Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 14 Mai 2011 - 11:06
suite demain je pense bisous
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 14 Mai 2011 - 11:31
je vais me rappeller attention
ps impatiente ^^
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 15 Mai 2011 - 22:17
♀♂Chapitre 14 : Wer bin ich? ♀♂
Spoiler:
Tout avait disparue … changer … ou encore manipuler depuis se jour.
[Flash Back]
Dämonin est passé à travers la porte … on ne la pas revue pendant plus d’une heure.
Elle aurait préféré ne pas rentré ici … tout est bleu … des flaches de lumières passe de par et d’autre de cette univers. Elle repense au regard de peur que Tom lui a transmis au moment où elle est passé.
Peut à peut c’est yeux se sont fermés … des images de sa vie défile devant ces yeux clos. Le corps de Tom qu’elle caresse … le cercueil de sa mère qui passe devant elle … des regards de haine de personne qu’elle connaissait auparavant … ces frères … son fiancé … son deuxième amour … la souffrance dans les yeux de sa mère … la violence du loup-garou qui c’est jeté sur elle … la douleur de chaque blessure qu’elle a eu … l’envie de mourir qu’elle a eu peut après l’enterrement de ça mère biologique … l’enterrement de son père … le mariage de son fiancé … tout défilé dans sa tête … la souffrance … la tristesse … le bonheur. A chaque image qu’y lui revenais, un poignard tracé sa route sur sa peau … laissant une trace.
… : Pourquoi tu la laissais passé ? … : Tom … j’étais oublier. Tom : Elle est comme toi pourtant. … : Je suis peut-être passé par là … mais c’était pour une autre raison. Tom : Val … tu avais couché avec mon frère … je ne vois pas où est l’autre raison. Val : J’étais humaine.
Il se retourne soufflant de désespérassions.
Tom : Tu sais très bien que je suis des deux espèces. Val : Elle devait passer … je ne peux pas contredire les ordres. Tom : Et pourquoi tu la déshabillais ? Val : C’est l’une des dix lois … Elle doit représenter la pureté pour passé la porte.
Un éclaire sort de la porte … un corps laiteux le suit de prés … une chevelure blanche comme la neige. Cette personne lève la tête violement … découvrant de ces yeux bleus … trois silhouettes vêtues de noir … un homme à la peau ensoleillé.
Tom reste les yeux fixe sur la jeune femme qui est devant lui … il connait se corps … il mourrait pour se corps … mais surtout pour cette personne.
Tom : Qu’est ce qui lui est arrive ?
Val essaie de comprendre elle aussi … elle essaie de s’approché de la jeune femme aux cheveux blanc … mais sans sucé … c’est comme si elle est protégé d’un champ de force.
Val : La porte n’avait jamais fait ça. … : Où suis-je ?
Dämonin vient de parler … c’est bien ça voix … Elle regarde une nouvelle fois autour d’elle … elle se lève … ne se souciant ni de ça nudité, ni des regards qui sont sur elle … elle essaie de s’approché des deux autre silhouette qui sont devant elle … arrivé à quelque centimètre de ces silhouettes … elles sont propulsé contre des rochés à plusieurs mettre Dämonin.
Dämonin prend peur … et pars se caché derrière la porte en courant.
Dämonin : Qui suis-je ?
Elle ne se rappelait de rien de son passé … maintenant elle doit construire son futur.
[Fin du Flash Back]
Ça fait six mois qu’elle est comme ça … elle a trouvé un travaille en tant que vendeuse dans un magasin de vêtement … elle voit souvent Tom, sans savoir qui il est … dès qu’il passe il achète un vêtement de femme … il salut Monique propriétaire de se magasin … et sans va voyant que Dämonin est bien ici … parlant avec des clients … proposant des vêtements gothiques.
… : Mademoiselle, où pourrait-on trouvé le short que vous portez.
Le short ne ressemble pas à grand-chose … mais dès que Dämonin le porte les clientes le demandent … il est déchiré de partout … quelque que dessin de tête de mort où de mort dessus. Elle indique sans gène le rayon du magasin … tout en indiquant le prix.
Dämonin : Il est au niveau des maillots de bain … au fond du magasin … il est à 10€. … : Merci beaucoup.
La cliente va chercher le short … le pas pressé.
… : C’est bizarre qu’elle repousse les vampires de cette façon. … : Non pas forcement … Tu sais très bien qu’il y a une guerre qui se prépare … la porte à peut-être voulu nous offrir se pouvoir. … : C’est impossible maman … puis comment lui faire comprendre que c’est un vampire ? … : Tu peux l’approché toi !
Il regarde son jumeau juste en face de lui.
… : Mais elle risque de se douté de quelque chose à force. … : Mon petit loup … faut essayer. Tom : Maman ! Simone : Pardon … laisse lui un mot avec un lieu et une heure pour se retrouvé … fait exprès de laissé l’heure à quelque minute d’intervalle de la sorti de son boulot … et de donner un lieu à une heure de route de la bas. Tom : C’est risqué si elle le découvre seul. Simone : Tu seras avec elle … tu la suivras. Val, tu vas écrire la lettre. Et toi Tom tu va lui apporter et la suivre.
Ils approuvent tous d’un mouvement de tête … et sans attendre plus longtemps commence.
Tom arrive devant le magasin … la lettre en main … il rentre dans le magasin tout en cherchant Dämonin du regard. Elle se trouve derrière le comptoir … servant un client achetant des démonias. Il profite de son activité pour déposer … non loin d’elle … mais pas trop prés du client en même temps … l’enveloppe contenant le mot qu’elle devra suivre à la lettre … et en profite au même moment pour prendre les clefs de sa voiture se trouant en face de la boutique. Et fini par fuir dans les rayons du magasin.
AVIS ???
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 15 Mai 2011 - 23:01
ah c'est intriguant ! suite !
**Mistig** Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 18 Mai 2011 - 20:44
je vais faire mon possible pour mettre une suite se week-end, mais avec les révisions pas facile de tout faire bisous bisous
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 18 Mai 2011 - 21:17
Pas de problème !
oce_13160 Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ma localisation : France Châteaurenard Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 18 Mai 2011 - 21:32
J'aime toujours autant
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 18 Mai 2011 - 21:43
Il y a quoi dans la lettre
Je veux savoir, moi
Enfin la suite please
**Mistig** Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 23 Mai 2011 - 20:30
alors pour commencer ... désoler j'ai pas pue poster se week-end ... petit imprévu ... puis je n'ai pas pue fini d'écrire la suite pour continuer ... j'ai recommencer la suite ... j'aimais pas celle que j'avais faite ... mais là je la trouve mieux ... mais il faut que je finise. donc suite dans la semaine je vous remercie de lire ma fiction bisous bisous
**Mistig** Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 27 Mai 2011 - 15:48
♀♂Chapitre 15 : wie vorher. ♀♂
Spoiler:
Elle était sorti bien une heure avant l’heure normal … il y a eu cette lettre … et Monique qui n’avait plus besoin d’elle pour aujourd’hui. Elle avait donc pris sont temps pour aller à son rendez-vous … ne voyant personne à l’heure et au lieu du rendez-vous elle a voulu repartir. Mais … sans comprendre pourquoi elle fut plaquée contre un arbre. Une odeur de perfection commence à l’entouré.
… : Ton corps ma manqué.
Elle ferme doucement les yeux … une douleur transperce son corps … traverse le cœur … oubliant les poumons … ces doigts s’étirent dans une douleur presque insupportable. Puis il y a cette envie de mordre cette personne qui est présente. Son visage part en arrière au moment où un souffle se dépose vivement dans son cou.
… : Ne résiste pas comme avant.
La phrase à été murmuré … les lèvres ont frôlé la peau laiteuse de la jeune femme aux cheveux blancs. Des mains commencent à passé sous le T-shirt noir à tête de mort de Dämonin … la chaleur de ces mains chatouille chaque parcelle de la surface recouverte par ces mains agile … les mains de la jeune femme appuis difficilement sur les bras de l’homme.
… : Ouvre les yeux.
Sans attendre … les yeux de Dämonin s’ouvrent … c’est comme si la voix masculine s’emparé de son esprit et qu’il commandé tout. Les yeux de Dämonin n’était plus bleu … le rouge sang avait inondé chaque endroit des yeux … une envie de sang envahie le corps de la jeune femme à la chevelure neige. Des ongles sombres et longs ont pris place au bout de ces doigts.
Des images défilent devant ces yeux … des larmes rouge de sang dévalent les joues de la jeune fille, tout en les colorant.
Le visage de l’homme se positionne devant celui de la jeune fille … un sourire se dessine sur le visage féminin … un murmure sort d’entre ces lèvres … un simple murmure … un simple mot de trois lettres … un simple prénom … un simple « Tom » … et c’est après se simple mot que leurs lèvres se sont réunie de nouveau … que les souvenir sont revenu.
Au bout de plusieurs minutes ils se séparent … le tressé demandant doucement si sa famille peut approcher.
Dämonin : Bien sur qu’ils peuvent venir … pourquoi ils ne pourraient pas ? Tom : Tu as un nouveau pouvoir. Dämonin : Les vampires n’ont pas de pouvoir … juste des dons. Tom : Ok … alors ils arrivent.
Bill arrive en premier … se retournant plusieurs fois vers Val et ces parents avant d’arriver 10 mètres devant Dämonin. Il prend une grande inspiration … ferme les yeux … les rouvrent tout aussi vite … et fait un pas en arrière …
Se fut la dernière chose qu’il fait après être envoyer plusieurs mètres plus loin … les bras griffés par le dérapage après la chute … les cheveux en bataille par le vole de quelque mètre de hauteur … le visage crispé de douleur.
Val s’empresse d’arrivé prés de Bill … et commence à lui remettre les cheveux dans l’ordre … continu par passé ces mains sur les bras de l’androgyne … comme pour passé de la crème.
Dämonin est étonné de se qui vient de se passé … elle n’avait jamais fait ça … elle avait essayé de le repoussé une fois dans le passé … mais aujourd’hui elle en avait aucune envie. Elle s’éloigne de Tom.
Dämonin : Je peux te faire du mal alors ? Tom : Non.
Tom s’approche de nouveau de Dämonin pour la prendre dans ces bras … lui montré qu’il n’a aucune douleur … lui montré qu’il tient à elle-même si elle a changé. Elle l’enlace à son tours … dépose son visage sur l’épaule musclé de l’homme … et doucement ferme les yeux … sa fessait longtemps.
Au bout de plusieurs heures … la nuit est tombé depuis bien longtemps … ils avaient trouvé comment être protéger par Dämonin … ils ont pris beaucoup de temps … sa sera le petit matin dans seulement quelque minutes … ils sont rentré chez les Kaulitz … Tom et Dämonin se sont retrouvé dans une petite maison dans les bois … un lit recouvert de soie … quelque instrument comme des poignards … des menottes …
Dämonin s’installe doucement sur le lit … de ces mains caresse la douceur de la soie … un délicat sourire se dessine sur son visage … elle prend les menottes entre ces mains.
Dämonin : Tu compte faire quoi avec ça ?
Tom la regarde les yeux changeant pour le désir qu’il ressent.
Tom : Tu n’as pas une idée ?
Elle se lève doucement … détache ces cuissardes … les laissant sur le sol … et sa taille moins importante s’approche du tressé … et se colle à lui.
Dämonin : On va pouvoir jouer alors.
Elle ferme une des menottes autour du bras gauche du bras de l’homme … essaye d’attraper l’autre bras … mais en vain … elle se fait piégé au bras droit … elle est attaché à l’homme par ces menottes. Elle tire doucement pour approché l’homme d’elle un peut plus … et un baissé fougueux commence … le loup garou l’approche de plus en plus du lit … la fessant tombe dos sur se dernier.
Il passe sa main droite sur la hanche gauche du vampire … la déshabillant d’un doigté agile. Elle attache ces jambe autour de la taille de l’homme … les lèvres de se dernier commence à dévoré le coup de la femme. Il arrive au niveau de l’oreille.
Tom : Le poignard ?
Comme réponse il eu le droit à une langue qui touche le lobe de l’oreille.
Il a déchiré les vêtements à l’aide du poignard … plusieurs blessure se sont dessiné sur le passage de la lame … les cries de douleur deviennent vite des cries de contentement … les menottes ont craqué sous la force d’un geste.
Elle plaque l’homme contre un mur pour la énième fois … le sang commençant à devenir importante sur cette partie.
La main en sang d’un homme tenant le visage d’une jeune fille … du rouge à lèvre se dépose délicatement sur les lèvres de cette femme … la perte une nouvelle fois de sa loyauté pour l’une … la perte d’une chose importante pour l’un.
Les dents de l’homme emprisonnent la lèvre inférieure … pulpeuse et parfaitement dessiner … de la jeune femme. Ces yeux sont fermé … le plaisir se fait entendre … comprendre. Une nouvelle plait s’ouvre doucement … laissant le sang couler et devenir corps sur la peau palle de la jeune femme. L’envie est présente dans les mains de l’homme qui colle de plus en plus le corps imbiber de sang contre le sien … la poitrine gonflé de désir reste contre le buste de l’homme quelque instant … juste l’instant d’un baissé fougue.
Les murs acceptent le corps de la femme contre eux … les cheveux sombres plein de sang … le visage relevé vers le plafond … le visage de l’homme dans le cou de la jeune femme la mordant … la laissant crier fortement … les jambes de la femme sont enroulées autour du corps de l’homme.
Une lame de poignard dessine quelque blessures de plus sur le corps de la femme … la langue de l’homme essuie le sang qui coule … laissant une trace brillante et transparente sur le corps changeant de la femme.
Il dépose le corps de la femme sur le lit recouvert de drap de soie déjà recouvert d’un peut de sang.
Leurs lèvres se collent indélicatement … trouvant directement l’accès à leurs langues … une dance endiabler commence déjà … laissant leurs corps se frottent l’un contre l’autre.
Quelque semaine ont passé depuis les retrouvailles … mais encore ils s’entrainent … le loup toujours présent … et d’autre vampire arrive à chaque entrainement.
… : Ils nous entour tous !
Désoler je n'est pas fait de présentation ... pas le temps j'espère que la suite ous à plus donner vaux avis et si vous voulez que je la change dite le moi bisous bisous les gens pas de suite se week-end j'ai pas de quoi écrire à l'hopital où je vais logé avec mon meilleur ami (pour une opération) bisous bisous
desire-m0i Schrei
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 28 Mai 2011 - 12:24
J'aime suite !!!!
val Automatisch
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 28 Mai 2011 - 19:48
la suite please ^^
oce_13160 Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ma localisation : France Châteaurenard Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 29 Mai 2011 - 8:05
la suite bitte!!
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 13 Juin 2011 - 19:16
Waww ! J'aime ces suites !
Quand il y avait le mot de sa mère où elle lui disait "je te hais" et des trucs comme ça, j'avais mal au coeur pour elle =/
Suite !
val Automatisch
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 13 Juin 2011 - 19:21
la suite please
**Mistig** Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 13 Juin 2011 - 21:09
pour la suite je mie mets tout de suite vue que j'ai un peu marre des révisions
desire-m0i Schrei
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 13 Juin 2011 - 23:48
suitee !
val Automatisch
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 14 Juin 2011 - 11:17
Je vais mourir mon cerveau a partir...je suis un legume...voila ce qui ce passe en examen lol lol
La suite
**Mistig** Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 14 Juin 2011 - 11:55
je te comprends je suis pareil
val Automatisch
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 15 Juin 2011 - 21:29
tu as bientot finis tes cours ??? tu pars quand ?
**Mistig** Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 19 Juin 2011 - 10:12
coucou je suis désolé mais je vais mettre la fiction en pause pas le temps de m'en occuper aujourd'hui et en plus de sa ... j'ai pas beaucoup d'inspiration je vous préviens des que je mets une suite bisous bisous
val Automatisch
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 19 Juin 2011 - 10:20
on comprends très bien
le mois de juin est trop chiant pour les étudiant
prends ton temps on peut attendre
val Automatisch
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 26 Juin 2011 - 15:46
alors ma sadique la suite ?????????
lol
**Mistig** Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 9 Juil 2011 - 21:39
et malheureusement non ... se n'est pas encore la suite je vous tiens au courant pour la suite de la fiction elle est en cours d'écriture au niveau du papier ... il manque plusieurs ligne bon d'accord j'ai écrie que une page recto/verso et une recto mais sa avance à son rythme ... c'est à dire pas vite mais promis des qu'elle est complétement fini je vous le dis et je vous la poste aussi vite que possible bisous bisous merci de votre patience
val Automatisch
Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 9 Juil 2011 - 21:56