| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Mar 2011 - 17:58 | |
| Ma sadique depuis le 3 mars que tu n'as pas poster
Attention je te surveille lol
La suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Mar 2011 - 19:52 | |
| ce n'était que jeudi dernier ma diablesse même si le chapitre 7 est près ... je ne vous le cache pas ... je vais attendre Vendredi ... vor samedi ... ou encore dimanche si j'ai envie de faire ma sadique bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Mar 2011 - 20:32 | |
| Ma sadique attention je peux aussi faire ma sadique
Oui je sais c'est du vantage mais bon
Lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Mar 2011 - 20:38 | |
| je ne veux pas de chantage ... puis même si tu le fais ça sera pareil en tout cas ... se qui est sur c'est que je veux m'avancer dans ma fiction donc va falloir attendre endredi au plus tot | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Mar 2011 - 21:07 | |
| Bah sniff j'aurais essayer lol
Tu recupere quand ton pc ? | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 8 Mar 2011 - 23:09 | |
| c'est du sado masochisme mental pour nous lol suite ! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 9 Mar 2011 - 1:15 | |
| - desire-m0i a écrit:
- c'est du sado masochisme mental pour nous lol suite !
Franchement desire moi, je te tire mon chapeau ( si j'en portais un ) magnifique phrase. ..je suis fani lol | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 9 Mar 2011 - 1:22 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 10 Mar 2011 - 23:29 | |
| Mouahaha j'adore =D Suite =D
Hs : Moi aussi j'aime ta phrase Désire-moi x) | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 8:26 | |
| si j'en ai le courrage ... et la motivation ... dans la journée ou dans la soirée je poste la suite bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 14:32 | |
| Ma sadique tu as le pouvoir en toi
Tu peux le faire lol | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 15:28 | |
| suite vers 17heures (dans 1h30) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 16:46 | |
| ♀♂Chapitre 7 : Einfache Versuchung. ♀♂ - Spoiler:
Le corps féminin reste encore sans vie. Des bandages prenant une couleur sang protègent la plait se referment presque trop doucement chaque jours. Les draps de soie protègent son corps dénuder depuis son arrivé dans se lit.
[Flash Back] Des mains adroites et habile et bien entendu féminine enlèvent délicatement les vêtements déchiré et en sang du corps froid et presque sans vie devant elle. Dans se geste elle remarque avec horreur la plaie former par la branche … et elle passe doucement sa main sur une plaie d’attend de plusieurs années … voir plusieurs siècles si c’est possible.
Chaque vêtement enlevé … ensuite bruler dans un feu de cheminé réchauffant avidement la pièce … cette même personne prend un bandage soyeux, acheter depuis peut … et enrobe le buste fin et squelettique du vampire.
Avec douceur … et sans brusquer l’être féminin encore inconscient … cette femme dépose le corps sur les draps de soie … ne se soucient pas du sang … et dans se même geste recouvre le corps d’un drap de soie.
Plus tard dans cette même nuit … un homme rentre dans la chambre … après un vague regard vers le corps allonger … va s’installé dans le fauteuil se trouvant dans l’ombre de la fenêtre.
[Fin du Flash Back]
Le corps masculin est toujours installé dans se fauteuil … dans ce même coin sombre de la pièce … il garde silencieusement un œil sur le corps restant dans un sommeil profond.
Les jours passent de nouveau … le corps du vampire est maintenant guérie en totalité … la plaie qui était ouverte dans son buste n’est plus qu’un lointain souvenir … et pourtant, malgré ça, le corps reste allonger dans la même position de mort installer dans un cercueil.
Elle voit cette femme dans la lumière … une silhouette fine et délicate … une chevelure longue et lumineuse. De plusieurs pas sourd … elle s’avance de plus en plus de cette lumière … de cette femme … qui l’attire de plus en plus à chaque fois qu’elle entreprend un pas vers cette luminosité.
… : Viens me rejoindre … tu seras bien ici avec moi.
Un pas de plus, sans aucune douleur, se fait … la rapprochant tellement près qu’elle a l’impression que la main de cette femme lui touche la joue avec une douceur inégalée.
… : Tu es toujours aussi belle ma chérie … tes cheveux son toujours aussi brillant … ne reste pas trop longtemps loin de moi … je veux te revoir.
Le visage soyeux et doux de sa mère sort de la lumière … et d’une violence sans nom …
… : Maman !
Elle a crie se mot avec puissance et sans retenir ça voix … il résonne dans toute la maison … chaque personne vivant sous se toit se retrouve réunie dans la chambre protégeant le vampire … et découvre cette jeune femme assise sur le lit … le drap de soie recouvrant seulement ces jambes et son bas ventre … le bandage est toujours présent sur son bustier … encore imbibé de sang.
… : Mon chérie occupe toi d’elle … elle a besoin de quelqu’un qu’elle connait.
Un des hommes présents s’avance vers Dämonin … arrivé près d’elle … il recouvre le corps en relevant le drap vers le haut.
Dämonin : Qu’est ce que je fais là ? … : On a du te soigné. Dämonin : Je suis resté combien de temps ici ?
Elle pose cette question en cherchant des yeux ces vêtements … elle se lève doucement … mais une main s’accroche violement à son bras.
… : Parce que tu ne veux pas rester ici ?
Elle se retourne pour regardé l’homme qu’elle connait … d’un geste violant se libère de son emprise, tout en prononçant un « exacte » entre ces dents sérés. Le geste c’est fait violant … sans retenu … propulsant le corps de l’homme tombe sur le sol … et de l’autre côté du lit … le corps du vampire tombe également.
Elle se lève sans gène pour sa nudité … et d’un son de voix calme demande ces vêtements.
… : Ils sont brulé …ils étaient imbibé de sang.
Elle monte su le lit … et s’approche de l’homme … dans un tourbillon de puissance l’envoie danser avec le mur. Il glisse contre se dernier … à peine son pied touche le sol … qu’il est retourné vers le vampire tout en étant transformé et ne contient pas sa fureur … ces crocs se plante dans le bras froid et laiteux du vampire.
Elle libère sa douleur dans un crie roque. Dans un mouvement de tête le loup-garou envoie le corps contre le mur … elle tombe sur le lit encore recouvert des draps de soie.
Les morsures sur le bras commencent déjà à se refermer. Le loup-garou se met à quatre pattes au dessus du corps féminin … il montre les crocs.
… : J’ai raison … quand tu chasse tu es belle.
Il a dit ça d’une vois bien masculine pendant que son corps redevient humain … il approche ça bouche de l’oreille de Dämonin … et susurre quelque mots.
Tom : Ton sang est un délice … ton visage réunie la beauté de mille ange (C’est sur il ne dirait pas ça en vrai lol) … Et ton corps devient mon plus grand désir.
A ces mots … Dämonin se maudit de ne pas avoir de vêtement sur elle … elle se mort la lèvre inférieure pas gène. La langue du tressé s’abandonne sur le lobe de l’oreille … mais ne s’arrête pas … il la fait descendre le long du cou froid.
Tom : Ta peau est un bonbon qu’on ne peut pas s’empêché de dévoré. (je sais je me suis lâché là )
Elle ne comprend pas pourquoi elle se laisse faire. Les deux corps restent à une distance raisonnable … mais leurs visages ne se lâchent plus.
Les ongles sombre du vampire s’allongent et se plantent sans retenu dans le matelas … ces canines reflétant la blancheur des nuages … sa bouche s’ouvre dans un soupire.
Dämonin : Arrête … je t’en pris.
Mais le loup-garou ne s’arrête pas pour autant … il aime sentir cette peau contre son nez et du bout de sa langue … il veut encore entendre le désir d’entre ces lèvres … il veut l’avoir plus que le raisonnable … il veut encore un peut de résistance. Une de ces mains descend le long du corps du vampire et s’arrête au niveau du bandage … sa ne l’empêche pas de rapproché son bassin contre celui encore nue.
Les doigts de Dämonin se crispent autour des draps … ces ongles déchire de plus en plus le matelas … son visage s’enfuit dans l’oreiller ... elle ne peut plus résister … le loup-garou ne s’arrête plus … le visage du vampire n’a plus de secret pour lui.
Dämonin : Arrête … sinon …
Son souffle se coupe quand les lèvres du tressé emprisonne ça lèvre inférieure. Sans comprendre pourquoi … elle le pouce violement contre le mur en face du lit. Elle se recouvre d’un drap … attachant autour du haut de son buste … dans un saut rapide elle se retrouve au dessus du corps de Tom.
Dämonin : Tu es sur de vouloir continuer ?
Il se lève … rapprochant leurs visage l’un de l’autre … leurs corps se sert l’un contre l’autre.
Tom : C’est à toi de choisir.
Les mains du tressé s’abandonnent sous le tissu de soie … et s’accrochent aux hanches du vampire. Elles ni restent pas longtemps … du bout des doigts il chatouille doucement sous le bandage au niveau de la colonne vertébral. Les doigts du vampire s’agrippent au bras de Tom … les ongles s’enfonce dedans sans grand délicatesse … il crispe son visage de douleur.
Dämonin : Tu as ta réponse.
Elle a eu le courage de le repoussé … de lui dire un semblant de « non ». Elle lâche le bras et sépare leurs deux corps … ce n’est qu’une simple tentation après tout.
Tom : Dommage.
Elle sort de la chambre replaçant ces cheveux dans le sans de la marche … mais elle se retourne avant de disparaitre du champ de vision de Tom.
Dämonin : Tu aurais pue me dire que ton frère était aussi différent de toi. Tom : Tu veux dire quoi par là ?
Elle rigole vaguement avant de dire rapidement « Je ne sais pas » … puis elle fuit dans un courant d’aire.
[i] Avis ??? au faite d'après vous c'est dans qui qu'elle a foncé dans le précédent chapitre ??? suite ou pas ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 19:44 | |
| Rien n'à redire, j"adore
Un peu jalouse des phrases qui sont très bien ecrit
Pour la personne, bha je me pose la meme question, mdr
La suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 20:37 | |
| - val a écrit:
- Un peu jalouse des phrases qui sont très bien ecrit
elles ne sont pas si bien écrite que ça ma diablesse à moins que je le remarque pas en tout cas merci | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 11 Mar 2011 - 22:05 | |
| je pense que ca doit etre les livres que tu lis qui t'inspire
^^ | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 13 Mar 2011 - 21:45 | |
| J'adore c'etait parfait Suite ! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 14 Mar 2011 - 6:57 | |
| suite dans la semaine je pense au plus tard samedi soir au plus tôt mercredi ou jeudi tout dépend la vitesse à la qu'elle je recopie les chapitre que j'ai sur feuilles. bisous bisous | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 14 Mar 2011 - 7:46 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 14 Mar 2011 - 10:03 | |
| | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 14 Mar 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 16 Mar 2011 - 18:32 | |
| La suite, c'est dure t'attendre | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 16 Mar 2011 - 18:33 | |
| dsl mais pas se soir ... je viens tout juste de commencé à réécrire la fin du chapitre 8 ... et je pense modifier pas mal de chose ... donc plus demain je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|