| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 7 Nov 2009 - 12:31 | |
| Han elle m'a fait mourir de rire ta suite xD Suiiiiiiiiiiiite =D | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 7 Nov 2009 - 14:09 | |
| T'es pas fière ? Tu devais l'être pourtant parce qu'elle est super !
SUiiiiTE | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 7 Nov 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 7 Nov 2009 - 21:14 | |
| Suiiiiiiiiite !!!! J'adore ^^ | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 8 Nov 2009 - 10:58 | |
| Le lendemain, mon rendez-vous dans le bureau du patron se passa extrêmement bien et comme Tom me l'avait promis, il trouva également une place pour Raphaëlle. Elle allait de venir ma camera-woman, elle n'était pas particulièrement enchantée par ce nouveau travail, mais l'accepta tout de même en attendant de trouver mieux. Les garçons durent partir de chez eux pour retourner à Berlin dans un hôtel grand luxe, quant à moi, j'ai dû me faire extrêmement discrète afin de pouvoir leur rendre une visite amicale de temps à autre. Plus les jours passaient et plus nous devenions tous très proche, je crois même que nous pouvons utiliser le mot "amis".
Ce jour là, nous devions les filmer dans le parc le moins fréquenté, il avait neigé et il neigeait toujours alors l'herbe était recouverte d'une poudre blanche épaisse, les branches des arbres et les bancs également. Raphaëlle pointa la caméra vers moi et à mon signale commença à filmer.
Cassie : Bonjour à tous ! Ici Cassie Westmint en direct d'un parc de Berlin en compagnie du groupe Tokio Hotel...
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'une énorme boule de neige m'arriva brusquement en pleine tête.
Tom : TOUCHÉ !
Il commença à me courir après comme un gamin. Finalement, nous étions tous retourné au stade de gosses ce jour-là. On riait pour un rien et on se balançait de la neige les uns sur les autres. Tom m'attrapa et me fit tomber dans l'herbe blanche. C'était étrange ce qui se passait entre lui et moi. Cette sensation que j'avais dès la première fois où je l'avais vu ne m'avait jamais quitté. Nous entretenions une relation qu'il qualifiait d'uniquement « sexuelle », personne n'était au courant à part nous. Nous avions souhaité garder le silence sur ce lien qui nous unissait. Moi, j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup plus que ça. Je crois que je commençais simplement à tomber amoureuse comme jamais ça ne m'était arrivé auparavant. Cependant, nous avions convenu d'un marché...
Cassie : Tom, sois sérieux, je dois vraiment faire ce reportage.
Il m'offrit son plus beau sourire puis il se pencha un peu plus vers moi. Il me fixa un long moment, ses yeux marron plongés dans mes yeux verts. J'avais la sensation que le temps s'était arrêté, je n'entendais plus Bill, Gustav et Georg rirent, ni Raphaëlle leur crier dessus. Il déposa doucement ses lèvres sur les miennes tout en me serrant contre lui. Que faisait-il de notre marché ? Ne pas s'embrasser, ne s'en tenir qu'au physique... « Alors, on est d'accord ? Notre relation reste uniquement physique, rien de plus, rien de moins. Si on en vient à s'embrasser... Ça voudra dire que l'un de nous deux a des sentiments pour l'autre et on devra tout arrêter. ». Le rêve s'arrêta net lorsque j'entendis Bill paniquer. J'ouvris les yeux et le vit brandir sa veste devant nous.
Bill : Tom !! PAS ICI ! Il y a des gens qui peuvent vous voir !!
Je rompis le contact en repoussant légèrement Tom qui ne savait plus vraiment où se mettre. Il se rappelait parfaitement de notre promesse. Qu'allait-il se passer maintenant ? Qu'allions-nous devoir décider ? Devrais-je choisir entre lui et Gabriel ? Il y avait-il au moins une chance pour que notre relation fonctionne ?
Bill n'avait pas été surpris de nous voir ainsi, j'en concluais donc que la dernière fois que j'étais venue... Il avait deviné.
[Flash Back]
En fin d'après-midi, Bill qui avait passé sa journée dans le canapé se leva pour se diriger jusqu'à la porte qu'il ouvrit. Cassie faillit lui rentrer dedans, elle avait l'air extrêmement pressé. Elle s'en rendit compte, s'arrêta et se tourna vers lui. Elle remit ses cheveux en pétard en place et lui sourit de façon timide.
Cassie : Salut, Bill ! Bill : Cassie ? ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Cassie : J'avais... Des... « Trucs » à demander à Tom pour... l'article. Bill : Oh... Je vois. Euhm... Cassie... Cassie : Oui ? Bill : Ta... Ta braguette est ouverte.
Elle la referma très rapidement et s'enfuit aussi vite que possible prétextant un rendez-vous très important. Elle croisa Georg et Gustav sur le chemin qui la saluèrent, mais qui se prirent un vent. Ils arrivèrent vers Bill quand Tom sortit à son tour de la chambre.
Bill : Tom, qu'est-ce que Cassie faisait là ? Tom : Elle avait... Des questions à me poser. Bill : Ton... T-shirt est à l'envers. Georg : Et ta braguette est ouverte. Tom : Oh merde ! Gustav : Cassie n'est plus avec Gabriel ? Tom : Si... Si ! Pourquoi tu me demandes ça ? Gustav : Comme ça... par pure... Curiosité. Tom : Vous savez par où elle est partie ? Bill : Tu n'arriveras pas à la rattraper. Elle doit être déjà très loin vu comme elle avait l'air pressé.
Il soupira puis remis ses vêtements bien en place avant de les suivre tous les trois jusqu'au salon. Ils s'assirent sur le canapé et restèrent silencieux un bon moment avant que l'un d'entre eux n'ose parler.
Georg : Tu pues le sexe, Tom Kaulitz ! Tom : Pfff n'importe quoi. Tu vas me dire que t'arrive à reconnaître quelqu'un qui vient juste d'avoir une relation sexuelle ? Gustav : Pas besoin d'avoir le QI d'Einstein ! Vu la dégaine que vous aviez tous les deux en sortant de TA chambre ! Bill : Il a raison... Je n'arrive pas à croire que tu as encore couché avec elle alors qu'elle est en couple ! Tom : Je... C'est pas de notre faute, ça se fait tout seul ! On n'a rien demandé à personne, nous ! Georg : Quelle excuse bidon ! Gustav : Il a raison. Maintenant qu'on a deviné, dis-nous au moins la vérité ! Bill : Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tom : Comment ça ? ! Bill : Ben... Tu sors avec elle oui ou non ? Tom : Non. C'est très clair entre nous, c'est juste... Physique. Bill : Si j'avais cru un jour pouvoir t'entendre dire ça ! Gustav : C'est pas simplement physique ! Tom : Bien sûr que si !! Georg : Avoue-le ! T'as des sentiments pour elle. Tom : N'importe quoi...
[Flash Back Off] | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 8 Nov 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 8 Nov 2009 - 11:25 | |
| Haaaaaaaaaaan tu m'as mis l'eau à la bouche avec cette suite, et j'en veux une autre =D <3 | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 8 Nov 2009 - 11:39 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE j'aime! =D | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 8 Nov 2009 - 14:37 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeee La suite stp | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 8 Nov 2009 - 15:29 | |
| aaaaaaaahhhhhhhhh veut trop la suite là lool!!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 8 Nov 2009 - 17:21 | |
| Suite !!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!! ^^ | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 8 Nov 2009 - 18:10 | |
| Haaaan Tom, trop mignon Vivement la suite | |
|
| |
Kéolia Fana
Nombre de messages : 63 Age : 32 Ma localisation : somewhere in my minds Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 9 Nov 2009 - 0:12 | |
| Souiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D Jaime le flashback aha ! Et bill | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 9 Nov 2009 - 17:47 | |
| Moi aussi j'en veux une autre hihihihihi !!!! Stp | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 9 Nov 2009 - 20:03 | |
| Haaan suiiite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 9 Nov 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 11 Nov 2009 - 12:15 | |
| Toujours pas de suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 11 Nov 2009 - 13:31 | |
| Une suite stp stp stp *.* | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 13 Nov 2009 - 19:04 | |
| Oh :O Je réclame une suite ! C'est tellement bien =] | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 13 Nov 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 14 Nov 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 14 Nov 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 14 Nov 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|