| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 17:32 | |
| Je tiens à précisé certaine chose avant de vous faire lire le prologue. Cette fiction sera fantastique. Toutes les suites seront postées sous "Spoiler" … vous comprendrez pourquoi, après avoir lue le prologue. Pour se qui est de la lecture … il ne faut pas avoir peur de certaine chose … et surtout avoir un esprit très ouvert et très … enfin vous verrez au prologue. En espérant que cette fiction vous plaise … je vous souhaite la bienvenu sur se topic … et surtout bonne lecture. Nur Du Und Mich.
Prologue : - Spoiler:
La main en sang d’un homme tenant le visage d’une jeune fille … du rouge à lèvre se dépose délicatement sur les lèvres de cette femme … la perte de sa loyauté pour l’une … la perte d’une chose importante pour l’un.
Les dents de l’homme emprisonnent la lèvre inférieure … pulpeuse et parfaitement dessiner … de la jeune femme. Ces yeux sont fermé … le plaisir se fait entendre … comprendre. Une nouvelle plait s’ouvre doucement … laissant le sang couler et devenir corps sur la peau palle de la jeune femme. L’envie est présente dans les mains de l’homme qui colle de plus en plus le corps imbiber de sang contre le sien … la poitrine gonflé de désir reste contre le buste de l’homme quelque instant … juste l’instant d’un baissé fougue.
Les murs acceptent le corps de la femme contre eux … les cheveux sombres plein de sang … le visage relevé vers le plafond … le visage de l’homme dans le cou de la jeune femme la mordant … la laissant crier fortement … les jambes de la femme sont enroulées autour du corps de l’homme.
Une lame de poignard dessine quelque blessures de plus sur le corps de la femme … la langue de l’homme essuie le sang qui coule … laissant une trace brillante et transparente sur le corps changeant de la femme.
Il dépose le corps de la femme sur le lit recouvert de drap de soie déjà recouvert d’un peut de sang.
… : Comment fais-tu ? … : Comme ça. Leurs lèvres se collent indélicatement … trouvant directement l’accès à leurs langues … une dance endiabler commence déjà … laissant leurs corps se frottent l’un contre l’autre.
Je sais que le prologue ne donne rien sur l'histoire ... mais le premier chapitre arrive dans la soiré bisous bisous
Dernière édition par **Mistig** le Ven 22 Juil 2011 - 14:46, édité 3 fois | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 17:47 | |
| Ca a l'air interessant, mais y'a juste un truc qui me dérange à mort :/ (j'aime pas critiquer en plus !) ce sont les points de suspensions, partout ! Enfin bon, si c'est ton style je ne dis rien mais c'est un peu pertubant ! enfin voilà, jsuis la preums héhé ! suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 17:52 | |
| Desoler pour les points de suspensions, c’est une mauvaise habitude que j’ai pris en écrivant des fictions. Et maintenant c'est devenu ma façon d'écrire ... je veux bien essayer de les enlever ... mais j'en mets partout comme tu le dis. En tout cas, bienvenu et j'espère que tu vas aimer lire ma fiction. bisous bisous | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 18:22 | |
| Me Revoilààà ! Ouai... Il Est Strange Ce Prologue Mais Je Sens Que Je Vais Aimer, Je Sais Pas Pourquoi Suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 18:25 | |
| contente qui te plaise le premier chapitre se soir ... 20h30 je pense et bienvenu à toi aussi sur se nouveau topic | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 18:29 | |
| mouhahaha devine qui sait lol comme je l'avais deja vu cependant je veux deja la suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 18:31 | |
| bienvenu ma diablesse déjà trois lectrices ... je suis gâté ... pourtant c'est pas mon anniversaire -.-' | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
max-angel72 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 29 Ma localisation : dans mon monde avec lui :P Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 18:51 | |
| et en voila une quatrieme^^ et oui je suis au rendez-vous:P j'aime le prologue mais je suis pressé de lire le premier chapitre pour y voir plus clair:P | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 21:02 | |
| Désoler pour le retard. bonne lecture. ♀♂ Chapitre 1 : Wenn man sagen kann, dass das ein Mensch ist ♀♂ (pas sur que le titre soit correcte) - Spoiler:
La nuit est tombé sur la ville d’Hamburg … la pleine lune est de rigueur cette nuit … tout comme la vitesse.
Une délicieuse voix résonne dans la nuit … des notes parfois aigu sorte d’une voix féminine … laissant d’autre fois des notes grave prendre la place … indiquant un moment important pour plusieurs personnes … pour plusieurs être autre qu’humain.
Mais tout cela insinue d’autre chose aussi qu’ils sont de retour … ils sont là … dans cette même ville … la seul ville qu’ils côtoient au même moment … chaque années qui les sépare sont les bien venu.
Les cheveux volant avec la vitesse … les arbres devenant presque invisible avec tout ça … des feuilles volent sur le passage exprès de ces personnes … d’une violence inégalent aucune force humaine … un animal tombe sur le sol … frapper par un choque.
Le sang est devenu quotidien pour toutes ces personnes courant dans les bois à une vitesse folle.
Une jeune fille s’arrête … s’entend une présence inconnu dans cette endroit pourtant pas tellement côtoyer par les humains … mais d’un côté, cette présence n’est pas humaine … n’est pas non plus comme eux.
… : Ils sont revenus.
La vitesse devient l’arrêt total … les regards se pose sur la silhouette de la jeune femme. Ces frères se positionnent autour d’elle … l’un espèrent que son gibier sera bon … l’autre pensant qu’ils ne vont plus être tranquille pour manger … la nourriture est de rigueur en se moment … presque un mois qu’ils n’avaient pas fait ça … pas fait cette course acharner dans la forêt … fessant des croches pieds à son voisin de course … l’un se prenant un arbre en pleine face … oubliant qu’ils sont assez solide pour les arrêter … les vêtements se perdant bien plus vite qu’on peut le penser.
… : Faudra faire attention maintenant quand on est là.
Le petit roux saute sur place … trouvant le temps assez long en se moment précis.
… : Allez-y … je rentre à la maison … rentrez pas trop tard.
Des pas se font rapide d’un côté … la silhouette féminine reste sur place, regardant ces frère partir à toute vitesse … voyant l’un tomber déjà à la renverse à cause d’un coup de point d’un de ces frères.
La silhouette féminine disparait dans la forêt … évitant tout obstacle possible … arbres, racines … sautant par-dessus les buissons qui protège de petits animaux … puis il y a ces cailloux qui n’arrête pas de roulet sur le passage des pas de course de cette famille bien agité. Avec rapidité elle rentre à toute vitesse dans l’un de ces ennemies … celui qu’elle craint le plus en se moment. L’odeur désagréable envahie ces narines … une odeur plus que horrible qu’il ne puisse en exister une autre dans ce pays, ou même dans le monde entier.
… : Qu’est ce que vous faites ici ?
Aucune réponse ne se fait entendre … ne se fait comprendre.
… : Que je ne te croise plus ici … c’est notre côté de cette ville.
L’homme … enfin si on peut dire que c’est un homme … se retourne … ne donnant aucune réponse … attendant que cette femme à la longue chevelure néant le retienne … et pourtant, pensant qu’ils ne se verront plus avant leurs départs en fin d’année scolaire.
Elle fut bien vite rentré chez elle … sautant à toute vitesse dans les bras de ça mère … les bras de la mère s’entours autour de la fine taille de sa fille … elle dépose ces lèvres sur la joue de ça mère … la vessant sourire. De cette même vitesse elle sort des bras de cette même personne … fessant un rapide détour vers la cuisine … de cette même vitesse elle passe devant sa mère … et s’installe dans le canapé … regardant la télé … aillant trouver quelque chose de potable sur les vampires … ou presque potable.
Avis ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 21:20 | |
| mysterieur tout ca je veux la suite | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 31 Jan 2011 - 22:30 | |
| Mdr Donc C'est Une Histoire Avec Des Vampires... J'aime x) J'aime Ce Premier Chapitre =) Vivement La Suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 1 Fév 2011 - 6:40 | |
| Vampire ... ***** ... et ****** tu veras bien se que c'est les petites étoiles ^^ la suis dans la fin de semaine je voudrais garder l'avance que j'ai pour écrire tout de même | |
|
| |
max-angel72 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 29 Ma localisation : dans mon monde avec lui :P Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 1 Fév 2011 - 11:46 | |
| j'aime^^ c'est fantastique comme j'aime:P la suite des que possible^^ | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 1 Fév 2011 - 22:04 | |
| Bienvenu *_Lyl'_* j'espère que ça te dérange pas trop pendant ma fiction j'essaie de toujours laisser du mystère ... pas toujours simple d'ailleurs à bientôt bisous bisous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Fév 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Fév 2011 - 18:29 | |
| Youpi | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Fév 2011 - 22:25 | |
| ♀♂ Chapitre 2 : Geh weg von mir. ♀♂ - Spoiler:
… : Tes frères t’attendent.
Les yeux claires mais pourtant sombres se posent sur la silhouette de cette femme qui n’est autre que la mère puissante qui les protège chaque jours. Ils ont souvent déménagé.
Avec une légèreté légendaire, elle se lève du canapé … d’un même geste elle emprisonne la lanière de son sac … et d’un pas sourd elle se dirige vers la porte d’entré … retrouvant ces quatre frères dehors.
… : Arthur … essuie ta bouche … tu en as encore.
D’un geste précipité le dénommer Arthur essuie sa bouche. D’un pas léger, ils se dirigent vers la porte de la voiture.
La journée est voué à la joie … à l’amour … et ça se voie dans cette école qui accepte les gens les plus riches du monde … les correspondants de différente pays viennent ici. Tout comme ces correspondant, cette famille de quatre enfants déménages chaque année … mais reviennent ici chaque fois qu’il en est possible.
L’école pourtant bien plus populaire que son pays abrite bien des secrets … donc un qu’y ne fait pas leurs fierté … mais pourtant, il y a bien longtemps ils ont fait un pacte … ils ont signé se pacte avec le sang. Des élèves ne sont pas comme les autres … d’autres sont comme tout le monde … mais en même temps sont différent.
Une voiture blanche … brillante comme si le soleil était présent aujourd’hui … et pourtant se n’est pas le cas. Avec rapidité, la voiture se gare … trouvant une place parfaite à côté d’une Audi R8 jamais vue ici. Quatre porte s’ouvre … et se ferme … quatre silhouette marche comme si tout était fait sur un podium de défiler … et pourtant ce n’est qu’un parking qui est juste devant un bâtiment éducatif.
Une porte se ferme dans un bruit sonore. La silhouette féminine se retourne … ces yeux se pose sur une silhouette qui n’est qu’un homme parmi t’en d’autre … et pourtant il est déjà bien différent aux yeux bleues de la jeune femme.
Tout est immobile … ces yeux sont immobile … des cries sortent de la bouche de plusieurs personnes … des flammes traces leurs routes sur le bitume sombre du parking … une voiture rose, appartement probablement à la jeune fille toujours habiller en rose du lycée, commence à bruler … laissant des éclat de verre exploser sous la chaleur. Un des frères de la jeune femme la secoue … la sortant de sa torpeur.
… : Dämonin ça va ?
Les yeux bleus se posent sur le visage parfait de son frère.
Dämonin : Ils en sont.
Le professeur parle encore et encore … présentant les nouveaux venus … des yeux sombres … la peau un peut bronzer … l’un bien musclé … l’autre bien fin pour se qu’il est. Les yeux de la jeune fille s’assombrirent … les yeux des deux nouveaux se dilate … laissant un chocolat au lait se transmettre dans tout l’œil.
Ne restaient pas ici. Soyons distant. Vous n’avez rien à faire ici.
Le jeune blond aux yeux d’un bleus intense regarde lui aussi ces deux nouveaux. Tout est devenu froid dans la pièce remplit de 30 élèves. Le professeur de français coupe se froid avec ça voix suraigu … fessant sortir les élèves de la classe … et demander d’une même voix de les accueillir comme il faut.
Les quatre frères et sœurs se retrouvent dans un coin de la cours … parlant entre eux … oubliant se qui vient de se passé.
Arthur : Ils n’ont pas le droit d’être ici. … : Eux aussi ont un pacte avec cette école. Arthur : Comment tu sais ça ? … : Le proviseur y a pensé il n’y a pas longtemps en passant dans le couloir. Dämonin : Pourquoi tu ne l’as pas dit ? … : Je ne pensais pas que c’était important. … : Lucas, tout est important.
Les yeux du roux deviennent tout d’un coup sombre … il se tourne doucement vers la cours … voyant que deux personnes s’approche, portant l’odeur désagréable de leur ennemie de toujours. La plus âgé du groupe s’avance vers eux … les yeux remplient de feu.
… : Tu ne peux pas nous tuer. Dämonin : Alors arrête-toi ici. … : Dommage j’aurai aimé voir ton corps de plus près. Dämonin : Il est trop beau pour toi.
D’un geste brusque … le corps masculin s’approche avec rapidité de la jeune femme … les cheveux noir de cette dernière se soulève doucement … ces vêtements deviennent léger … les ongles de la jeune femme deviennent d’une longueur inhumaine … d’un sombre inconnu.
… : C’est vrai il est beau … mais trop froid. Dämonin : Va loin de moi.
Le visage de l’homme s’approche du visage féminin … collant presque leurs deux corps l’un contre l’autre … les lèvres de l’homme sont près de l’oreille de Dämonin, qui essaye de garder son sang froid … malgré la puissance qu’elle ressent en elle.
… : Dommage, tu es à mon gout.
D’une violence rapide et dominante … une main féminine se sert autour de la gorge de l’homme. Le corps de l’homme cogne contre le mur de l’établissement. Elle approche ces lèvres du visage brulant. Montrant ces dents.
Dämonin : La prochaine fois …
Tom.
Dämonin : Tom, je te brule le cœur … et tu verras que je peux vous tuez.
Elle enfonce délicatement ces ongles dans le cou délicat de se prénommé Tom … fessant couler un peut de sang. L’odeur est puissante … unique … c’est cette odeur qui lui faut. Les narines de la jeune femme inspirent l’odeur de pleins poumons … trouvant alors cette odeur bien plus intéressante que toute autre odeur.
Dit-on oui sans vraiment le savoir ? Avis ??? | |
|
| |
max-angel72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Fév 2011 - 22:35 | |
| j'aime:D j'y vois plus claire a present^^ je me demande quelle creature et tom....suite^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Fév 2011 - 22:51 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Oh Putain J'adore !! * Désolé De Ma Vulgarité * Ptin Ptin Ptin Mais... Mais... MAIS C'EST COMPLÈTEMENT GÉNIAL !! xD Mouahaha x) Suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 4 Fév 2011 - 6:41 | |
| je pensais pas avoir des message avec des "j'adore" ou "j'aime" pour ma fiction ça me fait plaisir en tout cas. la suite quand j'aurais écrie un autre chapitre ... c'est à dire bientot ... j'en suis déjà à a moitier du chapitre ^^ bisous bisous DANKE de lire ma fiction
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 6 Fév 2011 - 13:33 | |
| Suite demain soir ou mardi soir au plus tard ... mardi si je dois réécrire mon chapitre bisous bisous | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 6 Fév 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 7 Fév 2011 - 11:53 | |
| Vu que mon cerveau travail au ralenti j'ai difficile à suivre lola
Je veux une suite please m'a sadique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|