d'habitude je l'aime. J'avais meme pas vu que yavait la suite vu que pour moi sa c'était pas mis en nouveaux messages >< Suiiiiite pour t'excuser de pas avoir tout compris a Free
Dernière édition par ime-p0ssi-b3l-girl le Ven 6 Nov 2009 - 21:20, édité 1 fois | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 6 Nov 2009 - 20:41 | |
| | |
| | | HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 6 Nov 2009 - 21:16 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE! | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 6 Nov 2009 - 21:19 | |
| Génial comme suite!!!! Veux une autre please | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 6 Nov 2009 - 21:20 | |
| J'aime beaucoup tes descriptions de cette ambiance d'hiver dont je suis littéralement amoureuse. Ce chalet chaleureux, cette bande d'amis complices, l'impatience de dévaler les pistes et de redécouvrir les joies du sport d'hiver, bref' j'adore. ♥ Et puis admettons-le, tout ces p'tits couples sont adorables. Et font envie ! A l'exception de Georg & Tania, mais c'est bien sur à cause de cette peste. J'sais pas c'qu'elle mijote mais ca présage rien d'bon. Georg mérite pas ça alors j'espère qu'ils vont l'enterrer sous la neige avant qu'elle agisse.
J'ai bien aimé cette suite. Simple, bien écrite bien sur et chaleureuse. J'en attends une autre avec impatience !!=) | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Ven 6 Nov 2009 - 21:38 | |
| | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 12:19 | |
| J'aime beaucoup, tu me donne d'aller faire du ski. J'ai hâte de voir la suite | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 14:04 | |
|
Dernière édition par FreedOm' le Sam 7 Nov 2009 - 19:07, édité 1 fois | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 14:14 | |
| AHHHHH ! Je suis rassuré ! Mais à un point ! J'ai pas envie de te quitter ! Je veux encore et encore te lire ! xD
Je sens effectivement que ca va faire mal avec l'autre garce ! Mais je veux pas que Georg soit detruit ! Hein s'il te plait ?
SUiiiTe même si tu l'as pas encore ecrit !Je demande quand meme ! | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 19:36 | |
| | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 19:52 | |
| | |
| | | audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 20:19 | |
| Hey hey!!! Jcrois que ça fait encore un pti moment que j'ai pas mis un commentaire nan ? En tout cas toujours aussi bien ta fiction J'adore vraiment l'histoire!! C'est hyper réaliste Et puis ils sont tellement mignoooooons ^^ En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ces vacances au ski! Surtout quand Chad et Tania vont arriver! A mon avis ça va être gai tout ça! Chad va tourner autour de Abby et Tania autour de Tom! Attention !! SUITE !!! | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 20:21 | |
| suiiiite !!!!
Hihi nouvelle page donc suiteee lool | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 20:31 | |
| Une suite bien longue ! Et puis... Bin suite à la prochaine page quoi. ^^ Bonne lecture ___________________________ « Aaah... souffla Tom en se laissant tomber sur le lit. C’est l’paradis ici. - Hm. Abby s’assit sagement au bord sur lit, la tête baissée. Tom se redressa, prenant appui sur ses coudes. - Qu’est-ce qui a ? - J’voudrais que Chad soit déjà là. Ces mots claquèrent à la figure de Tom telle une gifle phénoménale. Son ventre se tordit. De jalousie ? Peut-être. De haine ? Sûrement. - Mais j’suis là moi... La petite voix timide de Tom fit sourire Abby. Elle se redressa et alla se lover contre lui, lui tournant le dos. Tom se rallongea, passant un bras autour de sa taille et s’amusa à souffler dans son cou pour lui provoquer une multitude de frissons. - Et dire que j’vais vivre ça jusqu’à la fin de ma vie. Tom cessa brusquement de souffler, s’étouffant à moitié. - De quoi tu parles ? - Ça ! Des moments comme celui-là. Avec toi et rien que toi. - Abby, j’veux pas te vexer mais... La brune eut un sursaut imperceptible, se raidit et se retourna. - Tu deviens neuneue. - Eh ! riposta Abby, soulagée. C’est d’ta faute j’te ferais remarquer ! - Ma faute ? Non mais... Tu vas voir si c’est ma faute ! rit Tom. Il se plongea dans le cou d’Abby et l’attaqua à coups de langue et de suçons. Abby riait, frissonnait mais évitait de trop bouger, car elle devait avouer qu’elle aimait ça. Oh oui, elle aimait ça, mais elle n’était pas du genre à s’écraser. Cependant... Rien ne lui interdisait de le laisser faire et de se venger plus tard. - T’es pas drôle, fit Tom d’un air boudeur en se redressant. Tu ripostes pas. - Tom ? - Hm ? - Tu sais allumer une cheminée ? Le jeune homme éclata de rire. - Mais quoi ! se vexa Abby. - Tu... T’as vu le changement de sujet qu’tu viens de faire ? fit Tom entre deux éclats de rire. - Bin et alors ? J’ai froid moi, j’peux pas riposter si j’ai froid. » Tom soupira, l’air amusé, et se leva. Il prépara le feu, tandis qu’Abby cherchait un pull-over dans sa valise. Une fois que le feu fut allumé, et Abby réchauffée, le jeune couple s’installa devant la cheminée. Abby entre les jambes de Tom, ce dernier l’entourant de ces bras. Ils parlèrent, pendant des heures, sans jamais se lasser, sans jamais laisser le silence s’installer. Abby aurait voulu rester ici toujours. Le groupe, Robin, Tom et elle. Ils seraient heureux, personne ne viendrait les déranger dans leur petit monde et Abby ne se sentirait plus jamais seule. Mais vivre ainsi serait non seulement impossible, mais aussi égoïste de sa part, et elle le savait. Elle priverait le groupe de leurs moments privilégiés, lorsqu’il partageait sa musique avec ses fans. Elle priverait Gustav, Georg, Bill, Robin et Tom de leurs familles, de leurs amis... Elle soupira. Tom l’avait lâchée et s’était assit en face d’elle. Il la regardait depuis un moment déjà et elle ne s’en était pas rendue compter, perdue dans ses pensées. Il souriait en la voyant prendre un air contrarié, s’inquiétait en voyant ses traits devenir tristes, il s’attendrissait en la voyant rêveuse, les yeux brillants. « À quoi tu penses ? - À des conneries, comme d’habitude... - Abby, t’es la fille la plus réfléchie que j’connaisse, alors les conneries chez toi, ça existe pas vraiment. - Ah tu crois ? - Oui. - Bin j’pensais que j’pourrais t’attacher à la cheminée pour me venger, te déshabiller et te laisser simplement ton caleçon, éteindre le feu et ouvrir la fenêtre, te laisser seul et dire aux autres que tu voulais rester un peu tranquille. Je les emmènerais dans un restaurant en altitude et quand on reviendrait on te retrouverait congelé, et tout le monde prendrait ça comme un acte de détresse. Moi, on ne me soupçonnerait jamais, au contraire, je serais juste la petite amie triste qu’on plaint. - Abby, tu fais peur des fois, rit Tom. - ‘Fallait pas m’provoquer ! fit-elle en lui tirant la langue. Maintenant, j’vais trouver une corde. » Elle se leva, sous le regard amusé de Tom, et lui passa à côté. Mais alors qu’elle posait la main sur la poignée, elle sentit un souffle chaud dans son cou. Elle se retourna, Tom captura ses lèvres, se collant un peu plus contre elle. « J’suis sûr que t’es pas capable de faire tout ça. Tu m’ferais jamais de mal... murmura le brun contre ses lèvres. - T’es vraiment sûr de ça... ? fit Abby, pleine de sous-entendus. - Vraiment. » La jeune fille le fit reculer, tout en l’embrassant, et le poussa brusquement sur le lit. Elle vint s’allonger sur lui, remontant son tee-shirt tout en l’embrassant. Tom jubilait : il avait encore gagné. Il caressa son dos sous ses trois pulls, heureux qu’elle offre son cou à ses lèvres avides. Puis, soudainement et sans qu’il ne comprenne ce qui lui prenait, Tom sentit Abby se relever. Elle remit ses vêtements en place et regarda Tom d’un air vainqueur. « Que... qu’est-ce que tu fais ? s’étonna-t-il. - Qui a dit que j’pouvais pas te faire de mal ? - Tu... tu peux pas faire ça ! - J’vais m’gêner ! » Elle lui adressa un sourire malicieux et fit volte-face. Mais avant qu’elle ne sorte de la chambre, Tom déboula contre elle en une fraction de seconde et la plaqua contre le mur. Il posa ses deux mains de chaque côté de sa tête, collant son corps au sien, l’empêchant ainsi de s’échapper. « Tu pensais vraiment que j’étais si facile à berner ? Voyons Abby, j’pensais que tu me connaissais mieux que ça, quand même ! fit-il, joueur. - Mince, j’suis vraiment pas maligne... se prit au jeu Abby. Qu’est-ce que tu vas me faire maintenant ? - Et si... Il ne finit pas sa phrase ; déjà, ses mains s’affairaient à retirer à Abby son premier pull. Cette dernière se cambrait, souriant. Tom était persuadé que c’était gagné et c’est là qu’il se trompait. Abby était certaine qu’il se douterait qu’elle craquerait s’il insistait un peu, mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle était d’humeur très joueuse et qu’elle était décidée à aller jusqu’au bout du jeu. - Hum... Tom... » Elle accéléra volontairement son souffle, retira avec une fausse impatience le sweat et le tee-shirt de Tom, gémissait de manière sensuelle. Elle le connaissait assez bien pour savoir ce qui le ferait craquer et elle ne se trompait pas. En effet, Tom retira lui-même son pantalon, avant d’enlever le dernier pull que portait Abby. Il la guida jusqu’au lit, ne faisant pas attention au sourire qui était accroché à son visage depuis le début. Il déposa une multitude de baisers dans son cou, sur sa poitrine, entre ses seins et rejoignit son nombril. Abby lui saisit délicatement le menton, lui indiquant de remonter vers son visage. Tom ne se fit pas prier. Mais alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser, il sentit Abby le repousser légèrement. « Bouge pas, j’reviens. » Elle se dégagea de son étreinte et se leva. Elle extirpa de sa valise un bandana noir et blanc, puis se tourna vers Tom, qui arqua un sourcil d’un air dragueur, affichant son éternel sourire en coin. Abby lui banda les yeux et fit mine de fouiller à nouveau dans ses affaires. Lorsqu’elle fut certaine que Tom ne se doutait de rien, elle sortit discrètement de la chambre. Malheureusement, elle se prit les pieds dans l’un de ses pulls qui traînait par terre et s’étala de tout son long au sol. Tom se redressa et souleva un coin du bandeau. Abby se releva et partit en courant, riant à gorge déployée. Tom sourit, secouant lentement la tête de gauche à droite. Il retira le bandana qui lui cachait la vue et se releva. « Abby, tu vas regretter c’que tu viens de faire ! T’as intérêt à être bien cachée ! » Il sortit en courant de la pièce, regarda à gauche, puis à droite et se décida finalement à aller au rez-de-chaussée. Il était peu probable qu’Abby se cache à l’étage. Il descendit donc les escaliers en chaussettes et en caleçon, frissonnant à chaque contact froid qu’il avait avec les marches. Lorsqu’il arriva en bas, Abby était simplement assise sur le canapé, de côté, un bras sur le dossier, la tête tournée vers les escaliers. « Qu’elle bonne cachette, j’ai faillit pas t’voir, ironisa Tom. - J’savais que j’aurais dû me cacher dans le frigo... Tom secoua la tête et se dirigea vers elle, bien décidé à reprendre ce qu’ils avaient arrêté. Mais alors qu’il était à seulement quelques centimètres du canapé, Abby se leva et courut vers la porte qui donnait sur la cuisine. - Ça sert à rien d’courir, Abby ! lui cria Tom. Tu sais que j’finis toujours par avoir c’que j’veux ! » Au même moment, la porte du chalet s’ouvrit, et la voix fluette qui s’éleva sur le porche fit réagir Abby à la seconde. Elle fit demi-tour et retourna au salon aussi vite qu’elle en était sortie. | |
| | | _*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 20:38 | |
| Han non ! Tania débarque U.U Manquait plus qu'elle tient ! Sinon j'aime énormément cette suite =D J'ai hate de savoir ce qu'il va ce passer dans la suite prochaine Suiiite !!! =) | |
| | | ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 20:41 | |
| Mdrrr je suis juste Mdrr mais quels gamins ces deux la. N'empeche que j'adore quand ils sont comme sa, quand ils sont pas tristes, quand tout va bien et qu'il se cherche l'un l'autre. Héhé, allez une autre suite! En plus j'en ai posté une moi aussi alors... XDDD Non non je ne fais pas de chantage, Non non ce n'est pas mon genre. Suiiiite | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 21:41 | |
| Mais que des gamins lol Par contre je me demande bien qui c'est qui vient les interrompre...
Suite please^^ | |
| | | _*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 21:42 | |
| | |
| | | Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 22:45 | |
| Naan pas Tania u_u J'ai trop aimé cette suite. On sentait une complicité immense entre Tom et Abby, et c'est beau à lire.
Suite !! J'peux pas attendre la ! =D | |
| | | Foufette Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Ma localisation : Normandie =D Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 23:43 | |
| Nouvelle lectrice 3-4 jours que je suis sur ta fic et que je me suis ré-inscrite sur la PO (j'ai perdu mes identifiants ><) fin' voila j'arrête de raconté ma vie --" J'adore ton écriture, en plus de ça ta fic est originale et il se passe plein de choses J'aime beaucoup ce que tu écris J'ai même pleurer à la mort d'Andréas pour te dire A chaque "chapitre " que j'ai lu je me suis incorporée a ta fic Et j'en suis accro xP C'est pour ça que je demande une SUITE le plus vite possible!!!!!! | |
| | | Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Sam 7 Nov 2009 - 23:48 | |
| Pour une nouvelle lectrice, une suite s'impose | |
| | | *Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 Dim 8 Nov 2009 - 2:11 | |
| mdr la suite!!!!! j'en veux encore lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2 | |
|