| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|
+19maridu17 rocky girl An@-mOrphOze tiffie. amandus kaulitz MadHatter diesel87 Camilla . Sunshine_. Lysanxia L I P T O N caro17 QueenOfSuburbia Geheimnis val Viola. 04-bill-29 x-Trashiiix Papagei 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 31 Aoû 2010 - 23:21 | |
| c'est aussi cruel que l'agresseur d'arrêter là
la suite please ^^ | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 10:12 | |
| hep par ici =D BOOOOOOOOOOON(il faut que je lise le HS que tu m'as envoyé !!!! =D ) J'adore cette suite comme les autres MAIS j'ai une petite préférence pour celle la! Car , ce sont les retrouvailles (quelques peu chamboulées .. ) De Tom et Anna,C'est là qu'on voit que Tom n'a vraiment d'yeux que pour elle, il en oublit les gens autour de lui... MAGNIFIQUE cette scène! Et quand il rit, mon dieu =D J'aime vraiment!!! Andréas est vraiment un mouton quoi O_O il jure que par Bill! Bill n'aime pas Anna alors lui non plus. en faite, c'est un gamin, il ne peut meme pas prendre ses décisions lui meme! c'est abhérent! il mériterait des claques! Et Bill oh lui Bill purée! il est vraiment mais dépitant, je suis certaine qu'il va tout faire pour casser leur couple a Tom et anna, d'ailleurs je suis presque certaine que c'est lui qui l'agresse... a moins que justement tu joues sur ca, en mettant bien en valeur le fait que Bill a regarde méchamment et tout, pour qu'on en conclu qu'il l'agresse, alors qu'en faite! si ca se trouve c'est pas lui x'D BREf et KRISTEN! alors elle, il faut lui acheter beaucoup d'alcool! comme ça elle est tout le temps saoule! et elle ferme sa bouche et si elle l'ouvre c'est pour dire des gentillesse =D ah et euh, j'ai hâte d'etre ce weekend pour lire la suite <3 EDIIIIIIIIIIIIIT =D !!! J'aime Ton HS, on voit bien la dégringolade de la relation "gustav Anna" et je trouve ca "Magnifique" enfin pas magnifique de les voir se déchirer. mais c'est magnifique de voir Tom tombé amoureux. J'aime j'aime! Et Elle, toujours indécise, qui doit choisir entre Gustav et Tom O_O et Tom qui fou tout en l'air , alors elle ne lui parle plus durant une semaine, mais elle se rends compte qu'elle l'aime! Digne d'un Grand Film d'amour!!!! =D | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 11:05 | |
| - •°_C L e M . a écrit:
J'dois avouer qu'avec le HS, c'est un de mes moments préférés ! oui moi aussi!!! =D j'ai hâte de voir les autres suite, pour ajouter des passages a mes moments préférés :p je suis sure qu'il y en aura d'autres!= D - •°_C L e M . a écrit:
- Digne d'un grand film d'amoooour ???!!!!
Ca c'est du compliment ! J'adore les films d'amour et j'ai souri comme une neuneu quand j'ai lu ton commentaire. x)
Les films d'amour !!!!!! J'aime trop ça! et les péripéties d'anna , genre elle est quand face a un grand même dilemme (dans le HS) et généralement, les films d'amour, sont toujours compliqué x'D Comme ton histoire <3 alors je réclamme une SUITE! =D | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 11:29 | |
| Je compte pour deux! =D si si j'tassure x'D | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 13:06 | |
| Je Suis Là Allez, Poste Dès Que Tu Reviens ^^ | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 19:07 | |
| Bon et ben voilà une petite suite, qui précède le lemon que je vous enverrais ce weekend !!! C'est vraiment court, mais bon... Bonne lecture ! _____________________ Un bras m'empoigna de façon brutale, presque douloureuse. Il me colla contre un mur. Je voulus crier, mais l'autre main de mon agresseur vînt se plaquer contre ma bouche. Lorsque j'aperçus son visage, je blêmis. - Ecoute moi bien, toi, me lança Bill, d'une voix amère. Ce qui a failli se passer là, je veux plus jamais que ça se reproduise. Je ne risquerais, jamais, tu m'entends, JAMAIS ma carrière, et tous les sacrifices que j'ai fait pour une fille que se tape mon frère. Compris ? Je hochai la tête, confuse. Ce n'était pas de ma faute si Tom avait totalement oublié qu'il était entouré de fans, lorsqu'il avait passé cette porte d'embarquement, si ? Bon d'accord, j'étais un peu fautive. Je vis le regard de Bill s'éclairer d'une lueur malsaine. Apparemment, il semblait prendre plaisir à me traumatiser. - Bien, bien, souffla-t-il, t'es une gentille fille, Anna. De toute façon, mon frère non plus ne risquera pas sa carrière pour toi. Qu'est-ce que t'es, au juste ? Juste une fille de plus dans son lit. Je vous donne deux mois de plus. C'est tout. Après, il ne te restera plus que tes yeux pour le pleurer, alors qu'il sautera tout ce qui bouge, comme il aime tant faire. Il ne sait pas aimer. Il n'a jamais su. Alors que moi... Il se fit plus pressant contre moi, cherchant à m'embrasser. La main plaquée contre ma bouche n'avait pas bougée, et à présent, elle me plaquait à elle seul contre le mur. Je n'avais jamais imaginé que l'androgyne pouvait avoir autant de force. Il serra son corps contre moi, et de sa main libre, épousait mes formes. Je me mis à verser des larmes, complètement effrayée. Il se rendit compte de cela, et se mit à rire. Il était complètement incontrôlable, et la folie semblait s'être emparée de lui. - Ben pleure pas, Anna, chuchota-t-il, d'une voix purement et simplement sadique. Tom va pas tarder à arriver, je lui ai demandé d'aller me chercher un truc à boire. Je te lâche, pétasse. Si tu cries, ou si tu en parles à qui que ce soit, je vais devenir ton pire cauchemar. Il me lâcha, et me laissa comme ça, content de lui. Je l'entendis rire en quittant ce corridor, bien trop sombre à mon goût. Je glissai alors contre le mur, encore tremblante. Maintenant j'en étais sûre. Pour nous séparer, il était près à tout. A tout. D'autres pas vinrent en ma direction, et cette fois, je reconnus Tom. J'aurais reconnu cette démarche entre mille. Je me levai, séchai les quelques perles salées qui dévoraient encore mes joues, et mis à courir jusqu'à lui. Il courut lui aussi - comme il put, certes, vu la largeur de son pantalon - et nous nous jetâmes dans les bras l'un de l'autre. Que c'était bon de le sentir contre moi ! Sentir son odeur, mélange de tabac froid et de l'odeur, discrète mais enivrante, de son eau de toilette. Des nouvelles larmes montèrent à mes yeux, mais de larmes de joie, cette fois. - Oh Anna, murmura-t-il, Anna... - Tu m'as manqué, Tom. Terriblement, sanglotai-je. - Toi aussi, princesse. C'est étrange. Mais tellement puissant. Je t'aime Anna. Je t'aime... Il desserra notre étreinte, et l'une de ses main vint délicatement relever mon menton. Son pouce sécha les quelques traînées humides qui avaient tracé leur sillon sur mon visage. Je fermai les yeux, appréciant le contact de sa peau contre la mienne. - Aller, il faut qu'on aille, me dit-il. J'acquiesçai, et me blottis contre lui. Il m'enlaça à son tour, et nous nous dirigeâmes vers la sortie.
[…]
Nous arrivâmes chez lui, sans avoir pu nous embrasser pour l'instant. Trop de fans avaient remarqué qu'un autre van était sorti du parking, et certaines s'étaient trop rapprochées. J'avais dû me cacher au sol. Oui oui, au sol. Je commençai tout juste à ressentir les effets secondaires d'être la petite amie d'un des jumeaux les plus prisés au monde. Nous avions bien rit cependant, puisqu'il décida de me rejoindre au sol , juste pour me tenir dans ses bras, avant que nous soyons rappelés à l'ordre par le chauffeur. Nous dûmes donc nous asseoir et nous attacher. Mais nous restâmes main dans la main. Les yeux dans les yeux. Nos coeurs battaient à l'unisson. Nos sourires se répondaient. Une fois dans l'appartement, Tom et moi posâmes nos affaires dans l'entrée, et nous nous regardâmes d'une façon intense. Ses yeux chocolats plongés dans l'océan bleu-vert des miens. Une chaleur s'empara de nous. Un truc puissant. Nos bouches s'attirèrent comme des aimants que personne ne pourrait séparer. Sa langue pressa doucement sur la barrière de les lèvres pour en obtenir l'accès, qu'elles acceptèrent. Nos langues jouèrent ensemble, s'enlacèrent, se désunirent pour mieux se retrouver. Les yeux clos, je sentis ses mains toucher chaque parcelle de ma peau qui leur était accessible, avant de venir se poser au creux de mes reins. Tom desserra notre étreinte, à ma plus grande surprise. J'émis donc un petit souffle de mécontentement, ce qui le fit sourire. - Je voulais juste dire que ça fait du bien d'être chez soi, me susurra-t-il à l'oreille. Il reprit les choses là où il les avait laissé, et scella de nouveau nos lèvres d'un baiser enflammé. ___________________________ Alors ? Vous étiez nombreuses à avoir trouvé qui était l'agresseur d'Anna ! Sachez que mon HS Gustav n'avance pas, enfin pas vraiment, et qu'il y a de fortes chances que le HS Bill arrive avant. C'est tellement plus intéressant et complexe d'expliquer ce qu'il se passe dans sa cervelle !!
Bisooooous !!!
Dernière édition par Papagei le Dim 12 Aoû 2012 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 19:22 | |
| JE LE SAVAAAAAAAAIS! (excuse moi, je suis assez excitée, j'ai passée une journée folle x)). Eh bien tu sais quoi? Je suis sûre que Bill est amoureux d'elle. Pourquoi lui en voudrait-il a ce point? Bill avait raison, c'était pas une bonne idée d'aller le chercher a l'aéroport xD.
Mais quel con! Et maintenant... LEMOOON! | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 19:54 | |
| Je Suis Sure Aussi Que Bill Est Amoureux D'elle Mouahaha J'ai Pensé A Moi Quand T'as Fait "simplement sadique" Mouahaha x) J'aime Mais Maintenant Je Veux Le Lemon Vivement Ce Weekend | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 20:45 | |
| Quel crevard Nan mais j'espère qu'elle va pas se laisser faire et qu'il va bien morfler à la fin! Le lemon promet, j'ai hate | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 21:27 | |
| - •°_C L e M . a écrit:
- Vous allez finir par avoir raison de ma volonté. x)
Pour l'instant, la raison de sa haine est autre que celle que vous voulez toutes. Mais à force, je vais finir par céder !
Contente que ça t'ait plu ! T'as à peine l'air au taquet. x) On t'aura Clem! Moi au taquet? Puré j'suis a fond là . Je sautille carément sur ma chaise XD LEMON =). | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 22:04 | |
| j'en étais sûr que bill n'etait pas indifferent au charme d'anna ^^ par contre qui prend plaisir a lui faire du mal bizarre
la suite
Dernière édition par val le Mer 1 Sep 2010 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 22:31 | |
| Ah merci parce que le suspense et intenable !! et je veux le lemon, il me tarde le Hs !! bizoo et zuiiiteeeeeee | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Sep 2010 - 22:43 | |
| Ah mais j'avais pas compris que tu avais posté cette fameuse suite. c'est bill, on avait toute devinée, Bill est méchant, trés méchant. Il a embrassé à Anna, j'en été sûre pas jumeaux pour rien. Il est vraiment prés à tout. J'ai pensé qu'il voulait que Tom les vois ensemble, pour déclenché la troisième guerre mondiale Tom et Anna sont vraiment inséparable. j'ai souris en imaginant Tom courir. Ils sont mignon ensemble, il me tarde qu'elle lui en fasse baver aussi. elle va venir habité chez lui bientôt ? Le lemon, je veux le lemooooooooooon
allez zuiiiteeeeee ps : je tai envoyé un mp | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Jeu 2 Sep 2010 - 12:48 | |
| - .... Jullylie ... a écrit:
- Il a embrassé à Anna, j'en été sûre pas jumeaux pour rien.
Il est vraiment prés à tout. J'ai pensé qu'il voulait que Tom les vois ensemble, pour déclenché la troisième guerre mondiale [...] j'ai souris en imaginant Tom courir. J'y avais pensé aussi, au départ, que Tom les surprenne, mais ç'aurait été trop facile. Puis ça aurait aggravé les embrouilles entre Tom & Bill, parce que je pense que ça se voyait dans l'action que Bill était violent.
J'ai aussi ri en écrivant le passage de Tom qui court. Au départ, j'avais pas marqué qu'il était en galère, parce que ça enlève un peu le côté romantique de la scène , et puis j'ai vu l'interview pour Bravo pendant le photoshoot de Reebok, et il dit qu'il peut pas vraiment courir, vu la largeur de ses fut'. Et j'ai pas pu résister. x)
Mais là franchement vous m'avez trop mis le doute, j'suis sur le point d'écrire que Bill aime Anna quoi. x) Je sais plus. Mais c'est vrai que ça paraît logique...mais je sais pas comment faire arriver tout ça. Je sais pas où ça va. Il faut que j'arrive à trouver une idée de ce que je veux faire, de ce que je veux qui arrive. Donc si vous avez des idées, dites les moi, peut-être que ça m'inspirera.
Bisooooous !!! | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Jeu 2 Sep 2010 - 13:05 | |
| Ben peut être qu'avec un HS avec Bill tu pourrais pas forcément dire qu'il l'aime si t'es pas sûre, mais peut être une attirance encore plus violente que celle qu'eprouve Tom, tu vois? Peut être que la haïr, c'est le seul moyen pour qu'il ne souffre pas.
T'en penses quoi? | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Jeu 2 Sep 2010 - 13:35 | |
| BILL en faite il la deteste car il est jaloux de Tom x'D
je deviens folle =D | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Jeu 2 Sep 2010 - 13:45 | |
| Ben de rien Clem . | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Jeu 2 Sep 2010 - 14:18 | |
| T'es pas obligé de nous écouter pis je pense que de garder ton idée initiale ça serait mieux Car Bill amoureux de Anna ça parait trop logique nan?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
| |
|
| |
| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|