| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max-angel72 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 29 Ma localisation : dans mon monde avec lui :P Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 7 Fév 2011 - 11:56 | |
| je suis evidemment pour aussi^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 7 Fév 2011 - 18:31 | |
| Désolé ... ça sera plus demain je pense ... j'ai pas la motivation n'est pas là aujourd'hui désolé bisous | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 7 Fév 2011 - 21:42 | |
| WAW !
Mon dieu ce que ça change ! Et j'ai envie de dire enfin ! Ca fait du bien de sortir du cadre habituelle ! J'aime pas le sang mais je fais abstraction ! Promis !
J'aime ! :O
Suite | |
|
| |
max-angel72 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 29 Ma localisation : dans mon monde avec lui :P Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Fév 2011 - 6:57 | |
| t'inquiete pas perso je peux attendre^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Fév 2011 - 19:37 | |
| ♀♂ Chapitre 3 : Schäden ♀♂ - Spoiler:
Quelque jours sont passé … mais la semaine n’est pas encore fini. La jeune femme avait beaucoup changé depuis ces quelques jours … l’odeur la suit chaque jours … elle cache ces pensés à toute ça famille … puis il y a aussi toute cette proximité avec ce Tom … elle n’arrive pas à se sortir se prénom de la tête … puis il y a aussi ces frères qui essaye de la raisonner … essayant de trouver pourquoi elle change depuis cette rencontre … puis il y a cet homme qui accompagne cette homme tout le temps … discret … mais une présence hors norme par son style androgyne.
Et pourtant l’odeur de cet homme est devenu indispensable, elle sait quand il arrive le matin, quand il n’est pas là … elle sait presque tout de ces mouvements. Quand elle le fixe ce n’est pas quelque seconde, sa peut durée pendant tout un cours … où même une journée entière.
Personne ne sais se qui lui arrive en se moment … même elle … mais depuis qu’il c’est approché d’elle … elle ne peut plus se passé de cette odeur … se mélange d’odeur … entre l’odeur de son ennemis et celle qu’elle convoite un peut plus chaque jours.
Seul dans ça Audi R9 … dépassant la vitesse autoriser … malgré le peut d’indication. Elle se dirige vers se bâtiment qui les réunis chaque jours pour une journée de cours. Elle n’a pas attendu ces frères en se matin froid et pourtant un peut ensoleiller.
Elle rentre d’un pas léger dans le hall d’entré du bâtiment principal … passe près de plusieurs élèves ... les regardant que vaguement … mais pourtant se rappelant les avoir vue le jour d’avant ou même la semaine dernière. Quelque garçons se retournent pour voir si elle a enfin changé de style … mais non, elle garde toujours cette mini jupe noir et blanche … mais aujourd’hui, elle a mie une chemise blanche … une cravate noir avec quelque tête de mort dessiner avec un gris foncé. Aujourd’hui elle n’avait pas mie de chaine … voulant utiliser l’un de ces dont pour pouvoir s’approcher de cette homme sans qu’il ne la voit.
Elle se dirige indirectement vers la salle de cours … passant à côté de cet homme … du jumeau de cet homme et de leurs amis … quelques filles essayent en vain de leurs parlers, les trouvant surement beau … mais ils ne les écoutent pas trouvant plus intéressant de parler musique.
Elle monte les marches sur la pointe des pieds … ces petites chaussures laisse un petit son raisonner doucement dans le haut couloir qui monte quelque étages plus haut.
Elle arrive devant la salle … dans le couloir tout est blanc … et pourtant tout est sombre … l’odeur du sang est présente … l’odeur des ennemies est bien plus présente aussi … puis il y a cette présence … cette odeur. Dämonin se retourne … et tombe face à face à un t-shirt noir avec quelque colorie froide comme le blanc, le bleu, le vert et par-ci par-là quelque tache de couleur chaude, jaune, rouge.
Elle monte les yeux vers le visage de cette personne … trouvant alors une vive puissance au fond d’elle pour se reculer … essayant d’oublier l’odeur si nauséabonde qui l’entour … et pourtant il y a cet odeur si convoité, si douce et si parfaite qui l’entour aussi.
Dämonin : Que … Qu’est ce que tu fais ici ?
Il s’approche de plus en plus de la jeune femme … cette dernière n’oublie pas de reculer … d’essayer de trouver une échappatoire pour fuir … mais quand il est là, c’est comme si tout en elle avait disparue.
Tom : Je suis là pour aller en cours. Dämonin : Ça n’a pas encore sonné. Tom : Ah bon ! On va pouvoir parler alors.
Il c’est approcher doucement de Dämonin tout en disant cette dernière phrase. Elle se colle contre la poutre qui coupe cette partie du couloir en deux … elle se colle contre la poutre … se demandant si elle pourrait devenir pierre elle aussi pour ce sortir de tout ça.
Tom : Mais j’aimerais beaucoup plus retoucher ta peau avec mes yeux.
Il ne faut pas qu’il la t’ente … l’odeur de son sang est bien trop puissante pour qu’elle l’oublie maintenant … les yeux bleu de la femme pose sur le cou un peut bronzer et quelque peut tendu à quelque centimètre d’elle … se sang qui coule dans chaque petit recoin de se corps … il ne resterait plus qu’à lui sauter dessus … de le mordre aussi fort que possible … de boire chaque goûte de sang.
Tom : J’aimerais bien que tu pose ces jolies dents dans mon cou.
Il pose son index sur l’un des deux canines, entre les lèvres délicatement retroussé de la jeune femme. Elle fait s’emblant de le mordre … n’aimant pas que quelqu’un lui touche les dents.
Dämonin : Ne me tente pas.
Les yeux de la jeune femme se noircie … la faim est présente … et pourtant elle n’en sent pas le besoin en se moment.
Il s’approche d’elle … frôlant le corps de la jeune femme … tout en ce collant un peut plus à son corps chaud à cet être froid et sans vie. Les mains masculines se déposent sur les hanches parfaitement dessiner de la femme … laissant le corps se soulever dans un soupire de bonheur sortir sur cette bouche blanche et désireuse.
Une main se pose sur l’épaule de l’homme … le fessant sursauter de surprise … il se retourne et tombe sur cette homme mystérieux qui est simplement son frère jumeau. Il lâche la silhouette de la jeune femme aux canines pointues … et d’une voix sourde murmure.
Tom : Dommage, j’aurais bien continué.
Ils partirent tout les deux … parlant déjà de musique et de leurs soirées avant de dormir d’un profond sommeil dans la délicate nuit qui s’annonce déjà.
La sonnerie se fit entendre … laissant des élèves rentrés dans les salle de cours en passant devant leur professeur … d’autre qui attende leur professeur et profite de l’absence pour parler entre eux. Une sœur retrouvant ces frères … et pourtant elle n’arrive pas à le lâcher des yeux … l’observant sur toutes les coutures possibles.
Les cours passent l’entement … se rendant compte que cette obsession est bien trop importante … elle prit son crayon plume … est sans trop de gène écrit des mots … des dizaines pour commencer … les vingt suivent bien vite … suivie de cent … se n’est qu’un simple mot … il ne comporte que trois l’être … Tom. Avis ??? dite moi se que vous en pensé vraiment s'il vous plait. Puis dite moi si vous trouvé que c'est plagier ... parce que je n'aime pas plagier ... donc si ça l'est ... faut que je reface tout bisous bisous | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Fév 2011 - 19:42 | |
| Nan Moi J'aime Bien =D Je Crois Pas Que C'est Plagié... Du Moins Ca Me Choque Pas Trop xD Le Seul Truc Qui Pourrait "M'énerver" C'est Que Du Coup, Avec Toute Cette Polémique Autour Des Vampires Avec Twilight Et Tout Ba, On A Tendance A S'inspirer Du Roman De Stephenie Meyer, Au Lieu De Creer Son Propre Monde... Mais Pour L'instant Non, Ca Va ^^ Donc Vivement La Suite | |
|
| |
max-angel72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Fév 2011 - 21:36 | |
| pareil je ne trouve pas que tu as plagié j'aime cette suite en tout cas^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 10 Fév 2011 - 15:23 | |
| alors bonne nouvelle ... enfin pour vous je pense que sans est une ... je vous propose une suite samedi soir ... si vous en voulez une bien sur. et je suis heureuse de vous dire que je suis heureuse parce que beaucoup de bonne nouvelle sont de rigueur en se moment ^^ bisous bisous | |
|
| |
max-angel72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 10 Fév 2011 - 17:20 | |
| moi je suis heureuse que tu sois heureuse! et je suis pour la suite samedi soir^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 10 Fév 2011 - 21:53 | |
| la suite ma sadique please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 12 Fév 2011 - 21:01 | |
| dsl mais suite demain kiss | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 13 Fév 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 13 Fév 2011 - 19:07 | |
| ♀♂ Chapitre 4 : Ich muss widerstehen ♀♂ - Spoiler:
La nuit d’après … elle n’a pas pue s’empêcher de tout mordre sur son passage … le faim était bien plus présente qu’elle ne le pensait … mais la présence de se tressé annule tout en elle … la faim … sa vitesse … presque la penser.
Elle se dirige vers le parc … trouvant cette endroit merveilleux … elle aime regarder les gens vivre paisiblement leur vie sans se demander se qui se passé autours d’eux. Les enfants qui jouent non-loin du lac et dans le bac à sable qui perd à chaque seconde un peut dépeceur qui ne demande qu’à s’enfouir dans les vêtements des enfants.
Elle regarde l’eau du lac … donnant des formes inconnus au reflet des passant qui en on. Elle aimerait bien voir son reflet dans se lac un jour … voir se que ça peut donner de se voir déformer par l’eau.
Elle s’installe au pied d’un arbre aux feuilles tombantes. Une musique métal industriel allemand entre dans ces oreilles …la musique « Sonne » résonne joliment dans ces oreilles … elle écoute cette musique … espérant oublier … oublier son prénom … oublier son odeur … oublier qu’il existe … oublier qu’elle le voit au moment où la musique est encore entrain de résonner dans ces oreilles.
Elle baisse les yeux espérant que l’oublie soit plus simple. Tout devient sombre … le regard de la jeune femme devenant braise … les feuilles tombant encore … mais devenant cendre avant de toucher le sol.
Cet odeur qu’elle connait presque trop bien est présente dans l’aire qu’elle respire … elle ne veut plus sentir ça présence … elle ne veut plus se demander si elle a le droit de le regarder … de le toucher … elle ne veut pas être obligé de cacher ces pensés à son frère qui peut, peut-être la comprendre.
… : Je peux m’asseoir ?
Elle lève la tête tout en se levant avec légèreté. Sans s’en rendre compte elle est à côté de lui … cette odeur qui l’envoute et en même temps qui la faire fuir. Elle voudrait, mais ne peut pas se passé de cette odeur et de cette chaleur qui l’entoure depuis quelque seconde.
Dämonin : J’aurais préféré ne pas te voir.
Elle essaie de partir tout en lévitant … mais cet homme … au muscle bien dessiner sur son torse et sur ces bras … l’un des bras musclé entoure la taille de la fraicheur incarné.
Tom : Et si j’ai envie de te voir ?
Il se colle au corps de Dämonin pour lui montré qu’il est là. Elle essaie de se libéré mais en vain, il est trop fort … et cet odeur et trop puissante pour qu’on l’oublie d’un claquement de doigt … puis il y a cette fichu attirance qui ne la lâchera pas … qui l’oblige à le regarder … à le dévoré des yeux.
Il approche son visage de celui de Dämonin … leurs souffles se mélangeant. Le cou de l’homme est bien prés de la bouche de la jeune fille … de longue canine pointue montre leurs présences dans la bouche de la jeune fille.
Tom : Je n’attends que ça que tu me mordes. Dämonin : Je n’ai pas le droit. Tom : Et pourquoi tu n’aurais pas le droit ? Dämonin : Tu le sais très bien.
Leurs corps sont de plus en plus proche … l’odeur de l’homme les entourant d’un autre monde … et pourtant ils sont toujours près de cette arbre … il y a la fraicheur du corps féminin qui baisse la température de chaque sensation donner.
Juste ça présence est bien trop importante pour qu’elle résiste à toucher se corps parfait avec ces mains … son visage rentre dans le cou de l’homme … gardant ces lèvres fermer pour ne pas le mordre.
Dämonin : Pourquoi tu fais ça ? Tom : Un loup amoureux ne contrôle pas ces gestes.
Il colle encore plus … si possible … son corps contre celui de la jeune femme … bien plus âgé qu’elle ne le parait.
Dämonin : C’est un crime qu’on soit comme ça. Tom : Le seul crime c’est qu’on soit différent.
Leurs lèvres se frôlent … laissant un frison de fraicheur pour l’un et un frison de chaleur pour l’une … traverser ces deux corps en quête d’inconnu. Leurs souffles ne sont plus qu’un … leurs corps sont presque entièrement coller l’un contre l’autre … puis il y a cette chaleur qu’elle voudrait encore ressentir dans tout son corps de nouveau.
Dämonin : Je ne résisterais plus très longtemps si tu reste à cette distance de moi. Tom : Qui te dit que j’ai envie que tu résiste ? Dämonin : Je dois résister … et tu dois rester à l’écart de mon espèce. Tom : Je ne suis pas assez écarter là ?
Il c’est encore plus rapprocher d’elle … oubliant presque que l’arbre qui les abrites prend feu doucement derrière eux. Les mains froides de la jeune femme se posent doucement sur le torse nu et chaud bouillant du loup … et doucement le pouce avec force pour qu’il se sépare d’elle. Puis doucement prononce à voix basse.
Dämonin : Ta famille arrive.
Sans se soucier des conséquences … elle le pouce violement contre le tronc de l’arbre … et sans attendre plus longtemps court avec vitesse … ressentant encore la chaleur de ce corps qui était si près du sien … et se sang qu’elle veut tellement gouter malgré elle.
Par la vitesse elle n’a mie que quelque minute à rentré chez elle … et en quelque seconde elle se retrouve dans sa chambre, ne contenant aucun lit … gardant seulement pas mal de trophée qui scintille à la lumière du jour. Puis il y a cette bibliothèque … haute de trois mettre protégeant le plus grand mure de cette pièce … et cette immense bureau qui est recouvert d’innombrable papier et livre tous commencer et toujours pas fini.
… : Dämonin … tu viens, on doit parler. Dämonin : J’arrive.
Elle ne sait pas se qu’il l’attend après avoir descendu les marches qui la sépare d’une discussion. Avis ??? bien ??? Nul ??? Dsl pour le retard, je voulais le mettre se matin ... et j'ai eu un probléme avec mon ordinateur, les page d'internet ne voulait pas s'ouvrir. En tout cas j'espère que vous allez bien bisous bisous
Dernière édition par **Mistig** le Dim 13 Fév 2011 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 13 Fév 2011 - 19:18 | |
| Kyaaaaaa j'adore ! =D Mouahaha j'aime comment qu'elle le dégage xD De quoi vont-ils lui parler Ah, sinon un détail, faudrait que tu modifie la couleur du texte paske vu que les "spoilers" sont en blanc et l'écriture aussi ça fait mal aux yeux et on doit surligner le texte pour pouvoir lire xD Bref, vivement la suite ! =D | |
|
| |
max-angel72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 13 Fév 2011 - 22:30 | |
| j'adore cette suite^^elle est tres bien ecrite:) je me demande de quoi on va lui parler...suite s'il te plait^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 15 Fév 2011 - 20:24 | |
| C'est qui qui l'appelle ?? Je veux la suite
Ps j'adoremus le fait qu'ils veulent etre ensemble mais ne peux pas mdr | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 15 Fév 2011 - 20:30 | |
| une petite question comme ça ... vous savez de qu'elle espéce est Tom ??? suite vendredi soir je pense avec une nouvelle à la fin bisous bisous | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 15 Fév 2011 - 21:04 | |
| Loup-garou ? | |
|
| |
max-angel72 Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 15 Fév 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 16 Fév 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 17 Fév 2011 - 18:49 | |
| Nouvelle lectrice ! Suite ! Et je dirais loup garou | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 17 Fév 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 8:27 | |
| Nouvelle lectrice = suite ?.?? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 18:37 | |
| suite se soir ma diablesse t'inquiète | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 19:11 | |
| Nouvelle lectrice, Tom loup-garou, je suis intriguée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|