| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 19:13 | |
| bienvenu Selenne suite se soir vers 20h | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 22:11 | |
| Je viens de rentrer du boulot et toujours pas de suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 22:32 | |
| ♀♂ Chapitre 5 : Du bist verbannt. ♀♂ - Spoiler:
Elle avance doucement vers sa mère … essayant de cacher l’odeur qui l’entour encore malgré la course acharner dans les rues d’Hamburg … mais elle aime tellement cette odeur … puis elle a aimé passer c’est quelque minute avec lui … puis se dernier geste qu’elle a fait … elle se tape la tête se demandant pourquoi elle avait fait ça.
… : Tu aurais pue lavé tes affaires en rentrant. Dämonin : Désoler maman.
Ça mère porte le nom le moins courant dans le monde … Pauline … et pourtant il est bien plus courant depuis quelque année … une longue chevelure blonde … des yeux parfaitement bleu … puis il y a se visage d’enceins mannequin … elle n’a plus jamais vieillie et est devenu mère d’un petit garçon qui ne vieilli plus aussi … et ça c’est reproduit avec ces deux autres enfant. Elle a adopter il y a deux siècles est quelque année … le vampire qu’elle considère comme ça fille … elle là transformait quand elle avait l’âge de 19 ans.
Pauline : Pourquoi tu porte l’odeur d’un loup garou ? Dämonin : Nous en avons deux dans notre classe maman … tout nos vêtements sont imbibé de cette odeur. Pauline : Tu ne l’avais pas se matin. Dämonin : J’ai du en croiser un quand je marchais.
Dämonin s’installe sur le canapé … regardant sa mère installer sur le fauteuil en face du canapé.
Pauline : Je suis ta mère, tu peux me raconté se qui t’arrive.
Si elle s’avait tout se qui se passé dans sa tête … dans se lycée … dans le parc … ou même dans son corps. Elle ne sait plus comment réagir … elle ne sait plus si elle a le droit de faire tout se qu’elle a déjà fait … que doit-elle faire alors maintenant.
Dämonin : Je crois que j’apprécie beaucoup quelqu’un maman. Pauline : C’est supers ma chérie … Comment est-il ? Comment il s’appelle ? Il c’est se que tu es ? Dämonin : Il est grand, toujours coiffé avec des tresses africaines noires. Il porte le prénom de Tom. Il sait parfaitement se que je suis … il sait que je suis un vampire. Mais y-a quelque chose qui ne va pas te plaire maman. Pauline : Quoi donc ma chérie ?
Dämonin se lève … elle sait déjà que ça mère ne va pas apprécier cette réponse … qu’elle sera plaquer contre le premier mur qui sera au plus près d’elle … puis il y aura plus aucun mots entre elles … sans oublier les quelque autre chose qui se produira entre la parois solide et le corps en colère de ça mère.
Elle se place devant la grande bai-vitré qui donne sur une grande forêt. Le regard en fuite au sommet d’un arbre … elle dit d’une voix distante.
Dämonin : C’est … Je sais que ça ne va pas te plaire maman. Pauline : Dit. Dämonin : C’est un loup-garou
Elle avait à penne fini son dernier mot que son corps était déjà plaqué contre la vitre … c’est pied ne touche plus le sol … le souffle est couper … son cou est déjà en sang des blessures causé par les ongles acéré de sa mère.
La rage se lit sur le visage blanc de ça mère. Les dents pointues pourraient se planter dans se coup, et la tuer … se qui devrait se produire … c’est se qui se produira un jour.
Dämonin : Je suis désoler maman.
Elle avait prononcé ces quelques mots à bout de souffle. Son corps ne resta pas longtemps contre la vitre … elle vole au dessus du canapé et du fauteuil que ça mère occuper il y a quelque minute … et se plaqua violement contre le mur … et glisse contre se dernier … trouvant le sol bien vite. Elle n’eut pas le temps de se lever que le corps de sa mère est déjà au dessus d’elle.
Pauline : Ne me considère plus comme ta mère.
Avec vitesse elle se débarrasse du corps au dessus d’elle … la poussant contre le fauteuil. Elle se positionne à son tour au dessus du corps de sa mère. Elle la tient par le cou … l’obligeant à la regarder.
Dämonin : Dit que je suis bannie de la maison … et je pars … seulement si tu me regarde dans les yeux.
Un pied se pose sur le torse de Dämonin … et en quelque seconde le corps de cette dernier heurte un troisième mur … se coup étant plus violent … sa colonne vertébral c’est brisé en plusieurs morceaux … lui laissant une douleur importante se propager dans tout son corps … et un crie strident c’est élever dans toute la maison. Pauline est part dessus Dämonin … elle lève le visage de cette dernière … et la regarde dans les yeux tout en lui disant.
Pauline : Tu es bannie de cette maison pour toujours. Tu ne trahiras pas ton espèce chez moi.
Elle soulève le corps de sa fille … cette dernière criant un peut plus sous la douleur … mais se crie s’arrête vite … sa colonne vertébrale se remettant en place … et redevenant comme au jour de sa naissance.
Elle se dégage de l’emprise de cette femme de plusieurs siècle son ainée … et sans prendre ni affaires … ni même souvenir … elle part en courant … s’évaporant dans la forêt avec ça vitesse … percutant toute sortent d’objets … les larmes coulant le long de son visage … les cicatrise se fermant sans douleur.
Elle c’était arrêter prés d’un lac … à plusieurs kilomètres de cette maison qu’elle ne verra plus … une idée lui avait passé part la tête … mais c’est rester une simple idée. Il est déjà en danger … autant ne pas le mettre encore plus dedans. dsl pas de présentation dsl du retard et pour finir la semaine prochaine pas de suite avant dimanche je pars en Angleterre pendant une semaine et j'ai pas d'ordinateur là bas donc va falloir attendre bisous bisous | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 22:38 | |
| Raaaaah ! J'aime, j'aime, j'aime ! Une p'tite suite, dis ? =D | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Fév 2011 - 23:06 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OO Elle est juste GEANTE cette suite quoi O_O J'aime pas la mère >< C'est horrible la façon dont elle réagit uu' Sinon merci pour la couleur du texte xD Tu vas en Angleterre pour les vacances ? La chance en tout cas T-T Vivement la suite | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 19 Fév 2011 - 0:17 | |
| J'adore l'action et tout Suite ! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 20 Fév 2011 - 13:05 | |
| la suite please
sa mère est cruelle avec elle. elle va aller ou ? chez Tom ????
la suite please
| |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 22 Fév 2011 - 7:55 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 25 Fév 2011 - 8:52 | |
| j'ai une mauvaise nouelle les gens je suis rentré d'angleterre (c'est une assez bonne nouvelle ça lol) j'ai allumer mon ordinateur ... et il c'est réteint d'un coup donc aujourd'hui je l'emmene chez le réparateur et j'espère retrouer l'inspiration pour réécrir les chapitre perdu que je ne sais plus se que j'ai écris bisous bisous | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 25 Fév 2011 - 16:33 | |
| ahh mince bah bon courage ! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 25 Fév 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Fév 2011 - 12:11 | |
| j'ai commencer à réécrire ... mais sur feuille donc ça prend plus de temps ... plus de 4 feuille écrite recto/verso ... je me suis souvenu de certaine chose ... mais c'est très vague, donc je fais comme je peux. je pense poster dans la semaine prochaine (je suis en vacance, encore) et si je peux ... et si j'ai se qu'il faut ... je posterais deux fois. küss | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Fév 2011 - 20:35 | |
| Prend ton temps ma sadiqueb isous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 1 Mar 2011 - 15:08 | |
| demain je recopie le chapitre sur l'ordi, si elle me convient ps en totalité je modifie et pour finir jeudi je vous la poste en espérant que ça vous convienne bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 1 Mar 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Mar 2011 - 11:57 | |
| suite dans l'après-midi bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Mar 2011 - 17:00 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Mar 2011 - 18:02 | |
| désolé pour l'attente ... j'ai du modifier quelque truc à la dernière minute en tout cas bonne lecture♀♂ Chapitre 6 : Leid ♀♂ - Spoiler:
Une semaine vient de s’écoulé … une semaine qu’elle vie dans la forêt … qu’elle chasse par elle-même est seul… des fois, elle va voir ces frère … et ils parlent entre eux, partageant leurs journée.
Elle n’avait pas eu ni la patience, ni même le courage de voir le loup-garou … et pourtant elle en avait envie.
Le loup-garou, de son coté, la cherche chaque jour dans l’établissement d’enseignement qui les protègent de toute sorte de lois de leurs famille. Il est souvent allé courir le soir dans la forêt … ne la trouvant pas. Il avait entendu par les frères du vampire, qu’elle se trouve dans la forêt. Après chaque viré entre ces milliers d’arbre … il rentre chez lui … retrouvant son frère.
Tom : Bill ?
L’androgyne arrive à grande vitesse … vitesse qu’il tient de ça mère. Par la vitesse il commence une chamaillerie enfantine entre les deux adolescents contre le carrelage froid du salon. Nie griffes, ni même les crocs sont sortis.
Quelque gifle non violente … suivie de quelque meuble cassé par des coups loupé … sans compter sur les plumes des oreillers volent au dessus d’eux. Rien n’avais changé … la violence est là … et pourtant aucune blessure sur leurs corps … aucun gagnant … et beaucoup de meuble cassé.
Bill : Ça va encore gueuler tout à l’heure. Tom : Sauf si on range vite Bill : Et les meubles ? Tom : On verra bien.
Il commence à ranger … quand sans comprendre pourquoi l’androgyne se cambre sur toute sa longueur … à l’affut de toute odeur agréable.
Tom : Va manger … je vais finir.
Elle mange tranquillement … laissant le sang chaud et délicieux rentré dans sa bouche … chatouillant chaque parcelle de cette bouche avide de sans. Il passe par la gorge … lui donnant tout à coup la possibilité de sentir se fer qu’elle aime tant avaler … puis fini sa route dans son estomac. Se liquide rouge a réchauffer chaque parti de corps par un seul passage. Elle continu de mangé … trouvant chaque fois une sensation nouvelle en elle.
Quelque goute lui échappe … trouvant refuge dans le poile brun de l’animal agonisant encore sous la prise du vampire. Elle quitte le corps … montant à la cime de l’arbre le plus proche … et regarde cet animal agonisé avec un plaisir inavouable.
[Flash back] Elle court sans grande vitesse dans la forêt … protégeant les animaux de toute sorte de danger … trouvant la possibilité de tout de même se heurté à une branche est de tomber sur le sol à plat ventre.
Un animal est allonger à ces pieds … du sang encore bien plus chaud que le raisonnable coulant le long de la plait fait par deux canines.
Elle s’approche du corps … à la recherche de toute sorte d’odeur … cherchant si c’était un corps laissé par ces frères … où par quelqu’un d’autre … mais cet odeur lui est inconnu … malgré l’impression de la connaitre.
Dämonin : Désolé.
Sous ce mot d’excuse … une caresse de pardon … le corps agonisant de l’animal prend tout un coup une puissance de luminosité inégaler … les flammes l’entourent … Dämonin le laisse brulé seul.
Sur les pas qui la sépare de l’animal maintenant devenu un semblant de cendre … elle c’est promis malgré elle de trouvé se vampire qui chasse sur leurs territoire.
[Fin du Flash back]
Elle reste la pendant plusieurs heures … regardant la carcasse de l’animal sans vie … il ne viendra donc pas.
Elle descend avec légèreté … dans la même geste brule la carcasse sans vie de l’animal. Sans attendre plus longtemps se concentre sur toute sorte de bruit … il y a ces pas qui ne ressemble pas aux pas délicats d’un animal qui rode dans la forêt pendant la nuit.
D’une course acharner contre se bruit … elle arrive à la odeur de cette personne … et sans attendre de savoir qui se cache derrière se bruit … lui saute au cou … lui coupant le souffle de la force se ça main droite.
Elle pose ces yeux sur le visage de la personne qu’elle étrangle et remarque que c’est le loup-garou … sans plus de proximité elle s’éloigne de lui d’un bond en arrière. Tom s’approche d’elle.
Tom : Tu sais que tu es belle quand tu chasse.
La proximité de leurs corps se fait de plus en plus … la main de tressé se pose doucement sur les hanches déshabillé, par la vitesse, du vampire … leurs souffles se mélange l’un avec l’autre … la chaleur se propage dans le corps froid.
Dämonin : Que fais-tu ici ?
Malgré la distance que leurs deux corps demande … elle reste froide … essayant de ne pas montré quelle aime la chaleur de ces mains … qu’elle veut l’avoir contre elle sans compter.
Tom : Je cherche mon frère … mais j’ai trouvé mieux.
Il presse les hanches de la jeune fille contre lui. Mais tout s’arrête dans le loup-garou se retrouve contre un arbre.
Dämonin : Tu devrais le retrouver.
Elle quitte les lieux … elle-même cherchant le personne qui aurait pue tuer l’animal le jour d’avant. Elle court à toute vitesse … évitant tout les arbres sur son passage … les buissons … tout comme les racines sortant de terre.
Mais elle n’évite pas … cette puissance qu’il l’envoie heurté un des nombreux arbres. La douleur lui prend … un crie strident sort de sa bouche … ces pied touche la sol … ne la portant pas son corps tombe sur le sol. Son souffle est court. Quant au deuxième corps, lui aussi est contre un arbre … mais la douleur n’est pas présente dans cette silhouette … elle se lève sans aucun mal … gardant fièrement le visage haut malgré la lourdeur de la cape qui protège les courbe de son corps.
La silhouette s’approche avec hâte vers le vampire féminin … et sans difficulté la prend comme une princesse.
Ils arrivent dans une maison d’une blancheur royale … il installe le corps meurtrie sur le canapé de cuir blanc … le sang changeant la couleur du canapé. Dans le noir … de ces yeux sombre … la silhouette n’avait pas remarqué le bout de bois dans le corps de la jeune femme.
D’un geste sec et directe … cette personne arrache le gros morceau de bois du corps … un crie roque et en même temps strident de Dämonin. Des oiseaux de la nuit se sont envoler dans la forêt … les lumières de la maison se sont allumer … et dans un claquement de porte une deuxième silhouette apparait dans le salon.
La lumière est sombre … ces oreilles entendent que de simple crie … un tunnel sombre et opaque ce dessine devant ces yeux. N’aillant plus aucune force … pour la première fois depuis sa transformation … Dämonin ferme les yeux.
La mort a-t-elle sonné ??? Avis ??? bien ??? nul ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 3 Mar 2011 - 20:22 | |
| J'aime ma sadique mais je veux la suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 4 Mar 2011 - 20:37 | |
| La suite ma sadique please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 4 Mar 2011 - 21:15 | |
| Comme ma sadiquele veut bien - Spoiler:
| |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 6 Mar 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 6 Mar 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 7 Mar 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|